Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai que je faisais parti de ses mecs, je reconnais mais moi mes intentions n'étaient pas juste de te sauter ! ça m'a traversé l'esprit quand je te connaissais pas bien c'est vrai et parce que j'avais la haine de m'être retrouvé attaché à un radiateur mais quand même je te regardais pas avec de la bave dans le coin des lèvres… ou peut être… Roh !!! C'est pas le sujet !" Je m'embrouillais tout seul, en fait, j'essayais de me justifier mais elle avait parfaitement raison, je faisais parti des mecs qui l'avaient regardé comme ça mais maintenant on était mariés, on s'embrassait sur le comptoir jusqu'à ce que je rompe tout volontairement. Alessia. Notre princesse était malade et on devait mettre notre couple entre parenthèse au moins le temps que notre puce se sente mieux. "Le papa verra comment ça se passe avant…" Anya descendait, je la suivais, avec un peu d'inquiétude. La fièvre chez un bébé était dangereux, le médecin ne l'avait pas dit peut être parce qu'il souhaitait nous épargner de l'inquiétude en tout cas alors j'avais cherché par moi-même d’où l'idée du bain tiède avec maman à l'intérieur pour la rassurer. Je faisais couler le bain, vérifiant la température qui avoisinait les 24 degrés pas plus. "Ma puce c'est bon !" dis-je en arrivant vers Anya. Je lui prenais Alessia des bras déjà prête pour aller dans le bain avec sa couche-maillot. "Tu vas aller te baigner avec maman et papa garde Floppy juste à coté…" Un vrai chauffage notre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'as voulu me sauté parce que je t'avais attaché à un radiateur ? lui demandais-je assez surprise avant de rire.  Si tu veux ce soir, je t'attache encore dis-je pour le taquiner avant de me laisser totalement faire. J'aimais l'embrasser cet homme, j'aimais être à ses côtés, juste à ses côtés me suffisait pour être heureuse. Le voir. Puis sa conscience de papa refaisait surface. J'avoue que sur le moment je n'y avais pas pensé, juste parce que ses baises me faisait généralement tout oublié et que je n'avais pas dans l'idée d'aller plus loin, maintenant, avec lui pour ma part. Tu m'envois encore tâter le terrain je levais les yeux au ciel avant de monter pour aller chercher Alessia qui était toujours dans notre grand lit. Direction notre salle de bain privé avec l'assez grande baignoire. Il faisait couler le bain, alors que je changeais la petite, couche sale. Après l'avoir nettoyé, je l'amenais à la salle de bain où le bain était prêt. Kenny prenais la couche maillot, je le regardais assez surprise.  Pourquoi elle met ça ...Ahhh oui oui, j'avais compris avant de terminer ma question. La petite avait un petit soucis intestinal, manquerait plus qu'elle fasse ça dans le bain. Il prenait la petite le temps que je me déshabille. Je rentrais dans la baignoire, l'eau était froide, enfin j'adorais prendre des bains très chaud alors autant dire que là, c'était assez froid pour moi. J'en avais même des frissons de partout.  C'est loin d'être le genre de bain que je prend dis-je en attrapant la petite. Je laissais une place derrière moi , sachant que Kenny ne voudrait pas se montrer nu devant la petite, même si c'était un bébé, question de patrimoine sexuelle (aa)  Regardes, maman c'est un petit chat, comme Kenya je mettais un petit serre tête avec des oreilles de chat blanc, en soie. J'avais posé Alessia contre ma poitrine pour qu'elle puisse nous regarder tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah mais maintenant c'est pire j'ai tout le temps envie de toi, c'est ça la différence, pas besoin de radiateur !" Je riais un peu en la regardant dans le coin. "D'ailleurs ce soir, tu m'attendras sur le lit, je viendrais éteindre l'incendie !" Un indice, un regard coquin et on prenait nos rôles de parents.
