Invité
est en ligne
Invité
J’ai demandé à Gray de me ramener un truc car je ne veux pas dormir toute nue bien que je sais que ça ferait plaisir à certain :sifle: mais non mine de rien je suis quand même un peu pudique ou alors disons que j’aime jouer jusqu’une certaine mesure, là je pense que me balader nue devant lui ça va le rendre fou et j’ai pas envie de le rendre fou le petit. En même temps je me dis que je suis tellement folle que ça doit quand même le rendre fou , il entre dans la salle de bain pour me poser un tee-shirt « Merci tu es le meilleur » J’ai bien pris soin de me cacher derrière le rideau et je suis contente de moi, je suis plutôt détendu du coup je commence à chanter une petite chanson je me doute pas du tout qu’il y’a encore quelqu’un dans la salle de bain du coup je sors de l’eau après quelques minutes et là je sursaute quand je le vois dans un coin « Putain mais tu es malade tu m’as fais tellement peur » Je suis tellement stressée que j’oublie de me couvrir et je lui donne un coup sur l’épaule mais quel con d’avoir fait ça
(Invité)