Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai clairement un caractère de cochon du moins je fais mon max pour être supportable les ¾ du temps sauf que ce soir avec tout ce qui ce passe dans ma vie j’ai pas envie d’être agréable au final, j’ai envie de faire la tronche, de râler et d’être de mauvaise humeur j’ai le droit non ? Moi je pense que j’ai le droit et d’ailleurs même si je l’ai pas je vais me le prendre le droit. Tant pis si Gray n’est pas content de toute manière c’est de sa faute, règle numéro 1 c’est toujours de la faute des garçons. Oui c’est quelque chose à retenir. Je suis prête à partir pour aller me coucher mais Gray me retient en prenant mon bras du coup je me retrouve encore sur ses genoux comme tout à l’heure « Hum » Dis-je simplement à sa remarque si il veut que j’arrête de faire la tronche va falloir qu’il soit un peu plus convainquant

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'étais grognon moi aussi parfois mais bon là ce soir j'avais pas envie de faire d'efforts et elle ben elle était énervée parce que je n'avais pas danser comme elle l'aurait voulu et puis ben moi fallait que je me fasse pardonner sinon elle allait me faire la gueule et j'allais passer la soirée et la matinée à recevoir des regards de tueur alors que je préférais avoir des câlins, des bisous et des sourires. Je l'avais tirer sur moi pour embrasser son épaule et avoir un sourire mais elle attendait mieux apparemment, je la fis basculer sur le canapé pour me pencher vers elle et aller embrasser sa nuque tout en passant ma main sous son haut et j'essayais de lui faire des chatouilles j'avais besoin d'un sourire et qu'elle ne me fasse plus la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une grosse boudeuse, la fille qui boude plus vite que son ombre, je pense que je pourrai en faire mon métier si seulement c’était possible, en plus je suis plutôt bonne dans ce domaine. J’ai quand même un peu de mal à faire la tronche à Gray car même si il est un peu méchant parfois ça reste quand même mon Gray avec son mini Gray Grayddy  ✰ Only best friends - Page 5 152426858 m’enfin bref j’étais sur ses genoux et je me retrouve directement sous lui en l’espace de quelques secondes, j’ai rien vu venir. En plus il commence à me faire des chatouilles oh non mon dieu j’ai horreur de ça, du coup je gesticule dans tout les sens «  Noooon je t’en pris arrête ahahahahaha » Je rigole mais c’est nerveux je n’aime pas ça je bouge dans tout les sens si bien que je donne sans faire exprès des coups de pieds à Gray bon après tant que je vise pas son mini Gray ça va encore

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'avais pas prévu le coup qu'elle jouerait la nana relou qui allait bouder toute la soirée parce que je n'avais pas essayer de danser alors qu'elle l'avait décidé comme ça mais bon les nanas était de nature relou donc je n'étais pas si étonnée que sa au final. J'étais donc en train d'essayer de me faire pardonner et surtout la voir sourire voir rire aux éclats, je la fis lors basculer pour me pencher sur elle en embrassant sa nuque pour me faire pardonner et en la chatouillant sous son haut pour la faire rire et sa marchait puisqu'elle rigolait tout en ce débattant, elle était violente la petite Teddy, j'essayais de cacher mon mini Gray de façon à ce qu'elle ne le blesse pas en continuant mes chatouilles. "Alors dit moi que je suis pardonner et j'arrêterais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas les chatouilles, ça me fait rire mais c’est nerveux je suis obligée de rigoler mais j’aime pas du tout ça et la preuve je suis obligée de me tordre dans tout les sens pour qu’il arrête. Mais le truc c’est qu’il n’arrête pas. Il veut que je lui dise qu’il est pardonné « Désolé mais je ne suis pas une menteuse » La pauvre que si je viens de mentir je suis une bonne menteuse, mais si il y’a un truc sur lequel je ne mens pas c’est que il n’est pas pardonné mais alors pas du tout, il m’en faut plus pour qu’il se fasse pardonner. Le baiser dans la nuque c’était pas mal mais il a tout foutu en l’air avec ses chatouille try again darling

