Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"NON !" Le crie du cœur, je voulais pas qu'elle cesse de s'habiller pour moi au contraire, je trouvais que c'était terriblement sexy et puis savoir que sa femme prenait du temps pour s'habiller pour aller acheter rien que pour moi et un peu pour elle, c'était preuve que notre amour ne s'éteignait pas, que la routine ne nous gagnait pas. "Dis pas de bêtises… Tatatata !" Je me mettais à lui caresser doucement l'endroit du tatouage c'est dingue ce que les frissons de mon épouse venait rapidement, elle frissonnait beaucoup sous mon regard amusé car madame me faisait souvent la même chose, elle jouait de ses doigts sur mon torse, ça faisait souvent un effet bœuf. "Bien c'est pas mal si tu veux ressembler à un bounty comme tu le disais !" Je riais en cœur avec elle avant de parler du massage. Je le voulais, elle n'avait pas qu'à me le dire si elle ne le faisait pas et celle qui avait joué la fille traumatisé s'étalait sur tout le lit mode étoile de mer comme Patrick de Bob l'éponge. "Pas de souci, ta cru quoi !" Je me levais sur le lit, m’accroupissais en posant mes mains sur ses hanches et je la soulevais facilement sans aucuns soucis. "C'est pas du tout glamour si c'était le moyen de me chauffer ça marche pas va falloir trouver autre chose ! Allez Anya, je le veux !" Elle s'occupait pas de moi, elle le faisait ces derniers temps un peu plus mais c'était souvent vite et j'avais l'impression de toujours forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire en entendant Kenny crier. Je posais rapidement mon index contre sa bouche pour qu'il cesse de parler si fort, il allait finir par réveiller Bounty. Tu vas la réveiller, cries pas comme ça. je me levais pour aller fermer la forte, maintenant, il pourrait crier comme bon lui semble. je m'attendais pas à ce genre de chose , attends, ça m'a limite choquée  dis-je en m'installant à nouveau à ses côtés. Il caressait l'intérieur de ma cuisse où se trouvait le fameux tatouage avant qu'il ne réclame son massage. Je fis mine de ne pas pouvoir bouger, en lui demandant de m'aider à me relever s'il le voulait vraiment. C'était un moyen de savoir à quel point tu voulais ton massage ... au point de tirer ta femme du sommeil je faisais les gros yeux, oui, j'avais fait mine de dormir, pour y échapper alors que je ne l'étais pas du tout. J'avais bien dormi après le pédiatre. Attends, faut enlever tout ça dis-je en me mettant à genoux face à lui. Je lui retirais son débardeur, puis je défaisais le bouton, la fermeture éclaire. C'est beaucoup plus plaisant  je retirais le tablier que j'avais, me retrouvant en lingerie fine devant lui. Allonges toi je vais faire chauffer la bougie au caramel ! oh oui, j'avais envie de cette fragrance sur lui. Une fois fait, au bout de quelques minutes, j'appliquais la cire de massage, agréablement chaude sur son dos pour commencer à le masser, assise sur ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fais pas les gros yeux, tu aurais fait pire toi ! Tu m'aurais harceler avec tes petits yeux tout mignons, tu m'aurais fait ta moue boudeuse et tu aurais sauté sur mon dos, je vois clair dans ton petit jeu !" dis-je en la regardant les yeux plissés. Assit sur le lit désormais, j'avais gagné mon massage. "Ta vu ta gagner le droit de me déshabiller, c'est pas négligeable !" J'hochais la tête faussement convaincu, rieur et amusé de la voir ainsi, limite j'avais l'impression d'être de la viande fraiche sous les yeux de ma fausse tendre épouse. "Plus plaisant pour toi je dirais !" dis-je avant de reprendre quant elle enlever son tablier. "Oui et pour moi aussi…" Je me retenais de la toucher mais pas de me rincer l'œil assez gourmand jusqu'à ce que je me retourne bien rapidement avec une certaine hâte dans mes mouvements. Je me posais, ma tête sur l'oreiller penché sur le coté gauche, mes mains en dessous de l'oreiller, Anya commençait le massage après que je me sois impatienter tout seul à me tourner, retourner encore et encore parce que je ne la sentais pas venir, on ne me changeait pas. "Que demandez de mieux ma femme à moitié nue sur moi à me masser, c'est le paradis…" Je baillais à m'en décrocher la mâchoire presque tellement je commençais à partir loin. "Dis... Tu es heureuse? Genre dans notre vie de famille, de couple, tu es heureuse malgré tout ce qui a eu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déshabillé Kenny afin de pouvoir le masser. Oui masser sur des vêtements, c'est pas ce qui fait de mieux. J'enlevais ensuite mon tablier à moi, parce que c'était assez dérangeant.  Tu vois, on trouve tous les deux notre compte j'avais allumé la bougie, attendant que celle ci fonde un peu plus pour pouvoir le masser convenablement.  Arrêtes un peu ! Laisses le temps à la bougie de fondre. je me posais un peu plus confortablement sur lui, alors que je commençais mon massage. Mes pouces appuyaient un peu plus le long de sa colonne vertébral, je descendais jusqu'à arriver à la chute de ses reins, je descendais un peu son boxer pour continuer mon massage à cet endroit avant de remonter. Mes mains partaient sur les côtés, mes pouces appuyaient toujours un peu plus fort d'une manière agréable , puis je remontais vers sa nuque.  C'est le paradis, seulement quand je suis nue ? chuchotais-je au creux de son oreille, ma poitrine contre son dos, puis je me redressais, pour continuer mon massage lorsqu'il me posait sa question. Tu veux que je te réponde sincèrement ? je me mordillais la lèvre en souriant   Je suis la femme la plus heureuse du monde avec toi Kenny, je sais qu'on a des bas, mais ... c'est normal, tu sais par moment, je me dis qu'on a pas assez profiter tous les deux, égoïstement, j'ai envie de t'avoir rien que pour moi il savait très bien que ça ne voulait pas dire que je n'aimais pas notre fille. Ca voulait juste dire que j'aimais aussi mon mari, infiniment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum…" dis-je en fermant les yeux. "Non t'es jolie habillée aussi…" Rame mon enfant rame, je galérais pas du tout j'étais tellement ailleurs que je pouvais aller dans son sens encore et encore du moment qu'elle continuait de me toucher de la sorte. Elle avait des doigts parfaits sans compter sa poitrine que je sentais sur mon dos, je tournais la tête avec un énorme sourire sur le visage avant de reprendre position pour ma question, tête dans mes bras. "Oui bien sur, si tu me mens je pourrais pas rectifier mon comportement !" Et sa réponse était belle au début, la fin par contre, un peu moins pour Alessia mais pour moi c'était vraiment agréable d'entendre son épouse dire qu'elle voulait être seul en ma compagnie. "Moi aussi…" Pourtant j'étais né pour être père, j'avais des comportements que peu d'homme avait, fallait pas croire les films, la plupart des mecs ne sautaient pas de joie quand leur femme était enceinte ou se levait pour prendre leur enfant dans les bras moi oui surement à cause de l'absence de mon père dans ma vie. "Mais tu sais…" Je me retournais un peu pour la regarder. "Pense que plutôt on a les enfants, plutôt on pourra être à deux pour notre retraite !" J'hochais deux fois de suite les sourcils, lançant un regard des plus coquins, amusé de nous imaginer en deux vieux retraités. "Enfin, tu sais si tu as envie de… je sais pas sortir ou prendre du temps pour toi, ça me dérange pas de garder Alessia enfin on a aussi le droit de vivre notre vie à coté, elle va pas forcément nous en vouloir, on est là quand même dans les moments importants comme moins !" Je passais ma main sur sa jambe avant de me remettre encore en place. "En tout cas, tu as des doigts de dingue, je pourrais presque dormir sur place…" baillais-je en passant mes index sur mes tempes. "Demain j'ai entrainement, ça va être parfait pour commencer…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment, j'avais envie de reprendre notre vie avant Alessia. Pas que j'étais malheureuse de l'avoir loin de là. J'étais la femme la plus heureuse du monde avec ma petite famille, sauf que j'avais aussi besoin de retrouver mon mari. Rien que pour moi. Toi aussi ? j'avais l'impression d'être une mauvaise personne de dire ça, mais si lui aussi le pensait, j'étais rassurée. Il se retournait. Je posais mes mains sur mes cuisses en le regardant, pour en lever une et la passer dans mes longs cheveux blond, tout en l'écoutant. C'est pas à la retraite que je veux profiter, on aura plus l'âge pour faire tout ce qu'on peut faire maintenant je soupirais un peu d'ailleurs. J'avais l'impression de passer pour une mauvaise mère, il me disait pouvoir garder la petite pour que je puisse sortir .. je fronçais un peu les sourcils en me laissant tomber sur le côté. Je parle de nous Kenny, de notre vie de couple, c'est pas forcément les sorties, c'est notre quotidien ... je me dis qu'on a pas assez profiter de nous deux avant de devenir un nous trois c'était encore plus horrible de devoir le répéter. Kenny me prendrait certainement pour une horrible femme. Finalement, je me levais pour me laver les mains, ça faisait déjà 10 minutes que je le massais.  je suis ravie que ça t'ai plue je m'essuyais les mains, puis je revenais sur le lit, pour m'allonger dans le bon sens, contrairement à Kenny.  C'est un message caché pour me dire que je vais devoir le faire avant chaque match, histoire que tu sois en forme ?  je riais un peu en posant mon pied sur ses fesses pour lui donner un petit coup. et c'est quand que tu me masses pour mes cours de danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu heureusement qu'elle le pensait la même chose que moi, j'avais l'impression d'être un mauvais papa et aussi d'être un mauvais compagnon finalement parce que je ne comblais pas ma femme. La regardant, je me redressais sur mes coudes en hochant la tête. "Bien je pense qu'on a profiter quand même, on a voyager, on a connu les semaines entre les cours et tout, pour moi c'est quand même du positif maintenant c'est vrai que par moment comme ce matin, j'aurais aimé t'avoir rien qu'à moi mais c'est pas plus mal je pense parce que regarde hier on aurait jamais été au parc tous les deux par exemple ou encore le gros fou rire de tout à l'heure avec le bain ! Alessia a apporter un bon souffle et tu sais très bien que si on veux être seul on engage quelqu'un…" Y avait toujours des solutions maintenant le fait qu'elle pense tout ceci me confortait dans mes idées, je ne savais pas quoi faire, comment combler ce manque. Anya revenait, je restais sur le lit de travers, la regardant en riant un peu par sa phrase. "Ouais gros message bien caché attend pour le 1er entrainement c'est crevant !" riais-je encore plus quand à son coup. "Bah tu ne demandes pas, regarde moi c'était tout en subtilité, tout de suite toi tu me frappes, la violence encore la violence !" J'hochais négativement la tête avant de revenir à elle. "T'en veux un c'est ça, BIEN NAN !" Je lui tirais la langue amusé en me laissant tomber sur sa petite personne. "Cuillère?" Ma version pour dire dodo ? "Tu m'as fatigué avec tes petits doigts là, en plus demain tu commences tôt les cours et je suis convoqué par le Doyen pour je sais pas quoi !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)