Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai que je faisais parti de ses mecs, je reconnais mais moi mes intentions n'étaient pas juste de te sauter ! ça m'a traversé l'esprit quand je te connaissais pas bien c'est vrai et parce que j'avais la haine de m'être retrouvé attaché à un radiateur mais quand même je te regardais pas avec de la bave dans le coin des lèvres… ou peut être… Roh !!! C'est pas le sujet !" Je m'embrouillais tout seul, en fait, j'essayais de me justifier mais elle avait parfaitement raison, je faisais parti des mecs qui l'avaient regardé comme ça mais maintenant on était mariés, on s'embrassait sur le comptoir jusqu'à ce que je rompe tout volontairement. Alessia. Notre princesse était malade et on devait mettre notre couple entre parenthèse au moins le temps que notre puce se sente mieux. "Le papa verra comment ça se passe avant…" Anya descendait, je la suivais, avec un peu d'inquiétude. La fièvre chez un bébé était dangereux, le médecin ne l'avait pas dit peut être parce qu'il souhaitait nous épargner de l'inquiétude en tout cas alors j'avais cherché par moi-même d’où l'idée du bain tiède avec maman à l'intérieur pour la rassurer. Je faisais couler le bain, vérifiant la température qui avoisinait les 24 degrés pas plus. "Ma puce c'est bon !" dis-je en arrivant vers Anya. Je lui prenais Alessia des bras déjà prête pour aller dans le bain avec sa couche-maillot. "Tu vas aller te baigner avec maman et papa garde Floppy juste à coté…" Un vrai chauffage notre fille.
(Invité)