Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ Only best friends - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Grayddy ✰ Only best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai demandé à Gray de me ramener un truc car je ne veux pas dormir toute nue bien que je sais que ça ferait plaisir à certain :sifle: mais non mine de rien je suis quand même un peu pudique ou alors disons que j’aime jouer jusqu’une certaine mesure, là je pense que me balader nue devant lui ça va le rendre fou et j’ai pas envie de le rendre fou le petit. En même temps je me dis que je suis tellement folle que ça doit quand même le rendre fou , il entre dans la salle de bain pour me poser un tee-shirt « Merci tu es le meilleur » J’ai bien pris soin de me cacher derrière le rideau et je suis contente de moi, je suis plutôt détendu du coup je commence à chanter une petite chanson je me doute pas du tout qu’il y’a encore quelqu’un dans la salle de bain du coup je sors de l’eau après quelques minutes et là je sursaute quand je le vois dans un coin « Putain mais tu es malade tu m’as fais tellement peur » Je suis tellement stressée que j’oublie de me couvrir et je lui donne un coup sur l’épaule mais quel con d’avoir fait ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était chiante oui mais tellement adorable à la fois, j'aimais pas qu'elle me fasse la gueule mais là elle avait clairement besoin de moi et u que j'allais lui prêter un vêtement à moi elle ne pourrait plus me faire la gueule j'en étais sur et puis bon j'allais tout faire pour qu'elle ne me fasse plus la gueule. J'étais venu lui déposer un tee shirt sur le lavabo alors qu'elle c'était cacher avec le rideau et je fis semblant de partir alors que j'étais juste adosser contre un mur pour regarder droit devant moi et là Teddy sortie nue et mon dieu elle avait un de ces corps ma meilleure amie je n'aurais jamais douter être aussi surprise de la voir aussi sexy, je me mordilla la lèvre en détaillant chaque forme de son corps et je devais vite m'en aller avant de voir mon mini Gray ce réveiller, je redressa les yeux vers elle en souriant bêtement en attrapant une serviette. "Ouais ben au contraire toi tu est loin de me faire peur." Je souris en lui tendant la serviette pour qu'elle vienne s'entourer dedans. "Bon aller cache moi ça au lieu de tout montrer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j’hallucine quand même il a fait ça pour me voir à poil ou pour me faire peur ? dans les deux cas c’est complétement ridicule mais bon après tout c’est un homme et dès qu’un homme peut voir une femme à poil je crois qu’il va pas s’en priver « Tu es vraiment un pervers j’espère que tu le sais ça » Dis-je en attrapant la serviette pour m’enrouler dedans avant qu’une autre idée me vienne à l’esprit il veut jouer très bien. Je lâche la serviette et je me retrouve nue devant lui encore une fois maintenant je vais jouer à ça « bon et bien si tu veux mater je t’en pris je vais me la jouer naturiste façon il n’y a plus rien que tu n’as déjà vu » Dis-je avec un sourire malin sur les lèvres, dans le fond c’est lui qui va être le plus gêné pas moi. Je sors donc de la salle de bain toujours le sourire au lèvre pour aller chercher à boire un petit verre d’eau avant d’aller dormir une chose est sûr j’en connais un qui va faire de beaux rêves
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je savais que j'étais un pervers, quel question tous les mecs étaient des pervers, je défiait n'importe quel mec de m'assurer qu'il dirait non à avoir une nana comme Teddy à poil sous ces yeux oh et puis c'était justement parce que c'était Teddy que je le faisais j'aurais moins oser avec une autre, j'étais donc en train de nouer sa serviette autour d'elle avant de rire à sa remarque. "Je dirai que c'est dans la nature de tous les mecs et moi je l'assume totalement." Je souris prêt à sortir de la salle de bain quand je la voyais retirer sa serviette et sortir nue, non mais elle était sérieuse là elle allait vraiment la jouer comme ça, merde elle était beaucoup plus forte que moi, oui nous les mecs on étaient le sexe faible devant une nana à poil. Je devenais presque rouge en voyant que je perdais face à elle et je récupéra mon tee shirt avant d'aller la rejoindre dans la cuisine pour lui tendre, c'est pas qu'elle était ridicule comme ça au contraire mais moi j'allais pas pouvoir contrôler mon mini Gray trop longtemps. "Bon c'est bon t'a gagner maintenant enfile ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis totalement impudique comme fille pour le coup, je m’enfou après tout un corps est un corps non ? On a peut être pas tous le même corps mais moi ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Je vais donc chercher de l’eau à poil tranquillement, je me sers dans le frigo et je cherche un verre. Je fais comme chez moi de toute manière c’est bientôt chez moi un peu non. Je vois qu’il arrive et qu’il est un peu rouge il veut absolument que je remette le tee-shirt mais j’ai pas envie moi je suis bien « Ba pourquoi il n’y a pas de problème non ? » Je bois une nouvelle gorgée d’eau bon ok mon geste se veut un peu sensuelle mais bon je m’amuse bien moi ça me fait rire de voir qu’il a du mal à