Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je l'avoue même si j'avais passé une bonne soirée, j'avais un peu de mal à me dire qu'on ne serait pas tous les trois à la maison mais bien quatre. Teddy était gentille, j'avais trouvé mon passe temps en plus l'embêter me chamailler, ça me rappelait à une époque ou j'étais encore avec mes sœurs et elle en bavait même Anya quand je la bousculais doucement, quand je la prenais dans mes bras, je me trouvais étouffant en fait mais tant pis. D'ailleurs une fois que j'étais au lit, je regardais la télévision, le fameux match que je n'avais pas vu en entier, le match qui me tentait depuis tout ce temps et qui finalement avait eu lieu sans moi devant mon poste et pour couronner le tout, j'en voulais à Anya qu'elle ai pas prit la peine de me dire que Teddy venait. Ok nous avions été en froid mais quand même, je vivais ici aux dernières nouvelles. Allongé sur le lit, les draps sur moi, je poussais les peluches d'Alessia qui avait squatté avec moi pendant une petite heure tout à l'heure parce qu'elle se sentait pas très bien, le risotto lui remontait je crois enfin elle avait l'air mal et la garder contre mon torse avait l'air de l'apaiser pendant que les filles étaient en bas à faire je ne sais trop quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions terminée la soirée à deux avec Teddy. Kenny était monté pour s'occuper d'Alessia qui semblait ne pas avoir vraiment digérer le risotto qu'elle avait mangé. Ted était partie se coucher, il était 1h30 du matin quand je passais le pas de la porte. Kenny était toujours réveillé. Je le laissais profiter de la fin du match, profitant de ce moment pour aller enfin prendre ma douche. C'est une vingtaine de minutes plus tard que je sortais de la salle de bain pour le rejoindre. Le match est fini ? demandais-je en sautant sur le lit. J'avais enfilé des sous vêtement rouge et gris et un long maillot des Lakers qu'il m'avait offert en espérant que je le mette. et la petite elle va mieux ? quand même, c'était ma fille, je voulais avoir de ses nouvelles et j'étais heureuse que Kenny se sente plus proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yep !" dis-je en la regardant un peu sur le coté. Elle portait mon maillot, j'étais à la fois heureux et curieux, elle avait depuis longtemps mais ce soir madame avait l'âme d'une supportrice. "Et j'ai tout raté !" Je soupirais, prenant mon téléphone sur le coté, il était tard et pour ma part demain j'avais du boulot de la société qui m'attendait. "Ouais ça va mieux, elle avait quelques spasmes mais elle dormait bien, je crois que c'est la sauce, elle la digère pas je pense !" C'était la première fois qu'elle en mangeait, première fois ratée. Eteignant la télévision, je fermais la lampe de chevet pour m'enfoncer sous les draps et attention pour la première fois depuis un an et demi je ne demandais pas à mon épouse de faire la petite cuillère pour que je puisse la serrer dans mes bras. J'étais distant volontairement, je voulais pas qu'elle pense que j'acceptais tout car non cette fois j'avais eu du mal, déjà que je me sentais pas chez moi, le fait qu'elle me parle pas de cette venue me faisait encore plus ressentir ce sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que le match passait encore à la télé, c'est bien pour ça que j'avais enfilé me maillot de notre équipe préféré sur le dos. C'est Kenny qui m'avait prit ça pendant un de ses moment de craquage intensif. Il ne faisait pas souvent les magasins mais il lui arrivait de le faire et pas qu'un peu. Ah je pensais que c'était pas encore terminé ... tu vas pouvoir le voir sur internet non ? je lui tendais l'ipad pour qu'il puisse chercher s'il en avait l'envie. Puis il me parlait d'Alessia, de ce qu'elle avait eu. Je fis la moue en sachant que c'était des petits spasmes. Pourtant j'avais bien regardé en magasin, c'était pour son âge. Pourtant j'ai bien fait attention en prenant les pots j'étais un peu inquiète quand même, puis c'était sans parler Kenny qui se tournait pour dormir en éteignant sa lumière. Je fronçais les sourcils en posant ma main sur son épaule. Mais qu'est ce que tu fais ? dis-je en essayant de le retourner pour qu'il se pose sur le dos. T'es sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Demain pas grave…" Je