Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'elle disait, ébouriffant ses cheveux. "A ce stade je sais pas si c'est pas de la folie !" riais-je en posant mon front contre sa tête, j'étais, on était en accord total, je la mangeait du regard, je la serrais dans mes bras quant elle se posait mieux sur moi. "Moi je t'ai épuisé? Attend tu imagines si on aurait fait notre geste pour l'environnement ce matin, j'aurais carrément du te ramasser à la petite cuillère, j'ai envie de dire heureusement qu'on l'a pas fait alors !" Je riais encore, attendrit par la manière dont elle se comportait. Je la trouvais pas gamine avec son doigt dans sa bouche, ça me plaisait en quelque sorte, ça me faisait ressortir mon coté protecteur vis-à-vis d'elle, je prenais mon rôle d'homme de la famille alors que mes mains caressaient sa peau, que je frissonnais à son baiser. "Une heure, une heure et demi je dirais quelque chose comme ça, Alessia s'étalait dans son espace et j'ai remarqué que tu faisais pareille, genre en 20 minutes, tu avais mis ton bras sur mon torse, les jambes écartées aussi, tranquille comme si tu étais toute seule !" Je souriais, posant ma main derrière sa nuque pour attirer ses lèvres contre les miennes et l'embrasser avec tendresse. "Je peux savoir ce qui se passait avec le médecin au fait? Tu le connais?" Oui j'avais lutter pour ne pas poser cette question tout à l'heure mais là c'était sorti, ça m'avait trop démangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais d'échapper à sa grande main qui m'emmêler mes cheveux. Pour la peine, c'est lui qui allait me les démêler. C'est toi qui me rend folle folle de toi, folle d'amour, folle de tendresse, folle de délicatesse, ... Oui tu m'as épuisée mais j'aurais très bien pu récupérer si tu m'avais laissé dormir ce matin  j'arquai un sourcil tout en haussant une épaule, c'est vrai, j'avais besoin de sommeil. Sauf que j'avais aimé ce qu'il s'était passé ce matin et j'aurais surement encore plus aimé ce qui devait se passer  Je suis capable de mourir de sommeil pour la planète je sifflotait un peu avant de me positionner correctement sur Kenny. Je posais mes fesses sur ses genoux et j'allongeais mon buste et mes jambes sur le canapé. Je laissais trainer mes ongles sur le torse de mon mari, je regardai les frissons arriver sur sa peau, je savais que ça lui faisait quelque chose, il gesticulait par moment, comme des petits spasmes, tremblotant sous les frissons.  C'est quand je suis vraiment fatiguée, t'as de la chance que je me sois pas mis à gesticuler, Andy m'a appris que je le frappai dans mon sommeil. dis-je en riant jusqu'au moment ou il me soulevait doucement pour m'embrasser. Je répondais avec tout autant de tendresse pour me faire ensuite, tomber dans les coussins , comme tout à l'heure. Ce qu'il se passait ? Non je le connais pas pourquoi ? mis à part qu'il me rappel un certain homme, un homme que j'ai épousé et sur qui je suis en ce moment : toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quel esprit de sacrifice dis donc…" Je caressais sa jambe encore et toujours alors qu'elle s'occupait de mon torse, je frissonnais. Ma peau avait toujours eu tendance à apprécier que l'on me touche cette zone, Anya le savait parfaitement bien, elle en jouait et je m'en plaignais pas au contraire, j'aimais ses caresses même si je gesticulais un peu sur place prit d'une envie de lui faire des tonnes de petits câlins. "Ah non mais si tu me frappes un jour dans ton sommeil, je te pousse du lit, y a pas moyen !" riais-je en l'embrassant comme pour me faire pardonner de mes paroles malheureuses. "Bon peut être pas te pousser, je construirai la muraille de Chine entre nous histoire que le lendemain je me réveille pas avec un coquard, c'est là que je me dis que mon histoire d'alliance c'était peut être un peu trop !" Anya avait carrément une ancre sur la main, son alliance, sa bague de fiançailles, il suffisait d'un coup pour qu'on ait la marque de son diamant en pleine face. Elle se laissait tomber et rien que cet acte me faisait rappeler le médecin, la manière dont Anya l'avait regardé, j'étais persuadé qu'ils se connaissaient même si là elle venait de me dire que non. "J'ai cru, t'arrêtais pas de le regarder c'était AHHHHH !" Je secouais la tête négativement. "Ah il te plaisait, attend je viens de répercuter, logique, tu le regardais parce que tu le trouvais beau ! Bon bien on va devoir trouver un autre médecin !" J'avais beau sourire, ça passait un peu mal, un manque de respect que de l'avoir dévisager de la sorte face à moi. Un bruit. La sonnerie. Je me défaisais de ses fesses sur moi pour aller ouvrir et voir le livreur des courses avec des tonnes de sacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je sais on me le dis souvent je refermais un peu la longue veste en laine, toute douce,  que j'avais autour de moi, je n'avais que ma chemise et mes sous vêtements après tout Au fait, je me souviens pas m'être déshabillé je me regardais avant de regarder Kenny. Alors il me semble que je dois te remercier de t'être occupé de moi je souriais en déposant un baiser contre le bas de son torse, en me contorsionnant un peu. Tu ferais une muraille de chine entre nous deux ?  