Sans Cavalier, elle fit son entrée, n'ayant peur de rien. Imo' a toujours été très sûr d'elle, et se pavanait légèrement, et ce en toute circonstance. Aujourd'hui sans exception. Elle n'eut pas vraiment le temps, de s'ennuyer avant qu'une rose ne lui parle. Mickaela s'adressa à elle. Imo' lui répondit par un léger sourire.
Oh et tu connais qui par exemple?
Curieuse de mettre quelques noms sur quelques visages, aussi bien rose que rouge. Cette soirée bicolore avait de quoi lui donner le sourire. Sa confrérie rose au grand complet, c'était presque comme appartenire a un gang. Le glamour en plus.
J'aurais pu dire que je ne connaissais personne. C'était vrai, car je n'entretenais que peu de lien avec eux. Mais les ragots et potin allait bon train bon vent. Je pointais du doigt un garçon après l'autre.
Je riais réalisant que finalement cette soirée pourrait être très enrichissante... En espérant qu'ils n'étaient pas casé avec une Cabot. Oui parce que le fait qu'il soit casé tout court, ne m'arrêtait pas.
Lui je le connais ! Mais il ne me parle plus.
Je montrait Elio en me remémorant que c'était justement parce que j'avais été "nuisible" pour son couple qu'il ne m'adressait plus la parole. Je continuais d'un ton plus las.
Connais pas, connais pas... Lui c'est l'ex d'elle. Connais pas.
J'avais montré le duo Andrew-Aaliyah. Les deux semblaient se tolérer, mais je redoutais qu'ils ne tiennent pas toute la soirée. Je soupirais et buvais à nouveau donc mon verre, le vidant entièrement. Voir Elio me fichait le bourdon. Je n'aimais pas que l'on m'en veuille. Encore moins à cause d'une fille jalouse qui se sentait menacé par ma présence. Je n'avais promis à personne de me tenir bien. *Tiens mais c'est vrai ça !* Pas même à Leslie ma colocataire qui commençait à connaitre mes vices.
On va les saluer ! Y'a pas meilleur moyen de rencontrer de nouvelles tête
Je n'allais quand même pas rester dans mon coin ! Autant rester dans la résidence des Cabots
Arrivé à cette soirée en rejoignant Brynn, elle me fit en retour un compliment et je lui accordais un grand sourire "On est toutes belles ici.. On est pas des cabots pour rien..." voyons. Puis Naomi, Jasmine et Cléa firent leur apparition, en rejoignant le groupes de filles déjà présentes, Olympe aussi était ici. J'étais super contente de les retrouver, on était toutes superbes et on attendait aussi toutes notre cavalier. Je répondais à Brynn "Il s'appelle Kirill, mais après..." je soupirais de la bouche en faisant du bruit, comme quand on sait pas quelque chose (dur à expliquer... MDR.)
Curieuse, voilà un bien vilain défaut. Mais cela faisait partie de Imogen, comme bien d'autres d'ailleurs. Elle écouta attentivement sa nouvelle amie de soirée Mickaela lui dire qu'elle ne connaissait pas grand monde, et lui indiquer qui elle pouvait connaitre. Cela lui tira un fin sourire sur les lèvres. Il sembla à Imo' que sa camarade était le genre de personnes qu'elle appréciait. A proprement parler : un peu comme elle. On ne pouvait pas dire que c'était la fidélité, ou n'importe quoi d'autre, qui pouvait tenir Imo'. Pas du tout. Elle hocha de la tête.
Je ne peux qu'être d'accord!
Et elle suivit gaiment sa nouvelle copine jusqu'au dites personnes. Imo ne connaissant pas grand monde à cette soirée, ne pouvait pas rêver de mieux. Plein de rencontre, et de nouvelles personnes à découvrir. Curieuse comme pas possible cette Imo.