lui parlais depuis des jours et des jours de ce match voilà que je le ratais, autant vous dire que ça me minait un peu surtout que j'étais un grand fan de ce sport que je comptais bientôt pratiquer de nouveau. Le sujet d'Alessia venait rapidement sur le tapis balayant le match de basket d'un coup sec, elle avait l'air de se sentir coupable au vu de sa petite moue. "Non mais c'est pas toi ou le pot c'est que parfois on digère pas, elle était pas très en forme, elle avait du mal à dormir, je pense que c'était trop lourd aussi comme repas, elle est plus petite que nous j'y ai pas pensé à ça aussi…" Ouais là c'est moi qui m'en voulait mais bon il était tard, j'avais pas envie de dormir mais je lui montrais que je n'étais pas non plus pour tout ce qui avait eu un peu plus tôt. "Je me couche !" dis-je en tournant un peu la tête vers elle mais Anya me tournait en me regardant avec son tu es sérieux, je me pinçais sous la couette pour ne pas rire et la prendre contre moi. "Je suis fatigué c'est tout sauf si tu as des excuses à me faire…" Mes yeux n'étaient pas hostiles, j'avais un léger sourire dans le coin des lèvres, très petit mais elle le verrait surement. "Je suis prêt à écouter et si tu vois pas de quoi je parle, je pense que tu devrais repenser à cette soirée et la personne qui dort chez nous…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mais c'est pour les bébés ça devrait pas être trop lourd non ? Si j'avais cuisiné, j'aurais compris ...  dis-je en roulant des yeux, oui c'est pas toujours fameux quand je fais la cuisine, c'est plutôt le cas régulièrement même, c'est bien pour ça que je contentai de petites choses faciles. Kenny se tournait, éteignait la lumière pour dormir. Je le regardai un peu bête. C'était ça les derniers mots qu'il me disait avant de fermer les yeux.   Ah ...  Bonne nuit alors KENNY j'accentuai bien son prénom, avant de lui demander clairement s'il était sérieux. D'ordinaire, il était câlin, il me prenait dans ses bras, me disait qu'il m'aimait, me souhaitait une bonne nuit aussi. Cependant, il se tournait en me disant que j'avais des excuses à lui faire. J'arquai un sourcil, j'étais assez surprise. Je devais me faire pardonner de quoi ? Il venait répondre à mes questions sans que j'ai besoin de demander. Je faisais un grand AAAAAAAAH avant de sourire. Mon cher et tendre mari, je m'excuse de ne pas t'avoir demander ton avis avant d'inviter Teddy chez nous ... C'est juste qu'elle allait mal et que je me suis dis que ça te dérangerais pas d'aider mon amie. ma main contre son épaule, je faisais une petite moue en papillonnant des yeux.  Je suis aussi désolé que t'es loupé ton match mais ... regardes t'as quand même gagné une supportrice dans ton lit ce soir riais-je doucement en lui montrant mon tee-shirt en surélevant mon bassin, m'appuyant sur mes pieds pour qu'il puisse mieux voir le maillot que je portai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me méfie tu sais parfois c'est pas terrible comme composition en tout cas, on va lui éviter ça pendant quelques temps, elle était pas très bien j'ai même du lui faire un théâtre de nounours !" Mauvais comédien que j'étais, Alessia avait trouvé le moyen de rire en me regardant autant vous dire que je m'étais bien senti bête sur l'instant mais au moins mon bébé était un peu moins ronchon même si nous avions gagné un lit remplit de peluches ce soir. "Bonne nuit ANYA !" dis-je en accentuant moi aussi, je souriais dans le noir, elle était un peu en colère ce soir et même quant elle me regardait une fois la lumière de nouveau allumé, ses yeux avaient envie de me tuer jusqu'à ce qu'elle eu la révélation et qu'elle se lance. Je sourais clairement, sans me cacher en hochant la tête à chacun de ses mots. "Ah oui je vois un peu ça !" Je passais ma main sur sa hanche. "J'ai pas mis mes lentilles, tu devrais quand même approché pour que je puisse voir mieux quand même pense à mes yeux fatigués…" Oui viens me faire un câlin en gros, je sais que j'aurais du montrer plus de résistance mais bon Anya était loyale en amitié comme en amour, toujours présente et franchement j'aurais été égoïste que de dire non à la venue de l'ourson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas certaine que ma cuisine soit mieux que ces petits pots industrielles, pourtant je les ai goûter avant et c'est terriblement bon par moment, je piquai des petits pot à Alessia pour me faire un repas. Sérieusement, j'adorais ça et ça me rappelait mon enfance. Kenny se couchait, je lui disais bonne nuit puisque lui ne le faisais pas et finalement il faisait de même, je souriais, rapidement avant d'allumer sa lumière pour le regarder en fronçant un peu les sourcils. Je n'avais pas compris au début mais maintenant ça me faisait tilt. Alors je m'excusais. Je le regardais avec un petit regard du genre : satisfait ?  