Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze septembre mile neuf cent quatre vingt neuf à Milan, que les membres de la famille Russo-Mariani m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sabian, Alberto, Severino.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur : Italien et mineur : sociologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.

Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché
Sabian est né à Milan ❈ Son père a tué un jeune couple, il est recherché par la Mafia Italienne ❈ A cinq ans, sa famille a déménagé en Amérique pour fuir la pression ❈ Son père entraîne Sabian au combat depuis son plus jeune age, il pourra ainsi les défendre si la Mafia les retrouve ❈ Il devient bipolaire et ne supporte pas sa deuxième personnalité. Violent et incontrôlable, il n'arrive pas à se soigner ❈ Sabian part faire un an d'armé en Italie où il découvre ce que son père a fait ❈ Il a réussit à s'inscrire à Harvard grace à une amie ❈ Sabian étudie l'Italien, sa langue natale. La solution de facilité.

BIPOLAIRE - MALSAIN - INDÉPENDANT - VOLAGE -IMPULSIF - COLÉRIQUE - ATTACHANT - CHARMEUR - DANS SON MONDE - FIDÈLE EN AMITIÉ - NE S'EST JAMAIS MIS EN COUPLE - N'AIME PAS L'ENGAGEMENT - REFUSE QU'ON LUI DONNE DES ORDRES - PARANO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
et à vouuuuus SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux ! SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 2511619667 Tu as une idée en tête ? Une envie particulière? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mon lien comme promis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai pas forcément d'idées en tête, mais j'ai besoin de liens juste :heaart:
toi, aurais-tu une idée peut être ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Moi mon lien comme promis ♥️

moooh, tu ne m'as pas oublié ! SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 3997999705
Alors parle moi de ta belle. J'ai peut-être une idée mais à voir avec son histoire, son caractère, tout ça. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 73120010

Kiara B. Wilson a écrit:Alors je n'ai pas forcément d'idées en tête, mais j'ai besoin de liens juste :heaart:
toi, aurais-tu une idée peut être ? :loukas:

Idem, j'ai besoin de tout donc y'a qu'à choisir. :sifle:
Parle moi de Kiara, comment elle réagirait face à gars aussi instable que Sabi ? Vic

Bonnie-El Brown a écrit:SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 2109348208

LA PLOUSSSE BELLE SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 208576344
Bon, il nous faut un lien à la hauteur de nous ! 🇧🇬
Tu as une idée, une envie ? Parle moi du BROWNIES 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'oublier hanwii Au pire propose sa peut toujours le faire mais je t'envoie ça comme même
Pour faire court Sally est d'origine Mexicaine mais vit ici depuis qu'elle à deux ans, sa mère c'est remarié avec un américain qui possède une grande entreprise donc elle est passé de pauvre à riche mais garde le valeur de l'argent, elle a vécu une belle histoire sérieuse avec un homme l'année dernière mais il a flirter avec une autre pendant leur relation du coup elle à assez souffert et par la suite elle c'est fait briser le coeur par deux autres mecs du coup après sa elle à un peu sombrer dans l'alcool et la drogue et est devenue gogo danseuse au nirvana en accumulant les coups d'un soir. Aujourd'hui elle a complètement arrêter la drogue et essaye de redevenir la Sally qu'elle était avant ces peines de coeur et elle à décider d'arrêter son boulot au nirvana. Elle déteste la violence puisque son père battait sa mère par la passé et c'est pour ça qu'ils ont fuient le Mexique seulement dernièrement il est venu ici pour menacer Sally et à été violent avec elle. Elle croit toujours au prince charmant mais à peur des vraies relations..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh j'adore ta poulette, ils ont pas mal de points communs. hanwii
Alors actuellement, Sabian se drogue encore beaucoup, il essaye d'arrêter mais c'est un peu pénible. Il est assez violent et très impulsif. Schizophrène depuis qu'il est petit, il vit très mal et est incapable de sortir la tête de l'eau. Pour la petite histoire, son père a tué un couple en Italie et est activement recherché par la MAFIA. Il entraîne depuis des années son fils pour qu'il défende sa famille. Sabian aime donc le combat et est assez bagarreur. A côté de ça, il est très fermé et secret. Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Sally être au courant de son histoire (ce serait la seule hein). Elle est curieuse ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 3997999705
Je ne vois pas encore comment mais ils auraient pu se connaître, il l'intrigue parce qu'il est le genre de gars qu'elle a fréquenté pendant sa période drogue ? Enfin bref, elle sait ce qui s'est passé et elle veut l'aider ? Sauf que lui, prendrait peur au début ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 1881463262

ça peut donner un lien vraiment sympa à jouer, qu'est ce que tu en penses ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)