Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime et c'est tout SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai remis la plupart de mes liens à zéro... je cherche de tout, donc si tu veux, on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééé du retard SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188
alors voilà ce que je peux te dire sur Kiara

kia:

et sinon niveau caractère c'est une véritable peste, elle est mauvaise avec certaines personnes (surtout avec Jeno et Alexys), Kiara est très têtue et n'en fais toujours qu'à sa tête. C'est une personne très capricieuse, lunatique et colérique vantarde. Elle sait qu'elle plaît donc elle est assez narcissique. Mais malgré ses quelques défauts, elle est drôle, extravertie, bavarde , gentille. C'est une fille ayant e très bonnes manières, elle à un visage d'ange en gros, mais après c'est un petit démon SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188

donc si jamais tu as une idée, n'hésite pas SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaardon pour le petit retard :sifle:

Bonnie-El Brown a écrit:je nous fais sa SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 152426858 je te l'envoie par mp SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2109348208

C'est parfait, je te répond dans les prochains jours, le temps que ça se calme un peu SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2511619667

A. Marley Jenkins a écrit:du positif, j'ai beaucoup de négatif avec ma marley SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 1881463262 ou alors quelque chose de compliqué :sifle: comme il est bipolaire, elle aurait pu le voir sous un mauvais jour ? il aurait pu être dans une petite rue pour essayer de se calmer et marley serait arrivé ? j'sais pas trop comment tourner ça en fait, mais j'me dis que ça pourrait être une base, reste à voir ce qui aurait pu s'passer si marley serait aller vers lui ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188

Va pour du positif alors SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188
Oui je vois ton idée. Bah écoute, je pense qu'il pourrait être assez énervé et quand il croise le regard de Marley, il voit en elle sa petite soeur ? Il n'a plus trop de contact avec elle, Marley pourrait lui ressembler beaucoup physiquement ? :sifle:

Clara A. M. Peruzzi a écrit:Bon alors sincèrement je suis venue en touriste :sifle: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 1779901633
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3997999705

J'ai besoin de tout. :*7:
Parle moi de ta Clara. Tu veux un lien plutôt positif, négatif ? Richard

Mira J. Hudson a écrit:va pour le rp :luv2:
mais est ce que tu peux le commencer?
Sinon je peux le faire, mais pas avant mardi je pense :/  

ça marche, je le commence mercredi ou jeudi SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 1365124802

B. Shadoe Mansfield a écrit:Je viens chercher mes liens SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2109348208 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188

Rouuuur, j'aime ce genre de visite Vic
Alors dis moi, tu as une idée en tête, tu as besoin d'un lien en particulier ? Tu voudrais quel genre de lien ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2511619667

Ilenia Hershey-Vesari a écrit: Bonsoir, je suis un peu une touriste, mais aurais-tu de la place pour une touriste?
Non sérieusement, je voudrais un lien, qu'as tu donc besoin? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2511619667

Bien sûr, j'ai toujours de la place 🐦
Alors j'ai besoin de tout, cela dépend de ton personnage, de tes attentes. Dis moi tout hanwii

Sally L-A. Mendoza a écrit:Sa risque d'arriver évite une chemise de valeur Sally risque de la déchirer SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2474380249 :sifle:
Pas spécialement je t'avoue que ces derniers temps j'ai le cerveau en compote je compte sur toi SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3087562708

C'est bon à savoir ça :sifle:
rouuuuuur oui, compte sur moi, compte sur moi :*7: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2109348208

Talya V. Blackburn a écrit:Je t'aime et c'est tout SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 1001568715

Je me demandais quand tu allais passer Richard
OHHHH, alors ça c'est de la déclaration !! SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2511619667

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:comme j'ai remis la plupart de mes liens à zéro... je cherche de tout, donc si tu veux, on peut chercher ensemble ^^

Parles-moi de ton Nathan. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3997999705
On va chercher ensemble. Je n'ai pas encore de liens masculins pour l'instant :loukas:

Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 4205929361

Olalalala SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 4205929361
Oui ... c'est pour quoi ?? :sifle:

Kiara B. Wilson a écrit:Désolééé du retard SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188
alors voilà ce que je peux te dire sur Kiara

kia:

et sinon niveau caractère c'est une véritable peste, elle est mauvaise avec certaines personnes (surtout avec Jeno et Alexys), Kiara est très têtue et n'en fais toujours qu'à sa tête. C'est une personne très capricieuse, lunatique et colérique vantarde. Elle sait qu'elle plaît donc elle est assez narcissique. Mais malgré ses quelques défauts, elle est drôle, extravertie, bavarde , gentille. C'est une fille ayant e très bonnes manières, elle à un visage d'ange en gros, mais après c'est un petit démon SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 3850463188  

donc si jamais tu as une idée, n'hésite pas SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2109348208

Aucun soucis SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 2109348208
Je vois, je vois, c'est une petite princesse. Je serais plus partante pour du négatif, qu'est ce que tu en dis ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une description dans mon profil, alors tu retrouvera tout là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm je vois qu'il n'ont pas grand chose en commun :*7:
On pourrait partir sur ses études a la limite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet, je pense que du négatif serait pas mal (a)
Mais qu'est ce qu'on pourrait dire du coup???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr :love2:
Un sujet du coup??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'ai toujours de la place
Alors j'ai besoin de tout, cela dépend de ton personnage, de tes attentes. Dis moi tout hanwii

Voilà mon perso :

Etudie Langues et Littérature Anglaise & Italienne (M) & les arts plastiques (m) depuis 5 ans à Harvard. Futur Cabot. Travail comme bibliothécaire.
Ilenia, Tabita, Vestia Hershey-Vesari est née à Florence en Italie en l'an de grâce 1992, Janviers le 1er. A une soeur cadette : Lucia. A 5 ans déménages à San Franscico (USA). Père PDG de "Hershey" Confiserie-Chocolaterie. Mère Coach Sportif Vesari de Basket. A une vie un peu étrange à la maison, mais relativement normale. Perd l'ouïe vers 16 ans. Deviens renfermé jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver sa passion : La peinture. Reprend goût à la vie. Arrive à Harvard a 18 ans, avec une note très honorable au test d'entrée.
◊ A pratiquée du violon, du basket; avec sa soeur figure emblématique de "Hershey's" Confiserie-Chocolaterie. La peinture est sa passion.
◊ Sourde parlante. Sait Signer, lire sur les lèvres, et est (en cours) accompagné d'un interprète le plus souvent.
◊ Enjouée, souriante, amicale, serviable. Susceptible, jalouse, Excessive, Loyale, Bourreau de travail, Perfectionniste, Influençable, Entête, Optimiste, Créative, Empathique, Volontaire, Un peu compétitive, Affectueuse, Organisée, Ordonnée, Diplomatique, Directe ◊

Les Liens dont j'ai besoin :
(♂/♀) Meilleure amie (3)
→ (♂/♀) Confident(e) (2)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Tyran (1 ou +)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Collègues de cours
→ (♂/♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂/♀) Toi et moi c'est du passé (ex-amant, ex-coup d'un soir, ex-ami(e)s etc..)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)