oui, il venait de se rattraper quant aux paroles qu'il avait eu, mais je ne voulais pas ne pas pouvoir être contre lui la nuit. Je te signal que tu me serres tellement fort contre toi la nuit, que je peux pas bouger c'est  pour dire, souvent, on se réveillait comme on s'était couchés.  Puis, il me parlait du médecin, j'étais un peu surprise d'ailleurs.  Mais non .. enfin si le bruit de la sonnette. Il se levait pour aller ouvrir au livreur, c'est fou comme c'était du rapide. Je l'aidais a ramener les courses dans la cuisine pour les ranger. Si je le regardai comme ça, c'est que ça m'a surprise ... t'as pas remarqué ?! je me tournais vers lui, pour le regarder à nouveau  Il pourrait être ton sosie, il te ressemble beaucoup, c'est pour ça que je le regardais , je trouve ça hallucinant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non c'est pas vrai…" Je faisais l'innocent mais il est vrai qu'Anya et moi on se retrouvait souvent dans la même position c'était surprenant quand on savait combien de fois un humain bougeait pendant qu'il dormait mais rapidement le sujet changeait. Dans la voiture en revenant ici ou pendant l'heure que j'avais passé avec les filles, je pensais aux yeux qu'elle avait lancée au médecin, sa manière d'être, elle ne le draguait pas mais quelque chose clochait, je crois qu'à force de passer autant de temps en sa compagnie, on pouvait voir la moindre expression qui changeait. "ça me dérange pas mais tu vas plus le voir !" Ou comment dire deux trucs différents en une seule et unique phrase. Me levant pour aller ouvrir, je laissais le livreur poser les sacs dans l'entrée tandis que moi je les posais dans la cuisine avec l'aide d'Anya. "Remarquer quoi? Son regard sur tes jambes? Oh que si j'ai vu oui !" dis-je en portant les bouteilles d'eau que je posais dans le scellier. "Mon sosie? On se ressemble pas, je suis plus grand que lui déjà puis j'ai les yeux plus vert et les cheveux plus longs… Donc quelque part tu fantasmais sur lui parce que tu me voyais? Va falloir que je te montre les économies d'eau quand on a terminé de ranger tout ceci !" riais-je en posant une main sur ses hanches et lui mordre le lob d'oreille. "Voici votre facture monsieur !" déclara le livreur en dévisageant Anya de haut en bas. "Hé ! On t'a payé pour livrer les courses, pas pour mater ma femme d'accord alors casse-toi là !" Jaloux, jaloux. Je fermais la porte en la claquant prenant les trois sacs pour les ramener dans la cuisine. "Sans gêne quoi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ça te déranges pas mais je dois plus le voir ... enfin je vais pas le voir pour moi mais pour Alessia dis-je en arquant un sourcil. Puis t'as bien vu que c'était un bon pédiatre et il me regardait pas les jambes ... en fait si ça, je l'avais remarqué mais si ça pouvait arranger Kenny de le penser, je préférai. Il venait contre moi après qu'on ait fait un premier voyage dans la cuisine pour les courses. Sa main contre ma hanche, ses dents qui attrapaient mon lob d'oreille, je riais doucement en l'écoutant me parler. Y'a que toi me fais fantasmer et .. je me serrais d'avantage contre lui, plaquant nos deux corps l'un contre l'autre pour répondre à la suite Je suis totalement pour que tu me montres toutes ces choses je ne faisais même plus attention aux livreur qui continuait à apporter des sacs, heureusement que Kenny baissait ma veste sur mes fesses, ou peut être qu'il les touchait tout simplement. J'allais pour l'embrasser quand le livreur nous tendait la facture, je me retournais rapidement vers le jeune homme en serrant la veste contre moi, remettant au passage une mèche derrière mon oreille. J'allais me chercher un verre d'eau quand j'entendais la voix de Kenny montait, rapidement je revenais, surprise. Je regardais le livreur avec de gros yeux alors que Kenny l'avait mit à la porte. T'as pas pris ... la facture dis-je en me pinçant la lèvre pour ne pas rire. Mais diable, ce que j'aimais le voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos deux corps collés, mes yeux dans les siens, mes mains qui glissaient sur ses fesses, en quelques secondes on s'enfermait dans notre bulle oubliant le livreur et en se livrant nous à des petits sous-entendus. "Tant mieux, j'ai beaucoup de chose à te montrer en plus…" Je murmurais sensuellement proche de ses lèvres, mes yeux plantés dans les siens alors que mes mains étaient vraiment installées sur ses fesses. Je ne disais rien de plus, la laissant venir à moi pour un baiser que j'avais envie seulement le livreur nous en empêcher. Encore ça pouvait passer, je prenais la facture et il partait mais non, il regardait mon épouse dans son