Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse tomber ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben seulement si tu a le temps et que t'a déjà une idée sinon j'essaie de nous faire quelque chose de bien dès que je peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Russo-Mariani a écrit:
Elle étudie l'Italien ? Sabian est Italien d'origine, c'est sa langue natale. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 3850463188
Alors, ils sont très différents mais il te reste une place pour meilleur ami ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2511619667
Ca peut être drôle à jouer, leurs différences peuvent énormément les rapprocher.

Elle est originaire de Florence, Elle étudie l'italien parce que c'est sa langue natale aussi.
Oui j'ai de la place pour un meilleure ami, et ça serait une très bonne chose de voir leur relation a travers leurs différences SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Eugenia Penderghast a écrit:laisse tomber ;)

heu ok SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2157042859

Sally L-A. Mendoza a écrit:Ben seulement si tu a le temps et que t'a déjà une idée sinon j'essaie de nous faire quelque chose de bien dès que je peux

non je n'ai pas d'idées mais je vais le faire demain SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2511619667
Sabian aura une chemise :sifle:

Ilenia Hershey-Vesari a écrit:Elle est originaire de Florence, Elle étudie l'italien parce que c'est sa langue natale aussi.
Oui j'ai de la place pour un meilleure ami, et ça serait une très bonne chose de voir leur relation a travers leurs différences SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2511619667

Ahnn on part sur ça alors ? Vic
Ils se connaissent depuis longtemps ? Ilenia à déjà vu sa deuxième personnalité? Elle essaie de l'aider ? De son côté je pense que Sabian va se montrer très protecteur envers elle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ile est Harvard depuis 5 ans maintenant. Donc on peut faire remonter leurs liens assez loin je pense.
Deuxième personnalité? Dis moi en un peu plus ^^
Je pense que oui, on peut dire que Ile la connait, et qu'elle l'essaye de l'aider, c'est tout à fait son genre, surtout si Sabian est son meilleur ami et qu'il est protecteur envers elle, elle essayerais de lui rendre la pareille SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfait SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2511619667
Sabian est bipolaire depuis qu'il est petit. Il se drogue beaucoup et à du mal à vivre avec sa double personnalité. Il est assez instable mentalement. Mais d'un côté, si la belle Ile est dans sa vie depuis quelques années, il aurait confiance en elle (sache qu'il ne fait confiance à quasiment personne :*7:). Il lui demanderait de l'aide inconsciemment SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que depuis qu'elle est devenue sourde, Ile aime les causes perdu comme Sabian :sifle:
Ile relève le défi! comme dans les pokémons 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: NAN MAIS SABIAN N'EST PAS UNE CAUSE PERDUE Richard
bon... un peu quand même :sifle:

C'est parfait, j'aime notre lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui avec un énorme plaisir SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 2511619667
Tu as une idée en tête? Une envie particulière? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)