Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 9 Ashley+Madekwe+Arrivals+amfAR+Inspiration+3NN9QOTObYdl
Il était logique que tu rejoignes le groupe des filles plutôt que d'aller traîner avec des garçons que tu ne connais nullement. Au moins tu sais que tu pourras avoir une conversation sensée avec les demoiselles et d'ailleurs tu t'étais attardé sur la robe de Brynn la trouvant particulièrement ravissante, la styliste en toi ne pouvait qu'aimer. Cushnie & Ochs ? Intéressant.[color=orchid]" De nom oui, je connais mais je ne me suis jamais attardé sur leur travail. "[/b] Comme quoi tu avais bien fait de venir, parce qu'au moins tu apprenais des trucs. Tout en buvant un peu de Champagne, tu regardais la salle se remplissant toujours un peu plus. Tu finis par apercevoir un étudiant ressemblant étrangement à la description que ton frère Elio t'avait fait de ce fameux Matt Ce n'était pas l'image que tu t'étais faite de lui mais il semblait plutôt potable.[i]" Bon je crois que je vais quand même me présenter à mon cavalier qui a décidé de venir. A plus tard surement. " Tu n'allais pas passer toute la soirée au bras de cet homme. Tu te présentais donc à lui, sourire sur le visage pour les apparences." Matthew, si mon intuition est la bonne ? Je suis Zita. " Il semblait un peu perdu, mais bon tu ne te préoccupais guère de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant je m'étais finalement approchée du bar installé pour me prendre un cocktail, je n'étais pas vraiment du genre à boire de l'alcool vu que je savais que ça pouvait me faire devenir pompette en un instant mais bon se soir je pouvais bien faire une exception. Et finalement après que avoir bu une gorgée de mon verre mon cavalier Sacha arriva face à moi, bon se soir j'vais devoir arrêter d'être gênée avec les hommes parce que d'habitude je l'étais tout le temps. Je souriais alors en le regardant me faire un baise-main, et bien il état très gentleman. Appelles moi juste Cora. Et enchantée Sacha. Lui dis-je en gardant mon sourire, bon j'avais eu de la chance j'avais l'air d'être tombée sur un rouge très sympas et en plus de ça il était très agréable à regarder. Merci beaucoup, je pense que j'peux te retourner le compliment. Dis-je d'un sourire un peu gênée, zen Cora, zen. La soirée est vraiment sympas, vous avez fait un bon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Je vois finalement Skyler au loin qui me fait de grands signes de la main pour que je la rejoigne et y vais en prenant bien le temps de me prendre un verre au passage. Et du whisky s’il vous plait, merci. Une fois à sa hauteur, je ne peux m’empêcher de siffler. « Wouah! T’as mis l’paquet dis donc! » J’applaudis doucement en tapant dans ma main qui tient mon verre et lui sers un grand sourire avant de saluer la bande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Je distribuais les boissons comme si c'était la vocation de ma vie. Un petite sourire, un petit clin d'oeil et hop voilà un verre de champagne. Les cabots étaient des femmes très séduisantes, j'avais un peu l'impression d'être dans un rêve. L'idée de rivaliser nos maisons était vraiment une bonne idée. Je donnais le dernier verre à Skyler lorsque je vis le vice-président enfin montrer le bout de son nez. Et toujours à draguer évidemment. Marshall! Je commençais à croire que tu ne trouvais plus la maison. lançai-je ironiquement. Je lui fis une petite tape sur l'épaule puis je remettais son noeud papillon qui n'était pa assez serré. Que voulez-vous, Marshall devait être parfait, les présidents devaient être les plus beaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te présentes à la blonde, lui faisant comprendre que tu es son cavalier de la soirée. C'est pas mal trouver de se placer avec des personne que vous ne connaissez pas forcément. Puis, tu es bien tombé avec cette jolie fille. Enchanté de même, Cora, réponds-tu d'un sourire en ajoutant qu'elle est ravissante. La blonde te remercie, te complimentant par la meme occasion. Merci, c'est gentil. Tu hoches la tete, tu es d'accord avec elle. C'est pas mal ce qu'ils avaient faits. Tu n'y as pas vraiment participé, mais tu apprécies. Oui, c'est vrai. Viens, je t'offre une coupe., lui déclares-tu. Tu l'amènes près du buffet, lui donnant une coupe de champagne et prenant une autre pour toi, la tienne étant finie. Donc, tu es une Cabot. Je ne t'ai jamais vu avant, dis-tu alors avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais un mince sourire à Aaliyah comprenant bien là qu'elle ne pouvait pas se permettre de rester. C'était tout elle, toujours prête à rendre service aux autres au détriment d'elle même. Peut-être que je devrais lui demander des cours, cela m'éviterai de recevoir des reproches comme ceux que m'avait fait Elio. Je vidais le verre que je lui avait servi dans le mien et balayait la pièce du regard.
Je n'attendais pas forcément mon cavalier. On m'avait promis une fête, de la distraction, de la folie ! Et je comptais bien m'amuser. Imogen était toujours là à côté de moi, je lui sourais avant de reporter mon attention sur la salle.
Les couples se formaient lentement, il était distrayant de les voir bavarder et se sourire avec courtoisie. J'allais me servir un nouveau cocktail.

