Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je suis douée ou pas en massage mais en tout cas j’essaie de lui faire plaisir et de le relaxer au max, dire qu’il y’a peu de temps encore j’étais en train de bouder contre lui. C’est ça mon soucis les hommes arrivent toujours à me faire faire ce qu’ils veulent c’est dingue. Ils retournent les situations et ça me soule mais bon pour lui je pourrai faire beaucoup de choses et un massage ce n’est pas bien compliqué. Je ne sais même pas si c’est un massage ou pas vu que je n’appuis même plus je laisse courir mes doigts le long de son dos, il a la peau douce et le dos musclé en gros il est quand même vachement sexy. Mais bon j’évite de trop penser à ça heureusement que moi je n’ai pas de mini gray. Très rapidement mes mains trouvent le chemin de ses cheveux et je commence à lui malaxer le cuire chevelu normalement ça fait toujours du bien ça en tout cas moi j’adore quand on me fait ça donc je suppose que lui ça va être pareil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma fiancée je n'avais pas eu le droit à ce genre de moment de tendresse et là tout de suite je ne regrettais aucunement avoir une meilleure amie aussi parfaite que elle, j'aurais pu regretter un peu plus tôt qu'elle soit aussi canon mais là tout de suite j'avais plus aucun regret et je profitais de ce massage, de ces caresses et quand ces mains glissa dans mes cheveux pour me les malaxer je me mordilla la lèvre en lâchant comme un soupire, mon dieu c'était tellement bon, je garda les yeux fermés en lui chuchotant. "Je pourrais presque m'endormir là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J ‘adore être proche de lui comme ça, je pense que c’est aussi ce qui fait la beauté de notre relation nous sommes proches sans gênes bon parfois il y’a des petits incidents comme tout à l’heure mais rien de grave. En tout cas j’adore lui caresser les cheveux ils sont doux et ça me rappelle les gestes tendres que j’avais avec mon ancien copain. Parfois ça me manque cette proximité mais c’est du passé et je suis seule alors je dois faire sans ce n’est pas grave. « Dors alors gros bébé » Dis-je avant de déposer un baiser sur sa nuque pour me retirer de son dos pour le caler dans ses bras, je veux dormir dans ses bras je veux rester dans ses bras toute la vie jusqu'à ce que je trouve le moyen d’être heureuse par moi même. Dans ce cas là je n’aurai plus besoin de ses bras mais pour le moment j’ai cruellement besoin de lui et de me sentir aimé par mon meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je me trouve une nana j'en pouvais plus de dormir seul, manger seul et ne ps avoir ce genre d'attention, Teddy était bien gentil mais le jour où elle trouverait son prince charmant Grayson il sera vite oublié et ce genre d'attention encore plus donc il fallait que je me trouve une remplaçant et vite. Sa me faisait tellement du bien que j'étais presque à m'endormir et je lui avais dis parce qu'il serait malpoli de me mettre à ronfler pendant qu'elle était sur moi à me malaxer le cuir chevelu et là le rêve ce termina, je grimaça légèrement en la sentant ce retiré et je me tourna pour la laisser venir contre moi, je l'encercla en caressant son dos. "C'est dommage je commençais à bien kiffer, pour une fois que tu servait à quelque chose." Qu'est ce que j'aimais la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà on ne peut pas passer un bon moment sans qu’il gâche tout, c’est dingue comme les hommes prennent un malin plaisir à gâcher les moments sympa. Je sais qu’il dit ça pour m’embêter en plus je le connais, je lève les yeux au ciel en soupirant le pire c’est qu’il se trouve drôle. C’est quand même un peu bête un mec je trouve. « ahhaha je saurais m’en rappeler ne t’en fais pas » Dis-je en me décalant sur mon côté du lit afin de quitter ses bras si en plus il pense qu’il va avoir le droit à un calin après ça il se met le doigt dans l’œil. Et pas que dans l’œil mais comme je suis polie je ne préfère pas dire ou « Bonne nuit espèce de gros crétin » Dis-je avant de fermer les yeux, oui c’est un gros crétin mais on va dire que je l’aime comme ça aussi c’est la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais la faire chier et pourtant je savais qu'elle pouvait faire la gueule pour si peu et surtout elle était super têtue quand elle le voulait mais je ne pouvais pas m'en empêcher de la faire chier j'étais comme ça un gros lourd ou peu être un peu trop con mais bon elle s'emmerderait à force si je restais toujours droit dans mes chaussures. J'étais donc encore dans mon rôle de gros emmerdeur et je lui avais lancer une petite remarque mais pour moi c'était une preuve d'amour je ne serais pas comme ça si je me sentais pas à l'aise avec lui et si j'étais pas dingue de ma meilleure amie mais bon elle me connaissais maintenant. Elle quitta mes bras comme je me serrais douter et je grimaça tout en souriant surtout après sa remarque et je venais la coller. "Non si tu reste pas près de moi je vais mal dormir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude encore et toujours, je passe ma vie à bouder avec lui c’est dingue car il passe sa vie à me briser le cœur c’est pas un meilleur ami ça. Mais bon je l’aime quand même quand il me fait du mal, je pense que je dois être un peu maso sur les bords c’est pour ça 50 nuances c’est mon livre préféré mais au final c’est pas pour rien. Du coup il revient se coller à moi et je ne peux pas le rejeter non impossible j’aime bien trop sentir son corps musclé contre le mien du coup je me retrouve histoire d’être face à lui « Hum tu mérites de passer une super mauvaise nuit mais bon comme je suis gentille je vais rester là » Dis-je en me collant un peu plus à lui histoire d’avoir bien chaud pour la nuit. Je lève les yeux histoire de plonger mon regard dans le sien « Je dors pas sans mon bisous » Non je dormirai pas sans mon bisous de bonne nuit. « Tu peux m’en faire pleins des bisous si tu veux » Dis-je avec un petit sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adorait bouder pour un rien et puis j'étais aussi fort pour ça seulement ce soir c'est moi qui m'accrochait et me faisait pardonner avec des petits bisous et des câlins. Bref j'essayais de me faire pardonner en revenant à la charge et je me colla contre elle en prétextant que j'allais mal dormir si elle ne dormait pas dans mes bras. "Tu ne laisserait pas ton meilleur ami mal dormir." Je l serra contre moi en caressant son épaule et à sa remarque je me pencha en déposant un baiser sur son front tendrement puis elle en réclamait plusieurs, elle était vraiment très demandeuse cette coquine. "Moi je te fais des bisous et en échange j'ai quoi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)