Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était une soirée sur le thème James Bond lancé par les Winthrop. Comment Imogen pourrait raté une soirée pareille! C'était impossible! C'est tout naturellement que la magnifique princesse passa la porte de cette soirée. Bien qu'elle avait un cavalier attiré dont le nom ne lui disait rien. Tant pis, elle le trouverait plus tard, ou il la trouverait. Pour l'instant, elle se contenta de regarder les personnes présentes dans la salle. Beaucoup de visages inconnus parmi les rares qui étaient déjà là.

(tenue )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(HJ: Mon cavalier est absent jusqu'en janvier TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 4 1860159893 )

Ce soir était le grand soir chez les roses. La rivalité avec les Winthrops étaient officiellement commencé avec la soirée James Bond et j'étais ravie pour le temps d'une soirée de laisser mes habits de sport de stagiaire avec les Bruins de Boston et revêtir une superbe robe Robert Cavlli que je suis sûr me vaudrais une attention particulière chez les mecs Winthrops comme chaque fille Cabot méritait de recevoir. Après enfiler ma robe, soulier et bijou, je me rendais a la soirée abord de ma nouvelle Bugatti Veyron gracieuseté d'Andrew. 15 minutes plus tard, j'étais a la Winthrop House et je devais avouer que les rouges avaient mis le paquet pour nous impressionner. Ce que j'aimais déja de la soirée, c'était les duos formés par les présidents dans le but que nous faisions de plus en plus connaissance et moi j'étais jumelé avec un certain Bryan Kaining. Je me mettais a sa recherche en notant l'atmosphère 007 qui régnait ici et j'en profita pour saluer les autres Cabots présentes, toujours aussi fabuleuse une après les autres. J'apercu Andrew du coin de l'oeil, toujours aussi beau gosse! J'aurais la chance de le saluer plus tard. J'attrapa un verre au passage et attendait l'arrivé de mon cavalier en me disant que ce soir c'était une bonne occasion pour moi d'impressionner Camille et Maelys, chargée de me faire intégrer la Cabot House officiellement.

