Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oui, la jeune femme était complètement à la bourre. En même temps, c'était pas non plus de sa faute. Entre les cours, les révisions et tout le reste, cette soirée lui était complètement sortit de la tête. S'habillant à toute vitesse, la métisse se dépêchait de se rendre à la Winthrop House où avait lieu l'évènement. Pourquoi devait-elle y aller déjà ? Ah oui, pour un peu mieux s'intégrer avec les autres. Mh. En tout cas, le fait d'avoir un partenaire tout désigné ne lui convenait pas du tout. Encore moins en sachant que son propre petit ami serait donc avec quelqu'un d'autre. Levant les yeux au ciel, elle finissait pourtant par pousser la porte de la maison des gentleman essayant de se faire le plus discrète possible et tentant de mettre la main sur son duo, Andrea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Enfin, Marshall était là. Il n'était pas trop tôt! Les stars se font toujours attendre hein? Je m'amusais à remettre son noeud papillon, je voulais que tout le monde soit parfait ici. Je voyais bien que ça l'emmerdait donc je retirais mes mains en faisant mine de rien. Il demanda ensuite ce qu'il avait loupé. J'haussais les épaules. Rien de spécial... tu arrives juste à temps pour le strip tease. répondis-je en rigolant. Mais en fait, cette idée n'était pas débile. Si c'était une soirée pour les filles, autant leur en mette plein la vue. Un regard lumineux s'afficha sur mon visage et je regardais le vice-président pour voir s'il pensait à la même chose que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Skyler m’affirmait que je n’avais rien manqué sinon une histoire avec Andrew… Bon, eh bien tant pis. « Attention toi ! Ce soir tes que pour moi ok ?» Je souris largement, riant même un peu à son commentaire. « Oui madame! » Pourquoi pas après tout, hein? Elle méritait bien une soirée où elle serait la plus importante pour moi. Cependant, Royce semblait d’avis de foutre le bordel. «Rien de spécial... tu arrives juste à temps pour le strip tease. » Il me regarda avec un air entendu et un large sourire prit place sur mon visage. Pensait-il à ce que je pensais qu’il pensait? « Me dis pas que t’as replacé mon nœud papillon pour rien Magyar… ? » Je descendis mon verre d’un trait, prêt à toute éventualité maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observatrice et silencieuse, je regardais la soirée se dérouler devant mes yeux, debout près du bar, en enchaînent, lentement mais surement, le cocktail maison. Je voulais mettre de l’ambiance et pourtant j’étais toujours là au bar, à laisser l’alcool faire son effet. D'autres filles continuaient à arriver, je leur souriais dès que je croisais leur regard. Mon cavalier ? Aucune trace de lui, mais quelqu'un qu'on ne connaissait pas ne pouvait pas nous manquer. Sans perdre l’équilibre ni même vaciller sur mes hauts talons, je me dirigeais vers Royce et Marshall.

T'as une nana toi ? demandais-je à Royce avant de me tourner vers l'autre rouge. Et toi t'as une nana ? ... Je veux dire, le genre de fille collante et chiante qui se sent obligé de vous suivre partout et de foutre la merde !

Bien entendu je faisais référence à ce qui s'était passé tout à l'heure sauf que l'alccol alias sérum de vérité pour moi, déliait ma petite langue contrarié d'avoir vu Aaliyah dans un sale état à cause de ce fameux incident.

Non mais t'es pas d'accord ? demandais-je à Skylar comme pour avoir du soutien Qu'est ce qu'elle n'a pas compris dans "Soirée", "Cabots" et "Eliots" je riais en me tenant la bouche. Pardon Winthrop ! Bof on s'en fou c'est pareil, le fric en moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Un strip tease pourquoi pas! Cela pouvait être drôle et réchauffer un peu l'ambiance qui commençait à être froide je trouvais. Je fis un petit regard coquin à Marshall en m'éloignant d'un pas, pour moi-même retirer mon noeud papillon. C'est pas grave, je le remettrais à l'endroit après. mais avant même que je puisse lancer la musique assez hot, une demoiselle(Mickaela) vint me demander si j'avais une nana. Elle avait l'air contrariée ou énervée. Je passais mon bras au-dessus de son épaule pour me rapprocher d'elle. Désolé ma belle, tu es ravissante et très appétissante mais malheureusement.... oui, j'ai une nana. je fis un petit air désolé, j'aimais pas remballer les meufs sexys qui venaient me poser ce genre de question. Elle posa la même chose à Marshall. Tu as l'air contrarié! Que ce passe-t-il? Raconte tout à la présidence, on ne dira rien. c'était bien soirée espionnage? J'adorais les potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

J’étais à deux doigts d’entamer un strip-tease avec Royce quand une nana débarqua l’air d’une furie (Mickaela). J’haussai les sourcils alors qu’elle nous demandait si on avait des nanas. Malheureusement oui ma belle. « Coupable! Désolé chérie! » Je retirai tout de même lentement mon nœud papillon comme si de rien était en regardant Royce passer son bras sur ses épaules. Je souris en secouant la tête. « Ouais, dis-nous tout ma belle! On racontera rien. » Je lançai un regard entendu à mon président, cette soirée franchement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais de bon coeur à leur réponse - sans doute à cause grâce au taux d'alcool dans mon sang. Il avait l'air et disait être désolé. C'était marrant ce genre de réponse, surtout que si je leur demandais s'ils étaient heureux dans leur ménage la réponse serait probablement positive. C'était bien des mecs tiens !

Pourquoi vous vous excusez ? Je vous plains sérieux ! C'est moi qui suis désolée pour vous. Votre pote aussi il s'est mis dans une drôle de galère.

La présidence ?... Mince je ne savais même pas qu'il s'agissait du président et du vice président. Et je l'aurais sans doute oublié d'ici demain. Quoiqu'il en soit il voulait des infos et j'étais suffisamment ivre pour que mes lèvres livrent se que mes oreilles fouineuses avaient entendu. Mais pas encore assez pour ne pas être attiré par ce que Marshall était en train de faire. Comment ne pas l'être lorsqu'un grand et beau brun qui dénouait son noeud papillon devant nous. Je me rapprochais alors de lui toute sourire

Tu as chaud ? Tu veux de l'aide ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

La jolie brune nous demanda d'abord à tous les deux si on était en couple ou célibataire. Nous lui avions tous les deux répondu et sa réponse me fit rire. Oula, du calme. Moi je suis pas au courant de ce qu'il se passe ici. On est pas là pour se prendre la tête. puis je rêve où elle draguait Marshall? Il avait une meuf de toute façon, il fera rien je crois mais le connaissant, c'était tellement flatteur pour lui de se faire draguer qu'il se laissera un peu faire haha. Ouais bébé, on a tous chaud, pas vrai? demandai-je à mon co-équipier. Voilà que je me déssappais pour le plus beau regard des jeunes femmes. Je fis signe au DJ de lancer la musique et voilà les président de la Winthrop House qui vous offre un strip-tease en live!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)