Il ne fallait pas qu'il pense à tout cela ! Cette soirée allait lui causer encore plus de soucis que jamais ! Il n'avait qu'une envie en fin de compte, c'était de trucider les présidents qui avaient osé le mettre en binôme avec Aaliyah ! Ce n'était pas comme si tout le monde ignorait ce qu'il y avait entre eux quoi ! Ils étaient tout de même de futurs parents mais ce n'était pas le pire dans toute cette histoire... C'était que ça le déstabilisait plus que jamais ! Il était en couple normalement ! Mais il n'arrivait plus à se faire à cette idée et tout à cause de la brunette à ses côtés, à laquelle il venait de proposer du champagne mais elle refusa tout net. Elle ne voulait pas d'alcool. Normal parce qu'elle était enceinte mais lui, il lui fallait quelque chose de fort pour oublier ses sombres pensées merde ! Il n'en pouvait sérieusement plus là ! Etait-ce si mal d'aimer deux femmes ? A moins qu'il ne se voile réellement la face ? " Tu veux un cocktail sans alcool ? Un soda ? " demanda-t-il d'une voix douce tâchant d'ignorer les tambours au niveau de son coeur ! Et alors qu'il se servait du champagne, elle lui posa la question qui tue... Tellement surpris fut-il qu'il brisa littéralement son verre dans la main tandis qu'il se tournait vers elle. Il répondit à voix basse, légèrement brisée : " Je te mentirais si je te disais que non mais je n'arrive pas à me faire à cette idée... Et tu veux savoir pourquoi ? La réponse c'est toi ! Chaque fois que j'essaie de penser à Jackie, ton image se surperpose à la sienne... Je ne peux plus nier le fait que tu occupes sans arrêt mes pensées ! Parfois j'aimerais qu'on me tue d'être un connard pareil ! De briser le coeur de deux femmes ! Parce que c'est ce que je fais actuellement... "
Qui drague qui ? Je ne drague personne, je suis un homme fidèle et calme. Okay, je ne suis pas officiellement en couple, bon je ne le suis pas tout court mais je dis juste ce que je pense ce qui est normal au final nan ? Je rigole en voyant les manières de Royce on dirait un vieux paon quand il est comme cela, c’est hilarant. Je rigole en attendant les paroles de Maxine qui semblait s’imaginer plein de chose. J’ai rien fait, j’ai juste dit la simple vérité elle est très jolie dans cette tenue. dis-je avec un sourire posant mon regard sur camille. Un winthrop reste un winthrop dans toute occasion après tout et elle a de quoi être jalouse, Royce et moi formons un beau couple alors avec toi en plus. Il est triplement parfait. dis-je avec en faisant les yeux doux à Royce. Autant continue nos habitudes de faux gays nan ? Bien sûr cet abruti sort toujours quelque chose de tellement pas drôle qu’il plombe à moitié l’ambiance. Toi t’as vraiment besoin de boire, t’éviteras de raconter des conneries plus grosses que toi monsieur le président. Passe moi un verre aussi d’ailleurs. dis-je en lui faisant un sourire au coin moqueur, je n’oublie pas de lui tapoter gentiment l’épaule également.
C’est con peut être. Mais c’est la première fois que je m’habille en « fille ». P’tite robe blanche à dentelle, talons.. Bref la panoplie. D’habitude c’est plus smocking version femme, bref tous sauf de la robe courte comme ça. Clairement je suis sur mon trente deux aujourd’hui ! Serait-ce pour plaire au bel Winthrop nommé Elio ? Il y sera forcement ce soir et le voir, ca va me gêner un peu.. Il m’a.. Il m’est passé dessus quoi. Mon premier. Même si je me rappelle de presque rien, j’étais trop bourrée quoi.. Je suis arrivé chez les Winthrop en allant en premier vers le stand de bouffe. La base. En passant j’ai entendu ce mec qui à lancé ce qui semble être une déclaration un peu étrange à cette cabot. Aaliyah qu’elle s’appelle. J’la connais de vu bien sûr. J’ai pris un p’tit muffin avant d’aller vers eux (Andrew et Aaliyah). Pourquoi tu fais cette tête ? Crois moi t’es bien plus belle avec le sourire !
Ces derniers jours, tu étais sur un petit nuage qui ne cessait de s’envoler dans les airs. Y’avait Andrew, ton petit copain, oh oui, tu aimais l’appeler ainsi puisque c’est ce qu’il était pour toi depuis bientôt deux semaines. T’avais enfin l’impression d’avoir le droit au bonheur, un petit peu, et ça faisait longtemps. Et puis il y a eu ce coup de téléphone, un éditeur qui te proposait un contrat pour la publication d’un des livres pour enfant que tu avais rédigé. T’avais enfin sauté le pas, tu avais besoin de savoir si ton travail plaisait aux lecteurs, à savoir les enfants. Tu étais aux anges, si bien que tu avais besoin d’en parler à ton cher et tendre. Le problème est qu’il était invité à une soirée avec les membres de sa confrérie, t’avait-il dit. Pas grave, tu ne seras pas longue, juste un petit coucou pour lui annoncer la bonne nouvelle que tu ne pourrais contenir plus longtemps. Le jardin de la Winthrop House est bondé de monde. Tu te frayes un chemin et cherche Andrew du regard. Bon sang, ce que tu détestais être petite dans ces situations là. Finalement, tu le vois, au buffet, accompagné d’Aaliyah et de Skyler. Oh, celle que tu considérais jusqu’alors comme ta rivale et celle qui te dragues ouvertement. Le malaise. Mais tu t’en moquais. Tu avances fièrement vers la petite troupe et t’arrête derrière Andrew, prête à lui sauter au cou pour l’embrasser. Mais là, ses paroles te frappent. Et tu veux savoir pourquoi ? La réponse c'est toi ! Chaque fois que j'essaie de penser à Jackie, ton image se surperpose à la sienne... Je ne peux plus nier le fait que tu occupes sans arrêt mes pensées ! Parfois j'aimerais qu'on me tue d'être un connard pareil ! De briser le coeur de deux femmes ! Parce que c'est ce que je fais actuellement... Ton petit nuage vient de se dégonfler comme un vulgaire ballon de baudruche et tu tombes, tombes. Le sol te parait être à des kilomètres de là, la chute est interminable. Il pense à elle, sans arrêt. C’est un coup de couteau dans le ventre. Non, pire, dans le cœur. Comment avais-tu pu croire une seconde que tu serais celle qui le ferait changer ? Tu comprenais soudainement mieux pourquoi il t’avait dit de ne pas venir, que c’était une soirée entre Winthrop et que tu allais t’ennuyer. Il avait délibérément oublié de te parler des Cabots qui semblaient toutes être présentes. Tu secoues la tête, les larmes aux yeux, et t’enfuis en courant. Tu n’avais plus envie de le voir.
