Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

c'est vrai je me soucis de ce que Gabriel pense de moi car c'est un ami très cher enfin encore une fois je dis c'était car après tout ce qu'il m'a dit c'est mort pour que ce soit un ami. Mais je me soucis beaucoup de ce que les gens pensent de moi et c'est bien ça le soucis je devrai apprendre à ne pas prendre ça trop à cœur mais je suis comme ça j'aimerai être parfaite. Mais je ne le suis pas du tout. « Je suis certaine Gray c'était un ami très important comme toi. Sauf que toi tu me dirai jamais des choses comme ça » non jamais du moins je l'espère j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me fera pas souffrir c'est pour ça qu'il est mon meilleur ami. Comme il sent que je vais pas bien il m'attire à lui et enroule ses bras autour de moi. Je me retourne pour aller nicher ma tête dans le creux de son cou « Je t'en pris dis moi que tu me laissera jamais tomber toi » murmurais-je les yeux dans les yeux. J'ai besoin de le savoir de l'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je ne savais pas vraiment qui était ce mec et ni même ce qui les reliaient mais il fallait pas qu'elle soit amoureuse de ce mec si il la rabaissait autant, elle avait besoin d'un qui la complimenterait parce qu'elle était formidable, bon moi je la taquinais toujours en lui lançant des pics mais elle savait bien que c'était pour rire et rien d'autre. "Ouais enfin sa l'excuse pas et non parce que tu n'es pas comme ça alors j'aurais aucune raison de le dire énervé ou pas." Je fronça les sourcils en pensant à ce qu'il avait pu lui dire, pas à Teddy quoi on pouvait en dire des conneries mais là c'était ce foutre de la gueule du monde, je la serra contre moi pour ensuite caresser son dos avant de poser mon regard dans le sien après sa remarque. "Bien sur que non jamais et n'en doute pas." Je lui déposa un petit smack sur les lèvres en glissant m main contre sa joue en lui faisant un sourire pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'ai pas envie que Gray me laisse tomber car j'ai l'impression que les hommes de ma vie me laissent tous tomber un par un. Déjà Alex qui m'a trompé et laissé tomber puis mon père qui m'a renié Jax mon ancien fiancé qui m'a jeter avant le mariage et Gabriel maintient je pense que je pourrai pas survivre encore une fois à ça. C'est trop difficile de se faire abandonner comme ça. Il peut dire ce qu'il veut je sais qu'un jour il finira par me laisser comme tout les hommes. Je fais une moue avant de lui répondre « Un jour même si je sais tu vas me dire que l'amour tu y crois plus blabla et bien tu tomberas amoureux encore et tu me laissera tomber comme une vielle chaussette » oui je le sens d'avance. Du coup je veux pas de ça moi je veux faire ma jalouse et ma possessive mais il est a moi c'est MON meilleur ami « Donc tu n'as pas le droit de tomber amoureux d'une fille okay ? » dis-je avec mon plus grand sourire de gamine qui demande un cadeau. Bien sûr je plaisante même si dans le fond pas vraiment je veux pas le partager et encore moins le perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Jamais je n'abandonnerais Teddy passer ma vie sans elle c'était même pas envisageable, je l'aimais et je ne vivrais pas sans elle quoi qu'il arrive alors qu'une nana ne me demande pas de faire un choix parce que mon choix ce porterait sur Teddy, l'amour c'est beau mais l'amitié aussi et puis je ne voulais plus être amoureux et pour l'être il faudra que la nana est de la patience et me prouve que sa marchera. Je caressa sa joue quand elle fit sa moue et je secoua la tête à ces mots. "Je ne pense pas retomber de si tôt amoureux et puis si sa ce trouve c'est toi qui tombera amoureuse malgré ce que tu dis et qui m'oubliera dans les bras d'un autre." Elle pouvait bien parler mais si elle tombait amoureuse elle finirait bien par s'éloigner, on les connait les nanas une fois qu'elles sont amoureuses elles sont dans les contes de fées et elle reste accroché à leur prince donc bon. "Je te l'ai dis c'est pas prêt d'arriver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je ne suis pas certaine de vouloir et de pouvoir retomber amoureuse, c’est trop difficile d’attendre un signe, un geste de l’autre sans qu’il n’arrive. Je n’aime pas attendre et j’ai beaucoup attendu un geste d’Alex. Malheureusement j’ai dû me rendre à l’évidence ça n’arrivera jamais. Il faudrait que je passe ouvre mais il faut du temps. « Je ne tomberai pas amoureuse non plus j’ai assez donné, je veux dire à quoi bon s’accrocher ça termine toujours mal, les hommes finissent pas vous tromper de toute manière » Dis-je en détournant les yeux. C’est la fille blessée qui parle mais bon en même temps je n’ai pas connu beaucoup d’hommes dans ma vie et ils tous été lâche avec moi du coup j’ai vraiment une mauvaise expérience des relations amoureuses « Je dis pas que tout les hommes sont des connards mais 99% heureusement que tu existes » Mon meilleur ami c’est pas un connard ça doit être un des seul homme bien que je connaisse et c’est pour ça que je veux être égoïste et le garder pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

