Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pensé que ça pourrait le gêner de dormir avec moi au final, mais bon pour moi c’était tout naturel. Je suis le genre de fille à pas vraiment réfléchir et j’aime dormir avec les autres. Bon je suis encore une petite fille qui veut dormir avec son meilleure amie faut m’excuser (a) donc c’est pour ça je préfère lui demander je suis prête à partir mais monsieur me retient, bon alors dans ce cas là je vais pas me faire prier pour rester :sifle: je m’ajuste bien tirant au max sur mon tee-shirt mais faut pas non plus chercher 12 à 14h il est trop petit il est trop petit « Je devrais peut être aller mettre quelque chose d’autre » Dis-je dans un soupire le truc c’est que j’ai tellement la flemme je suis juste trop bien dans le chaud là tant pis je me rapproche de lui pour poser ma tête sur épaule et ma main sur son torse « Hé mais tu es bouillant » Ce mec est un radiateur ambulant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas gêné de dormir avec elle si je devais être gêné de quelque chose c'était d'avoir une meilleure amie aussi belle et sexy mais bon on ne contrôlait pas ces choses là et bon j'avais pas de critère pour apprécier une personne mais il est clair que si elle serait moche sa me faciliterait la tâche. Je la regardais essayer de rajuster son tee shirt après l'avoir entraîné de nouveau sur le lit et je souris de façon amusé surtout après sa remarque. "Oh sa va je vais pas te sauter dessus t'en fait pas." Je lui fis un petit sourire avant de lui tirer la langue et quand elle ce rapprocha de moi je passa mon bras sous sa tête pour venir caresser son dos avant qu'elle remarque que j'étais tout chaud, voilà pourquoi je dormais en boxer et encore si elle serait pas là je serais nu. "Voilà pourquoi je ne porte jamais de pyjama."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ba faut savoir monsieur y’a deux secondes il était prêt à me sauter à la gorge quand j’étais à poil et maintenant il me dit qu’il ne va pas me sauter dessus décidément je comprends rien aux hommes mais j’y travaille doucement « Ba alors si c’est ça je peux le retirer » Dis-je fièrement pour l’embêtement encore une fois, je suis pas folle je vais pas le faire mais j’aime bien l’embêter. Tout comme j’aime bien la chaleur qu’il dégage j’adore quand je me colle contre quelqu’un de chaud ça n’est pas arrivé beaucoup ces dernier temps du coup un peu de chaleur ça fait du bien ça réchauffe le cœur. « Sérieusement j’ai du mal à t’imaginer avec un pyjama ça doit être ridicule. Normalement moi non plus je n’en porte pas je fais un effort pour toi » Oui j’aime pas trop ça sois je dors nue sois je dors avec ma nuisette quand je ne suis pas chez moi bon là j’avais pas vraiment prévu de dormir ici donc je l’ai pas prise c’est ma faute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy était canon alors non je n'avais pas envie de la voir à poil mais bon avec un tee shirt sur elle c'était plus facile, donc oui il était court mais c'était mieux que de voir une paire de seins devant soit et autre endroit plutôt intime qu j'avais plus trop l'habitude de voir. "Non j'ai dis que je le ferrais pas parce que je suis raisonnable mais je n'ai pas dis que j'en avais pas envie alors non tu le garde." Je fi un petit sourire amusé avant qu'elle vienne ce coller à moi, c'était tellement agréable et je caressa la colonne de son dos tendrement à travers le tee shirt tout en l'écoutant me dire ça, oui j'étais ridicule avec un pyjama d'ailleurs j'en avais pas j'avais pour habitude d'accueillir les gens en caleçon. "Franchement oui c'est pour ça que j'en est pas et je te remercie de faire un effort pour mini Gray'." Je souris en lui déposant un baiser contre le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je ne suis pas une fille très démonstrative, bisous câlin ce n’est pas vraiment mon truc mais avec lui c’est différent. J’ai toujours envie de le prendre dans mes bras ou d’être dans les siens c’est normal c’est mon meilleur ami après tout. Nous sommes très proches parfois à la limite du raisonnable c’est vrai mais sans franchir les limites heureusement sinon je ne sais pas ce que deviendrai notre amitié. Il compte trop pour que je prenne le risque de le perdre juste pour une histoire de coucherie. C’est pour ça qu’il vaut mieux ne rien faire même si parfois j’avoue en avoir envie ça ne serait pas raisonnable. « Je t’en pris ça me fait plaisir » of course que je me moque de lui, je prends appuis sur mes bras pour lui déposer un baiser sur la joue « Bon aller bonne nuit fais de beaux rêves » c’est l’heure de dormir, je me retourne et je me retrouve dos à lui. Sauf qu’au bout d’un moins 5 bonnes minutes je me tourne et ainsi de suite pendant un long moment impossible de trouver le sommeille « Gray pssiiiicht tu dors ? » Façon si il dort je le réveil c’est clair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas mon genre de coucher avec mes amies et encore moins avec Teddy de toute manière je n'étais pas adepte des plans cul moi mon truc c'était les relations sérieuses et stable, et concrètement j'étais pas prêt