Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout pour avoir le dernier mot !" Je levais les yeux au ciel alors que je passais derrière le comptoir pour m'assoir. "Si pour toi me lécher le bras c'est le visage, ta un souci sérieusement, va falloir consulter et je suis pas frustré comme tu le dis si bien c'est toi qui me met de mauvaise humeur avec ta mauvaise foi et ton petit air un peu trop supérieur à mon gout en me parlant !" Je me laissais pas avoir cette fois, mince quoi, elle abusait clairement, oui Anya était mal luné mais bon y avait pas de quoi en faire tout un plat non plus de cette histoire, on le savait très bien que ça devait arriver ce genre de chose quant on avait décidé d'être parent. Je buvais mon chocolat chaud, prenant en même temps mes deux comprimés du matin et un croissant que j'avalais vite pour monter en haut. Une douche et 10 minutes plus tard, j'étais déjà habillé pour sortir au moins faire les courses, le frigo était complètement vide, Manuela ne venait pas aujourd'hui et avec une quatrième bouches à nourrir, je devais bien me dévouer. "Je vais faire les courses !" dis-je en prenant un bout de papier pour faire l'état des lieux de ce qui manquait dans le placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu vois pas que c'est toi qui continus apparemment je voulais le dernier mot, c'était peut être vrai d'ailleurs, mais lui ne s'en cachait pas non plus. Maintenant j'avais un soucis et je devais consulter ? Sérieusement ? Je ne prenais même pas la peine de lui répondre parce que là, il était allé trop loin. Je n'avais pris aucun air supérieur, j'étais de mauvaise humeur certes et c'est pas en agissant ainsi qu'il allait rectifier le tire. Je m'occupais d'Alessia, comme d'habitude, tandis que monsieur montait prendre une douche. Elle est où son économie d'eau ? C'est une dizaine de minutes après qu'il descendait prêt pour ... aller faire les courses. Ouai c'est ça casses-toi avais-je envie de lui crier. Il m'énervait avec son ton exclamatif. Aucune gentillesse dans la voix. Je ne répondais toujours pas , autant garder ce que j'avais à dire lors de ma consultation ! Oui je l'avalais pas. Alors ma chérie, t'as fini tout le biberon comme une grande ... viens là  dis-je en la positionnant contre mon épaule. Je marchais dans la maison tout en lui tapotant doucement dans le dos pour qu'elle fasse son rôt. Elle me vomissait dessus. Génial, mais au moins, juste après elle avait sortie son petit rôt. Journée de merde. J'avais juste envie d'être tranquille. Si lui avait passé une semaine tranquille, moi je m'étais occupé d'Alessia, je n'avais pas soufflé , alors oui, par moment, j'avais besoin qu'il y est rien que nous et rien autour. D'être juste tranquille, mais à croire que je ne pourrais jamais l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia vomissait, je venais de le voir. Elle était souvent barbouillé déjà rien qu'hier soir ou j'avais passé plus de deux heures en tout dans la soirée à essayer de la soulager, là elle nous refaisait le coup. "Donne la moi, je m'en occupe…" dis-je en la prenant des bras d'Anya, elle avait le droit de souffler, je sais qu'elle s'en occupait beaucoup plus que moi mais faut dire qu'Alessia la demandait très souvent, moi j'étais le genre de personne qui passait souvent inaperçu fallait la voir en cet instant dans mes bras regardant sa mère de loin. Ça me vexait clairement. Avançant jusqu'à la cuisine, je prenais un petit torchon pour lui essuyer la bouche. "Je vais la prendre avec moi au course comme ça tu vas pouvoir faire ce que tu veux et elle verra un peu de monde plutôt que nous deux…" Elle était souvent confiner à la maison, rien qu'en voyant Teddy elle avait pas l'air rassurée, je pense qu'on faisait une erreur de vouloir la protéger autant, on l'a couvait sans cesse et on en faisait une petite peureuse peut-être. Je grimaçais à cette idée en montant les escaliers pour aller habillé notre princesse, j'avais envie d'en faire une fille épanouie. Prenant des vêtements dans le tiroir, je posais Alessia sur la table à langer, main sur son ventre que je chatouillais, je regardais le petit pantalon bleu et le haut rouge qui n'allait vraiment pas ensemble, pas que je n'étais pas doué juste que j'avais une forme de daltonisme enfin bon pour moi dans mon esprit ça allait bien ensemble alors je lui avais enfilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnes la moi je m'en occupe ... ne serait-il pas plus judicieux de me dire. Tu veux pas que je m'en occupe un peu, à la place de me l'arracher des bras. Je soupirais en tournant la tête pour regarder mon peignoir, je sentais mon peignoir s'ouvrir légèrement je t'entais de le rattraper en même temps. J'étais bonne à rien ce matin en fait. Tu vas pas la prendre au course avec toi alors que depuis hier elle fait que vomir et qu'elle se sent barbouiller Kenny ... c'est bête ! lui dis-je en levant les yeux au ciel Je vais prendre ma douche, me changer et je vais l'amener chez pédiatre, si tu veux bien attendre avant de partir aux courses pour une fois que c'était moi qui l'amenait, pour une fois que l'autre truie n'allait pas profiter pour draguer mon mari .. parce que oui malgré ce que je lui avais demandé, il continuait à aller voir celle-ci plutôt qu'un autre qui avait tout aussi bonne réputation. Je prendrais surement son dossier pour la changer de pédiatre en y allant de toute manière. C'est une vingtaine de minute plus tard que je descendais , complètement apprêté d'une jupe cigarette en cuir et d'un chemisier blanc rentré dedans. J'enfilais mes talons haut avant de voir Alessia.  