Invité
est en ligne
Invité
Il était censé être en couple avec Jackie mais toujours est-il qu'il ne se trouvait pas en compagnie de la jolie Lowell ce soir. Non il avait fallu que les présidents des deux maisons uniquement réservés aux filles et aux garçons, décident qu'il fallait mettre le mettre en duo avec Aaliyah. Il y avait un autre avec eux mais il savait qu'il ne serait guère présent. C'était son bizut mais ce gars ne s'était jamais réellement montré... Qu'importe, comme promis et prévu surtout, il se retrouvait vite aux côtés de la mère de ses jumeaux et ensemble ils foulèrent le tapis rouge qui les menait jusqu'à la salle de la réception. Pendant qu'ils marchaient il n'avait pu s'empêcher de lui murmurer qu'elle était ravissante et il le pensait sincèrement. Elle avait alors répondu que lui aussi il était ravissant et elle poursuivait ses dires sur le fait que c'était un honneur d'être sa cavalière mais que c'était une douleur aussi... " Je sais Liyah... Je ne pensais pas qu'ils m'auraient mis avec toi mais tâchons de profiter de cette soirée et d'ailleurs pour faire cohésion avec toi, je ne boirais pas beaucoup. ". Ils se dirigèrent vers le buffet afin de commander à boire. " Du champagne ? " demanda-t-il à l'adresse de sa cavalière. Elle le troublait de plus en plus et le pire c'était qu'il avait envie de la prendre dans ses bras, goûter à ses lèvres qui étaient si proches mais qu'il ne pouvait se permettre d'effleurer... Bordel ! Tout cela c'était de sa faute !
(Invité)