(Tenue de Miss Weaver :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus, je ne piquais pas les robes de ma sœur… Fallait-il encore que je puisse entrer dans sa chambre pour pouvoir les prendre. Je suis sûr qu’elle a mis une caméra dans celle-ci pour vérifier ses fringues de créateurs… Une fille quoi. Alors comme cela, c’est Marshall qui a fait le tirage au sort… Et me voilà entourer des deux présidents… J’avais trop la classe en fait. Cela fait de moi un winthrop à l’honneur puisque je suis jumelé avec les deux présidents. Cela fait de moi un king ? dis-je en remettant ma veste fièrement. Ouais quand je suis avec mes potes, je n’hésite jamais à me la péter un peu, ça fait classe. Maxine s’approche finalement de nous, elle était tout simplement magnifique dans cette tenue, je ne pouvais pas dire le contraire. Je lui souris et lève mon pouce pour lui montrer mon accord. Très jolie maxine vraiment ! dis-je en lui faisant un clin d’œil tout en souriant. Elle était alors en duo avec un nouveau bizut, je ne le connaissais pas personnellement mais les winthrops sont tous cool. J’avoue ne pas la connaître, mais cela fait de moi un privilégié ? dis-je avec une pointe d’interrogation dans ma voix. Finalement la jolie camille fit son apparition… Ma cavalière en fait même si elle devait sûrement plus connaître Royce que moi. Bonsoir, je suis Elio Ferrari, un de tes cavaliers si on compte monsieur le président. Tu es très jolie ce soir. dis-je en m’inclinant légèrement. Autant le dire, elles sont toutes ravissantes ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Faire comme si tout allait bien, faire abstraction de mes sentiments pour lui et surtout, oublier les gens autour de moi qui allaient surement nous regarder étrangement car notre histoire n'était inconnue à quasiment personne ici, c'était dur. J'avais du mal à ignorer, à faire semblant. J'avais tenté de le faire une fois et ce avec mon ex et justement, c'était à présent mon ex, je n'étais plus avec. La culpabilité m'ayant totalement bouffée de l'intérieur. Je haussais les épaules à sa phrase donc, ne sachant pas trop quoi répondre. J'avais envie de partir en courant en sens inverse. Mais non. J'allai tenter de faire semblant, une fois de plus. Nous nous avancions donc vers le buffet une fois dans la salle. C'était joliement décoré mais je n'arrivais pas à me concentrer sur tout ça. J'étais vraiment ailleurs. Je me disais que si les présidents des deux maisons avaient préparés la liste des duos, j'allai sûrement étrangler ma colocataire et amie, Camille, dans son sommeil. La voix d'Andrew me ramena rapidement à la réalité. Il me proposait du champagne. Nan, merci Drew. Je me contenterai d'une boisson sans alcool ce soir ! C'était genre... vital ou j'allai finir par m'enfiler toute une bouteille de champagne et sa copine avec. Voire même ses autres copines, ce qui ne serait certainement pas bon pour les bébés et moi. Je lui souriais quand même, essayant de montrer qu'intérieurement tout allait bien même si ce n'était pas forcément le cas. Tout le monde n'avait pas besoin de le savoir. Alors, tu as sauté le pas avec Jackie ? Ca allait peut-être me conforter dans mes idées ou alors totalement m'anéantir. Je ne sais pas. Je ne sais pas si j'étais pour leur union ou pas au final. Sachant que je n'avais plus mon homme avec moi, je me demandais vraiment si je voulais le voir avec elle après avoir sacrifié mon couple ainsi. La réponse du Winthrop m'angoissait mais une fois de plus, je gardais tout pour moi, ne montrant rien. Je souriais simplement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui même si cet effort te brûle les lèvres, tu essayes vraiment de maintenir une conversation avec Olympe. Du moins de dire des choses simple qui n'impliquerait aucunes insultes sous-jacente, ce qui est un exploit pour vous deux. Qui l'aurait cru? Surtout après votre passage remarqué dans la cuisine des cabots. Alors quand elle t'explique que son cavalier est Andreas, tu lui attribues ton plus beau sourire. Le pauvre n'est pas encore arrivé, mais une chose est sûr il est déjà mal barré. Il ne mérite pas une telle torture, surtout que tu connais bien l'espagnol, depuis maintenant un bon moment. Enfin ça allait être drôle à observer, surtout avec le caractère très spécial de la rose. "Ow je le connais, il est adorable tu vas voir. Heu moi j'ai un certain Nikolia Galitsine, mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, ça va être bien pratique pour le retrouver." expliques-tu en haussant les épaules. De toute façon si toi tu ne le trouvais pas, c'est lui qui allait venir jusqu'à toi. Puis tu vis Maëlys arriver, et tu lui fit un petit signe de la main, comme pour lui proposer de venir vous rejoindre. Peut-être qu'elle allait pouvoir vous aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais pas encore servi a boire. Mon cavalier n'était pas encore arrivé. Et il semblait que je n'étais pas la seule à l'attendre. Je pensais même que certaines de mes soeurs Cabots n'avait pas de cavalier... Il me semblait, mais je n'en était pas certaine.
Arrivait à l'entrée vêtue d'une robe aussi classe que sexy : Imogenfaisait son apparition. Un sourire aux lèvres, je me décidais à aller vers elle. Cette dernière avait l'air perdu. J'allais attrapé deux cocktails sur le buffet et arrivait près de la belle brune en lui glissant !

Moi non plus je ne les connais pas tous. C'est pour ça que c'est marrant.