Je regardais mes pieds. Je ne savais où poser mon regard à part sur mes pieds. Je ne risquais pas de croiser son regard, ses lèvres, ou quoique se soit qui y ressemble. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas faire une autre crise d'angoisse. Se serait la goutte de trop je pense. Nan, je vais juste prendre... de l'eau pour l'instant, j'ai besoin d'eau ! J'allai finir par mourir de déshydratation. J'avais horriblement chaud, bien que la robe que je portais était légère. Puis là, je me mis littéralement à suffoquer. Et dire que je lui avais seulement demandé s'il avait sauté le pas avec Jackie. Le voilà qu'il m'ouvrait son coeur ou alors qu'il vidait sa tête, j'en sais trop rien. J'étais bouche bée. Je ne savais pas quoi répondre. J'avais la sensation que mon coeur sortait de ma poitrine, ou du moins, qu'il essayait de se frayer un chemin pour sortir et exploser. Gore comme image et pourtant, c'était bien le cas. Et dire que j'avais dit à Jackie que je ne serai jamais un obstacle dans l'union de son couple avec Andrew. Je voulais être moins naïve après ma tentative de suicide. Être un peu plus méchante mais là, j'avais atteint le summum de la cruauté et je détestais ça. Pourquoi tu fais cette tête ? Crois moi t’es bien plus belle avec le sourire ! Je tournais la tête lentement, regardant qui se trouvait à mes côtés. Skyler ! Cette fille un peu trop décoincée pour moi. Mais tellement pas hypocrite aussi et c'est ce que j'aimais chez elle, c'est ainsi qu'elle me sortie de mes pensées. Parce que ce mec vient de me dire qu'il n'arrêtait pas de penser à moi alors qu'il est avec une autre. Il n'a pas rompu avec elle mais mon mec m'a quitté à cause de lui et je me retrouve célibataire comme une conne alors que lui joue avec moi et mes sentiments ! D'un geste involontaire du bras, je fis tomber un verre qui se trouvait sur le comptoir. J'avais une boule dans le ventre. Une boule de colère, de déception. Je ne sais pas. J'étais juste très mal. Je ne savais pas quoi faire mais je reculais. Voulant rester à une distance raisonnable de lui physiquement. Et c'est là que Jasmine nous rejoint. Je ne savais pas si elle nous avait entendu mais bon. Je la pris dans mes bras, ne lâchant pas Andrew du regard pour autant. Toi aussi ma chérie !
Royce sourit à sa remarque, et franchement ça lui faisait du bien de passer un peu de temps avec lui. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus tous les deux, mais maintenant qu'ils étaient chacun à la tête de leur confrérie, ils seraient sûrement amenés à ce voir plus souvent, et c'était juste perfect ! Un winthrop reste un winthrop dans toute occasion après tout et elle a de quoi être jalouse, Royce et moi formons un beau couple alors avec toi en plus. Il est triplement parfait dit Elio avec un naturel déconcertant par rapport à ce qu'il venait de dire. Ah ouais, ils formaient un couple avec Royce ? Ahah ! Jt'aime bien toi ! dit-elle amusée. On fait juste le maximum pour vous impressionner. Qui sait? Peut être qu'on fond on vous aime pas mais ou joue les faux-cul pour la bonne cause dit alors Royce à son tour. Camille se pinça les lèvres pour s'empêcher de pouffer, un petit blanc s'installant dans le groupe alors qu'Elio essayait de rattraper la vanne pas drôle. Toujours au top de ton humour hein ? Un verre pour moi aussi ! dit-elle avec un sourire. Mais je dois avouer que vous m'impressionnez ce soir, vous avez mis la barre haute. Mais rien n'est insurmontable pour une Cabot.. dit-elle l'air malicieux.