Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le petit italien! Il me semble que je devais passer par ici :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Russo-Mariani a écrit:
A. Marley Jenkins a écrit:MOOOOOOI MA LOUISE hanwii hanwii

MAAAA CARINE, AVEC PLAISIR Vic
Tu viens en touriste je suis sure hanwii parle moi de ta Marley  Richard

tu m'connais trop bien SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1881463262 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1881463262
tout ce qu'il faut savoir sur ma marley, c'est dans mon profil SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 3850463188 j'espère que ça t'inspirera quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:oui je me doutai qu'il aurait pas été jusqu'à la frapper, mais oui s'il a frappé dans un mur ça aurait pu la faire flipper, et elle prendrait ses distances, justement de peur que la prochaine fois ça ne soit pas le mur qu'il frappe SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 321341868  
Alors Mira est arrivé il y a 2/3 ans. donc je dirai une petite année? Mais cet événement serait récent

J'adore, c'est vraiment parfait. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 3997999705
Oui ça me va, on se fait un petit RP ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2511619667

Sally L-A. Mendoza a écrit:Hann en fait ta envie que Sally te viol :/
Si tu veut peaufiner on peut mais moi je veux ce rp ♥️

Oui c'est exactement ça :*7:
Va pour le RP, une idée de contexte ? Richard

Clara A. M. Peruzzi a écrit:Ah le petit italien! Il me semble que je devais passer par ici :sifle: :loukas:

Mais passe, je t'en prie SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 4205929361
Alors, qu'est ce qui t’amène ici ? Tu as une idée, une envie ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1001568715

A. Marley Jenkins a écrit:tu m'connais trop bien SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1881463262 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1881463262
tout ce qu'il faut savoir sur ma marley, c'est dans mon profil SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 3850463188 j'espère que ça t'inspirera quelque chose hanwii

Oh, ils n'ont pas grand chose en commun les deux. Tu voudrais partir vers quel genre de lien ? Positif, négatif, autre ? On va chercher ensemble SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Russo-Mariani a écrit:
Bonnie-El Brown a écrit:LE PLUCH BEAUUUUUUU SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI UNE IDEE MONSTRUEUSE SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858
ouaiiiiiiiiiiiiiii (a) j'ai vu que le père de Sabian avait tuer un jeune couple :sifle: or Bonnie a été témoin du meurtre de ses parents (il y a maintenant quelques semaines) je sais pas si sa peut coller ? mais le père de Sabian pourrait être celui qui a tuer les parents de bonnie SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 ??

ROUUUR LA PLUS BELLE SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2511619667
Alors ton idée elle aurait pu coller mais son père a tué ce couple il y a plus de 25 ans et s'est promis d'arrêter là car la famille vit dans une véritable psychose SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1365124802

aaaaaaaaaah merdouille SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2109348208 sa marche pas effectivement (a)
alooors sinon j'ai peut-être une autre idée, dit moi est-ce que ton Sabian aime se battre ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui il adore ça, pourquoi ? :*7: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 alouuuuuuuuuuuurs voilà, si tu veux Bonnie fait partie des témoins mise sous protection depuis le meurtre de ses parents. Elle a quitter Dallas pour venir à Harvard jusqu'à la fin du procès. Aujourd'hui, Bonnie est une fille assez solitaire, réservé et très en colère :sifle: Elle aurait très bien pu entendre parler de Sabian (le mec rebelle qui se laisse pas faire et qui n'hésite pas à envoyer balader ceux qui l'emmerdent SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1881463262) Bonnie aurait pu venir le voir pour lui demander de lui apprendre à se défendre, une sorte de super coatch (après il aurait très bien pu refuser mais dans le genre têtu, Bonnie est pas mal. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala mais ton idée elle est trop bien !! SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 3850463188
J'adhère totalement, Sabian aurait pu se foutre d'elle au début. Soit elle insiste, soit il la défend dans une situation hasardeuse ? :heaart:

Il va devenir son garde du corps hahaha .. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAH TA VU SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 sa pourrait être trooooooooop parfait SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 et super sympas à jouer SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2109348208 ouaiiiiiiiiiiiii, je le vois bien se foutre de sa gueule et par la suite, il viendrait la défendre SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2109348208 de là, Sabian deviendrait son entraîneur SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858

J'AIMEEEEEEEEEEEEE TROPPPPPPP SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais grave, tu as eu une bonne idée SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2109348208
Il faut absolument qu'on se fasse un RP !! Je pense que Sabian va s'attacher à elle SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS IL NOUS FAUT UN RP MAINTENANT :sifle: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 1881463262 (t'es libre ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858) aaaaaaah bah si Sabian fait bien son boulot, il se peut qu'elle s'attache aussi à lui SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)