Invité
est en ligne
Invité
Bon je l'avoue même si j'avais passé une bonne soirée, j'avais un peu de mal à me dire qu'on ne serait pas tous les trois à la maison mais bien quatre. Teddy était gentille, j'avais trouvé mon passe temps en plus l'embêter me chamailler, ça me rappelait à une époque ou j'étais encore avec mes sœurs et elle en bavait même Anya quand je la bousculais doucement, quand je la prenais dans mes bras, je me trouvais étouffant en fait mais tant pis. D'ailleurs une fois que j'étais au lit, je regardais la télévision, le fameux match que je n'avais pas vu en entier, le match qui me tentait depuis tout ce temps et qui finalement avait eu lieu sans moi devant mon poste et pour couronner le tout, j'en voulais à Anya qu'elle ai pas prit la peine de me dire que Teddy venait. Ok nous avions été en froid mais quand même, je vivais ici aux dernières nouvelles. Allongé sur le lit, les draps sur moi, je poussais les peluches d'Alessia qui avait squatté avec moi pendant une petite heure tout à l'heure parce qu'elle se sentait pas très bien, le risotto lui remontait je crois enfin elle avait l'air mal et la garder contre mon torse avait l'air de l'apaiser pendant que les filles étaient en bas à faire je ne sais trop quoi.
(Invité)