Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien sil me le propose si gentillement je ne peux pas refuser en plus ça serait con j’en ai vraiment envie de passer quelques jours avec lui et ça ne sera pas si terrible enfin je veux dire que je ne suis pas un monstre «  Ok alors je passerai quelques jours mais promis je trouverai vite un appartement » Je suis quelqu’un d’indépendante du coup j’aime bien avoir mon petit chez moi. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir de l’argent du coup j’ai des gouts un peu de luxes sauf que maintenant que je n’ai plus d’argent il va falloir faire sans et ce n’est pas facile tout les jours. «  Et ba oui sérieux pourquoi qu’est-ce qu’il y’a ? » Il me croit pas pour l’histoire du vernis à ongle et c’est bien dommage moi je suis certaine que sous tout homme qui se respect se cache un merveilleux poseur de vernis à ongle. Je me mets à bouder suite à sa petite réfléxion mais ce n’est pas un boudage vraiment sérieux de toute manière je suis pas le genre de fille à bouder. Il me fait quelques petits bisous dans le cou et j’avoue que je ne suis pas insensible à ça après tout je suis un peu comme toutes les filles «  Si  tu crois que ça va marcher tu te mets le doigt ou je pense monsieur » Je suis quand même pas crédible vu que je penche un peu la tête sur le côté pour le laisser continuer Grayddy  ✰ Only best friends - Page 2 1881463262 de toute manière de nature je ne suis pas crédible comme fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec elle même si elle pouvait être chieuse et capricieuse moi sa me changerait et puis je ne la mettrais pas à la porte parce que je ne suis pas de ce genre et qu'on parlait en plus pas de n'importe quoi mais de Teddy. "Ne te presse pas prend ton temps et soit sure de trouver une truc qui te plait en attendant tu peut rester ici." Je comprenais parfaitement qu'elle soit pas à l'aise d'être obliger de dormir chez des amis mais bon j'étais le genre de personne qui ne laissera jamais tomber ces amis et puis si j'avais le luxe de me payer une telle maison c'était grâce à l'argent de papa qui était un chirurgien renommée à New York je pense que quand je lui dirais que je veux être photographe et que la médecine ne m'intéresse pas malgré mes années d'étude j'aurais le droit à aller habiter dans un petit appartement miteux à part si ma mère prenait mon parti. "Je sais pas je pense qu'il y a mieux comme qualité rechercher que de savoir mettre du vernis à sa nana." Je lâcha un petite rire en me mordillant la lèvre après l'avoir soit disant vexée mais je savais comment me rattraper et la faire sourire, je plongea mon visage dans sa nuque et je lui déposa un baiser puis un autre et plusieurs et elle avait l'air d'aimer ça malgré sa remarque puisqu'elle penchait la tête. "C'est pas ce que me dicte ton corps." Je souris en remontant mes lèvres pour suçoter son lobe d'oreille pour la faire chier avant de me reculer et me poser dans le fond du canapé avec un petit sourire. "Mais puisque tu aime pas j'arrête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c’est que je ne suis pas certaine de trouver quelque chose qui me plaise vraiment. J’aimerai pouvoir habiter une grande maison comme lui mais moi je n’ai pas les moyens ou disons que je n’ai plus les moyens de me le permettre. « Tu sais ce que j’aimerai ? Un grand loft dans un bel appartement avec une superbe vue et un dressing extra mais je n’ai plus d’argent et même plus de boulot alors je suis bonne pour une petite chambre pourri dans un immeuble pourri » Dis-je en soupirant sérieusement j’ai pas hâte mais bon je n’aurai jamais du quitter les Dunster sur un coup de tête comme ça. Je ne peux que me le reprocher. Je n’ai pas trop envie de parler du prince charmant, ni d’amour ni de mariage au final ça ne sert à rien je n’y crois plus vraiment. « Ouais mais faudrait me dire lesquelles, de toute manière je n’ai pas envie de parler des hommes sauf si tu veux que je pleure et ça serait dommage » Les hommes m’ont fait assez de mal comme ça pour le moment. Je fais semblant de bouder mais j’aime bien quand on m’embrasse dans le cou et je dois