Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'oublie mon n'amouuuuuuur SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2109348208 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara B. Wilson a écrit:Oui, en effet, je pense que du négatif serait pas mal (a)
Mais qu'est ce qu'on pourrait dire du coup???

Je ne sais pas trop, il y a tellement de possibilités :sifle:
Ils peuvent se détester, c'est juste physique. Il ne supporte pas son côté princesse et fille trop sur d'elle. Quant à Kiara, elle peut le craindre un peu mais faire semblant d'être dégoûtée de lui ? Sabian a une réputation de drogué bipolaire. Il est assez violent.
Ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal :*7: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2511619667

Sally L-A. Mendoza a écrit:mdrr :love2:
Un sujet du coup??

OH OUUUUUI Vic
C'est gentil de bien vouloir le commencer :sifle:

Ilenia Hershey-Vesari a écrit:Bien sûr, j'ai toujours de la place  
Alors j'ai besoin de tout, cela dépend de ton personnage, de tes attentes. Dis moi tout

Elle étudie l'Italien ? Sabian est Italien d'origine, c'est sa langue natale. SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 3850463188
Alors, ils sont très différents mais il te reste une place pour meilleur ami ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2511619667
Ca peut être drôle à jouer, leurs différences peuvent énormément les rapprocher.

A. Eugenia Penderghast a écrit:n'oublie mon n'amouuuuuuur SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2109348208 SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2157042859

Il manque un mot dans ta phrase non ? :sifle:
JE NE T'OUBLIE PAS NOOOON SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis par contre je suis nulle pour les débuts de sujet :(
Et juste si tu aurait un lieu parce que là je sèche :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui manquait le *pas :'(
Mais je surveille par là attention SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Pas de soucis par contre je suis nulle pour les débuts de sujet :(
Et juste si tu aurait un lieu parce que là je sèche :rvmp:

Tout dépend quel contexte tu veux exploiter SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 3850463188
Allez, la chambre de Sabian, une salle de cours, un bar ? Richard

A. Eugenia Penderghast a écrit:Oui manquait le *pas :'(
Mais je surveille par là attention SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2157042859

C'est ce qu'il me semblait :*7:
Et tu surveilles quoi exactement ? SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres filles et toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 2157042859

J'suis libre tu sais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know...... ! enfin il paraît quoi SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki j'essaie de me motiver et jt'envoie le lien par mp une fois fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Eugenia Penderghast a écrit:I know...... ! enfin il paraît quoi SABIAN ∞ I smoke to make other people more interesting - Page 6 3619069448

??

Sally L-A. Mendoza a écrit:Oki j'essaie de me motiver et jt'envoie le lien par mp une fois fait

Rouuur super Vic
Si vraiment ça ne va pas, je peux le commencer hein :*7: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)