Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PLUCH BEAUUUUUUU SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI UNE IDEE MONSTRUEUSE SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858
ouaiiiiiiiiiiiiiii (a) j'ai vu que le père de Sabian avait tuer un jeune couple :sifle: or Bonnie a été témoin du meurtre de ses parents (il y a maintenant quelques semaines) je sais pas si sa peut coller ? mais le père de Sabian pourrait être celui qui a tuer les parents de bonnie SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 2474380249 :jawdrop: :noway: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 4205929361 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 4205929361 tu veut me tuer il est trop canon :sex1:
Pour les points commun c'est tout bon ce qui ce ressemble s'assemble :sifle:

Don pou ton idée j'aime carrément, ma Sally est trop curieuse c'est une fille en même temps donc elle aurait pu essayer de comprendre et puisqu'ils ont trainés ensemble pendant sa période drogue sa aurait aidé. Sally aime être là pour les autres surtout pour les gens qu'elle aime donc oui sa pourrait le faire avec Sabian même si lui de son côté prend peur elle ne lâchera pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOI MA LOUISE hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien con mi por favor? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie-El Brown a écrit:LE PLUCH BEAUUUUUUU SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI UNE IDEE MONSTRUEUSE SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858
ouaiiiiiiiiiiiiiii (a) j'ai vu que le père de Sabian avait tuer un jeune couple :sifle: or Bonnie a été témoin du meurtre de ses parents (il y a maintenant quelques semaines) je sais pas si sa peut coller ? mais le père de Sabian pourrait être celui qui a tuer les parents de bonnie SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858 ??

ROUUUR LA PLUS BELLE SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 2511619667
Alors ton idée elle aurait pu coller mais son père a tué ce couple il y a plus de 25 ans et s'est promis d'arrêter là car la famille vit dans une véritable psychose SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 1365124802

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:un lien ça te dirait *.*

Oh mais oui, avec plaisir, tu as une idée en tête ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 3997999705

Sally L-A. Mendoza a écrit:Ton avatar SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 2474380249 :jawdrop: :noway: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 4205929361 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 4205929361 tu veut me tuer il est trop canon :sex1:
Pour les points commun c'est tout bon ce qui ce ressemble s'assemble :sifle:

Don pou ton idée j'aime carrément, ma Sally est trop curieuse c'est une fille en même temps donc elle aurait pu essayer de comprendre et puisqu'ils ont trainés ensemble pendant sa période drogue sa aurait aidé. Sally aime être là pour les autres surtout pour les gens qu'elle aime donc oui sa pourrait le faire avec Sabian même si lui de son côté prend peur elle ne lâchera pas :rvmp:

Ahhh, je l'ai mis exprès pour te faire baver SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 4205929361
L'idée te plait alors ? On peaufine ou on voit ça par RP ? :sifle:

A. Marley Jenkins a écrit:MOOOOOOI MA LOUISE hanwii hanwii

MAAAA CARINE, AVEC PLAISIR Vic
Tu viens en touriste je suis sure hanwii parle moi de ta Marley Richard

Mira J. Hudson a écrit:un lien con mi por favor? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 3087562708

Ouui, avec plaisir SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 152426858 Richard
Tu as déjà une idée en tête, une envie particulière ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui j'ai une petite idée  hanwii  par rapport au fait qu'il soit bipolaire.
Je pense que Mira aurait voulu l'aider à se soigner.. mais un jour il aurait eu une de ses sautes d'humeur avec elle et aurait peut-être pu devenir violent avec elle ( peut-être pas au point de la frapper, enfin ça ça dépend de ton perso^^ ) et comme Mira a horreur de la violence ( elle se faisait battre par son père ) elle aurait tout de suite pris ses distances. Lui voudrait peut-être s'excuser car il s'en veut et que son amitié avec Mira lui manque???

Bien-sûr ce n'est qu'une idée si elle ne correspond pas à ton perso je peux l'effacer tout de suite de mon esprit si tu veux et on trouve autre chose SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non mais c'est parfait. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 3997999705
J'adore totalement. Bon par contre, Sabian ne serait pas violent physiquement envers elle. Il n'a jamais frappé une femme et c'est sa plus grande crainte car en général, il n'arrive pas à se contrôler. Il est assez instable. Par contre, il est très violent dans ses paroles et serait capable de frapper dans un mur histoire d'évacuer toute la rage accumulée :*7:
Ils se connaîtraient depuis longtemps ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je me doutai qu'il aurait pas été jusqu'à la frapper, mais oui s'il a frappé dans un mur ça aurait pu la faire flipper, et elle prendrait ses distances, justement de peur que la prochaine fois ça ne soit pas le mur qu'il frappe SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 2 321341868
Alors Mira est arrivé il y a 2/3 ans. donc je dirai une petite année? Mais cet événement serait récent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann en fait ta envie que Sally te viol :/
Si tu veut peaufiner on peut mais moi je veux ce rp ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas