Invité
est en ligne
Invité
"Tout pour avoir le dernier mot !" Je levais les yeux au ciel alors que je passais derrière le comptoir pour m'assoir. "Si pour toi me lécher le bras c'est le visage, ta un souci sérieusement, va falloir consulter et je suis pas frustré comme tu le dis si bien c'est toi qui me met de mauvaise humeur avec ta mauvaise foi et ton petit air un peu trop supérieur à mon gout en me parlant !" Je me laissais pas avoir cette fois, mince quoi, elle abusait clairement, oui Anya était mal luné mais bon y avait pas de quoi en faire tout un plat non plus de cette histoire, on le savait très bien que ça devait arriver ce genre de chose quant on avait décidé d'être parent. Je buvais mon chocolat chaud, prenant en même temps mes deux comprimés du matin et un croissant que j'avalais vite pour monter en haut. Une douche et 10 minutes plus tard, j'étais déjà habillé pour sortir au moins faire les courses, le frigo était complètement vide, Manuela ne venait pas aujourd'hui et avec une quatrième bouches à nourrir, je devais bien me dévouer. "Je vais faire les courses !" dis-je en prenant un bout de papier pour faire l'état des lieux de ce qui manquait dans le placard.
(Invité)