Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
Winthrop & Cabot
A peine avait-elle terminé sa phrase que Camille sentit la présence de quelqu'un à son oreille, et sourit en reconnaissant la voix de Sky' avant que celle-ci ne la prenne dans ses bras. Et toi alors ? T'es toute belle comme ça ! s'exclama-t-elle en la détaillant parce que ouais, Skyler en robe, c'était exceptionnel. Camille haussa légèrement les sourcils en captant l'air gêné de son amie lorsqu'elle s'adressa à Elio. Hé, il se passait quoi là ? Vous vous connaissez ? demanda Camille, soudain curieuse. Royce arriva à ce moment là avec un plateau chargé de verres, ce qu'elle salua avec un léger sifflement admiratif. Merci Maestro !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi avait-il sorti ça ? On se le demanderait mais il pourrait regretter un jour ses paroles. Pourquoi n'était-il plus celui qu'il était auparavant ? Il n'aurait jamais du changer ! Il était bien en rôdeur venu du Nord qui n'embrasse guère sa destinée de Roi ! Euh ok, on rembobine ! Il n'était pas Aragorn fils d'Arathorn, héritier d'Isildur mais Andrew fils d'Henry, Duc de Westminster et petit-neveu de sa Majesté... Ce n'était pas rien ! Mais en réalité, ça ne valait rien actuellement ! Il ne méritait nullement ses titres ! Il n'était qu'un être puéril... Et alors qu'il se sentait déjà étrangement meurtri par le fait de se dévoiler, voilà que la scène de ses plus horribles cauchemars arriva ! Jackie sa petite amie était venue... Et malheureusement pour lui, elle avait tout entendu ! Fuis pauvre fou ! Fuis pour ta vie ! Mais non il en avait marre de fuir les problèmes ! Il était dans une merde royale et c'était le cas de le dire ! Il tremblait comme une feuille, il avait presque une extinction de voix tellement il ne s'attendait pas à ça... Respire Andrew ! Reviens parmi nous ! C'est dur mais un Kenworth est encore plus dur ! Oui il était plus fort que ça ! Et il n'avait pas besoin des paroles de Liyah pour comprendre qu'il était dans la pire des situations possibles alors qu'il ne l'avait même pas imaginée... Il ignora royalement les dires d'une Cabot (Skyler) et restant profondément calme, il dit à sa Rose: " Je m'en vais la retrouver afin de lui donner des explications et j'aimerais que tu viennes avec moi s'il te plait Liyah... ". N'attendant pas réellement de réponse affirmative, il se lança à la poursuive de la Lowell... Au pire c'était ce qu'il méritait non ? Perdre les deux femmes qui avaient une importance capitale dans sa vie...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Royce revient avec des coupes de champagne, j’en pris une tout en le remerciant d’un signe de tête. Ouais, j’avais la flemme de le remercier à vive voix, j’allais pouvoir le remercier un jour en nature… ahaha. Je grogne en entendant les paroles de maxine et viens lui faire une pichenette sur le nez. Genre, je suis aussi très beau sans mon costume ! t’es nul franchement ! dis-je en plissant le nez pour montrer que j’aime pas cela. Je finis par sourire à sacha un nouveau bizut sûrement. T’as pas eu la bonne cavalière ce soir Sacha dis-je en rigolant. Je viens trinquer avec tout le petit monde avant que Camille nous questionne sur moi et skyler. Je souris doucement et me tourne vers la cabot. Cela fait un petit moment qu’on se connaît tous les deux, on est de très bon ami. dis-je en portant mon verre à mes lèvres. J’allais éviter de lui dire que j’avais pris la première fois de la jeune fille, ça ne se faisait pas n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Matthew ne c'était pas montré depuis l'anniversaire de Marh ou il avait juste fait une aparition vite fait, après tout il venait de sortir de l'hôpital. Il avaient enfilé la tenue pour une soirée james bond. Cela lui ferait peut être pensé a autre chose qu'a la femme qu'il aime. Ces dernier temp Matt enchainait les conneries, il était parano et totalement lunatique, en réalité il soufrait d'une tumeur au cerveau mais ça il refusait de l'accepté, encore plus d'en parlé a qui que se soit. Il arriva dans la salle a la recherche de la fameuse Zita
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Je ne comprenais plus trop ce qui se passait. J'en avais vraiment marre de tout. Après Darnell, c'était au tour d'Andrew et Jackie. Je ne l'avais pas imaginée, elle était bien venue voir le Winthrop jusqu'à ce qu'elle n'entende les conneries qu'il avait vomi alors que je lui avais juste demandé s'il avait sauté le pas avec la brunette. Il s'en alla ensuite, comprenant qu'elle était là. Mais il me demanda de le suivre. J'étais bien obligée de le faire, mais pas pour lui, pour elle. J'offrais un un sourire compatissant à Mickaela mais il fallait que je les quitte et que je me joigne à Andrew. Il voulait allait voir sa belle et moi je voulais la voir elle aussi. Je déposa un rapide baiser sur la joue de Jasmine avant de suivre l'autre rouge.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'apprendre que les rouges avaient organisés une soirée james bond pour les roses et j'en étais plutôt ravie. J'étais une grande fan de soirée à theme et puis se genre de soirée permettait de rencontrer du monde et puis soirée voulait dire s'amuser chose que j'adorais faire. Et en plus de ça nous avions été mis en duo avec un rouge, mon cavalier s'agissait de Sacha et en réalité je ne savais pas du tout de qui il s'agissait donc j'étais totalement incapable de le reconnaître. Je m'étais alors habillée d'une robe noir et de haut talons rouges pour rejoindre cette belle soirée qui était d'ailleurs très bien décorée, une fois entrée je regardais alors le monde présent tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, j'espère vraiment passer une bonne soirée et en plus trouver vite mon cavalier parce que là je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être dans cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Merde! C'était bien moi ça d'arriver à la bourre à une soirée organisée par ma maison! Bel exemple monsieur le vice-président! Enfin, faut dire que j'avais une bonne défaite pour le coup, j'étais avec Autumn puisque j'avais voulu laisser la chance à Abbey de se préparer convenablement et avait finalement réussi à rejoindre Blaise pour qu'elle garde la petite avant de me rendre à la soirée. Cherchant rapidement des yeux la demoiselle (Skyler) que je devais accompagner, je ne pouvais m'empêcher de rire en sachant que cette fille était comme un pote pour moi. N'empêche, j'avais bien hâte de la voir dans sa robe chic et tout, c'était tellement pas son genre!

