Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok c’est vrai il reste un homme et je reste une femme j’ai tendance à me comporter trop naturellement je veux pas le perturber mon petit chéri du coup va falloir que je me calme j’ai compris le message «  Ouais d’accord je vois le genre je t’attire trop tu as envie de mon corps de déesse j’ai pigé je vais garder mes distances » Dis-je avec un petit clin d’œil sautant sur mes deux jambes, bon aller c’est parti pour une petite danse avec lui, du coup je sais pas quoi danser «  Bon alors c’est parti, je te ferai bien faire de la danse classique mais tu risques de ne plus m’aimer après ça » Dis-je en sautant partout autour de lui tellement une ballerine ouais j’ai la classe quand je fais ça «  Dis moi ce que tu sais danser ça ira plus vite » Ce soir je me transforme en professeur de danse j’espère être payer généreusement

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà j'en étais sur elle allait ce jeter des fleurs maintenant mais bon je préférais la revenir et qu'elle reste loin de mon mini Gray comme elle l'appelait parce qu'on ne sait jamais ce qui pourrait ce produire après tout. "Ouais en gros on va dire ça." Je lâcha un rire avant de me redresser et là je pouvais le dire elle était en mode chieuse en fait j'aurais préféré la regarder dormir elle faisait moins chier mais bon j'allais être gentil ce soir. "Non n'abuse pas trop quand même." Je la regarda faire en rigolant, elle me donnerait presque le tourni et sa remarque m'amusa parce que j'étais nul et raide comme ci j'avais un balai dans les fesses pour être poli. "Mais je ne sais rien danser justement, je déteste sa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok c’est vrai il reste un homme et je reste une femme j’ai tendance à me comporter trop naturellement je veux pas le perturber mon petit chéri du coup va falloir que je me calme j’ai compris le message «  Ouais d’accord je vois le genre je t’attire trop tu as envie de mon corps de déesse j’ai pigé je vais garder mes distances » Dis-je avec un petit clin d’œil sautant sur mes deux jambes, bon aller c’est parti pour une petite danse avec lui, du coup je sais pas quoi danser «  Bon alors c’est parti, je te ferai bien faire de la danse classique mais tu risques de ne plus m’aimer après ça » Dis-je en sautant partout autour de lui tellement une ballerine ouais j’ai la classe quand je fais ça «  Dis moi ce que tu sais danser ça ira plus vite » Ce soir je me transforme en professeur de danse j’espère être payer généreusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était chiante et pas gênée en plus pour me dire ce genre de chose, oui c'était ma meilleure amie mais c'était aussi une très belle femme qui prenait parfois des positions un peu trop tentante pour que je reste raisonnable. "Oui c'est un peu ça." Je la regarda en souriant puisqu'elle avait réussi et me redressa mais a faire ces pirouettes elle me donnait le vertige je le regarda comme je pouvais en grimaçant. "Non pitié pas ça." J'avais vraiment ps envie de danser, pas de motivation du tout, je grimaça alors à sa remarque avant de lâcher un rire. "Justement rien du tout." Je la regarda comme un pauvre petit malheureux perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok soyons honnête il n’a pas envie de danser avec moi, après je comprends danser ça ne plait pas à tout le monde mais moi je suis certaine que si il faisait un effort il pourrait se débrouiller et je vais le pousser à bout pour obtenir ça après tout « Bon aller je vais être un excellent professeur tu vas voir » Dis-je en m’approchant de lui avec un petit sourire malin sur les lèvres, une main dans la sienne l’autre sur sa taille et c’est parti pour un peu de salsa « Bon aller un pied devant un pas derrière » Bon nous ne sommes pas top syncro danse avec les stars c’est pas pour nous « Bon aller bouge moi un peu ça on dirait vraiment un vieux papi là » Dis-je en posant ses mains sur sa taille afin de le faire bouger un peu car là c’est pas possible va falloir