Il était temps de pimenter cette soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu finis de boutonner ta chemise blanche, avant de revoir un sms d’un de tes collègues qui te demandaient ce que tu foutais. Le retard en soirée ça te connais en ce moment, tu avais ton entrainement qui te prenais pas mal de temps le soir. Mais tu as pris l’habitude désormais de te préparer rapidement,  tu as cette facilité de te sortir des situations qui semblent compliqués. Tu te parfumes une dernière fois pour camoufler l’odeur de chlore qui colle à la peau malgré après une bonne douche.
Cette histoire de duo te fait bien sourire, car tu te retrouves avec l’une de rares filles qui est mal à l’aise en ta présence: Cléa. Elle t’a toujours pris pour un gamin immature, et pourtant tu n’as encore rien dit de ce qui s’est passé entre vous. Tu la comprends, elle ne veut pas de rumeur salace sur son dos.  Arrivé dans ces beaux-lieux, tu recherches ta cavalière car il n’y pas plus malheureux qu’une femme attendant son cavalier. Même si tu n’es pas certain qu’elle sera heureuse de te voir tu dois faire acte de présence, tu t’arrêtes lorsque tu l’aperçois dans cette magnifique robe. Toi tu ne regrettes pas ce qui vous a lié en premier lieu, elle n'a pas voulu assumer et surtout que tu ne pipes pas un mot, gentleman comme tu es tu as respecté son choix? tu te vantes rarement de tes conquêtes et tu sais très bien gardé une relation secrète. Tu t’approches vers Cléa et ses collègues de sa confrérie, tu frôle son bras pour qu’elle se tourne vers toi glissant ta main dans son dos par la suite. « Bonsoir mesdemoiselles. » dis-tu en fixant les filles, puis tu poses tes prunelles sur Clea avec un large sourire aux lèvres. « Clea, tu es ravissante. » formule de politesse mais tu le pensais, tu retires ta main de son dos. Elle te lance un drôle de regard, et tu comprends que vous n’êtes pas censé vraiment vous connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

«Marshall! Je commençais à croire que tu ne trouvais plus la maison. » Et voilà mon super président qui n’en manquait pas une pour me remettre un peu à ma place. Je souris largement, l’air de rien, content de voir mon pote alors qu’il replaçait mon nœud papillon. « Quoi, il est pas bien mon nœud Magyar? » Je le pris par les épaules pour le secouer un peu avant de prendre une grande lapée de mon verre. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai fait de grands signes pour que Marshall me voie pour qu’il puisse me rejoindre. C’est mon binôme du soir, j’suis chanceuse hein ? J’suis au bras du beau mâle d’Harvard, ne soyez pas jalouse. Enfaite si, jalousez sur moi ! Il est arrivé vers nous et bien sûr qu’il ma commenté sur ma tenue, j’suis pas étonnée. Mais c’est tout pour toi tu sais ! C’est mon exploit personnel cette soirée ou plutôt cette tenue. J’suis assez fière. Oh bah t’as rien manqué je crois bien. Juste l’espèce d’histoire entre Aaliyah et.. Andrew c’est ça ? Mais bon la ils sont partis. J’ai gentiment cogné l’épale de Marshall en le fixant dans les yeux. Attention toi ! Ce soir tes que pour moi ok ? Si j’ai fait l’effort de bien m’habiller il pourrait faire l’effort d’être le meilleur des binôme qui soit !

tenue[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
✗ ✗ ✗
Ne trouvant pas mon cavalier, sans doute s'était-il perdu en route, j'avais rejoins les filles de ma confrérie et alors même que j'étais en pleine discussion avec l'une d'elle, celle-ci nous avait abandonné pour aller rejoindre son cavalier. Au moins, le sien avait fini par arriver et sans trop de retard. Le mien ? Je ne sais pas où il était, mais en tout cas il allait m'entendre quand il allait arriver. On ne fait pas attendre une femme ! Toutefois, alors même que j'étais en pleine conversation avec quelques filles de ma confrérie, quelqu'un vint me frôler le bras, avant de déposer sa main dans mon dos et à la vue du jeune homme qui se trouvait alors à mes côtés, j'avais failli m'étouffer, mais m'étais reprise à temps, avant que quelqu'un ne se rende compte de quelque chose. Si j'avais su à ce moment-là que le garçon que j'attendais depuis déjà plusieurs minutes, n'était autre que Milo, je ne serai sûrement pas rester là à l'attendre. Enfin bon, maintenant c'était trop tard et je n'allais tout de même pas le laisser planter là, devant tout le monde, même s'il le méritait, car après tout il était en retard, de peur d'éveiller les soupçons. Des soupçons sur quoi ? Sur quelque chose dont seul lui et moi connaissions l'existence et il était hors de question que ce sujet soit abordé ici, en pleine foule. M'excusant ensuite auprès des filles, j'avais entrainé Milo un peu à l'écart, avant de prendre enfin la parole, à son attention « Toi... Je suis sûre que tu savais que je serai ta cavalière pour cette soirée, je me trompe ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)