Invité
est en ligne
Invité
Je la changeais, elle s'agitait, je crois qu'elle était vraiment mal, sa fièvre remontait doucement et je me crispais. Demain à coup sur j'allais aller aux urgences si ma puce n'allait pas mieux, j'étais un grand stresser de la vie en ce qui la concernait, parce que moi je pouvais me laisser limite mourir que je m'inquiétais pas. Anya s'occupait de la salle de bain, moi je fredonnais une chanson à Alessia pour qu'elle se calme, la séchant après lui avoir mit une couche propre et aller dans sa chambre avec elle pour prendre un body et l'habiller dans la salle de bain de notre chambre. Ce petit aller-retour avait l'air de l'avoir apaisé, j'avais remarqué d'ailleurs que marcher la rendait plus calme, peut être que ses intestins appréciaient, j'en savais rien. "Non non c'est bon…" dis-je sauf que je voyais le regard d'Anya et je souriais. "Tu veux pas me faire un câlin ?" Je sécurisais Alessia en la mettant bien au fond du meuble avant de rendre les bras à mon épouse complètement hilare, elle était vraiment pas juste sur ce coup. "Viens, je te rappelle qu'on a fait une promesse le 24 juin, pour le meilleur et pour le pire !" Je lui volais un baiser quand même de loin avant de partir sous la douche complètement nu. J'entendais les rire d'Anya alors qu'elle partait de la chambre. "Et oh !" m'écriais-je. "Tu vas me le payer !" Je secouais la tête me lavant rapidement. Je frottais bien avec le gant, histoire que la crotte de ma princesse s'en aille complètement et dix minutes plus tard je revenais affublé d'un pantalon de pompier et de grosses chaussures noires, l'air coquin lancé à mon épouse. Alessia avait prit ses médicaments entre le nettoyage de ses fesses et la couche, du coup c'était un bébé calme qui suçait son pouce contre sa mère et quand la petite me voyait, elle tendait les bras vers moi. "Euh…" J'étais déboussolé pour l'occasion, elle me réclamait énormément aujourd'hui alors je la prenais et elle serrait mon cou pour un câlin. Un câlin que je lui rendais en chantant une chanson afin qu'elle s'endorme.
(Invité)