Invité
est en ligne
Invité
La douceur était le maitre mot après ce tendre moment, j'embrassais la peau qui s'offrait à moi, la base de sa mâchoire, son cou, tout passait sous mes lèvres alors qu'elle laissait ses mains sur ses joues. J'étais intimidé par son regard cette fois, je ne sais pas pourquoi, tout ceci semblait si irréel en plus. "Euh oui…" Là par contre la réalité me rappelait à l'ordre, je la regardais, j'espérais que ce ne soit pas grave, j'avais pas envie qu'une ombre vient se collé à notre tableau qui semblait si parfait en cette seconde mais pourtant quant elle parlait de la maison du lac, je sentais bien que quelque chose allait arriver, je me renfermais un peu, ma main passait même de ses cheveux à son dos, inactive. "Quoi?" Je fus surpris, je me redressais un peu, mes yeux dans les siens, je ne pensais pas l'entendre dire ça un jour, elle adorait cette maison, beaucoup de souvenirs étaient à l'intérieur de nous deux, d'Alessia aussi, certains plus joyeux que d'autres comme dans toutes les familles. "tu veux qu'on cherche une maison pour nous ? Genre abandonner celle-là et la maison du lac?" J'avais besoin de reformuler histoire que je me fasse pas des plans même si au vu de ses yeux, je devinais que oui. "Oui oui bien sur que j'aimerai bien !"
(Invité)