Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute Cause Perdu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow si en plus c'est un énorme plaisir j'en profite SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3997999705 Vic

Alors je vais nous trouver une idée mais tu préfères du positif ou du négatif SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1616978029 ou un mélange des deux SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262 tout est possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia Hershey-Vesari a écrit:Parfait, je t'ajoute Cause Perdu :sifle:

Ehhh SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3363626789 je t'ajoute aussi bientôt mère Térésa :sifle:

Teddy-Jane Scott a écrit:Mooow si en plus c'est un énorme plaisir j'en profite SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3997999705 Vic

Alors je vais nous trouver une idée mais tu préfères du positif ou du négatif SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1616978029 ou un mélange des deux SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262 tout est possible

alors peu importe, comme ça t'arrange SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3850463188
A toi de voir comment la petite Teddy va réagir face à un impulsif comme Sabian :*7:
Moi le positif ça me va 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy l'est encore plus que Sabian je crois :sifle: mais je vois bien un truc un peu explosif à la base SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262 une idée un peu dingue peut être mais je vois bien Teddy avoir enfin sa voiture ici et vu qu'elle est Australienne elle a pas l'habitude de conduire à gauche et du coup elle aurait galérée et finalement elle aurait failli écrasé Sabian SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262 lui vachement énervé aurait commencé à parler et insulter en Italien mais manque de bol Teddy parle italien SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3997999705 du coup le ton monte toussa toussa mais au final ils sont tellement en train de gueulés comme des cons qu'au final ils éclatent de rire trouvant la situation complétement ridicule au final SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262

bon c'est un peu con mais c'est une idée de base :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'adore ton idée de base :*7:
Bon par contre Sabian est très malsain donc dès qu'il s'énerve il devient vite incontrôlable et à beaucoup de mal à se calmer. Mais oui carrément, ils s'engueulent en italien. :sifle:
Je ne vois pas trop Sabian rigoler de la situation mdrr Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si tu aimes SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 152426858 dans ce cas là c'est Teddy qui éclate de rire ce qui va encore plus énervé le petit gars :sifle: mais je vois bien le truc à chaque fois qu'ils se croisent il arrive toujours quelque chose de dingue SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 1881463262 et ça termine en crise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui parfait :*7:
Après, elle va l'intriguer car elle parle italien, elle est belle, c'est la base. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 152426858 viva Italia :sifle:

En tout cas je suis fan je suis certaine que ça peut faire de drôles de situations à jouer en rp et de belles engueulades SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une petite place pour un RP ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr toujours SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)