Désormais dans la salle de bain, je levais les yeux au ciel lors de sa révélation. Franchement Alessia elle pouvait prendre son bain toute nue quant elle était seule maintenant avec nous dedans peut être pas, elle n'était pas propre, la demoiselle en plus d'être malade ne connaissait pas le pot, elle se soulageait dans sa couche quant elle le voulait, elle était si jeune. Anya se déshabillait sous mes yeux involontairement gourmand, je la regardait de haut en bas, berçant la petite qui touchait ma barbe et mes cheveux perturbé parfois par le fait que ma barbe pique, retirant sa petite main à plusieurs reprises. "Papa pique c'est ça le message que tu me fais passer ?" dis-je en la regardant. Alessia souriait, elle avait les petites joues rouge du à la température chaude qu'elle avait mais si y avait un truc pas chaud du tout au gout de mon épouse c'était le bain, elle avait l'air d'avoir froid vu le nuage de frissons sur sa peau. "Pense à Alessia va !" riais-je en m'accroupissant à coté du bain, je regardais les filles, Alessia tapait sur l'eau rapidement, elle était toujours heureuse d'être dedans ou même la piscine ça avait tendance à l'amuser, cependant ses yeux devenaient tout brillant quant elle vit sa mère avec des petits oreilles de chat. Elle la regardait avec des grands yeux ronds tandis que moi je posais mon menton sur ma main en les regardant toutes les deux. "J'ai passé les essais au basket quand on était en froid, j'ai été accepté dans l'équipe…" Je sais pas pourquoi je disais ça maintenant mais bon parfois ma logique aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, je pensai que tu me détesté à ce moment là j'étais surprise , je me souvenais de son regard, de son air. C'était limite s'il n'allait pas me tuer. J'aurai le droit au chef des pompiers ? dis-je en riant doucement alors que je lui volais un baiser rapide sur les lèvres pour enfin monter en haut. Kenny avait préparé le bain, j'y rentrais une fois m'être déshabillé pour accueillir Alessia dans mes bras. C'est vrai que papa il s'est laissé aller là. j'aimais bien quand il avait une barbe de quelques jours mais pas de plus d'une semaine, ça piqué vraiment.  oui oui c'est ce que je fais dis-je en tremblant un peu. Je laissais Alessia s'amuser dans l'eau jusqu'à mettre des oreilles de chat. Tout de suite, elle posait ses grands yeux bleu sur moi. Elle tentait de les toucher, je riais en la soulevant un peu. Miaaaaaaaaaaow dis-je en lui donnant un coup de langue sur la joue . Je la ramenais contre moi lorsque je tournais la tête vers mon mari. T'as toujours été bon en basket, je suis contente pour toi. Je vais devoir remettre la tenue de pompom girl ? dis-je en souriant , tandis qu'Alessia sortait sa langue elle aussi pour tenter de me lécher la joue comme je lui avais fait. J'étais attendrie. Oh mais c'est Alessia le chat maintenant. je posais les oreilles de chat sur sa tête , elle essayait de les toucher avant de tomber sur son reflet, elle semblait éblouie.  Okay, ça dis-je en regardant Alessia sourire à son reflet.  c'est de moi dis-je en éclatant de rire.  Viens avec nous ... j'ai froid toute seule dedans  oui Alessia avait de la fièvre ça, lui faisait du bien mais moi ... j'avais encore froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma main sur ma barbe. "C'est la barbe post-dispute !" Ne nous mentons pas, elle avait vu bien pire lors de la fête, je l'avais pas rasé, je me sentais pas à l'aise, j'étais triste de ne pas voir ma famille et du coup je n'avais pas envie de me préparer. Alessia et Anya partageaient un doux moment, elles étaient belles, elles s'amusaient et moi je restais à l'écart, Alessia ne me donnait pas autant d'importance mais sa mère j'avais l'impression que pour elle c'était limite son dieu, c'était frustrant vraiment. "J'aurais du prendre la caméra…" dis-je pensif en regardant madame qui faisait le chat et Alessia qui tournait les yeux vers moi, je lui faisais un clin d'œil, elle riait sauf que les oreilles d'Anya était plus intéressante que moi alors je balançais mon projet de reprendre le basket, j'avais d'ailleurs été prit et le sport m'avait toujours maintenu en forme, espérons que mon genou tienne le coup. "Non tu vas pas être obligé, quand je serais en maillot, on verra ton prénom gravé sur ma peau à chaque fois que je ferais des paniers !" Je souriais en passant ma main sur son visage avant de reprendre ma position, pensif. "Elle est mignon notre petit chaton…" dis-je en riant finalement quant elle regardait son reflet dans l'eau et encore mademoiselle n'avait pas eu l'occasion de se voir devant un miroir. "Et moi un peu quand même…" Je me regardais aussi souvent dans le miroir, en fait j'avais envie qu'elle me ressemble, je voulais qu'elle ai un truc de moi mais j'avais pas l'impression que ce soit le cas. "J'arrive !" Je me levais pour aller prendre un maillot dans la chambre et me changer justement dans ce lieu, je revenais quelques secondes plus tard, maillot blanc et main devant. "J'ai pas trouvé le noir…" J'avais honte pour ma petite fille, je voulais pas qu'elle voit tout ceci et quand j'entrais dans l'eau l'incompréhension d'Alessia se lisait sur son visage quant elle regardait l'eau augmenter et son reflet disparaitre. "Papa est gros c'est ça que tu penses ?" dis-je en prenant les oreilles de chat que je mis sur ma tête. "Je suis un gros matou !