Ce soir c’est soirée avec mon Lowell préféré qui d’ailleurs est je crois le seul que je connaisse. Je pense que cette soirée va me faire beaucoup de bien car je ne suis vraiment pas en forme en ce moment. J’ai l’impression de nager à contre courant. Je n’arrive pas vraiment à trouver ma place dans cette ville, parfois je me dis que j’aurai mieux fait de rester en Australie. Tout était plus facile lorsque j’étais encore chez mes parents. Déjà ils me parlaient encore et j’avais de quoi vivre. Maintenant je suis obligée de travailler et sincèrement je suis nulle pour les petits boulots. J’ai tenu pendant 1 soirée au bar, il va falloir que je me retrouve un boulot et ça me déprime. Je ne vais pas pouvoir continuer à rester chez Kenny & Anya indéfiniment. C’est un couple marié et en plus avec un bébé, je fais tache dans le décor. C’est ma meilleure amie et je l’adore mais je crois que j’ai besoin d’aller un peu de l’avant. Bref habillée d’un jean noir et d’un débardeur beige clair et d’un gilet je débarque chez Grayson, je ne prends pas la peine de frapper à la porte plus de ça entre nous « C’est moi si tu es à poil préviens moi que je puisse fermer les yeux » Dis-je en plaquant ma main dessus mes yeux. Après tout c’est déjà arrivé je suis tellement nature avec lui que j’ai aucune gêne
Ce soir j'étais rentré tôt dans mon petit chez moi, ma maison ressemblait enfin à quelque chose parce que je devais avoué qu'entre mon petit boulot de photographe et mes études de médecine j'avais laisser traîner les cartons un peu partout dans ma maison alors que sa faisait déjà quelques mois que j'avais emménagé, j'étais un peu feignant quand il s'agissait de faire du rangement, j'aurais peut être du me prendre un colocataire seulement j'étais assez solitaire et j'avais les moyens de me payer cette maison seul, enfin mon père avait les moyens et il m'en faisait profité et si j'aurais su pour la situation plus qu'embêtante de Teddy je lui aurais ouvert la porte de ma chambre d'ami depuis longtemps. Quand elle débarqua chez moi je venais justement de sortir de ma douche, je souris en l'entendant puisque sa petite voix aigue je l'entendais de loin et j'enfila un caleçon avant d'aller la rejoindre vers l'entrée avec un petit sourire en voyant qu'elle ce cachait les yeux. "T'en fait pas j'ai caché le plus important, j'aurais bien trop peur que tu soit impressionné par la taille de l'engin et que tu me saute dessus." Je fis un petit sourire avant de m'approcher d'elle pour lui déposer un baiser contre le crâne. "Je suis content que tu soit là."
Mon meilleur ami quel prétencieux celui là, en même temps ça me fait rire du coup je suis obligé de lui lancer une petite remarque « C’est bon j’en ai vu d’autre et puis tel que je vois là y’a rien d’extra » Petit clin d’œil pour lui montrer que je plaisante. Oui on est comme ça nous on se dit bonjour comme ça y’a rien de grave après tout . Il me fait un petit bisous ce qui me décroche un sourire « Moi aussi je suis contente d’être là j’adore vivre chez Anya et Kenny mais ils passent leur vie à se sauter dessus à la longue j’en peux plus » J’adore ma meilleure amie mais j’ai besoin d’un peu autre chose d’ou le fait que je passe la soirée avec Grayson « Bon tu as prévu quoi pour cette soirée ? On se met du vernis on parle de garçon et on regarde des films d’amour ? » Je pense que ça va pas lui plaire comme programme mais moi je dirai pas non. Il pourrait faire un effort pour moi quand même non :sifle: je n’attends pas sa réponse je vais direct sur le canapé je m’allonge comme si j’étais chez moi « J’adore ton canapé mais je crois que je te l’ai déjà dis » Je me répète un peu je crois je commence à me faire vielle
J'étais pas du tout gêné par la tenue que je portais, oui j'étais en caleçon devant ma meilleure amie et alors après tout elle m'avait déjà vu dans cette tenue plus d'une fois et c'est pas comme ci j'étais le sexe à l'air. "Si je te la met sous le nez tu ne dirait plus pareil." On était comme ça nous à ce lancer des pics pour nous prouvé notre amour et un bonjour comme ça c'était encore normal, je lui déposa un baiser sur le crâne après ma remarque et quand elle me parla de sa colocation chez ces amis je lâcha un rire. "C'est clair que sa ne doit pas être évident surtout pour une nana aussi en chaleur que toi sa doit te donner chaud." J'adorais la taquiner elle entrait souvent en plein dedans et puis c'était juste pour rire et elle le savait. "Je peux toujours essayer de te mettre du vernis si tu veut avoir des ongles qui ressemble à rien pour le reste on va éviter quoi que je peux aussi faire un effort pour le film à l'eau de rose mais si je m'endors faudra pas ce plaindre. Je lui fis un petit sourire avant de la voir s'installer sur le canapé, je la rejoignis en lui soulevant les chevilles pour m'asseoir et poser ces pieds sur mes cuisses et je lui caressa le bas de la jambe en souriant. "Mon lit est encore plus douillet si tu veut tester... mais si tu veut tu peut passer la nuit ici ce soir j'ai la chambre d'ami qui est libre et puis vivre tout seul c'est triste."