peignoir, ses fesses, ses jambes, si on aurait été dans un dessin-animé, il aurait été caractérisé avec la mâchoire jusqu'au sol et de la bave qui sortait de tous les cotés et jaloux comme j'étais bien j'explosais en le mettant dehors, je l'avais même un peu bousculé. "Pas grave, je l'ai sur l'ordinateur !" dis-je en prenant les deux sacs par terre. "Il s'emmerde pas lui…" Je pestais, je regardais la tenue de mon épouse et ouais c'était sexy avec sa petite veste qui cachait un peu ses fesses. Je rangeais les courses un par un avec un peu de brutalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte alors  lui dis-je en attrapant ses lèvres entre les miennes et alors que j'allais initier un baiser, que mes mains étaient déjà dans son dos, le livreur se raclé la gorge pour s'annoncer avant de nous dire qu'il avait la facture. Il l'aurait posé sur la table, ça aurait été la même chose. Kenny enlevait ses mains de mes fesses et pendant que j'allais prendre de l'eau, il commençait à élever la voix. J'arrivais rapidement, me demandant ce qu'il se passait. Je remontais la veste sur mon épaule en la baissant un peu sur mes jambes en comprenant ce qu'il se passait. C'est vrai que , je n'avais pas la tenue approprié. Je m'en étais pas rendue compte. Il le mettait à la porte, le bousculait même.  C'est bon on s'en fou, c'est pas lui qui me doit montrer tout un tas de chose dis-je en allant me mettre dans le dos de Kenny pour déposer un baiser contre son épaule, sauf que je voyais qu'il s'acharnait sur les courses, qu'il les rangeait avec une certaine brutalité.  Bébé calmes toi dis-je en tentant de l'apaiser, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah mais je suis sur qu'il aurait aimé te montrer tout un tas de truc avec ses yeux de pervers là !" Je m'acharnais sur les courses dans le placard, je m'énervais tout seul parce que… bien je ne savais pas vraiment pourquoi pour tout vous avouez, Anya était derrière moi à déposer un baiser sur mon épaule, elle m'avait choisit, pas lui ou même le médecin. "Non mais ta vu comment il te matait ?" dis-je en fermant la porte du placard un peu violemment, je me retournais puis je soupirais avant de glisser mes bras autour de sa fine taille. "ça m'énerve tellement quand les mecs font ça… Y a que moi qui ai le droit de jouer avec tout ceci, de regarder aussi !" Je la désignais avant de la porter dans mes bras pour avoir un meilleur accès à ses lèvres. "Bisou?" dis-je en la regardant sauf que je n'attendais pas plus pour l'embrasser, un baiser tendre et rapide alors que je marchais vers le comptoir pour la déposer dessus et reprendre de nouveau ses lèvres. Mes mains défaisaient son petit peignoir en soi et c'est ainsi que mes doigts caressaient sa peau fraichement découverte. Je comptais lui montrer quelque chose ici, puis ce soir, sous la douche aussi, j'étais parti pour la faire mienne pendant un petit bon bout de temps même seulement en haut nous avions un petit bébé qui était malade, qui faisait toujours de la fièvre et qui allait bientôt se réveiller. "Ce soir…" murmurais-je proche de ses lèvres. "A coup sur elle va se réveiller, ça fait trois heures que je lui ai donné son médicament, elle était encore chaude, j'ai lu que la maman pouvait prendre un bain avec bébé pour faire descendre la fièvre, Alessia se rappellerait quant elle nageait dans ton ventre, on essaye?" Un bain tiède marcherait surement, j'avais lu ça tout à l'heure en faisant des recherches sur internet, ça pouvait soulager bébé d'être auprès de sa mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fou Kenny j'ai l'habitude avais-je envie de lui dire (aa), mais je n'osais pas en rajouter, il était déjà assez énervé comme ça et à coup sûre, il n'allait plus me laisser sortir seule, ou même sortir tout court. Pas que j'allais l'écouter, mais il me ferait certainement la gueule quand je le ferais.  Tu te souviens à une époque quand même, tu faisais parti de ces mecs dis-je en riant doucement, avant de passer ma main sur son front pour mettre en arrière ses cheveux, un sourire sur les lèvres. O... je n'eu même pas le temps de dire, oui qu'il m'embrassait déjà en me portant. Il me déposait sur le comptoir et déboutonnait ma longue veste en laine que je portais. Il caressait ma peau, je souriais contre ses lèvres avant de poser mon front contre le sien.  On va aller faire ça alors, mais le papa peut aussi venir avec nous  je penchais la tête sur le côté, avec une petite moue pour qu'il accepte. Je m'accrochais à lui pour ensuite descendre du comptoir et l'entrainer avec moi dans notre chambre pour aller chercher Alessia qui avait les yeux ouverts. Elle était toujours chaude, la fièvre ne passerait pas aussi vite. Je la prenais dans mes bras pour aller dans notre salle de bain à Kenny et moi qui était dans notre suite.  C'est qui qui va prendre un bon bain hein ? C'est notre princesse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)