L'amour faisait mal c'est vrai mais il y avait pas que des cons sur terre il y avait aussi des mecs bien c'est juste que Teddy n'en avait pas encore connu mais sa arriverait parce que c'était une fille formidable et qu'elle le méritait plus que tout alors bon j'étais sur qu'elle finirait par rencontrer l'homme qu'il lui faut. "Tu va le trouver, l'amour sa arrive comme ça et regarde moi j'ai toujours été fidèle quand j'étais amoureux donc sa existe." Enfin je disais sa pour la rassurer mais moi j'étais pire en ce qui concerne l'amour j'y croyais plus, j'avais aimé une femme et j'avais peur que sa recommence alors j'avais abandonné l'idée de m'attacher encore et souffrir mais bon puisque Teddy ne me laisserait pas tomber amoureux j'avais aucun soucis à me faire. "Je ne suis pas le seul tu sait et je ne suis pas aussi parfait que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« Ba c’est bien ce que je dis toi tu es parfait » Dis-je en haussant les épaules, moi je n’ai connu que des connards ou des mecs infidèles donc bon je n’ai pas l’habitude des mecs sympa. Mais il y’a un truc que je ne supporte pas c’est qu’il se dévalorise quand je suis là ça non je ne peux pas le laisser dire des trucs comme ça pourquoi il veut casser la bonne image que j’ai de lui ? Je me redresse histoire d’être sur les coudes le regard plongé dans le sien « Pourquoi tu dis ça moi je te trouve parfait regarde tu es gentil, tu es drôle bon ok tu as un caractère de cochon mais bon on t’aime comme ça et puis regarde moi ça tu es terriblement sexy » Dis-je en passant mon doigt sur ses tablettes de chocolat Grayddy  ✰ Only best friends - Page 8 4205929361 « Toutes les filles doivent être secrètement amoureuse de toi  toutes bon sauf celle de ta famille car là c’est carrément deg mais sinon toutes » Dis-je avec un hochement de tête sérieuse pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

"Ouais enfin parfait c'est un bien grand mot personne n'est parfait." Moi aussi j'avais déçu des femmes parce que je ne voulais pas avec elle, parce que j'avais peur de souffrir ou parce qu'elle ne plaisait pas, le physique pour moi ne faisait pas tout mais quand même le feeling ne passait pas je n'allais pas chercher plus loin et du coup j'étais assez borné sur ce sujet, quand sa marchait pas je n'allais pas creuser plus loin mais là Teddy était une femme parfaite avec ces défauts qui en était pas tellement puisqu'on pouvait facilement les adorés donc je ne comprenais pas ce que les mecs recherchaient de plus. Je la regarda ce mettre sur les coudes et je souris en hochant la tête. "Je sais pas le fait que je sois encore célibataire déjà ne veut pas forcément dire que je suis si parfait que ça... Sa s'entretient n'importe quel mec qui fait un peu d'effort peut avoir les mêmes mademoiselle." Je lâcha un rire comme pour me foutre de ces dires. "Ouais sa serait dégueu et puis pas toutes regarde toi tu ne l'ai pas donc pas toutes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« Personne sauf moi » Dis-je avec un grand sourire car oui moi je suis parfaite miss perfection. Non en vrai je ne suis pas parfaite j’ai toujours essayé de l’être mais je n’ai jamais réussi. En tout lui et moi ne sommes pas prêt à nous engager dans une nouvelle relation et je pense que c’est mieux ainsi. Les peines de cœurs prennent du temps à s’effacer, il lui a fallut beaucoup de temps pour retrouver le sourire après la mort de son amour et moi il va me falloir encore un peu de temps pour oublier Alex. Mais monsieur semble ce moquer de moi encore mais dieu comme il aime briser mon petit cœur celui là :TT: « Tu es encore célibataire car c’est toi qui le veut et moi aussi, mais ne me crois pas c’est pas grave j’ai l’habitude personne ne me croit » Je fais mon petit numéro de caliméro avant de reprendre très sérieusement « Je pourrai être amoureuse de toi, ça serait si simple tu es formidable je suis certaine que nous pourrions être super heureux ensemble grand mariage je veux deux enfants une fille un garçon et une belle maison et un chien » Dis-je avec un sourire avant d’enchainer « Sauf si tu préfères les chats je pourrai faire un effort » Dis-je le plus sérieusement du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

"Oui c'est vrai que toi tu est super." Je pourrais tomber si seulement une femme arrivait à me faire croire à l'amour mais pour le moment je ne l'avais pas trouver et je pense pas que sa arrive aussi vite, j'avais besoin de temps et surtout que sa passe bien entre cette nana et moi et fallait déjà la trouver alors pour le moment j'étais comment dire bien tout seul vu que personne était venu frapper à ma porte. "Oui parce que je le veux et qu'encore aucune femme n'est venu à moi.. Pauvre chou." Par la suite je souris surtout en entendant sa remarque, elle avait déjà planifier. "Ouais il y a des choses que tu peut planifier mais par rapport aux enfants tu ne peut pas, genre tous les deux on pourrait avoir deux garçons ou deux filles voir deux jumeaux et t'en aurait déjà deux d'un coup, tu t'en arrêterait à là??" Je restais allonger sur le côté en l'admirant un sourire aux lèvres. "Je préfère les chiens je ne suis pas trop chat."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)