dire que ça fait bien longtemps que l’on ne me l’a pas fait. Du coup mon corps réagi à ma place je crois. Sauf qu’il arrête tss toutes les bonnes choses ont une fin. Je soupire avant de me décaler et de poser ma tête sur ses genoux « Tu es un terrible meilleur ami tu le sais ça » Oh oui un terrible meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en savais trop rien sur sa situation disons qu'en tant que meilleur ami j'avais surtout essayer de lui faire tout oublier et ne pas parler de tout ça mais maintenant je devrais en savoir plus. "Tu peut toujours trouver un boulot qu'est ce que tu aimerait faire et c'est quoi toute cette histoire avec ton argent perdue??" Je savais ce qu'elle vivait j'étais aussi célibataire même si moi je cherchais surtout à l'être puisque la femme que j'avais aimé était morte mais je savais combien on pouvait ce sentir seul et avoir des personnes qui ce sert de nous. "Parce que tu n'ai pas tombé sur les bons ou tu a pas assez cherchés." Je la regardais avec sa petite bouille en lui souriant et quand elle bascula pour poser sa tête sur mes cuisses je souris en la laissant faire et je caressa ces cheveux de ma main en lui disant. "Terrible mais incroyablement sexy." J'avais envie de la faire rire, je me mordilla la lèvre sans cesser mes caresses. "Bon alors que veut tu faire ce soir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c’est que je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, j’étudie la politique mais ça ne me plait pas. J’ai fais ça depuis le début de mes études et j’en ai marre, je n’y trouve aucun plaisir rien. Et je ne sais pas pourquoi je continue sachant qu’ils ne veulent plus me parler « Je ne sais pas je ne suis pas douée pour les petits boulots je n’ai jamais eu à travailler de ma vie. Une longue histoire disons que mes parents ne me donnent plus rien » Je ne sais pas si j’ai envie de lui raconter cette sombre histoire de mariage et de faux bébé enfin je trouve ça tellement ridicule maintenant. Tout ça pour Alex en plus sachant qu’il ne m’aime absolument plus du tout. Je dois vraiment passer à autre chose ce n’est pas facile mais c’est ce qu’il y’a de mieux à faire. Je pense que je l’aimerai toujours au fond de moi. Mais je ne veux plus y penser. Du coup je préfère ne rien répondre à ce qu’il me dit je pense que je ne trouverai pas le prince charmant du moins je pense sincèrement arrêter de le chercher. La tête sur ses genoux je profite de ses caresses dans mes cheveux en fermant doucement les yeux « Hum je ne sais pas moi je fais une petite sieste » Dis-je l’air innocent ba oui une princesse ça besoin de reposer ses yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait du mal à me parler de ces choses les plus sombres comme son fameux prince charmant qu'elle ne trouvait pas et je la comprenais j'avais du mal aussi à parler de mes parents qui attendaient trop de choses de moi et de ma petite amie morte pendant l'attentat donc je comprenais réellement qu'on préfère garder quelques secrets pour nous. "Mais il y a bien quelque chose qui te plait non?? Ouais je vois le genre les parents sont durs parfois." Je grimaça avant qu'on parle sur ce fameux prince charmant mais bon elle avait pas l'air d'avoir trop envie d'en parler où alors elle désespérait et c'était normal moi aussi je me voyais finir ma vie seul. Je la regarda fermer les yeux pendant que je caressais ces cheveux avant de rire à sa remarque. "Tu blague là?? Non parce que ta chambre est en haut et moi je compte pas te regarder dormir ma jolie." Je la regarda en arrêtant mes caresses pour la faire chier et dire avec un air taquin. "Puis tu sait je suis peu vêtu et si tu dort la bouche ouverte tu pourrait vite te retrouver avec une sucette dans la bouche." Oui j'étais un sale porc mais elle me connaissait et je pense qu'elle m'aimait aussi pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y’a des choses que je ne peux pas dire car j’ai honte, qu’est-ce qu’il pensera de moi quand je lui aurai dit que j’avais failli épouser un mec que je n’aime pas juste pour rendre un Ex jaloux ? Et que j’ai demandé à mon ancien meilleur ami de me faire