Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était censé être en couple avec Jackie mais toujours est-il qu'il ne se trouvait pas en compagnie de la jolie Lowell ce soir. Non il avait fallu que les présidents des deux maisons uniquement réservés aux filles et aux garçons, décident qu'il fallait mettre le mettre en duo avec Aaliyah. Il y avait un autre avec eux mais il savait qu'il ne serait guère présent. C'était son bizut mais ce gars ne s'était jamais réellement montré... Qu'importe, comme promis et prévu surtout, il se retrouvait vite aux côtés de la mère de ses jumeaux et ensemble ils foulèrent le tapis rouge qui les menait jusqu'à la salle de la réception. Pendant qu'ils marchaient il n'avait pu s'empêcher de lui murmurer qu'elle était ravissante et il le pensait sincèrement. Elle avait alors répondu que lui aussi il était ravissant et elle poursuivait ses dires sur le fait que c'était un honneur d'être sa cavalière mais que c'était une douleur aussi... " Je sais Liyah... Je ne pensais pas qu'ils m'auraient mis avec toi mais tâchons de profiter de cette soirée et d'ailleurs pour faire cohésion avec toi, je ne boirais pas beaucoup. ". Ils se dirigèrent vers le buffet afin de commander à boire. " Du champagne ? " demanda-t-il à l'adresse de sa cavalière. Elle le troublait de plus en plus et le pire c'était qu'il avait envie de la prendre dans ses bras, goûter à ses lèvres qui étaient si proches mais qu'il ne pouvait se permettre d'effleurer... Bordel ! Tout cela c'était de sa faute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Girl For One Night
with the Cabot&Winthrop

Une soirée 007 chez les Winthrops ? Quelle meilleure excuse pour porter sa nouvelle robe rouge ? Il n'en fallait pas plus pour Naomi Braxton-Scott. Pour l'occasion, la jeune femme s'était revêtue d'une magnifique robe rouge qu'elle avait acheté il y a déjà trois mois sans penser à l'occasion pour laquelle elle pourrait la porter et finalement elle était arrivée. Le thème de la soirée était assez original et Naomi ne pouvait qu'apprécier une soirée où toutes les Cabot brilleraient de mille aux feux au bras d'un Winthrop en costard. Ceci étant elle avait appris qu'il y aurait des duso et espérait clairement que celui qui allait se retrouver affilier avec elle ne lui prendrait pas la tête. Arrivant sur la place, on signifia à la jeune femme le nom de son cavalier et Naomi se pinca les lèvres lorsqu'elle l'appris. Ce mec n'était autre que celui qui lui avait envoyé un message bizarre, sûrement dans le cadre de son bizutage et Nao ne savait pas vraiment à quel genre de personnage s'attendre. Allait-elle être son objet de convoitise toute la soirée, ce qui la gaverait clairement ? Ou allait-il se comporter en parfait gentleman et peut-être rendre les choses agréables ? Une chose était sûre, Ashton n'allait pas être content du tout d'apprendre le déroulement de cette petite soirée mais Nao n'avait pas le choix. Intégrer la sororité Cabot incluait de répondre à des engagements et les respecter. La jeune femme s'avança donc vers son cavalier et lui fit un sourire poli. "Tu te souviens de moi ? Tu m'as envoyé un message assez chelou il y a quelques jours ?" Apercevant Aaliyah et Andrew de loin, elle secoua la tête lorsqu'elle vit qu'ils étaient affiliés ensemble. Cette soirée promettait d'être riche en événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue être quelque peu déçu que Siam ai changé de fraternité, j’aurais pu peut-être être un duo avec elle ce soir. Mais peu importe, j’étais là pour m’amuser après tout et au pire des caca Royce pouvait toujours être ma princesse. J’étais en train de manger tranquillement quand il ramena son joli petit cul vers moi. Comme à son habitude, il ne put s’empêcher de me lancer une petite vanne, mais bon on va dire que j’ai  l’habitude maintenant. J’ai essayé d’en piqué une à ma sœur mais ça passait pas désoler chérie. dis-je avec un sourire au coin. J’ai même pas essayé et elle n’accepterait en aucun cas que je touche à une de ses robes. Elle sera capable de m’arracher les yeux. D’ailleurs, elle était déjà présente dans la salle Zita mais elle n’est même pas venu voir son frère chéri… Pff rebelle ! D’ailleurs je me demandais bien qui a fait les couples et avec qui elle sera. Avoue, c’est toi qui a fait les couples et tu m’aimes tellement que tu m’as mis avec toi ? dis-je en lui lançant un regard charmeur. Ouais, je le drague là, normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu arrives à cette soirée avec quelques réserves, mais tu veux participer à la vie des Winthrops. Tu enfiles alors ton plus beau costume surement comme tout les garçons présents dans la salle. Tu as opté pour le noeud papillon de Playboy. Arrivant sur le tapis rouge, tu vois que la plupart des mecs de ta maison sont accompagnés de fille. Tu es seul, tu te sens pas vraiment à l'aise. Tu ne regardes pas si tu connais des gens, tu te diriges vers le buffet et te prend un petit apéritif. Tu souris aux gens qui te sourient, mais tu n'as pas le cœur à parler. Tu penses encore à Leevy, ou même ta sœur jumelle et Matys. La vie n'est pas si simple finalement.

