Invité
est en ligne
Invité
"NON !" Le crie du cœur, je voulais pas qu'elle cesse de s'habiller pour moi au contraire, je trouvais que c'était terriblement sexy et puis savoir que sa femme prenait du temps pour s'habiller pour aller acheter rien que pour moi et un peu pour elle, c'était preuve que notre amour ne s'éteignait pas, que la routine ne nous gagnait pas. "Dis pas de bêtises… Tatatata !" Je me mettais à lui caresser doucement l'endroit du tatouage c'est dingue ce que les frissons de mon épouse venait rapidement, elle frissonnait beaucoup sous mon regard amusé car madame me faisait souvent la même chose, elle jouait de ses doigts sur mon torse, ça faisait souvent un effet bœuf. "Bien c'est pas mal si tu veux ressembler à un bounty comme tu le disais !" Je riais en cœur avec elle avant de parler du massage. Je le voulais, elle n'avait pas qu'à me le dire si elle ne le faisait pas et celle qui avait joué la fille traumatisé s'étalait sur tout le lit mode étoile de mer comme Patrick de Bob l'éponge. "Pas de souci, ta cru quoi !" Je me levais sur le lit, m’accroupissais en posant mes mains sur ses hanches et je la soulevais facilement sans aucuns soucis. "C'est pas du tout glamour si c'était le moyen de me chauffer ça marche pas va falloir trouver autre chose ! Allez Anya, je le veux !" Elle s'occupait pas de moi, elle le faisait ces derniers temps un peu plus mais c'était souvent vite et j'avais l'impression de toujours forcer.
(Invité)