Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG Winthrop (+cabots) ★ James Bond Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party

TOPIC DE GROUPE

❈ Quoi: James Bond Party
❈ Où: Dans la Winthrop House
Quand IG: Vendredi 007 novembre à 21h
❈ Quand IRL: ? Vendredi 07 novembre jusqu'à inactivité
❈ Qui: Les cabots et les winthrops, y compris les bizuts
❈ Commentaire: Les winthrops ont décidé d'organiser une soirée grandiose avec comme invités spéciales les plus belles femmes d'Harvard. Ce sont les rouges qui commencent cette rivalité en les défiant sur une soirée. Par la suite, les roses organiseront aussi une soirée pour les beaux yeux des winthrops. Laquelle des deux sera la plus appréciée? Que la fête commence!
❈ Petit plus: Attention, nous avons décider de pimenter un peu les choses! Ce soir, il y aura des duos. Une cabot et un winthrop. Vu le faible nombre chez les demoiselles, certaines auront la chance d'avoir deux James Bond. Ceci a été mis en place exprès par vos présidents des maisons respectives pour que vous puissiez faire d'avantage connaissance avec les autres. Les duos resteront ensemble au moins au début de la soirée. Il y aura une petit photo sympathique du couple - un peu comme le bal promo - et les photos prises passeront sur grand écran au cours de la soirée.

Liste des duos:

Description

DÉCORATION ❈ Les rouges se sont donnés corps et âme pour faire une décoration incroyable. Attention où vous mettez les pieds, chaque détail est important. A l'entrée, il y aura un tapis rouge pour accueillir les invitées comme il se doit! La musique est agréable à écouter, elle donne une ambiance chaleureuse et n'hésitera pas à emporter quelques personnes, assoiffées de danse. Mais avant d'entamer la piste du dance floor, il y aura un petit buffet avec quelques trucs à grignoter et il y aura évidemment de l'alcool. A consommer avec modération. Et pour terminer la soirée en beauté, la piste de danse a comme carrelage, le plateau d'un jeu d'échec. Et oui, tout est dans le thème les amis!

TENUE DE SOIREE ❈ Chères demoiselles, oui commençons par les femmes car les rouges sont très galants! Chaque fille qui accompagnera le winthrop devra  se vêtir de sa plus belle robe de soirée. Elle devra être élégante et sexy. Pour les agents secrets, un costard + une belle chemise blanche + un noeud papillon et le tour est joué. Les invités sont libre de prendre des gadgets en plastique, des menottes en velours s'il le veulent mais sans abus. Cette soirée n'est pas faite pour qu'il y ait des meurtres.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