HJ : désolé c'est court mais je voulais poster avant de partir en week end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(outfit)
C'était donc le fameux soir. La James Bond Party. Maxine était en duo avec un garçon qu'elle ne connaissait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était bizut à la Winthrop House. La jeune femme était contente que Royce soit élu président, il le méritait après tout. Armée de son plus beau sourire et surtout de sa longue robe blanche, la vice-président s'avança sur le tapis rouge, reconnaissant quelques têtes bien connues dont celle des membres de sa propre maison, celle de Royce et de Elio. Son compère pour une soirée n'était pas encore arrivé alors elle décida d'aller saluer le président de la maison rouge et Elio. Toujours aussi souriante, elle s'approcha d'eux, elle savait qu'ils étaient les compagnons de sa présidente pour la soirée. Bonsoir les garçons, vous êtes très élégants dites-moi ! Maxine était évidemment sincère, et puis c'était connu que la Winthrop House abritait les plus beaux garçons de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Je ris à la réponse d'Elio, je l'imaginais bien en train de voler les robes de sa soeur et de défiler devant le miroir de sa chambre haha. Je l'adorais ce gars, on se comportait comme deux homosexuels et c'était tellement drôle que c'était même pas gênant. Il pensait alors que c'était moi qui avait choisi les couples. Si seulement! Moi j'étais content, j'avais la bombasse de Camille et en plus c'était la présidente. C'est Marshall qui les a fait, puis c'est un tirage au sort, on est pas aussi sadique non plus. une jolie demoiselle vint faire son entrée. Ce fut Maxine qui nous salua de son plus beau sourire. Je la matais de haut en bas. J'peux savoir qui a l'honneur d'être ton cavalier? elle était sublime. La vp cabot était là, bon, où était la présidente maintenant? Les stars se font toujours attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première soirée de Gaetan officielle en tant que vrai Winthrop et ça lui faisait très plaisir parce que le bizutage était assez compliqué quand même ! Pour ça, il avait enfilé son plus beau costume : le thème de la soirée était James Bond et une chose était sûre, c'était que ça allait lui plaire ! Il savait que sa petite amie, Avalon allait être de la partie sauf qu'ils n'étaient pas dans le même duo. Apparemment, il était avec une certain Lemon qu'il cherchait du regard alors qu'il était arrivé dans la salle. Elle ne semblait pas être encore arrivée alors il s'approchait du bar pour prendre quelque chose à boire en attendant sa cavalière, ou en attendant de voir une tête qu'il connaitrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Winthrop vs Cabot.
L'idée de faire un bal entre la fraternité et la sororité m'avait tout de suite beaucoup plus. Pour commencer parce que j'adorais être bien entourée. Ensuite parce qu'il n'y avait rien de plus amusant qu'une soirée à thème avec des "mâle" - des vrais ! Et enfin je m'étais que trop habituée à ce genre de festivité à New York. Une aubaine pour nous autres Cabots. J'avais bien l'intention d'en profiter.
Je n'étais pas la seule d'ailleurs, j'arrivais à l'heure - pour une fois - toutes mes soeurs Cabots n'étaient pas encore là. La liste des duos - ou trios - étaient affichés à l'entrée. La décoration était somptueuse et je ne regrettais pas d'avoir été sur New York acheter cette jolie robe spécialement pour l'occasion. tout mon être m'avait supplié de porter plus court, et de mettre une couleur plus vive. De quoi me faire remarquer, encore et toujours. Mais j'avais résister à la tentation. Je ne cherchais pas encore mon cavalier : Amyas je n'étais pas venu pour danser. Je savais que les soirées de ce genre se révélait être très instructive en terme de potins. Et j'avais face à moins un bel exemple avec le duo : Andrew/Aaliyah J'aurais presque parié qu'on les auraient mis ensemble ses deux là. Un sourire se dessinait sur mon visage.
J'avais déjà repéré le bar, mais Naomi était aussi là très en beauté d'ailleurs.
Maxine aussi était arrivée.
Je choisissais d'aller vers un des Winthrop -qui semblait lui aussi attendre sa cavalière - bien décidé à passer entourée de mecs puisque je considérais que c'était là le but de cette soirée.

Bonsoir... On va passer les présentations. Je meurs de soif affirmais-je en regardant le buffet avec un sourire malicieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Une soirée entre Winthrop et les cabots. Quelle bonne idée. On devait être habillée très classe et de plus , nous étions , les cabots , accompagnées d'un beau winthrop. J'étais donc accompagnée de Marshall. Je ne le connaissais pas , mais il fallait jouer le jeu et ça me plaisait , je n'avait peur de rien. Habillée d'une belle robe noir avec des beaux talons assortis. J'avais aussi bien soigneusement coiffé mes cheveux , un peu bouclés. J'étais déjà arrivé et apparemment avant celui qui devait m'accompagner. A l'habitude , on m'attendait , mais apparemment je devais l'attendre avant d'entrer , de plus il y avait carrément le tapis rouge. Cette soirée avait l'air d'être bien intéressante finalement. J'espère seulement que je n'aurais pas à attendre longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Maxine ne quittait pas son visage. Elle espérait passer une bonne soirée après ce qu'il s'était passé à la soirée underwear et Halloween. Bon, Halloween, c'était sympa, mais elle avait détesté ce qu'il s'était passé à la soirée underwear, parce qu'elle n'avait rien pu faire pour arrêter ça. Royce était devant elle, avec Elio. Camille avait de la chance d'être tombée sur ces deux là. Le président de la maison rouge lui demanda qui était son cavalier. Je ne le connais pas, il s'appelle Ace, il me semble. dit-elle toujours armée de son sourire. Puis elle continua sur sa lancée. Alors, ça fait quoi d'accompagner la présidente des cabots ? Elle avait envie de les taquiner ce soir, alors elle le ferait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)