« Je te trouve un peu prétencieux avec ton mini Gray » Dis-je en haussant les sourcils non non je ne fais pas de référence à GA (a) Moi en chaleur non mais il rêve comment il me parle l’autre j’hallucine « Surveille tes propos casanova je ne suis pas en chaleur du tout, j’ai simplement une vie sexuelle peu développée en ce moment c’est tout » Dis-je avec ce mouvement de tête là je ne préfère pas parler de mes histoires de culs façon il n’ya pas grand chose à raconter. Depuis que je suis ici c’est le calme plat. Bon après c’est bien d’attendre toussa m’enfin je suis une fille quand même. Mais bon je m’installe tranquillement sur le canapé de mon ami comme si j’étais chez moi « Tu es nul comme ami sérieux tu sais pas mettre du vernis à une fille ? Mais comment tu fais pour pécho hein » Dis-je en riant. Avec les filles il va pas avoir beaucoup de mal il est canon mon Gray. Il s’installe et je pose mes jambes sur ses cuisses, je suis en jupe mais je m’enfou il a déjà vu une culotte dans sa vie et puis lui façon il est déjà en boxer. « Oh oui fais moi des petits guilis j’adore » Dis-je avec mes petits yeux de chats il peut pas résister à ça
"Je ne suis pas prétencieux e sais ce qu'il vaux c'est tout." Je lui fis un petit sourire l'air de rien, j'adore de petit surnom en tant que fan de GA j'allais adorer l'appeler comme ça dès maintenant. "On est deux et on peut dire qu'on est en chaleur alors sauf que moi j'habite pas avec un couple qui ce papouille toute la journée donc c'est plus facile de mon côté." Je lui fis un clin d'oeil complice, après tout j'étais dans la même merde qu'elle, j'avais personne pour partager ma vie et depuis que ma fiancé était morte pendant l'attentat au campus j'avais eu du mal à me lancer à nouveau dans une relation sérieuse, à part des relations d'un soir j'étais pas super actif de ce côté là mais j'arrivais à gérer quand vraiment sa devenait trop insupportable. "En générale les nanas demande simplement qu'on les envoies au 7ème ciel elle s'en tape un peu d'un mec qui sait mettre du vernis." Je lui fis un petit sourire amusé en lui caressant la cheville mais voilà qu'elle m'offrait une très belle vue sur sa petite culotte, bon d'accord c'était ma meilleure amie mais elle restait une belle femme et j'allais pas me gêner pour mater, je pencha légèrement la tête pour avoir une meilleure vue et je do sans cesser mes petites caresses sur sa jambe. "Je vais continuer surtout si tu reste dans cette position là." Je n'étais pas un pervers je regardais simplement les belles choses.
