Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond je ne préfère pas vraiment y penser, partir ou rester ça va être un choix difficile mais que je vais devoir faire. M’enfin pour le moment j’ai le temps d’y penser et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça après tout je me prend assez la tête comme ça non ? La dernière fois que j’ai voulu partir c’était il y’a encore peu de temps mais Anya ma meilleure amie m’a fait changer d’avis à la dernière minute heureusement je pense que j’aurai fini par regretter de partir comme une voleuse comme ça. A force de chercher Gray je l’ai trouvé il plonge ma main dans son boxer en même temps je crois que j’y attendais un peu. Ba voilà je suis bien maline maintenant avec la main dans son boxer juste pendant quelques secondes je laisse trainer ma main sur mini Gray avant de retirer ma main de son boxer « Pas mal mais j’ai connu mieux quand même mais bon mini Gray n’a pas l’air mal je te donne un 7 sur 10 » Je me suis redressée pour le coup et j’ai retiré ma veste il fait chaud c’est moi ou pas ? ça doit être moi. Je me penche pour attraper la télécomande sur la table basse
(Invité)