Invité
est en ligne
Invité
"On va éviter de demander !" riais-je en lui caressant l'arrière de sa tête. On prenait place, Anya prenait un café, la pauvre elle était morte de fatigue mais moi j'allais bien curieusement, je me sentais en forme alors que j'avais dormi autant d'elle c'est là que je me rendais compte qu'elle faisait beaucoup plus de choses que moi dans cette maison et que je devais la soulager. Le médecin arrivait, regardant Anya assez… Je sais pas comment le décrire mais ça me dérangeait, j'étais jaloux et possessif et en plus on venait avec notre fille. En entrant dans la salle, je fronçais les sourcils en lançant du regard une question silencieuse à mon épouse qui me dévisageait. Je ne comprenais pas sa réaction, enfin bon le médecin se posait dans son grand fauteuil en cuir. "Alors que se passe t'il avec la petite princesse ?" demanda t'il. Euh déjà d’où tu te permets de dire ça toi, j'avais envie de partir, je ronchonnais intérieurement et même mon corps se tournait un peu vers Anya, légèrement mais on voyait que quelque part en posant mon bras sur la longueur du dossier de la chaise de mon épouse je montrais une certaine possessivité. "Alessia…" Oui j'avais incité un peu, laissant deux secondes avant de reprendre. "… à de la fièvre, elle pleure et elle dort beaucoup, hier elle se sentait pas bien non plus le soir, elle était un peu barbouillé mais durant la nuit elle s'est calmée puis ce matin elle est chaude !" Le médecin se levait prenant Alessia des bras d'Anya pour l'amener dans la petite pièce ou Anya et moi s'engouffrons. Ma main dans le creux des reins d'Anya, je devenais totalement stressé pensant tout de suite à l'impensable sur la santé de notre fille.
(Invité)