ENJOY IT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée James Bond vient d'être organisé par la Winthrop House, et tout particulièrement par notre nouvelle présidence. Tout me semble parfait. Le décor concorde avec le thème, le buffet concocté me semble merveilleusement bon, et enfin mon coup de cœur de la soirée : le tapis rouge. Il m'en faut peu, oui. Costume d'agent secret sur le dos, je compte bien mettre les pieds à cette soirée. A vrai dire, je me suis poussé à y aller espérant secrètement pouvoir me changer les idées quelques heures. Je place des lunettes noirs sur le bout de mon nez, essayant de connaitre l'identité de la cabot qui m'est associée. Sally. Hm.. okay. Il ne reste qu'à attendre qu'elle se pointe dans la Winthrop House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir je participe à la soirée organisée par ma maison et celle des roses, soirées Jambes Bond .. Je préfère ça a une soirée déguisée, le seul problème reste ce concept de duo. Non pas le fait que passer la soirée avec quelqu'un me dérange, mais ma partenaire n'est autre que Maddie, comme par hasard. Pour une raison que j'ignore je sens que c'est un coup foireux de mon président. Me mettre en duo avec mon ex, mon premier amour, celle que je n'arriverais jamais à oublier alors que je suis en couple avec Maggie depuis seulement quelques jours. Bref je sens que cette soirée risque d'être longue tout comme les retrouvailles demain avec Maggie qui risque de s'imaginer des tas de choses. Déguisé en James Bond ukrainien, j'attendais mon ex à l'entrée de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Everybody & Andrea ಇ James Bond Party
Une soirée James Bond chez les Winthrop, ça c'était une excellente idée tout de même. Je me devais d'y aller à vrai dire. Donc j'enfilais mon plus beau costume pour pouvoir me rendre à la soirée. J'avais besoin de sortir un peu, et m'évader la tête. Bref, j'arrive par le grand tapis rouge et franchement j'adore. Une Cabot nous a été attribué et je vais voir avec qui je dois passer la soirée. Je suis avec Avalon. Huuum... Je ne connais pas donc, j'attends tout simplement. Le buffet est juste parfait tout de même. Je regarde autour de moi, trouvant que tout cela est très bien organisé tout de même. Je vais me chercher une coupe de champagne, voir même deux, si jamais quelqu'un que je connais arrive.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Comme si rompre avec Darnell à cause de tout se qui se passait avec Andrew ne suffisait pas, il fallait que lors d'une soirée organisée par les Winthrop, je me retrouve en "duo" avec lui. Comme si les Winthrop avaient exprès de nous mettre ensemble. Franchement, ils ne m'aidaient pas du tout. J'avais envie de prendre le président et de le cogner contre le vice président. Mais restons calme et n'allons pas nous énerver. Je ne voulais pas finir de nouveau à l'hôpital. J'en avais un peu marre de cet endroit. Mais n'y pensons plus. Il fallait que je tente de passer une bonne soirée. Peu importe l'identité de mon cavalier. Il allait me troubler tout du long mais il fallait que je fasse avec. On arrivait ensemble à la soirée. Il y avait un joli tapis rouge déroulé pour tout le monde. J'allai pouvoir faire ma petite star de la soirée. Bien qu'être sous le feu des projecteurs ne me plaisait pas tant que ça. Je me tournais donc vers lui, posant ma main dans la sienne, entremêlant mes doigts aux siens. Faisons notre belle entrée ! De ma main libre, je désignais le tapis rouge en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Comme tout bon Winthrop que je suis, il faut tout de même que je participe aux événements de la maison. Je m’étais donc préparé au mieux pour pouvoir faire bonne figure devant ma cavalière camille. On oubliera le fait que je dois partager celle-ci avec Royce alias cochonne numéro deux. Je me préparais rapidement pour pouvoir être l’un des premiers arriver comme cela ça évitera que je sois seul durant la soirée car je me connais… Je finis toujours seul car je me barre vite dans mes pensées. Mais comme je suis avec les cabots, je suis sûr de voir ma sœur chérie (zita) venir me rejoindre n’est ce pas ? Je viens juste de rentrer dans la salle après avoir passé le tapis rouge, comme à mon habitude le barre est mon meilleur ami mais là c’était encore mieux car il y a de la nourriture en plus. Moi qui n’ai rien mangé avant de venir ici. Je commence à manger tranquillement tout en regardant autour de moi. D’ailleurs, elle ressemble à quoi camille ?
tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Première soirée organisée par mes biens et ceux des présidents rouges et roses, en tant que président winthrop. Première chose, le stress. Est-ce qu'ils vont aimer? J'ai quand même passé plus de temps sur l’événement que sur les cours. Camille était une bonne amie donc l'idée de rassembler nos maisons nous plaisait beaucoup. Mais est-ce que ça va plaire aux autres? Ce soir, j'avais mis mon costard de détective hyper sexy. J'ai failli mettre la robe, j'avoue haha. J'étais justement avec Camille dans les duos et aussi avec Elio, un pote. Ouais y'a certains couples qui sont à trois étant donné qu'il y a beaucoup trop de peuple chez les rouges. Sortant de l'arrière du bar, je terminais les préparatifs, j'allais saluer mon pote de ce soir. Salut beauté, tu es sûre que tu ne devais pas porter la robe ce soir? Je te signale qu'on forme un couple. je ris en lui faisant une petite tape dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Winthrop (+cabots) ★  James Bond Party Ashley+Madekwe+Arrivals+amfAR+Inspiration+3NN9QOTObYdl
Il serait impoli de ta part de rater une soirée à laquelle tu étais invitée et ce même si elle était organisée par la maison Winthrop. Le fait que tu ne portes pas les hommes dans ton coeur n'est guère un secret sauf que tu faisais un effort. Et puis bon c'était une bonne occasion pour se montrer même si tu devais le faire au bras d'un homme qui t'étais totalement inconnu à savoir un certain Matthew, heureusement que ton mari ne serait pas présent et tu t'étais d'ailleurs bien caché de lui dire où tu étais ce soir. De toute façon, il n'a aucun droit de te surveiller. T'espères tout de même que ton cavalier d'un soir ne sera pas trop collant car tu aimes vaquer à tes occupations. Tu foulais le tapis rouge, bon point d'ailleurs parce que tu te sentais vraiment dans ton monde, au moins le thème de la soirée était bien trouvé. Tu distinguais ton frère Elio parmi les personnes déjà présentes, et comme un de ses amis l'avait rejoint, tu lui adressais simplement un sourire de loin. De toute façon, tu auras l'occasion d'aller lui toucher deux mots durant la soirée, d'ailleurs tu le devais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée James Bond ! Super non ? Andrew ne savait pas quoi penser de cette soirée mais en tant que dernier survivant de la Grande Winthrop House... Vous savez celle qui avait fini deuxième derrière l'Eliot House l'année passée ! Enfin bref ! Il fallait qu'il s'habille classe comme si c'était lui James Bond ! C'était parfait pour lui puisqu'il était Anglais, et c'était un adepte de la vodka martini comme l'agent 007 ! Et le pire c'était qu'ils l'avaient placé en duo avec... roulement de tambour... AALIYAH ! Non mais ils étaient fous ?! Il allait passer la soirée avec la mère de ses enfants alors qu'il faisait tout pour être un peu loin d'elle ?! Par les poils de fesses de Merlin ! Mais tant pis c'était pour la bonne cause ! Ou peut-être pas en fait mais il allait le faire tout de même ! Ils arrivèrent donc ensemble, elle vêtue d'une magnifique robe rouge ou je ne sais quelle couleur mais elle était belle. Quant à lui, il était vêtu d'un smoking digne de son rang de Duc. Elle posa naturellement sa main dans la sienne avant de demander s'ils allaient faire leur entrée... " Oui ! C'est l'heure ! " dit-il avant de s'avancer ensemble sur le tapis rouge. Il se pencha légèrement pour lui chuchoter à l'oreille: " Tu es ravissante ce soir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bond Party
w/ Cabot&Winthrop