ÉDIT: comme Baileen a demandé sa suppression et que Skyler n'a pas de cavalier, nous avons pris la liberté de nous mettre ensemble~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à la petite blague de Elio, c'est vrai que tu n'as pas de cavalière. Et, ça te saoule un peu à vrai dire d’être seul comme ça. Au final, on vient te dire que ta cavalière est présente. Cora-Nell. Tu te tournes, tu vois une jolie blonde vêtue d'une magnifique robe noire et de talons rouges. Prenant ton courage à deux mains, tu t'approches d'elle après avoir pris congés auprès du groupe. Arrivé à sa hauteur, tu lui fais un baisemain. Gentleman jusqu'au bout, mademoiselle. « Cora-Nell ? Je suis Sacha. », te présentes-tu. Tu lui tends ton bras. « Tu es ravissante. », ajoutes-tu avec un petit sourire en coin. Oui, la blonde te plait physiquement mais qu'en est-il mentalement. Tu as hâte de la découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai pas tellement envie de me mêler de leurs délires et conneries. Ca m’fait trop rire et j’aimerais pas me faire taper par je ne sais qui juste parce que j’ai rigolé à leur situation un peu étrange du coup j’ai préféré partir de la conversation pour rejoindre la bande de Camille, Royce, Maxine, Elio et le reste. En arrivant j’ai bien gentiment salué ma meilleure amie la plus belle des Cabot, j’ai nommée Camille. Elle m’a complimentée sur ma tenue quelque peu exceptionnelle de ce soir.  J’ai tourné sur moi même en essayant de ne pas tomber avec mes échasses de talons. J’ai acheté la robe exprès pour ce soir tu vois ! Bizarrement je la trouve belle.. J’ai salué Elio toute gênée de le voir déjà aussi bon ce soir. J’ai quand même voulu rajouter ma petite touche personnel histoire de pas paraître trop coincé du string. Non ‘est vrai ce soir exceptionnellement t’as décidé d’être beau ! Royce s’est ramené avec un plateau et des verres, j’en ai pris un passant mon nez par dessus. C’est du Champomy ? J’ai jeté un p’tit regard à Elio quand il dit à Camille que l’on se connaissait, je n’ai rien rajouté d’autre d’ailleurs. J’ai de loin aperçu le beau Marshal qui est censé m’accompagner ce soir. J’ai fait de grands signes en restant à ma place pour qu’il me voit de loin et pour qu’il se joigne à nous, on doit me prendre pour une conne..  

tenue
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 8 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 8 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 8 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 8 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Oui, je l'ai battu. C'était lors d'une soirée et c'était plutôt serré en fait, mais au final j'avais réussi à montrer que je m'en sortais pas si mal que ça au billard. " Leandra... La fille que j'ai laissé gagner! " je riais un peu en secouant la tête. N'importe quoi. La fierté masculine, c'est quelque chose quand même ! Je ne dis rien pour le contredire, je n'allais pas mettre mon cavalier de mauvaise humeur, on avait encore toute une soirée à passer ensemble. " Je vais faire mon modeste... Mais c'est vous qui êtes la plus belle de la soirée, je dois bien l'avouer! " Je souris et hochais la tête, "Merci bien !" Il fallait savoir remercier les compliments, même si ces derniers étaient faux. Il ne fallait pas se voiler la face, les Cabots étaient en général des filles magnifiques, toutes les unes que les autres, et j'étais loin d'être celle qui sortait du lot. " Je t'offre un verre pour débuter la soirée? ", je regarde mon verre que je m'étais servi pour l'attendre, "eh..." je le pose sur la table derrière moi de manière pas discrète du tout et le regarde en souriant, 'va pour un verre !" je le regarde et.. essaie de me souvenir du moindre détail sur lui, impossible. "et sinon tu.. étudie quoi, déjà?"
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)