qu’il sorte son balais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En même temps tu passe ton temps devant ce genre d'émission normal que tu soit un bon professeur." Mais bon je ne pouvais pas danser comme elle le voudrait parce que premièrement je ne voulais pas danser et je ne savais pas danser, du moins je ne le faisais plus depuis l'épisode de ma fiancée. C'était une horreur d'être là devant elle habiller d'un boxer et de devoir danser avec elle et en plus elle choisissait la salsa pour débuter elle était horrible. J'essayais de faire ce qu'elle me demandait mais entre lui marcher sur le pied ou être en retard sa ne donnait rien mon dieu. Je la regarda me grogner dessus en essayant de poser ces mains sur ma taille pour me faire bouger mai j'étais grognon moi quand je n'arrivais pas à faire quelque chose. "Je t'es dis je ne sais pas danser c'est pas la peine d'essayer je ressemble à un idiot."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y met aucune bonne volonté c’est dingue, tout le monde peut essayer de bouger un peu ou même de s’amuser mais non il reste bloquer non non non je veux pas. Je trouve que c’est dommage nous aurions pu drôlement nous amuser mais je ne vais pas le forcer à faire quelque chose qu’il n’a pas envie de faire et puis ça ne sert à rien « Non mais laisse tomber j’ai compris » Dis-je en soupirant avant de m’éloigner pour m’installer de nouveau sur le canapé les jambes en tailleur je change la chaine vu que de toute manière il n’a pas forcément envie de regarder ça mais je ne sais pas quoi mettre du coup je lui tends la télécommande « Tiens mets ce que tu veux je m’enfiche » Je suis un peu déçu du peu d’effort qu’il a fait mais bon tant pis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en avais pas envie je n'allais pas mentir la danse c'était juste un truc que je n'aimais pas pratiquer depuis que ma fiancée était plus là, j'étais chiant mais quand je n'avais pas envie de n'y mettait aucun effort et je pourrais faire pas mal de truc pour Teddy mais sa c'était juste impossible je me trouvais totalement ridicule et sa me gênait. "La danse c'est pas mon truc c'est tout je n'y arrive pas." J'avais essayer mais j'y arrivais pas je ne pouvais pas me lâcher et la motivation n'était pas là, je la regarda s'installer et changer de chaîne avant de me passer la télécommande, je soupira en la jetant sur la table basse et j'attrapais son bras pour la tirer vers moi. "Aller fait pas la gueule t'es plus belle quand tu souris."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tord de faire la gueule mais c'est plus fort que moi je suis vexée qu'il ne fasse aucun effort pour moi. Je veux bien croire que la danse ce soit pas son délire mais bon. « Tu essaies même pas donc bon. » j'ai pas envie de me prendre la tête avec mais bon. C'est mon meilleur ami façon il me connaît et il sait que quand j'obtiens pas ce que je veux je tire la tronche. Du coup je suis pas prête d'arrêter. En plus je suis crevée depuis tout à l'heure « je vais aller me coucher je suis morte . » Dis-je en me levant. Je prends la fuite mais c'est bien pour lui au moins il me supportera plus en train de faire la gueule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'étais pas fait pour danser c'était un vrai désastre elle devrait me dire merci au lieu de me faire la gueule parce que j'aurais pu lui faire mal aux pieds si on aurait continuer et puis même j'avais essayer mais elle le voyait que c'était une catastrophe quand j'essayais de mettre un pied devant l'autre mais bon si j'aurais fait un effort j'aurais pu peut être donner quelque chose de mieux. "Parce que j'ai l'air clairement ridicule." Je voulais qu'elle arrête de me faire la gueule, je ne voulais pas qu'elle aille dormir en me faisant la gueule du coup j'attrapais son bras quand elle ce redressa et je la tira une nouvelle fois pour qu'elle finisse sur mes genoux et je lui déposa un baiser sur l'épaule. "Avant tu arrête de me faire la tête."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)