Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'elle disait, ébouriffant ses cheveux. "A ce stade je sais pas si c'est pas de la folie !" riais-je en posant mon front contre sa tête, j'étais, on était en accord total, je la mangeait du regard, je la serrais dans mes bras quant elle se posait mieux sur moi. "Moi je t'ai épuisé? Attend tu imagines si on aurait fait notre geste pour l'environnement ce matin, j'aurais carrément du te ramasser à la petite cuillère, j'ai envie de dire heureusement qu'on l'a pas fait alors !" Je riais encore, attendrit par la manière dont elle se comportait. Je la trouvais pas gamine avec son doigt dans sa bouche, ça me plaisait en quelque sorte, ça me faisait ressortir mon coté protecteur vis-à-vis d'elle, je prenais mon rôle d'homme de la famille alors que mes mains caressaient sa peau, que je frissonnais à son baiser. "Une heure, une heure et demi je dirais quelque chose comme ça, Alessia s'étalait dans son espace et j'ai remarqué que tu faisais pareille, genre en 20 minutes, tu avais mis ton bras sur mon torse, les jambes écartées aussi, tranquille comme si tu étais toute seule !" Je souriais, posant ma main derrière sa nuque pour attirer ses lèvres contre les miennes et l'embrasser avec tendresse. "Je peux savoir ce qui se passait avec le médecin au fait? Tu le connais?" Oui j'avais lutter pour ne pas poser cette question tout à l'heure mais là c'était sorti, ça m'avait trop démangé.
(Invité)