Invité
est en ligne
Invité
"ça va aller après manger si tu veux on le fera tous les deux…" Je souriais, la tête encore ailleurs, je ne digérais pas ce que ma mère venait de me faire, elle n'avait pas le droit de me traiter de la sorte franchement c'était vraiment mais vraiment méchant de sa part, j'avais envie de l'appeler pour lui crier dessus, lui dire le fond de mes pensées mais au lieu de ça je préférais me vengeais sur mes nems. Anya venait à moi, passant ses bras contre moi, ma tête se tournait vers elle et mes lèvres sur le sommet de son crâne, j'aimais bien quant elle m'apprenait un truc. "Ouais je crois avoir compris…" dis-je concentré. "Attend j'essaye !" je poussais un peu sa main histoire qu'elle ne me guide plus et là le nem s'envolait dans les airs pour s'écraser au sol. "un nems vola…. NON !!!" m'écriais-je en voyant Milo le manger et courir dans le jardin. Oups. Je me mettais à rire. "Mais celui là il fait la diète pendant 3 jours, il vient de prendre 6 kilos d'un coup !" Je riais une nouvelle fois alors que cette fois j'arrivais à prendre maladroitement un nem pour mordre dedans. "Hum…" Je mâchais avant d'avaler. "la cuisson est parfaite, merci ma puce d'avoir tout fait !" Je me penchais vers elle pour l'attirer contre moi et la caler entre mes jambes. "Tu manges là…" j'avais besoin d'elle, le son de ma voix se voulait plus morose alors que le téléphone de la maison sonnait et qui aurait pu mettre cette sonnerie de meurtre pour désigner l'appel entrant de ma mère, je me le demande. "T'abuse, l’exorciste quoi !"
(Invité)