Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité.. N’est ce pas un défaut autant qu’une qualité ? Chez moi c’est un défaut c’est clair et net. J’me suis incrusté dans la conversation déjà parce que j’ai entendu les grandes lignes de ce qu’a sorti le Winthrop à la Cabot et que ca ma terriblement intrigué. Je me suis muni d’un muffin pour aller en savoir plus, oui si y’a un clash faut que je sois au première loge avec des réserves de nourriture pour contempler le meilleur du spectacle. Elle m’a expliqué sur les nerfs, bien sûr, sinon c’est pas drôle ce qui ce passe. J’ai continué à manger mon muffin comme si ca ne me touchait pas. Bon enfaîte ca me fait rire, mais j’vais pas rire. J’suis un peu éduqué quand même. J’ai vu Jackie se faufiler derrière pour partir rapidement en larmes et de l’autre côté c’est Aaliyah qui est parti aux bras d’une blonde. J’me suis retrouvé en face de ce mec briseurs de cœur (Andrew). Je l’ai regardé en finissant mon muffin. J’taime bien toi ! Mais alors putain que tes dans la merde ! Je lui ai fait un clin d’œil en lui tapant dans l’épaule avant de rejoindre Camille, Royce et.. Elio. Je suis arrivé derrière la belle Camille en lui chuchotant dans l’oreille, t’as un beau cul tu sais ! Je l’ai prise dans mes bras toute excité de la voir en faisant de même à Royce. J’suis bien placé quand même, mes deux meilleures sont président de confrérie, j’suis fière de vous ! J’vais pleurer je crois.. J’ai regardé Elio d’un p’tit air tout gêné. Salut l’moche !

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait que m’aimer quand je me montre comme cela, il n’y a qu’en soirée que je peux me permettre d’être ainsi n’est ce pas ? Je souris doucement en entendant les paroles de camille et m’incline légèrement. C’est avec un grand plaisir alors. dis-je avec toujours mon sourire aux lèvres. Je remarqua alors rapidement l’arrivé de Skyler dans la salle, elle était vraiment jolie aujourd’hui. Certes, je devais me montrer timide en face d’elle mais ce n’était pas le cas. Elle était tout de même mon amie après tout, certes on a couché ensemble mais c’était sûr que cela allait arriver de toute façon. Elle finit par se diriger vers nous et la voilà qui jouait sa timide devant moi la bonne blague. Je ne suis pas moche ! Pour une fois que je suis sur mon trente et un, il faut que tu dises que je suis moche. Vive l’amitié. dis-je en soupirant, je secouais ma tête légèrement pour montrer mon désaccord, c’est vrai quoi… On ne peut pas être cool avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party - Page 7 Ashley+Madekwe+Arrivals+amfAR+Inspiration+3NN9QOTObYdl
T'as beau ne pas vraiment apprécier la compagnie des hommes, il était impensable pour toi de te faire poser un lapin et surtout par un inconnu, car il regrettera son geste pour toujours. Comme ton frère se trouver en bonne compagnie, lui qui avait hérité du caractère sociable, tu préférais le laisser vaquer à tes occupations pendant que toi tu allais te chercher une coupe de Champagne. Toujours avoir un verre à la main, c'est une règle de bienséance pendant les soirées, mais bon tous les étudiants ne connaissaient pas les bonnes manières. Tu buvais une gorgée pour te désaltérer, car mine de rien la chaleur était présent dans la salle et se faisait ressentir même si tu avais les bras découverts par ta robe Gucci. Tu distinguais que les filles attendant toujours leurs mêles étaient regroupées entre elles, tu reconnaissais Olympe, Naomi, Brynn si cette dernière aurait pas été là, ça t'aurait arrangé tiens et également une nouvelle dans vos rangs Clea. Prenant soin de ne pas marcher sr ta robe, tu les rejoignais." Bonsoir les filles! J'espère que c'est pas une mauvaise plaisanterie que nos cavaliers ne se soient toujours pas présentés! " Si c'était pour vous foutre la honte, alors tu passais gentiment ton tour. En regardant Clea de la tête aux pieds, tu ne pus t'empêcher de t'exclamer." J'adore ta robe ! C'est quel créateur ? " C'était presque une évidence que de te renseigner à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
✗ ✗ ✗
A en juger par le regroupement de cabots, elles n'ont plus n'avaient pas trouvé leur cavalier respectif. A croire, que c'était un complot pour ridiculiser les cabots. Après avoir demandé aux filles, si à elles aussi leur cavalier s'étaient perdus en route, Olympe m'avait répondu en riant que oui, ceux-ci n'avaient sans doute pas trouvés leur cavalière et que maintenant que les cabots étaient réunis, sans doute ces derniers comprendraient que nous sommes celles avec qui ils ont rendez-vous. Allant prendre la parole, je fus interrompu net par une autre fille de ma confrérie, Zita, qui faisait à son tour part de l'absence de nos cavaliers. Secouant alors la tête de gauche à droite, je n'avais pu m'empêcher de répondre « Je l'espère aussi, parce que si c'est le cas, ils vont le regretter. » Cette dernière faisant ensuite un compliment sur ma robe, me demandant qui était le créateur de celle-ci, j'avais hoché la tête de gauche à droite une nouvelle fois avant de reprendre enfin la parole « Je ne sais pas, mais en tout cas j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu... Non je plaisante c'est une Cushnie & Ochs, tu connais ce créateur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Des personnes défilaient devant mes yeux et m'adressaient soit un sourire ou une parole.Camille, Elio, Maxine, Skyler bref j'étais un peu distrait. Je me préoccupais plus de ce qu'il se passait avec Andrew et une lowell! Comment ça? Je suis pas d'accord! C'est quoi ces gens qui s'incrustent comme des rois et des reines? J'ai failli aller nexter la fille mais il semblerait qu'elle ait trouvé le chemin de la sortie toute seule. Tant mieux. Je me retournais vers Sacha qui avait levé le doigt pour boire un verre. J'arrive tout de suite, je vais vous chercher à boire. quelques secondes plus tard, je revenais avec un plateau un argent qui portait pleins de coupes de champagne. Cadeau, c'est la maison qui offre. mon dieu j'étais vraiment trop gentil ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec un clin d'oeil, je l’entraînais à ma suite en passant mon bras en dessous le sien.

