Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze septembre mile neuf cent quatre vingt neuf à Milan, que les membres de la famille Russo-Mariani m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sabian, Alberto, Severino. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur : Italien et mineur : sociologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché
Sabian est né à Milan ❈ Son père a tué un jeune couple, il est recherché par la Mafia Italienne ❈ A cinq ans, sa famille a déménagé en Amérique pour fuir la pression ❈ Son père entraîne Sabian au combat depuis son plus jeune age, il pourra ainsi les défendre si la Mafia les retrouve ❈ Il devient bipolaire et ne supporte pas sa deuxième personnalité. Violent et incontrôlable, il n'arrive pas à se soigner ❈ Sabian part faire un an d'armé en Italie où il découvre ce que son père a fait ❈ Il a réussit à s'inscrire à Harvard grace à une amie ❈ Sabian étudie l'Italien, sa langue natale. La solution de facilité.
BIPOLAIRE - MALSAIN - INDÉPENDANT - VOLAGE -IMPULSIF - COLÉRIQUE - ATTACHANT - CHARMEUR - DANS SON MONDE - FIDÈLE EN AMITIÉ - NE S'EST JAMAIS MIS EN COUPLE - N'AIME PAS L'ENGAGEMENT - REFUSE QU'ON LUI DONNE DES ORDRES - PARANO
BIPOLAIRE - MALSAIN - INDÉPENDANT - VOLAGE -IMPULSIF - COLÉRIQUE - ATTACHANT - CHARMEUR - DANS SON MONDE - FIDÈLE EN AMITIÉ - NE S'EST JAMAIS MIS EN COUPLE - N'AIME PAS L'ENGAGEMENT - REFUSE QU'ON LUI DONNE DES ORDRES - PARANO
(Invité)