Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était superbement bien habillé, bien coiffé et ça sentait bon le parfum de partout, on se croirait presque dans une série américaine avec que de jeunes riches, comme gossip girl.. En mieux biensûr! Je m'avançais donc vers Brynn en lui souriant de toutes mes dents "T'es trop belle!" puis Olympe était à côté, je venais lui faire la bise en souriant également à l'ancienne vice présidente des roses "Toi aussi t'es sublime! Vous cherchez quelqu'un les filles? Je connais même pas mon cavalier.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Le cavalier de Maxine venait d'arriver et je trouvais que les choses étaient bien faites. Ils étaient beaux tous les deux, je me demandais s'ils pourraient passer la fin de la soirée ensemble. Haha, imaginez que le hasard faisaient bien les choses? Bon moi j'étais avec Camille et Elio et on était tous casés, enfin je crois. Je souris comme un gamin à la remarque de la jolie blonde. On fait juste le maximum pour vous impressionner. Qui sait? Peut être qu'on fond on vous aime pas mais ou joue les faux-cul pour la bonne cause. je ne pensais pas ce que je disais, je taquinais juste. Je levais la main. Qui a soif?! il était temps de s'altérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu seul au monde sur ce coup-là, tu apprends que tu as une cavalière. Cora. Mais, tu ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble ou si même, elle est déjà présente. Les couples se forment un peu rapidement autour de toi, tu te sens pas très à l'aise. Tu préfères attendre que ta cavalière arrive, tu dis bonjour à ceux et celles que tu connais. Puis, tu entends Royce, le président, qui propose de commencer à boire. Tu n'as pas soif, mais tu veux boire. Un peu de contradiction dans la vie. Alors, tu t'approches un peu. « Je crois que tout le monde veut boire ! », finis-tu par lâcher sur le ton de l'humour. Tu regardes encore aux alentours, te disant que si ta cavalière est là, elle doit etre surement seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Girl For One Night
with the Cabot&Winthrop

Ayant perdu son cavalier aux grès des invités, Naomi n'avait pas pour autant envie de rester stoïque collé à un Winthrop qu'elle ne connaissait pas toute la soirée, elle se permit donc de s'éloigner afin d'aller retrouver ses amies Cabot. Ce garçon reviendra vers elle lorsqu'il aura quelque chose à lui dire ou qu'il faudra ouvrir la fête d'une danse mais pour le moment Naomi n'aspirait qu'à siffler une coupe de champagne avec ses amies. Apercevant Brynn & Maëlys au loin, la jeune amérindienne se rapprocha d'elle. "Aaaaah elles sont là les Cabot, vous êtes magnifiques !" se penchant pour leur donner une brève accolade, Naomi leur demanda. "Alors vos cavaliers ?" Regardant autour d'elle, Naomi pouvait constater que cette soirée avait donné lieu à un dress code particulièrement agréable à regarder. Les Cabot resplendissaient toutes de mille feu dans leur tenue de lumière tandis que les hommes semblaient apprécier de porter le costard, une main dans une poche l'autre qui tenait une coupe de champagne ils ressemblaient vraiment à des agents doubles. "Je vois des mecs que j'avais jamais vu avant..." Accordant une pensée à Ashton elle n'avait même pas eu le temps de lui envoyer un message pour le prévenir de cette soirée, et maintenant qu'elle y était elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée qu'il apprenne ce qu'il se passait ici. Tout le monde semblait plus ou moins flirter, ce qui laissait un sourier s'affiche sur le visage de la jeune étudiante en médecine. Elle avait hâte de voir comment aller se dérouler la soirée, si des couples allaient se former, si ils allaient avoir le droit à des scènes de ménage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu discutes calmement avec Olympe, ce qui relève du miracle, échangeant simplement les banalités d'usage. Tu espères ne pas passer toute la soirée à ses cotés, sinon il te faudra beaucoup plus qu'une seule flûte de champagne pour tenir. D'ailleurs tu es impatiente de rencontrer ton cavalier, qui pour le moment semble être aux abonnées absents, tout comme le sien. Ils se font désirés, mais tu n'es pas sûr de l’efficacité de leur technique. Ne savent-ils pas que ce n'est pas très galant de faire attendre les femmes? Heureusement que Maëlys, une autre cabot s'ajouta à votre conversation pour y ajouter sa petite touche pétillante. Elle aussi ressemblait à une déesse grecque, toute en beauté. Les cabots semblaient avoir mis la barre très haut ce soir,étincelantes, comme les winthrops.  "Toi aussi tu es ma-gni-fi-que." lui répondis-tu tout sourire, contente de voir un visage familier dans cette foule. Puis en ce qui concernait son cavalier tu ne pouvais pas non plus l'aider, car tu n'en menais pas plus large qu'elle.  "On t'a attribué qui? Perso c'est un certain Nikolaï Glastine quelque chose, mais c'est un fantôme pour le moment." expliques-tu en haussant les épaules. Si vous vous ne saviez pas à quoi ils ressemblent et eux non plus vous étiez mal barré. "Au pire on accoste tous les hommes de cette soirée en demandant si ce sont eux, ou s'ils voient ou connaissent nos cavaliers...puis s'ils ne veulent pas de nous, je suis sûr qu'on trouvera tout de même un moyen de s'en accommoder en faisant la fête. " dis-tu pensive. Tu ne comptais pas passer toute la soirée à lui courir après, telle une ombre que tu n'attraperas pas. D'ailleurs Naomi s'ajouta à son tour à votre conversation. Elle était superbe, et à coté tu semblais bien pale. "Tu es resplendissante! Puis comme tu peux le voir, pour le moment on ne les a pas trouvés." expliques-tu les yeux pétillants. Tu n'avais pas encore vraiment commencé à le chercher, que tu allais déjà abandonner. "Ouai c'est bien ça le problème, trop de nouvelles têtes." dis-tu amusé, parce que franchement ils auraient du mettre des petites étiquettes avec les prénoms, ou donner une photo histoire de vous faciliter les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 5 862886RosieHW4
Les Rouges, avaient organisé une soirée sur le thème de James Bond, un super thème pour mon avis. C'est vrai James Bond est un super univers et les films sont très bon. Arrivé sur place, j'étais heureuse de voir la décoration, ils avaient plutôt bien réussit leur coup les rouges. Pendant cette soirée, il y avait quelque chose en plus, chaque Cabot allait avoir le droit à un compagnon, pour la soirée. Je me disais que ça allait me faire bizarre d'être accompagnée par un autre homme que le mien, pour une telle soirée. Évidemment, j'avais prévenu Nick', que je ne serais pas présente ce soir là. Je rentrais donc en scène, je savais le nom de mon compagnon, d'un soir, même si je ne le connaissais absolument pas. En attendant, je voyais des têtes familières, décidant d'aller saluer Aaliyah et [b]Naomi[b], ma bizut.