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Les nanas n'aimaient pas les chatouilles je le savais mais je me disais qu'elle aimait tellement pas qu'elle céderait et qu'elle dirait ce que je voulais entendre pour que j'arrête mais apparemment non elle tenait tête, elle était vraiment têtue et elle me rendait fou parfois, qu'elle idée d'avoir une meilleure amie aussi tenace. Je la regarda après sa remarque et j'arrêta mes chatouilles mais aussi mes baisers sans me retirer pour autant de où j'étais, je prenais appuie sur le canapé pour ne pas l'écraser avant de lui demander. "Aller dis moi ce que je peux faire pour être pardonner à part danser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

[justify]
Non je n’aime pas les chatouilles mais bon même si j’aimais ça je dirai que je n’aime pas ça juste pour le faire chier, car en plus de ne pas aimer les chatouilles je suis la plus grande chieuse que la terre ai porté mais je m’enfou je suis comme ça je l’assume complétement ou disons que de toute manière je vais devoir vivre avec. Heureusement il s’arrête et me demande ce qu’il peut faire pour que j’arrête de bouder mais c’est pas possible les mecs aucune imagination «  Non mais en plus tu me demande je rêve aucune imagination les mecs c’est pas possible » Dis-je en me relevant et en le poussant sur le côté pour me lever «  Je vais prendre une douche » Dis-je avant de tourner les talons direction la salle de bain, j’espère que ça va calmer mes nerfs de rentrer dans l’eau chaude de la douche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Elle était vraiment chiante quand elle s'y mettait et puisque les câlins et la gentillesse ne marchait pas j'allais la faire chier et au moins elle me ferait la tête pour quelque chose et j'adorais la faire chier surtout quand elle jouait la relou de service, on était des meilleurs amis mais qu'est ce que sa serait si on était un couple. Je me recula pour la regarder dans les yeux après qu'il m'est fait cette remarque et je souris en coin des lèvres. "En même temps vous êtes chiante vous les meufs, jamais contente." Je me retrouva pousser sur le côté et je la regarda ce lever avant de passer mes mains derrière ma tête et lui dire. "Si ta besoin d'aide pour te frotter le dos appel moi." Je lui souris en restant allongé sur le canapé sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre nous sommes chiantes nous les meufs, non mais j’y crois pas c’est simple de reposer la faute sur nous alors que non là c’est de sa faute et uniquement de sa faute mais bon après tout je peux pas lui en vouloir c’est un homme et je connais les hommes ils ne font pas vraiment d’effort. Je réponds à ces deux remarques par un beau Grayddy  ✰ Only best friends - Page 5 3861440630 très classe de ma part je l’avoue mais bon je suis pas classe comme fille (a) je rentre dans la salle de bain et après avoir retiré mes vêtements je rentre dans la douche j’ai pas fais attention mais j’ai aucune affaire rechange merde. « Grayyyyy tu veux pas me passer un truc pour dormir » Dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre il est un peu sourd le petit puis avec le bruit de l’eau qui coule dans la douche mieux vaut parler fort je me cache derrière le rideau histoire qu’il n’arrive pas à voir mon merveilleux corp nu (a)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes étaient pas chiantes en fait mais Teddy était chiante, elle avait un sacré caractère la petite et puis fallait pas l'énervée parce qu'elle faisait pas semblant elle quand elle faisait la tête. Je la laisse partir à la salle de bain et je restais installé sur le canapé les bras derrière la tête avant d'entendre Teddy hurler, quand je disais qu'elle était chiante. Je me redressa en soupirant et j'allais dans ma chambre, je pris un tee shirt au hasard le premier qui venait et je la rejoignis dans la salle de bain, je le posa sur le lavabo en essayant de la voir mais rien. "Je te pose le tee shirt sur le lavabo je t'attends dans le salon." Je fis style de partir mais en fait sans aucun bruit je m'adossa au mur face à la douche, quoi j'allais pas mentir si je pouvais la voir nue j'allais pas me gêner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)