Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Russo-Mariani a écrit:
B. Shadoe Mansfield a écrit:Je viens chercher mes liens SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 2109348208 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188

Rouuuur, j'aime ce genre de visite Vic
Alors dis moi, tu as une idée en tête, tu as besoin d'un lien en particulier ? Tu voudrais quel genre de lien ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 2511619667
SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858
Alors, je t'avoue un peu venir en mode touriste, sombrero sur la tête SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 2157042859 Mais je veux quelque chose de positif, voir négatif compliqué avec Shadoe puisqu'elle est très irritable SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1116103942 Puis pour Orlane, un truc positif compliqué pour changer SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3997999705 -ouaip, je viens pour mes deux comptes comme convenu héhé-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maaaaaaaaaather SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Russo-Mariani a écrit:Va pour du positif alors SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188
Oui je vois ton idée. Bah écoute, je pense qu'il pourrait être assez énervé et quand il croise le regard de Marley, il voit en elle sa petite soeur ? Il n'a plus trop de contact avec elle, Marley pourrait lui ressembler beaucoup physiquement ? :sifle:

j'suis en retaaard, je sais :sifle:
oooh oui, pourquoi pas, j'suis totalement pour SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1365124802 mais du coup, il réagirait comment ? mal ou alors ça le calmerait justement ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Bien sûr toujours SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188

Oh je prend une place alors Vic

B. Shadoe Mansfield a écrit:SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858
Alors, je t'avoue un peu venir en mode touriste, sombrero sur la tête SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 2157042859 Mais je veux quelque chose de positif, voir négatif compliqué avec Shadoe puisqu'elle est très irritable SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1116103942 Puis pour Orlane, un truc positif compliqué pour changer SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3997999705 -ouaip, je viens pour mes deux comptes comme convenu héhé-

On va chercher ensemble alors SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 152426858
Ca me va, parles moi des deux princesses SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 2511619667

Alexys Carpenter a écrit:maaaaaaaaaather SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 4205929361

OWAAAAAI MAAATHER SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 208576344
Je veux un lien positif si c'est possible :sifle:

A. Marley Jenkins a écrit:j'suis en retaaard, je sais :sifle:
oooh oui, pourquoi pas, j'suis totalement pour SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1365124802 mais du coup, il réagirait comment ? mal ou alors ça le calmerait justement ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188

Je pense que ça le calmerai, il est très proche de sa soeur SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 4046487928 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goood SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188 du coup, ils seraient devenus amis ? j'vois bien marley essayer de le comprendre et tout ça SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1365124802 il se drogue ou pas ? parce que si oui, ils pourraient s'droguer ensemble face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'ai une idée qui pourrait être pas mal SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1881463262 sally, c'est la meilleure amie d'alex. alex lui en veut un peu de lui cacher des choses et tout en ce moment. on pourrait dire qu'au début, elle allait dans son sens, elle s'approchait pas trop de sabian parce qu'elle savait que sa meilleure amie tendait de lui faire arrêter la drogue et compagnie. seulement, pour se venger et aussi parce qu'elle aime bien passer du temps avec sabian, elle tente quand à elle de l'emmener dans son sens en le poussant à faire que des conneries et tout ? un truc un peu comme ça SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 1881463262 du coup, ça serait positif parce qu'ils ont pas mal de points commun et qu'ils sont tous deux mathers :luv2: t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mes deux résumés SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3997999705

Shadoe, la pas très gentille a écrit:vingt-deux ans ♔ née à paris, france ♔ issue d'une famille aisée ♔ est fille unique ♔ a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, victime de l'attentat des deux tours jumelles de nyc ♔ son père a sombré dans l'alcool durant plusieurs années, elle a du s'occuper de lui et de elle-même ♔ est très vite devenue autonome et débrouillarde ♔ a beaucoup voyagé durant son enfance et son adolescence ♔ a vécu à milan, en italie pendant plusieurs années ♔ ne donne pas facilement sa confiance ♔ est très méfiante avec les hommes ♔ a eu le coeur brisé, et depuis elle fuit l'amour comme la peste ♔ privilégie les relations sans lendemain ♔ joue de ses atouts en tant que femme pour parvenir à ses fins ♔ est très bonne manipulatrice et sait comment obtenir ce qu'elle veut ♔ a un fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds ♔ peut être blessante et sans pitié ♔ juge les gens par le premier abord ♔ parfois rancunière ♔ protège son coeur de toute menace masculine ♔ sous sa carapace de femme forte se trouve une jeune femme sensible ♔ est une vraie indécise, incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais choix ♔ est une grande joueuse et elle aime se lancer des défis ♔ garde une très grande part de mystère sur ce qu'elle est, faisant languir la curiosité de ses interlocuteurs ♔ devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ♔ dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ♔ est un bosseuse et ne lâche jamais ses objectifs de vue ♔ est optimise, à tout problème sa solution selon elle ♔ futée et bonne fouineuse ♔ se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ♔ a un égo surdimensionné ♔ montre son bon côté qu'à très peu de personne.

Orlane, la séductrice a écrit:fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ manque de confiance envers les hommes ∞ a la joie de vivre malgré tout ∞ profite pleinement de sa jeunesse ∞ est insouciante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien aussi SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)