Il était là, à côté de moi. Toujours aussi beau, élégant. J'avais cette envie de le prendre dans mes bras. Mais nous étions en public et puis surtout, je voulais m'éloigner de lui. Le karma existe vraiment en fin de compte et je pense qu'il me suit depuis cet instant dans la voiture, sur le parking de l'hôpital. Ca ne faisait plus aucun doute pour moi. D'abord l'hospitalisation, puis la rupture avec Darnell et maintenant ça, cette soirée où mon cavalier n'était autre qu'Andrew. Le Karma me suivait, voulait ma peau et allait finir par l'avoir. Allons-y ! Il s'approcha de mon oreille, venant me complimenter. J'en eu des frissons. Tout ce qui se trouve entre mon épaule et mon oreille me donne des frissons. Mon cou est une zone particulièrement sensible. Autant vous dire que les petits secrets à l'oreille sont assez étranges pour moi. Je caressais la main que je tenais de mon pouce. Je ne sais pas pourquoi, mais son compliment me fit rougir, comme si c'était nouveau venant de lui. Alors que, pas du tout. Je te retourne le compliment Andrew ! On avançait donc sur ce tapis rouge. Heureusement que les jumeaux étaient là pour m'empêcher de boire à outrance car sinon, je me serai fait un plaisir de m'enfiler quelques verres pour faire passer cette soirée très rapidement. Être ta cavalière, c'est... un honneur comme une douleur inexplicable ! Je lui disais tout ça le plus bas possible pour que personne d'autre que lui n'entende ce que j'avais à lui dire.
Il savait parfaitement ce qui me faisait mal. Je n'avais pas besoin de lui faire un dessin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)