un bébé juste pour ne pas être seule ? Je suis un cas parfois et j’ai pas envie qu’il ai une mauvaise opinion de moi « J’aime la mode, j’aime faire des vêtements c’est la seule chose que j’aime je crois » Oui la mode c’est ma passion, j’adore dessiner des vêtements et des chaussures et des sacs. Mais je le fais pour moi car je ne sais pas vraiment si je suis douée et puis c’est quelque chose que je cache. Je fais semblant de dormir enfin semblant non car bon je suis bien là du coup je pourrai rapidement m’endormir mais non quand même pas. Du coup je vois que ça l’énerve un peu et moi ça me fait rire. Sa remarque là je me retiens pour ne pas exploser de rire «  Tu es deg comme mec on te la déjà dit » Dis-je en secouant un peu la tête avant d’ouvrir un œil «  Puis tes menaces elles me font pas peur ton petit finger ne me fait pas peur » Je referme mon œil sourire aux lèvres je suis d’humeur à me moquer de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne devrait pas avoir honte de me dire des choses j'étais son meilleur ami et je ne le jugerais pas, c'était fait pour ça des meilleurs amis non et puis je l'aimais cette nana elle me rendait dingue mais je l'aimais alors jamais je ne la jugerais. "Et ben voilà il y a plein de boutiques de fringue en centre ville postule ou alors essaye de ta lancer dans des études de styliste ou trouver un stage." Si je pouvais l'aider je le ferrais mais moi et la mode sa faisait deux, j'avais pas si mauvais goût que ça pour m'habiller mais bon j'étais pas le genre de mec à suivre la tendance j'achetais au feeling parfois et surtout vis à vie de mes goûts à moi et pas aux autres. Je la regardais ouvrir un oeil et je lâcha un rire. "Ben quoi je te préviens je suis gentil, mine de rien je reste un mec." Je la regarda fermer à nouveau l'oeil mais sa remarque là je savais que c'était pou me chercher, je tendis alors la main. "Donne moi ta mai tu va comprendre qu'il est loin de ressembler à un finger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai beau ressembler à une fille pleine de confiance dans le fond je pense que je manque cruellement de confiance en moi. A force de vouloir être la meilleure un peu partout j’ai l’impression d’avoir perdu le fil de mes idées. « Mui peut être je vais voir ça demain, puis de toute manière après cette année à Harvard je pense arrêter mes études ça ne sert plus à rien » Oui je ne sais pas vraiment ce que je vais faire après Harvard, je ne sais pas trop si je vais rester ou si je vais plutôt rentrer en Australie. Il me reste un petit moment pour me décider. Il a des gens qui me manqueront beaucoup mais d’un côté j’ai l’impression de ne jamais avoir eu ma place ici. Sauf avec Gray ou là je me sens bien mais c’est normal c’est mon meilleur ami ici c’est lui qui ma aidé à plus ou moins m’intégrer ici et je lui dois beaucoup. C’est un homme je le sais bien et un homme plutôt canon y’a aucun doute là dessus. Il me tend la main et je la prend dans la mienne entrelaçant mes doigts aux siennes « D’accord alors je dirai que ses un Kinder Bueno ça te va » Je pourrai sortir la petite blague on partage mais non je pense que ça ne ferai rire que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce qu'elle comptait faire en fait on en a jamais vraiment parler mais bon je dois sire que si elle me parlait du fait qu'elle quitterait Cambridge je refuserais et je l'attacherais aux barreaux du lit pour être sur qu'elle reste avec son meilleur ami chéri. "Il y a que toi qui peut le savoir ça." Je lui fis un sourire avant de divaguer sur un autre sujet un peu plus délicat on va dire, on adorait trop ce faire chier et parfois sa allait trop loin, je pris alors sa main pour entremêler nos doigts mais très vite sans qu'elle s'y attende je fis plonger sa main dans mon boxer. "Selon toi il ressemble vraiment à un kinder buenoo." Elle a pas dû s'y attendre à celle là et je dois dire que sentir une main féminine dans mon boxer sa me laissais pas indifférent mais bon elle l'avait chercher en même temps et puis sa ne devait pas être le premier kiki qu'elle touchait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)