« Ouais ouais ils disent tous ça » Dis-je en levant les yeux au ciel, les hommes et leurs pénis une grande histoire d’amour en tout cas j’espère pour lui que mini Gray et quand même pas mal car vu tout le cinéma qu’il me fait avec si en plus c’est de la publicité mensongère. « Façon c’est toujours plus facile pour vous les hommes, mais je vais bientôt déménager enfin j’espère je vais me trouver un petit appartement » Ouais il va falloir que je quitte cette maison de débauche. Puis y’a la petite aussi j’adore ma petite Al mais elle crie tout le temps la nuit et moi j’ai besoin sommeille et oui le sommeille c’est bon pour ma peau. « Ba moi perso je m’en tape pas le mec qui saura me mettre du vernis sans en foutre partout crois moi je l’épouse » Ouais je suis comme ça, je pense passer un casting même pour trouver l’homme idéal il me suffira de trouver celui qui arrivera à me mettre du vernis pas con comme idée. Hé mais je rêve ou il est en train de regarder ma culotte « Bon ça va je te dérange pas ? » Dis-je en lui donnant une petite tape sur la tête non mais les hommes et les culottes des filles que de l’amour moi je dis « Tu as de la chance que ce soit toi et que j’aime bien ce que tu me fais sinon ça aurait chauffé pour toi » Je laisse pas tout le monde regarder ma culotte je sais qu’elle est belle mais bon (a)
Je souris à sa remarque parce que c'est vrai que nous les mecs avec notre pénis on arrêtait pas de ce vanter mais en même temps il fallait bien sinon qui le ferrait pour nous puis là j'étais avec ma meilleure amie je ne parlerais pas de mon pénis à mon premier rencard avec une nana que je ne connaissais pas. "Plus facile tu trouve?? Tu peut venir ici le temps que tu trouve si vraiment tu ne supporte pas de rester là bas, enfin si t'en envie je te force à rien mais je t'es dis la chambre d'ami est libre." Pour qui j'aurais pu apprendre à mettre du vernis ces derniers temps avec les filles c'était de petites histoires sans lendemain, ma fiancée était morte alors à qui je devrais mettre du vernis. "Ah oui même si un vrai salopard??" Je lâcha un rire parce que épouser un mec juste pour ça pourrait 'avérer dangereux et puis quel mec pourrait faire sa proprement à part un gay surement et encore. Je regardais sa belle petite culotte puisqu'elle m'offrait une belle petite vue et je secoua les épaules. "Ben quoi tu la cache pas vraiment en même temps." Je souris en lui caressant le long de la jambe du bout de mes doigts et apparemment elle aimait bien ça et elle l'avait oublie son film d'amour. "Si tu voulait vraiment pas que je la vois tu te débrouillerait pour cacher tout ça." Je souris en jetant quelques petits regards vers sa culotte avant de redresser le regard vers elle. "T'es pas mal foutu mine de rien."
Il est vraiment trop gentil de me proposer ça mais je veux pas faire la fille qui s’impose, déjà je vois bien que chez mes potes ça dérange un peu que je sois là alors je veux pas lui imposer ça « Tu es mignon mais je pense que tu péterai rapidement un câble avec moi tout le temps dans les pattes » Je peux être chiante quand je veux, même quand je veux pas au final je peux être chiante aussi. En plus je le fais pas exprès c’est ça le pire. « Non ça ne peut pas être un vrai salopard et arrête de vouloir briser mes rêves de mariage heureux » Moi et le mariage une longue histoire. Dire que j’ai été fiancée à un type qui ma laissé tomber. Bon en même temps je voulais l’épouser juste pour rendre jaloux Alex ce qui n’a pas vraiment marché « Ba c’est pas un drame c’est bon tu es bien en boxer devant moi et puis faut bien que tu te rince l’œil un peu je fais ça comme un service puis si ça te motive à me faire des petites caresse sur les jambes je m’enfou » Dis-je avec mon air Angélique ouais je m’enfiche c’est pas bien méchant et puis en plus j’aime trop quand on touche à mes jambes ça me fait frissonner surtout qu’il a les mains douces. « Quoi c’est maintenant que tu t’en aperçois je suis déçue » Dis-je en retirant mes jambes pour m’asseoir en tailleur faisant semblant de bouder
J'habitais seul et bien que j'aime la solitude habiter avec elle me changerait un peu et au contraire sa ne me dérangeait as du tout sa me errait de la compagnie et j'aurais quelqu'un à emmerder et puis si elle savait faire la cuisine sa me sauverait la vie aussi. "Si je te le propose c'est que je suis prêt à prendre le risque vraiment." J'adorais les chieuses elle avait de la chance au moins on s'emmerdait pas avec elle et puis bon c'était ma Teddy c'est normal que je lui propose à elle. "Un mariage heureux avec un mec qui sait mettre du vernis sérieux??" Je me mis à rire avant de lever les yeux vers elle alors que mes doigts caressait le long de sa jambe, elle aussi elle avait les jambes douce bien épiler en tous cas c'était une chose importante sa aurait été moins agréable de sentir des petits poils en chemin. "Oui en même temps c'est donnant donnant tu a raison mais la vu est bien plus agréable de mon côté." c'est vrai elle avait de belles petites fesses la Teddy, je souris en la voyant retirer ces jambes pour s'asseoir en tailleur et bouder, je me redressa en me penchant en souriant vers sa nuque pour lui déposer un baiser puis deux, toutes les filles craquait quand on les embrassaient dans le coup j'étais sur que j'allais être pardonner comme ça.