Invité
est en ligne
Invité
La curiosité.. N’est ce pas un défaut autant qu’une qualité ? Chez moi c’est un défaut c’est clair et net. J’me suis incrusté dans la conversation déjà parce que j’ai entendu les grandes lignes de ce qu’a sorti le Winthrop à la Cabot et que ca ma terriblement intrigué. Je me suis muni d’un muffin pour aller en savoir plus, oui si y’a un clash faut que je sois au première loge avec des réserves de nourriture pour contempler le meilleur du spectacle. Elle m’a expliqué sur les nerfs, bien sûr, sinon c’est pas drôle ce qui ce passe. J’ai continué à manger mon muffin comme si ca ne me touchait pas. Bon enfaîte ca me fait rire, mais j’vais pas rire. J’suis un peu éduqué quand même. J’ai vu Jackie se faufiler derrière pour partir rapidement en larmes et de l’autre côté c’est Aaliyah qui est parti aux bras d’une blonde. J’me suis retrouvé en face de ce mec briseurs de cœur (Andrew). Je l’ai regardé en finissant mon muffin. J’taime bien toi ! Mais alors putain que tes dans la merde ! Je lui ai fait un clin d’œil en lui tapant dans l’épaule avant de rejoindre Camille, Royce et.. Elio. Je suis arrivé derrière la belle Camille en lui chuchotant dans l’oreille, t’as un beau cul tu sais ! Je l’ai prise dans mes bras toute excité de la voir en faisant de même à Royce. J’suis bien placé quand même, mes deux meilleures sont président de confrérie, j’suis fière de vous ! J’vais pleurer je crois.. J’ai regardé Elio d’un p’tit air tout gêné. Salut l’moche !
tenue
(Invité)