Les couleurs ... c'est pas beau encore il lui aurait mit un petit jeans , non, c'était un truc que ça mère avait acheté en même temps. Je vais la changer, tu peux y aller si tu veux , je te retiens pas plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok j'attends !" Et pendant qu'Anya partait, je m'occupais d'habiller Alessia. Cette dernière qui riait, qui était chaude aussi, elle avait de la température, je le sentais en posant ma main sur son front, je crois vraiment que le risotto d'hier l'avait rendu malade pourtant la date de péremption était bien loin, je ne comprenais pas. Tout se passait bien, désormais en bas, j'attendais que mon épouse arrive et mon dieu ce qu'elle était belle dans cette tenue, je la regardais de haut en bas avec un petit sourire dans le coin au vu du foulard qu'elle avait mit pour cacher le suçon bien violet à la base de son cou et quand je m'apprêtais à dire un truc, Anya m'interrompait. La tenue n'était pas belle. J'étais toujours vexé quant elle disait que ce n'était pas beau, je sais pas, j'y pouvais rien si je me plantais, je faisais des efforts mais malgré tout il arrivait des fois ou je faisais ce genre de faute. Tenant toujours Alessia, j'haussais les épaules. "ça peut attendre…" dis-je en la regardant. "Je vais t'aider à la changer…" J'avais une voix un peu timide, bien en fait je voulais pas l'aider, je voulais juste voir ce qu'elle choisissait, j'avais envie d'apprendre à ne plus faire des bêtises tout simplement. Le regard fuyant, je montais les marches pour aller dans la chambre d'Alessia qui était toujours dans mes bras, la tête dans mon cou, Floppy dans ses mains. "Tu choisis quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris soin de mettre du rouge à lèvre rouge ainsi qu'un petit foulard de la même couleur, légèrement transparent, pour égayé ma tenue mais surtout pour cacher le gros suçon que Kenny m'avait fait cette nuit. J'avais légèrement mal d'ailleurs, c'était la première fois qu'il m'en faisait un aussi gros. A croire qu'il était resté des heures dans mon cou. C'était encore vif, encore douloureux. Je regardais Alessia, Kenny l'avait habillé n'importe comment. Sérieusement, je me demandais comment il avait fait pour cacher ça depuis tout ce temps. Je peux le faire toute seule tu sais dis-je en ouvrant la porte de la chambre de la petite. J'allais directement dans les robes. Une robe à rayure violette et rose-mauve avec des collants, elle a l'air d'avoir de la fièvre, alors je préfère qu'elle soit un peu découverte, on prendra une petite couverture Je lui enfilait enfin la petite robe Dior -J'avais craqué lors du défilé. Je lui mettais ensuite ses collants noires et je pris des chaussures avec moi. Elle ne savait pas encore marcher de toute manière. Je serrais Alessia contre moi, j'allais directement prendre une petite couverture en laine grise, celle qui était sur son lit avec nos deux parfums de chaque côté, à Kenny et à moi.   Je prends la voiture ou il y'a le siège auto oui j'allais pas m'amuser à le changer de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais oui…" Mais je voulais voir et elle choisissait des couleurs qui a mes yeux n'était pas belle parce que je les voyais différent par rapport à elle. Alessia se laissait faire, elle était dans un état léthargique, elle avait envie de dormir, je crois que la fièvre la fatiguait énormément, elle était vraiment pas bien. "Mauve?" dis-je en montrant l'une des rayures qui étaient rose, ok j'étais nul que voulez-vous j'étais ainsi, d'ailleurs je me félicitais d'avoir gardé le secret aussi longtemps et puis quand on me voyait on ne s'en doutait pas, je portais toujours des couleurs que je connaissais, le vert ou rouge j'en portais presque jamais. Me raclant un peu la gorge après qu'Anya m'est rectifiée, je descendais en tenant le petit sac de voyage d'Alessia, couche, petite compote, bavoir, lingettes, on rapportait toujours des tonnes de trucs avec nous quand on était tous les trois c'est simple parfois j'avais l'impression de partir en vacance avec la poussette et le gros sac. "Ouais ouais installe toi, je prend son carnet de santé et j'arrive…" dis-je en partant vers le bureau du studio de musique ou j'avais pour habitude de mettre tous les papiers importants sur mon bureau dont le carnet de vaccination de la petite