Bonne réponse !

J'adorais les Cabots. Elles avaient le don de réunir des filles qui ne serait peut-être jamais croisé si ça n'avait été dans cette sororité. Je mourrais d'envie de me servir un nouveau verre de ce cocktail que je venais de vider. Je ne désirais pas être soûle mais j'avais besoin qu'on me voit constamment avec un verre à la main juste pour l'excuse. M'excuser du moment où la gentille Mecky dormirait et où son double maléfique prendrait sa place. Bien que, pour tous ceux et celles qui me connaissaient, l'ivresse ne constituait plus un motif d'innocence. Mes yeux errent un peu partout à la recherche regardais les nouveaux arrivants avant de réaliser que je ne connaissais pas celle qui se frayait un chemin dans la foule. Son visage m'étais étranger. J'espérais que ce n'était pas quelqu'un qui risquait de f*utre notre soirée en l'air. En tout cas ce n'était pas une Cabots Elle n'était pas une Winthrop non plus. Je fronçais les sourcils et l'observait silencieusement. Suivant son regard je la voyait se décomposer face à la proximité toute récente entre Aaliyah et Andrew. Lorsque je cherchais à retrouver l'intruse elle avait disparu. * Il y a anguille sous roche.* Je proposais à Imogen de me suivre en lui promettant presque :

Vient on ira draguer plus tard.

En me rapprochant j'entendais la fin des paroles d'Aaliyah. Bon sang ! Ça c'était une grande nouvelle. A ses côtés Skyler qui lâchait des sortes d'encouragement à Andrew avant de s'éloigner. Donc c'était bien ce que je pensais pensais-je avant de dire à l'attention d'Aaliyah.

