Invité
est en ligne
Invité
Il était logique que tu rejoignes le groupe des filles plutôt que d'aller traîner avec des garçons que tu ne connais nullement. Au moins tu sais que tu pourras avoir une conversation sensée avec les demoiselles et d'ailleurs tu t'étais attardé sur la robe de Brynn la trouvant particulièrement ravissante, la styliste en toi ne pouvait qu'aimer. Cushnie & Ochs ? Intéressant.[color=orchid]" De nom oui, je connais mais je ne me suis jamais attardé sur leur travail. "[/b] Comme quoi tu avais bien fait de venir, parce qu'au moins tu apprenais des trucs. Tout en buvant un peu de Champagne, tu regardais la salle se remplissant toujours un peu plus. Tu finis par apercevoir un étudiant ressemblant étrangement à la description que ton frère Elio t'avait fait de ce fameux Matt Ce n'était pas l'image que tu t'étais faite de lui mais il semblait plutôt potable.[i]" Bon je crois que je vais quand même me présenter à mon cavalier qui a décidé de venir. A plus tard surement. " Tu n'allais pas passer toute la soirée au bras de cet homme. Tu te présentais donc à lui, sourire sur le visage pour les apparences." Matthew, si mon intuition est la bonne ? Je suis Zita. " Il semblait un peu perdu, mais bon tu ne te préoccupais guère de cela.
(Invité)