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non je suis toute nue, heureusement dis-je en faisant les gros yeux, surtout que Kenny avait tendance à laisser toutes les vidéos ou je l'étais dans la caméras. J'ai pas dis que j'allais reprendre les pompons en club dis-je en arquant deux fois de suite les sourcils.  C'est le plus mignon des chatons dis-je en déposant un baiser sur le sommet des cheveux d'Alessia tandis que mademoiselle se regardait dans le miroir à côté de la baignoire. Elle a hérité de ta touffe déjà  et sur ces mots, je passais une main dans le cheveux d'Alessia, en lui faisant une petite crête. Elle me regardait bizarrement alors je lui aplatissais rapidement. Puis elle a de tes mimiques, puis si tu regardes bien ses yeux, ils ont une touche de vert, comme toi je souriais en caressant la peau de notre bébé, elle ressemblait aussi à mon mari. Je voyais Kenny en elle et lui me voyait en elle. Ah l'amour. Kenny partait se changer, je m'amusais avec Alessia en attendant, jusqu' à le voir arriver. Je sifflais entre mes doigts, comme ci de rien était. hey mademoiselle, t'as pas un 06 j'éclatais de rire alors qu'il rentrait dans l'eau. Le niveau augmentait, Alessia regardait son papa pour finalement lâcher mes bras et tendre les siens vers Kenny.  Je crois que mademoiselle veut voir le gros matou. je m'approchais de Kenny pour lui donner la petite, puis je passais mes jambes sur celle de Kenny, afin de me rapprocher des deux. Alessia était entre nous deux. Je regardais les deux amours de ma vie avec un large sourire et je prenais même mon téléphone pour immortaliser ce moment. Maoown, regardez comme vous êtes beaux dis-je en tournant mon téléphone vers eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pourrais être vexé !" dis-je en la regardant. "Mademoiselle, je te montrerai si je suis une demoiselle ce soir !" Je lui lançais un regard des plus charmeurs et coquins jusqu'à rentré dans l'eau. Alessia me regardait avec ses grands yeux, pour Anya elle me ressemblait, peut être finalement, de toute manière j'étais tellement désespéré que j'étais prêt à croire tout et n'importe quoi même si pour le coup, elle avait bien du vert dans ses yeux et mes cheveux touffus, elle avait une énorme masse sur la tête rien qu'avec sa crête qu'Anya lui avait fait, j'avais pu le constater. "Oui viens voir ton matou !" Je la prenais dans mes bras. Alessia nichait sa tête dans mon cou, je regardais Anya surprit par la réaction de la petite, elle était câline et douce, je crois qu'hier soir le fait d'être resté avec elle pour soulager son petit bidon nous avez rapproché. "Ah non maman nous fait une photo…" Je serrais Alessia plus contre moi alors que je regardais le cliché attendrit par la vision de ma petite princesse contre moi qui serrait mon cou. "Je sais pas ce qu'elle a, elle serre mon cou alors soit elle me fait un câlin à sa manière soit elle essaye de me tuer avec sa petite force…" riais-je en regardant Anya puis soudain le drame. Un pet. Vraiment je vis des bulles et une espèce de couleur marron clair qui inondait notre bain, Alessia avait… Oh non ! Je riais, j'y pouvais rien mais là mon rire envahissait la pièce tellement j'en revenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement attendrie par ce que je voyais. Je souriais, je prenais même une photo des deux, même si Kenny rechignait. Il allait être heureux de l'avoir après, quoi qu'il en dise aujourd'hui. Alessia serrait le cou de mon mari, du moins, elle faisait du mieux qu'elle le pouvait avec ses petits bras. ou alors elle se concentre pour faire caca dis-je en éclatant de rire. Sauf que je disais ça pour rire, je ne pensais pas que c'était le cas, je n'y croyais pas au début. T'abuses Ken dis-je en levant les yeux au ciel, il ne faisais jamais ça devant moi, je l'avais déjà entendu pendant son sommeil, là, il ne pouvait pas se retenir. Cependant, je