Seul l'avenir nous le dira ma belle. T'aurais peut-être le champ libre plus tôt que tu ne le penses. J'ai vu une intruse qui avait plutôt l'air dévasté de vous voir ensemble. Ah mon avis ce n'était pas la strip-teaseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'ajoutait rien, préférant être discrète. Les grandes soirées où tout le monde se réunissaient la stressaient parfois. Elle n'avait pas peur de la foule, mais depuis la soirée underwear, elle s'attendait à tout. Vraiment à tout. Surtout, elle devait être vigilante en tant que vice-présidente de la cabot house. Elle fixait son verre en le bougeant, faisant tourner le liquide. Quand Camille prit la parole, Maxine ne put s'empêcher de faire un grand sourire. Bien au contraire, on vous impressionnera tout autant, voire peut-être plus. Qui sait ? dit-elle en faisant un clin d'oeil à sa présidente. Une fille (Skyler) arriva alors, Maxine ne la connaissait pas, elle salua à peu près tout le monde sauf la vice-présidente, mais la blonde s'en fichait. Elle fit un grand sourire en regardant Elio. Donc t'insinues que t'es moche le reste du temps ? Maxine se tourna alors vers Royce qui venait de revenir. Tant de gentillesse en toi, c'est presque bizarre. dit-elle en souriant avant de lui faire un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisantait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le groupe est rempli, tu ne connais pas vraiment tout le monde mais tu reconnais le président de ta maison, qui s'en va chercher les coupes de champagne. Tu comptes t'imposer, tu veux montrer qui tu es. « Désolé, je ne me suis pas présenter. Sacha Kovalevski », finis-tu par dire au petit groupe crée (Maxine, Elio, Royce, Camille, Skyler...). La soirée semble bien se dérouler, tu n'es finalement pas le seul à attendre ta cavalière. Des winthrops ne sont toujours pas là comme des cabots. De toute façon, ce n'est que le début de la soirée. Royce revient avec les coupes, tu en prends une. « Trop aimable ! », lâches-tu avec un petit sourire. Tu regardes le groupe. « A quoi trinquons-nous ? », leur demandes-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Ma réaction, mon geste, ce bruit de bris de verre avait réveillé pas mal de petits curieux. Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas que l'on me regarde autant. Je n'étais pas le thème de la soirée alors qu'on me foute la paix. Il fallait que l'on soit réuni avec les Winthrop sérieux ? Et surtout merde, ils avaient fait exprès de me mettre avec Andrew ? Je trouvais ça d'un tordu. Et alors que je me trouvais avec ma meilleure amie (Jasmine), deux autres Cabot vinrent se joindre à nous. Il s'agissait de Mickaela et Imogen. Quoi encore ? Seul l'avenir nous le dira ma belle. T'aurais peut-être le champ libre plus tôt que tu ne le penses. J'ai vu une intruse qui avait plutôt l'air dévasté de vous voir ensemble. Ah mon avis ce n'était pas la strip-teaseuse. Comment ça ? Jackie était bel et bien là ? Ce n'est pas la culpabilité qui me faisait croire qu'elle était là. Physiquement, elle était bien présente. Je regardais Andrew puis Jasmine. Jackie a tout entendu ! Les larmes me montaient aux yeux. Je pensais qu'Halloween était la pire soirée de ma vie mais je m'étais bien trompée. C'était cette soirée là qui n'avait même pas encore commencé. Je ne me sentais pas bien du tout et je n'avais qu'une envie, quitter cet endroit de malheur. T'as jamais vraiment eu les couilles de faire un vrai choix, maintenant que la réalité t'as pétée à la gueule, je te souhaite bonne chance ! C'est dans ces moments là que je suis bien contente d'être enceinte sinon, après cette phrase, j'aurai demandé une boisson bien forte et surtout bien alcoolisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le timbre de sa voix m'inquiéta légèrement. Pourquoi cela semblait-il la contrarier autant ? Je ramassais élégamment le plus gros des morceaux du verres qu'elle avait fait tomber par mégarde.

Oh... tu l'as connais

Je me mordai la lèvre inférieur en voyant la réaction d'Aaliyah je ne voulais en aucun cas qu'elle ne se sente mal à cause de ce que je venais de dire. De toute évidence il n'y vait rien de drôle dans ce que j'avais dit. Mecky ! Est ce que tu viens encore gaffer ? Non ! Ce n'était tout de même pas ma faute si Andrew lui avait avouer ses sentiments. Bien qu'après tout il était vraiment temps que les deux arrête de jouer aux chats et à la souris. Si je ne croyais pas en l'amour ou plutôt si je ne me croyais pas capable d'aimer. Ses deux là puait l'amour à des kilomètre ! Ou pas vu la manière dont elle s'adressait ensuite à Andrew j'avais sûrement tord. Il devait vraiment parler ! Ca ne faisait aucun doute. Je comprenais difficilement le comportement de cette fameuse ''Jackie''. Que faisait-elle là d'ailleurs ? Merde ! Aaliyah a les larmes aux yeux ! Non-non et non Je lui prenais un verre et y versait une boisson gazeuze.

Hey ! T'es pas en train de culpabiliser quand même ?! Tu n'as rien fait. Tiens.

Je lui tendais le verre que j'avais servi pour elle. Je me doutais qu'elle voulait boire. Une limonade était le mieux que je pouvais lui proposer étant donné les circonstances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)