se contrôler j’arrête de le faire souffrir le pauvre et j’enfile le tee-shirt il est court mais bon « Voilà c’est bon ça va mieux ? » Bon aller viens on va se coucher dis-je en l’attrapant par la main pour aller dans la chambre c’est l’heure du dodo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était ma meilleure amie mais avant tout elle restait une femme, une femme très sexy quand elle était nue et puis j'avais pas vraiment l'impression que je la voyais comme une simple amie là en même temps voir un cul, des seins et une foufoune devant mes yeux c'était comme ci c'était noël pour moi, ouais sa faisait trop longtemps que j'avais pas touché à tout ça en même temps. "Ouais mais mon mini Gray il a un problème tu voit." Elle était canon il fallait l'avouer mais bon j'essayais de garder mes yeux dans les siens même si il louchait souvent sur ces seins, je me mordilla la lèvre quand elle prit le tee shirt et je fus rassuré et surtout je souffla un coup. "Oui carrément." Je souris en prenant sa main pour la suivre à l'étage mais j'avais encore la vision de ces seins devant moi du coup je me mis le coin du mur dans la tronche. "Aiie putain.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu un homme reste un homme et ça me fait plaisir de voir que je lui fais quand même un peu d’effet c’est cool j’aime faire de l’effet aux hommes et puis surtout à mon meilleur ami je sais pas pourquoi je trouve ça gratifiant :sifle: mais bon vu que monsieur veut que je mette un tee-shirt je mets un tee-shirt mais bon j’ai quand même pas de culotte alors je sais pas c’est quoi le pire Grayddy  ✰ Only best friends - Page 6 1881463262 je crois que je joue un peu avec le feu je le provoque pour voir vers ou je suis capable d’aller et jusqu’au il est capable d’aller, je l’entraine pour aller se coucher mais vu que c’est un peu un boulet il se cogne le pied contre le mur j’ai envie de rire mais ça ce fait pas trop je suis gentille « Mooow tu as du mal à marcher droit mon chéri aurais tu un soucis » Dis-je avec un sourire avant de m’approcher pour lui déposer un bisous sur le coin des lèvres « Bisous magique c’est mieux que de le faire sur ton pied » puis je m’éloigne pour aller m’allonger dans le lit tranquillement à sa place oui j’aime la place des autres moi

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être attiré par ma meilleure amie mais en même temps elle était canon et pas qu'un peu puis elle c'était un peu balader à poil rien de mieux pour me perturber et bon j'avais quand même été raisonnable en lui demandant de mettre un tee shirt c'était ma meilleure amie certes mais si elle aurait continuer j'aurais pu ne plus me contrôler. Je me laissa entraîner mais comme un boulet je m'étais pris le mur et sa faisait mal, surement au pied oui mais aussi au front, je grimaça en la regardant ce moquer. "Mais c'est de ta faute ça aussi à te balader à poil voilà ce que sa provoque." Je lui fis une grimace mais en recevant ce genre de baiser je souris tout de suite beaucoup plus avant de la regarder prendre sa place normalement. "Vas y fait toi pas chier." Je la rejoins en levant le drap pour la cacher, ouais elle portait pas de culotte quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est clair qu’une femme à poil sa perturbe un peu quand même, on a beau être très proches il reste un homme et je comprends quand même qu’il y’a des limites à ne plus dépasser. J’ai voulu m’amuser avec lui mais bon résultat il s’est fait mal du coup je vais arrêter avant qu’il continue de se faire mal comme ça « Promis je le ferai plus » Dis-je avec un sourire avant de me m’installer tranquillement dans son lit à sa place au début j’avais pas calculé que c’était sa place mais je dors de ce côté de mon lit généralement c’est pour ça « Alors c’est ta place ? Il va y avoir conflit d’intérêt je dors toujours à cette place aussi » Dis-je avec mes petits yeux j’espère qu’il va me laisser dormir à cette place sinon je boude « Sinon je vais dormir dans l’autre lit hein si tu préfères dormir tout seul je t’ai même pas demandé mais y’a pas de soucis » Dis-je en me levant car je viens de réaliser qu’il faudrait peut être que j’arrête de m’imposer comme ça

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Elle a de la chance que je sois pas un goujat et que j'ai beaucoup de respect pour les femmes sinon j'aurais pu lui sauter dessus puis même c'était ma meilleure amie donc je ne pouvais pas du coup elle pouvait être libéré mais pas trop non plus parce que je suis raisonnable jusqu'à un certain point. "Ben pour une fois que tu veut bien être raisonnable." J'étais ravi de dormir avec elle, quoi je l'aimais ma Teddy et puis dormir à deux sa faisait longtemps et sa me ferrait surement du bien, je m'installa alors à ces côtés sans trop faire de remarque sur le fat que sa soit ma place et je secoua les épaules. "Je n'ai pas vraiment de place à titré, d'un côté ou l'autre sa ne m'empêchera pas de dormir." Je lui souris en laissant ma tête s'enfoncer dans mon oreiller et en la voyant ce redresser prête à partir je retenais son poignée pour la retenir et le tiré sur le lit, sous le drap. "Maintenant que tu est là reste."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)