vis quelque chose dans le bain. Je me reculais rapidement, je sortais même en troisième vitesse. Oh bordel, ça, c'est toi qui t'en occupe et sur ces mots, je fonçai droit vers la douche, en face du bain. Ouai, j'étais la seule sans maillot et même si ça n'avait pas eu le temps de me touché, c'était pas la joie. Con' ça doit être du lourd, si même la couche à pas supporté , tu vois ... elle tient de toi sur ça aussi dis-je avec un grand sourire, légèrement moqueur, en sortant la tête à travers la parois pour regarder Kenny, il ne pourrait pas se venger maintenant, avec Alessia dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Laisse je préfère penser qu'elle me fait un gros câlin !" dis-je avant de voir une bulle, puis une seconde, je fronçais les sourcils en entendant Anya qui m'accusait. "Quoi j'abuse, j'ai rien fait !" m'écriais-je totalement innocent, j'en revenais pas, j'avais rien fait enfin je crois maintenant j'avais un doute seulement en voyant un petit liquide marron se dissiper dans l'eau et Anya sortir comme une fusée, je comprenais bien vite que la couche nous lâchait. "Merde merde !" J'essayais de détacher Alessia de mon cou mais en vain, elle restait incruster et l'eau devenait marron, je sortais comme je pouvais sans la blesser. Bon bien j'avais de la crotte de bébé partout sur moi, je supportais et j'étais pas plus dégouté que ça parce que c'était ma fille et que je l'aimais, hier j'avais déjà supporter les gaz qu'elle avait eu pendant une bonne heure et cette odeur nauséabonde. "Bah voyons ! Je me retiens moi par contre tous les mois c'est pas moi qui ai des fuites !" Je lui tirais la langue alors que je frottais mes pieds sur une serviette pour ne pas glisser. "Moi ce que je retiens c'est ta rapidité à sortir du bain !" Je levais les yeux au ciel, je trouvais ça incroyable qu'elle me laisse dans la merde car c'était clairement le mot de la situation, je frôlais l'accident avec mes pieds mouillés sur du carrelage mais voilà quoi. Prenant un tas de serviettes, j'essayais de la décrocher de moi mais en vain. Alessia pleurait presque d'ailleurs. "Ma puce, je vais te changer…" murmurais-je en arrivant finalement à l'installer sur le tas. "Oh mon bébé…" Je prenais une aspiration, l'odeur était horrible mais l'aspect était pire, elle était vraiment mais vraiment malade. "ça va aller, papa va te soulager…" Je lui faisais un bisou sur son petit ventre alors que je prenais la couche pour la mettre à la poubelle et lui nettoyer les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais coupable de partir aussi vite, mais sérieusement, ma fille ou pas, je trouvais ça dégoutant. De la merde, reste de la merde.  Oui mais ça, mon amour c'est la nature et sans cette nature, tu n'aurais jamais Hiroshima accroché à ton cou  après tout chacun son tour, ça faisait deux fois que je la changeais aujourd'hui et ça n'avait pas été agréable non plus. J'entendais Kenny, je soupirais un peu en décidant de me dépêcher pour aller l'aider. Je sortais de la douche, je voyais le chantier, j'allais plutôt m'occuper de la salle de bain. Je marchais sur les tongs de Kenny toutes propres, en les faisant glisser contre le carrelage. J'allais vers le lieu de crime. Je tirais le petit levier pour que le bouchon se relève et fasse partir toute l'eau. Le nez contre mon épaule, j'attrapais le pommeau pour rincer la douche en jetant plein de gel douche. Je frottais un peu les parois avec les lingettes de la petite. C'était une bonne chose de faite. J'attrapais les serviettes pour les mettre dans la machine à lavé avec du détachant dessus, je mettais une bonne dose de lessive.... même une double et je faisais partir la machine. C'est après avoir joué à cendrillon, je revenais dans la chambre de la petite.  Je vais terminer... tu devrais allé prendre ta douche dis-je en regardant Kenny, je me retenais vraiment de ne pas rire ... mais c'était impossible.  Mon dieu ...  je riais encore, alors que je boutonnais le body d'Alessia.  Là ma chérie, t'as vraiment fait fort c'est le cas de le dire. Je me posais ensuite dans le rocking chair, Alessia dans les bras, encore en peignoir pour ma part et c'est ainsi que je lui lissais une histoire pour qu'elle s'endorme, Kenny s'était occupé de lui donner ses médicaments, comme le papa prévenant qu'il était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)