Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis libre SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 152426858 Il nous faut juste un petit contexte Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 152426858 je m'en occupe SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 152426858
par contre (mon inspiration n'est plus celle que j'avais sur BCU SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 1881463262 mes rp risque d'être plus court, c'est pas graveeee ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas grave, c'est parfait SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous fais sa SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 152426858 je te l'envoie par mp SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Russo-Mariani a écrit:Oh, ils n'ont pas grand chose en commun les deux. Tu voudrais partir vers quel genre de lien ? Positif, négatif, autre ? On va chercher ensemble SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 3850463188

du positif, j'ai beaucoup de négatif avec ma marley SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 1881463262 ou alors quelque chose de compliqué :sifle: comme il est bipolaire, elle aurait pu le voir sous un mauvais jour ? il aurait pu être dans une petite rue pour essayer de se calmer et marley serait arrivé ? j'sais pas trop comment tourner ça en fait, mais j'me dis que ça pourrait être une base, reste à voir ce qui aurait pu s'passer si marley serait aller vers lui ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors sincèrement je suis venue en touriste :sifle: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 1779901633
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour le rp :luv2:
mais est ce que tu peux le commencer?
Sinon je peux le faire, mais pas avant mardi je pense :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mes liens SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 2109348208 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir, je suis un peu une touriste, mais aurais-tu de la place pour une touriste?
Non sérieusement, je voudrais un lien, qu'as tu donc besoin? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa risque d'arriver évite une chemise de valeur Sally risque de la déchirer SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 2474380249 :sifle:
Pas spécialement je t'avoue que ces derniers temps j'ai le cerveau en compote je compte sur toi SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 4 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)