Hum ... je vois  je m'approchai un petit peu, sachant personnellement que ce n'était pas assez. Comme ça ? Il m'approchais de lui en posant sa main contre ma hanche et me disait qu'il n'avait pas ses lentilles. Je souriais avant de me mettre à califourchon sur MY SEXYHUSBAND.  C'est peut être mieux ici dis-je avec une petite moue de réflexion, l'index contre mon menton. Puis finalement, j'enlevais mon maillot pour le mettre devant ses yeux, lui gâchant la vue. C'est peut être trop près là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un peu plus…" dis-je quand elle me demandait comme ça. "PARFAIT !" Voilà je la voulais sur moi et je l'avais par contre je n'avais pas prévu ce qu'elle faisait en me mettant son maillot devant mes yeux. Je levais justement les yeux au ciel avant de rire. "Ouais c'est trop !" riais-je en posant mes mains sur ses hanches après que je me sois débarrassé de son haut. "Tu gâches tout quand même…" Ma main dans son dos, je la caressais avant de me pencher vers elle pour l'embrasser langoureusement, je crois que c'était le premier vrai baiser depuis nos retrouvailles, c'était vraiment satisfaisant, ça me rendait heureux que de sentir ses lèvres contre les miennes, mon cœur qui battait à la chamade jusqu'à ce que je me laisse tomber en arrière. "Tu remercieras Teddy, elle te prive d'un super câlin de retrouvaille avec moi vu qu'elle n'est pas très loin…" J'avais pas envie de faire ça sachant qu'un humain avec les capacités de comprendre ce qu'on faisait n'était pas très loin, j'étais pudique parce que c'était privé, ce n'était pas une conquête d'un soir, c'était Anya, ma femme. "ça me dérange, c'est bête surtout qu'avec une autre personne j'aurais pas hésité mais j'ai pas envie qu'elle nous regarde étrangement le lendemain parce que madame est bruyante !" dis-je en lui tirant la langue, je renfermais mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi quand Alessia se mise encore à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en posant mon haut sur ses yeux. Je savais bien que c'était trop près et qu'il ne verrait que du noir. Il m'enlevait mon haut, je levais les bras pur l'aider avant qu'il ne me dise que je gâche tout. J'arquai un sourcil, pas sûre de comprendre où il voulait en venir avant que monsieur ne vienne poser ses lèvres sur les miennes. Mais mains se posaient sur ses joues délicatement au début avant que je ne passe mes bras sur ses épaules en les croisant derrière sa nuque pour qu'il ne m'échappe pas. Je partageai ce baiser avec un certain engouement. Il m'avait manqué. Je tirais sur sa lèvre inférieur avant que je ne relâche légèrement la pression que j'exercé et qu'iil n'en profite pour se laisser tomber en arrière. Je le regardais en faisant la moue. J'avais envie de plus, j'avais envie de mon mari. Il me disait ne pas vouloir aller plus loin à cause de Teddy. J'haussais une épaule pour me laisser tomber contre lui, laissant ainsi mes lèvres aller contre son oreille. Elle est adulte, elle peut comprendre, puis les murs sont pas si fins que ça .. dis-je en laissant trainer ma langue contre son oreille.  Je peux me faire silencieuse quand je veux ... dis-je en plongeant mon regard dans le sien tendis que mes mains lui enlevait déjà le débardeur qu'il avait mais aussi son pantalon en toile. Personnellement, j'avais hâte de le retrouver. Cependant Alessia se mettait à pleurer.  Laisses là, elle va se calmer, puis Teddy va y aller si elle en a marre, restes avec moi ... dis-je en retirant mon soutient gorge tandis que mes genoux se serraient bien contre son bassin pour l'empêcher de se lever. J'ai envie Kenny .. dis-je en me pinçant les lèvres, alors que mon index descendait sur son torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)