pour ce genre de relation pas après avoir autant souffert en amour alors bon me taper Teddy juste comme ça c'était en aucun cas mon but même si elle me plaisait bien entendu et que je l'aimais je ne voulais pas juste la sauter comme ça, j'avais trop de respect pour les femmes et on avait toujours agit comme ça elle et moi. Je savais qu'elle était chiante et que par conséquent elle allait pas me laisser dormir si je ne la fermais pas alors je secouais légèrement les épaules en fermant les yeux, je préférais dormir que mater son beau petit cul et avoir les mains baladeuses, je lui tourna alors le cul et je ferma les yeux en essayant de trouver le sommeil, si seulement le silence était au rendez vous mais madame faisait que de bouger avant enfin d'ouvrir la bouche. Je lâcha un soupire avant de sourire et de tourner la tête vers elle. "J'aurais pu trouver le sommeil oui si seulement t'arrêtait de gigoter.. Qu'est ce que tu a??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je l’empêche de dormir, mais comme je n’arrive pas à dormir et bien ça m’empêche de rester calme et quand je ne suis pas calme je bouge tout le temps et si je bouge tout le temps je dérange Grayson c’est aussi simple que ça Grayddy  ✰ Only best friends - Page 7 927261665 « J’arrive pas à dormir » Dis-je calmement enfaite je crois que j’ai trop de choses en tête. Trop de peurs de frustrations trop ce colère trop de tout. « Est-ce que tu me trouves chiante ? Et superficielle ? et conne » C’est ce qu’a dit Gabriel la dernière fois que nous nous sommes parlé pour lui je suis qu’une fille superficielle sans cerveau qui manipule les autres. Bien sûr ça ma blessé qu’il pense ça mais ce qui ne tue pas rend plus fort et je m’enfiche de ce qu’il pense de moi aujourd’hui il est sorti de ma vie et c’est bien mieux pour lui comme pour moi. « Je sais pas comment tu fais pour me supporter il y’a des moments je ne me supporte pas moi même » Non ça c’est clair c’est même souvent ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de dormir mais bon à la place de rester comme un con à la mater sans gêne et ce lancer des pics autant dormir en plus si je dormais pas demain j'allais me réveiller avec la tête dans le cul par sa faute mais bon j'allais surement traîné au lit et me servir de cet excuse. "Oui j'ai remarqué." Je me tourna de l'autre côté pour pouvoir la regarder et sa remarque me fit à la fois sourire et froncer les sourcils. "Chiante oui mais je t'aime comme ça pour le reste non t'es loin de l'être." Je ne comprenais pas pourquoi elle me posait cette question mais à voir sa tête quelqu'un avait dû lui dire ceci, c'était une insulte et j'aimais pas trop qu'on insulte Teddy. "C'est qui ce con qui t'as dit ça?? Non parce qu'à voir ta tête sa doit être un mec, un mec de qui tu est amoureuse apparemment mais tu devrait mieux choisir les mecs parce que un mec qui te traite comme ça ne te mérite pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais amoureuse de Gabriel et ça me manquait pas on croirait entendre Sally :sifle: « Oublies c'est un ami enfin c'était je suis pas amoureuse de lui » Dis-je calmement et automatiquement vu que j'ai l'habitude de dire que je ne suis pas amoureuse de Gabriel. L'amour c'est pas pour moi. Les hommes sont trop méchant « J'ai décidé de plus jamais être amoureuse de ma vie ça fait trop souffrir et j'en ai marre de souffrir » C’est le moment nostalgie ou plutôt le moment déprime. Du coup je me roule un peu en boule bouh j'ai pas envie de déprimer surtout pas avec lui mais je sais pas je me sens pas en forme je suis trop lunatique comme fille je le sais bien « Je te laisse dormir désolée de t'avoir dérangé » Je pense pas que moi je vais arriver à dormir mais bon je veux pas le déranger sinon je vais encore penser que je dérange tout le monde. Ce qui dans le fond n'es pas faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ouais ben on ce demande pourquoi en même temps :love2: mais bon quand on était touché par les paroles d'un mec c'est qu'il était pas qu'un ami enfin en règle générale. "C'était un ami mais pourtant tu te soucis de ce qu'il pense?? T'es sure que c'est qu'un ami??" Ouais enfin j'étais là pour l'aider mais déjà je devais comprendre mais bon si il l'avait insulté de la sorte je pouvais aussi lui en mettre une pour qu'il évite de recommencer parce que Teddy était loin d'être cette fille qu'il décrivait, chiante peut être et encore heureusement qu'elle était comme ça parce que sinon qu'est ce qu'on ce ferait chier avec les nanas d'ici mais les autres adjectif ne lui collaient pas à la peau du tout. Quand elle me dit ceci je secoua la tête en lâchant un soupire. "Bienvenu au club pour ma part c'est pareil, sa pue l'amour." Je la regarda ce mettre en boule et ayait elle était partie pour déprimé après avoir fait la gueule à son Grayson maintenant elle déprimait, je me redressa pour aller l'encercler de mes grands bras musclé et je la tira pour la serrer contre moi. "J'ai plus envie de dormir et ne pense pas à ce qu'il t'a dit il est con pour avoir dit des choses pareil."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)