vu que c'est moi qui allait toujours voir la pédiatre. Une pédiatre qu'Anya détestait, je le savais mais franchement le vieux qu'elle voulait qu'on prenne était à mes yeux trop vieux, je voulais quelqu'un de vif d'esprit au cas où. Montant dans la voiture, je fermais la portière en posant le carnet sur le devant de la voiture face à Anya. "Je ne comprends pas pourquoi elle est si mal, le risotto était bon en plus, tu as gouté, tu te sens bien?" Après tout Anya avait toujours tendance à picorer dans la nourriture d'Alessia, une ou deux cuillères et si c'était vraiment avarié elle aurait au moins mal au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOkay, en plus d'être daltonien, il était sourd. J'avais bien dit, JE prend la voiture avec le siège auto non ? Cependant, je ne pouvais pas lui dire de partir maintenant, il s'incrustait avec nous, je n'avais aucun droit de lui dire de partir. J'installais Alessia dans son siège auto, je restais même avec elle à l'arrière pour la peine. Si Kenny était là après tout. Je prenais la petite bouteille d'eau pour la lui poser sur le front et tenter de la rafraichir. Je pense pas que se soit le risotto, encore une fois  oui depuis hier il me disait ça, essayait-il de me dire, tiens, c'est de ta faute, c'est toi qui l'a acheté, c'est toi qui a choisis ce petit pot hier, donc, c'est de ta faute ? Je vais très bien, peut être qu'elle a prit froid au parc je ne savais pas, je n'étais pas médecin après tout. Je versais un peu d'eau froide sur un de ses bavoirs pour lui tapoter le front. On fait avec les moyens du bord Par contre, on va chez un autre pédiatre ... le nouveau qui s'est installé en ville, Docteur Levine  C'était un jeune homme d'une trentaine d'année. Nous allons voir comment monsieur Kenny allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah alors c'est quoi?" Je ne voyais pas jusqu'à ce qu'elle parle du parc. Là tout était plus clair, c'est vrai qu'il y avait un petit vent frais, nous on avait rien ressenti mais la petite, elle était bien trop fragile. "Y avait du vent, je l'ai senti un peu mais je ne pensais pas qu'elle attraperait froid !" Je soupirais, je ne disais rien de plus je me contentais de conduire en silence alors qu'elle s'occupait de la petite. Les yeux sur la route, je fronçais les sourcils. Un nouveau médecin? Bon ok mais du coup l'adresse je la connaissais pas du tout. "Ah !" dis-je en me garant sur une place libre. "Attend j'ai pas l'adresse exact…" Je prenais mon téléphone pour la chercher, la ville était grande, les pédiatres y en avait d'autres bien sur et je trouvais qu'Anya n'était pas vraiment maligne de ne pas aller à l'hôpital surtout qu'Alessia avait de la fièvre mais j'allais pas chipoter, elle allait se faire des films sinon et j'avais pas franchement envie de batailler avec. Une fois trouvé, je mis en route le GPS pour arrivé 15 minutes plus tard à l'adresse indiquée, je regardais de temps en temps dans le rétroviseur voir si tout allait bien derrière, Alessia dormait, Anya la chouchouter alors que je sortais du véhicule avec les affaires et monter nous annoncer à l'accueil, c'était luxueux, la secrétaire nous mettait limite le tapis rouge en nous demandant si on voulait boire quelque chose. "Non ça ira pour ma part, tu veux quelque chose?" demandais-je à Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'écoutais pas vraiment Kenny, je préférai m'occuper de la petite. Je tapotais son front avec le petit bavoir humide. Je baillais, mes yeux se fermaient un peu mais je me reprenais rapidement. Je n'allais pas piquer du nez maintenant. Je caressais sa joue et sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais endormie contre Alessia moi aussi, la main de la petite s'était posé contre ma joue. C'est Kenny qui nous réveillait. Je baillais un peu en sortant de la voiture en première pour prendre Alessia dans mes bras. Kenny avait prit ses affaires quant à lui. Nous allions chez le pédiatre, ce n'était pas une grosse fièvre non plus, sinon elle serait en train de pleurer, puis elle serait beaucoup plus chaude que ça, elle n'avait que 38,5. Peut être qu'on se faisait du soucis pour rien, que ce n'était pas une fièvre dû à une maladie, peut être bien que c'était la mauvaise digestion. En fait nous n'en savions rien. Tu crois qu'ils ont un verre de vodka pour me réveiller ? demandais-je à l'oreille de Kenny en riant. Je voudrais bien un café s'il vous plait. je remontais la couverture contre Alessia, je n'avais pas eu le temps d'en boire un deuxième ce matin. Le médecin sortait de son cabinet pour nous recevoir. Madame Kataïeva je fus surprise qu'il sache mon nom, peut être que c'était la secrétaire qui lui avait communiqué avant. Il état grand brun, les yeux bleu vert, en fait, il avait des airs de Kenny. Chose qui me troublait.  Humm .. oui, oui c'est moi dis-je en me levant. Je le regardais, puis je regardais Kenny. C'était étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)