Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ce qu'elle me faisait chavirer, si je la faisais perdre le nord, moi aussi je devenais complètement marteau en embrassant ce coté là. J'adorais lui faire ceci, pour elle mais aussi pour moi, je trouvais qu'il y avait quelque chose de très sensuel, très agréable, mon excitation personnelle montait et le fait de savoir qu'elle était à moitié réveillé me faisait rappeler le doux réveil qu'elle avait pu me faire connaitre à un moment donné lors de notre lune de miel. Je savais que c'était surprenant et deux fois plus agréable, nos corps étaient tous les deux détendus le matin, son esprit encore dans les nuages en la connaissant alors quand je jouais avec ma langue, je ne pu m'empêcher de sourire pour finalement m'arrêter et embrasser juste la peau de l'intérieur de ses cuisses. Le deal n'était pas que je continue pour qu'elle ouvre les yeux? Si mais elle parlait de bisous, pas d'autres choses, je descendais plus bas, ses genoux, ses mollets, ses chevilles et même ses pieds que j'embrassais pour me retrouver à genoux devant elle, les fesses sur mes talons, une envie des plus impressionnantes à voir physiquement aussi. "Alors mon amour se réveille?" dis-je en rampant au-dessus de son corps prenant appuie sur le matelas, caressant sa joue de ma main libre.
(Invité)