" Vous êtes belles les filles ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

James Bond Party
✗ ✗ ✗
Les fêtes et moi, cela ne fait certainement pas deux. Oh que non, j'adore les fêtes, alors évidemment quand on m'invite à l'une d'entre elles, je suis toujours de la partie. Bon pas toujours à l'heure, mais qu'importe, le principal c'est d'y participer non ? Ainsi, après avoir passé plusieurs minutes à me préparer dans ma salle de bain à prendre ma douche, m'habiller en circonstance et me maquiller. Une fois prête, j'avais ensuite pris ma pochette fétiche avec moi et hop direction la Winthrop House. Et oui, cette fête se déroulait chez eux et alors ? Après tout ce n'est pas parce qu'elle était organisée par quelqu'un d'autre que l'une de nous deux, que j'allais me priver d'aller m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Arrivée à destination, je m'étais rendu dans la salle où était organisée la fête et mon regard avait balayer durant quelques minutes les alentours, se posant sur les nombreuses décorations, avant de se poser ensuite sur quelques filles de ma confrérie, enfin de la confrérie que je rêvais de rejoindre, tout du moins. Normalement je devais être accompagné par l'un des Winthrops, mais allez savoir où celui-ci était passé, sans doute était-il occupé au bar, allez savoir. Bref, je n'allais certainement pas rester là, plantée comme un piquet en attendant que monsieur daigne se montrer enfin. Ni d'une, ni de deux, je m'étais alors rendu auprès de mes camarades de confrérie et avait alors pris la parole : « Salut, on dirait que vos cavaliers aussi se sont perdus en route, non ? »
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

" À ce qu'il paraît... votre compagnon de soirée est arrivé. " une main se pose sur mon épaule et je me retourne en souriant, naturellement. Eh, je le reconnais lui. J'avais joué contre lui une fois, et encore heureux pour moi qu'on m'avais donné le prénom de mon cavalier, parce que sinon j'aurais été dans l'impossibilité de m'en souvenir toute seule. "Warren ! Le type que j'ai battu." dis-je, fièrement. Un homme, ça aimait pas vraiment qu'on lui rappelle ce genre de chose, n'est-ce pas ? Je le regarde, bien habillé et beau. Il a pas fait dans la demi mesure, et ça me va parfaitement. Il m'a trouvé et encore heureux, parce que j'avoue que de moi-même, j'aurais arrêté de chercher après dix minutes. Je regarde autour de nous et murmure doucement, comme une confidence, "j'crois qu'on est les plus beaux ce soir.."
(Leandra T. Carreirao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Warren ! Le type que j'ai battu." Toi aussi, tu la reconnais. Une si belle femme, ça ne s'oublie pas du jour au lendemain, même si on ne la croise qu'une fois dans sa vie de minable. Deux fois, maintenant. " Leandra... La fille que j'ai laissé gagner! " Allez, ton ego en prenait un coup. C'est ainsi qu'elle te reconnaissait? Tu soupiras, en rigolant, pourtant. "j'crois qu'on est les plus beaux ce soir.." À ses mots, tu pivotes la tête lentement dans tous les sens, de sorte à vérifier ses dires. Tu ne connaissais pas grand monde, mais pas besoin de ça pour juger sur le "physique". Tu reconnais pourtant Maëlys et ta cousine, Clea, mais sinon... niveau population, t'étais pas encore assez ancien ici pour connaître tout le monde. " Je vais faire mon modeste... Mais c'est vous qui êtes la plus belle de la soirée, je dois bien l'avouer! " Tu parles en vrai gentleman ; non seulement parce que tu en es un, mais aussi parce que c'est une soirée James Bond, et qu'il en était un lui aussi, non? " Je t'offre un verre pour débuter la soirée? ", finis-tu par dire en lâchant le vouvoiement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

J'ai été sauvée du face à face avec Brynn par d'autres roses, et au fond, heureusement, parce que la conversation allait vite tourner en rond, pour le coup. On allait quand même pas parler de tout et de rien ensemble, c'était Brynn. Maë arriva, magnifique, comme à son habitude, et je la complimentais sincèrement : Tu es splendide aussi, je crois qu'on mérite toute un beau cavalier. Visiblement, on était toute par contre un peu larguées, avec des cavaliers inconnus : au moins, on allait pouvoir rencontrer des nouvelles têtes, c'est aussi le but. Naomi vint se rajouter à notre clan de sans cavalier fixe, et j'ajoutais à ce que venait de dire Brynn : Je pense qu'ils vont arriver, ou alors ils sont déjà là mais sont dans la même situation que nous : ils ne nous connaissent pas. Y'a pas de raison qu'ils sachent qui nous sommes si on ignore qui c'est.. Puis Cléa arriva, et je l'observais avant de lui dire en riant : Oui ils n'ont pas trouvé leur cavalière je pense. Mais maintenant qu'il y a un regroupement de belles filles ça devrait les attirer, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)