Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien sil me le propose si gentillement je ne peux pas refuser en plus ça serait con j’en ai vraiment envie de passer quelques jours avec lui et ça ne sera pas si terrible enfin je veux dire que je ne suis pas un monstre « Ok alors je passerai quelques jours mais promis je trouverai vite un appartement » Je suis quelqu’un d’indépendante du coup j’aime bien avoir mon petit chez moi. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir de l’argent du coup j’ai des gouts un peu de luxes sauf que maintenant que je n’ai plus d’argent il va falloir faire sans et ce n’est pas facile tout les jours. « Et ba oui sérieux pourquoi qu’est-ce qu’il y’a ? » Il me croit pas pour l’histoire du vernis à ongle et c’est bien dommage moi je suis certaine que sous tout homme qui se respect se cache un merveilleux poseur de vernis à ongle. Je me mets à bouder suite à sa petite réfléxion mais ce n’est pas un boudage vraiment sérieux de toute manière je suis pas le genre de fille à bouder. Il me fait quelques petits bisous dans le cou et j’avoue que je ne suis pas insensible à ça après tout je suis un peu comme toutes les filles « Si tu crois que ça va marcher tu te mets le doigt ou je pense monsieur » Je suis quand même pas crédible vu que je penche un peu la tête sur le côté pour le laisser continuer de toute manière de nature je ne suis pas crédible comme fille
(Invité)