Je lui faisais un clin d'oeil puis je voyais Leslie arrivée. J'aurais finalement dû l'attendre et venir directement avec elle. Plutôt que d'arrivée chacune de notre côté comme nous l'avions fait. Je levai mon verre à son attention avec un sourire. Je lui indiquai d'un signe de tête en articulais sur mes lèvres sans un son de venir. Hors de question que ma colocataire passe la soirée seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Le monde arrivait et j'étais content de voir les visages radieux de mes invités. Ils avaient l'air d'aimer cela. Maxine me posa une question et je lui répondis en attrapant un verre au passage pour lui donner. Vrai gentleman ce soir je vous dis. ça change ma vie. je ris ensuite, haha mon humour tant apprécié! Vient ensuite le tour de Camille de montrer le bout de son nez. C'était un peu la reine de la soirée ce soir. Elle était trop magnifique et je n'hésitais pas à mater son petit cul qui était bien en valeur dans sa robe.  Madame la présidente, vous êtes radieuse, j'en perds mes esprits. lui lançai-je en lui faisant les yeux doux. Mais je n'étais pas le premier à la draguer, Elio m'avait devancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Winthrop ? Évidemment que j'y vais. Fin, c'était quand même important de se trouver tous là, en compagnie des belles filles que pouvaient être les Cabots. Alors j'avais fait l'effort d'être présentable, du moins pour la soirée. Costard et tout le tralala. Ca me faisait tout bizarre parce que c'était un peu comme quand je devais m'habiller pour être présentable aux politiciens que mon père me présentait quand j'étais jeune. Mais bref. Là, je devais me la jouer James Bond. Un rêve d'enfant ouais, et ça se réalisait. J'étais prêt et je me trouvais à l'entrée, cherchant alors mon binôme de la soirée... une certaine Elysa. Dafuck c'est qui elle ? J'espère que ça va passer, sinon ça allait pas le faire, c'était clair et net. Apercevant Avery seul, sûrement lui aussi en train d'attendre sa cavalière, j'allais à sa rencontre, histoire qu'on soit pas comme deux cons. « Yooo! » On avait beau vivre dans la même chambre, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'arrêtait pas de regarder sa robe, s'assurer que sa tenue reste toujours correcte. Ce serait la honte si elle n'était pas présentable. Enfin, Elio la rassura assez vite en lui disant qu'elle était très jolie. La jeune femme lui fit un grand sourire, ça lui faisait plaisir. Merci beaucoup Elio. Elle se mordit la joue après ces paroles, se rappelant la journée passée chez les winthrop. Maxine s'était déguisée en garçon et avait craint que le jeune homme l'ait reconnue. Royce lui tendit un verre qu'elle prit sans broncher et la jeune fille rit à sa blague. Camille était donc arrivée, et les deux garçons commencèrent déjà à la draguer. Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Maxine. Vous ne perdez pas votre temps tout les deux dit-elle pour les taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
Winthrop & Cabot
Camille eut un grand sourire en reconnaissant Maxine auprès de Royce et d'un autre Winthrop dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle était magnifique dans cette robe de soirée. Elle fit une petite courbette en entendant le compliment, avant de se mettre à rire à son tour. Bonsoir, je suis Elio Ferrari, un de tes cavaliers si on compte monsieur le président. Tu es très jolie ce soir. Aaaah c'était donc le fameux Elio ! Elle lui fit un beau sourire, flattée par son compliment. Enchantée Elio ! s'exclama-t-elle. Madame la présidente, vous êtes radieuse, j'en perds mes esprits déclara Royce à son tour avec son regard charmeur si familier. Mmh, j'aime bien avoir cet effet là sur toi dit-elle avec malice en haussant les sourcils, avant de rire joyeusement. De vrai gentlemen hein, pas Winthrop pour rien dit-elle avec un clin d'oeil à Maxine. Vous ne perdez pas votre temps tout les deux dit la jeune femme sur un ton taquin, ce qui amusa bien Camille. Elle est jalouse d'avoir qu'un seul cavalier, c'est pour ça dit-elle sur le ton de l'humour en saisissant alors le bras de Royce d'un côté et celui d'Elio de l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)