Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On va éviter de demander !" riais-je en lui caressant l'arrière de sa tête. On prenait place, Anya prenait un café, la pauvre elle était morte de fatigue mais moi j'allais bien curieusement, je me sentais en forme alors que j'avais dormi autant d'elle c'est là que je me rendais compte qu'elle faisait beaucoup plus de choses que moi dans cette maison et que je devais la soulager. Le médecin arrivait, regardant Anya assez… Je sais pas comment le décrire mais ça me dérangeait, j'étais jaloux et possessif et en plus on venait avec notre fille. En entrant dans la salle, je fronçais les sourcils en lançant du regard une question silencieuse à mon épouse qui me dévisageait. Je ne comprenais pas sa réaction, enfin bon le médecin se posait dans son grand fauteuil en cuir. "Alors que se passe t'il avec la petite princesse ?" demanda t'il. Euh déjà d’où tu te permets de dire ça toi, j'avais envie de partir, je ronchonnais intérieurement et même mon corps se tournait un peu vers Anya, légèrement mais on voyait que quelque part en posant mon bras sur la longueur du dossier de la chaise de mon épouse je montrais une certaine possessivité. "Alessia…" Oui j'avais incité un peu, laissant deux secondes avant de reprendre. "… à de la fièvre, elle pleure et elle dort beaucoup, hier elle se sentait pas bien non plus le soir, elle était un peu barbouillé mais durant la nuit elle s'est calmée puis ce matin elle est chaude !" Le médecin se levait prenant Alessia des bras d'Anya pour l'amener dans la petite pièce ou Anya et moi s'engouffrons. Ma main dans le creux des reins d'Anya, je devenais totalement stressé pensant tout de suite à l'impensable sur la santé de notre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement troublé devant le médecin. Faut le dire. il avait des airs , beaucoup d'air de mon mari. Je restais scotchée devant ça d'ailleurs. On m'apportait un grand café. J'étais heureuse d'ailleurs parce que j'en aurai besoin. J'étais fatiguée, tellement fatiguée. J'allais pour répondre au médecin une fois qu'on s'était installé, mais j'étais encore troublée par la ressemblance entre les deux hommes de la pièce que je les regardais l'un après l'autre jusqu'à ce que Kenny parle. Je le regardais lui d'ailleurs, je posais ma main sur la sienne qui était limite posé contre mon cou. Essayait-il de défaire mon foulard ?  Oui c'est ça et elle a régurgité ce matin on évite de dire que c'est sur moi merci. C'était pas glamour. Nous suivions le médecin et Alessia, avec Kenny. je croisais les bras contre ma poitrine en serrant la couverture d'Alessia contre moi. Du côté de l'odeur de Kenny d'ailleurs. Le médecin s'occupait d'Alessia avant de se tourner vers nous en me regardant Vous m'avez dit fatigue, vomissement ... ses scelles étaient comment ? j'arquais un sourcil, avant de grimaçais un peu c'était assez moue Elle a le nez qui coule... Elle a la grippe Je regardais Kenny un peu inquiète, Alessia, notre princesse, c'était sa toute première maladie. Le médecin rhabillait Alessia pour me la redonner dans les bras en re montant la couverture contre elle . C'est en retournant nous asseoir qu'il nous fit part de ce qu'il fallait faire Je vois que c'est sa première grippe .. dit-il en regardant le carnet de santé de la petite Alors ne vous inquiétez pas , cette belle petite princesse a besoin de boire, souvent, mais aussi de beaucoup de repos. Je vais lui prescrire de l'ibuprofène pour nourrisson pour faire baisser la fièvre et soulager les douleurs musculaires. Si elle mange déjà solide, il faudra privilégier durant quelque jours des bouillons, de la soupe, ça passera mieux et ça lui apportera les liquides supplémentaires dont elle a besoin. j'hochais la tête, concentrée, j'aimais beaucoup sa manière d'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est définitif, je n'aimais pas ce médecin, je ne le voulais pas comme médecin de famille peut être parce que je voyais que les yeux de ce dernier était plus sur le corps de mon épouse que sur moi, pas que je voulais qu'il me matte ! Mais j'étais là, inquiet, Alessia heureusement retrouvait les bras de sa maman, ce qui me réjouissait moins c'était l'histoire de la grippe, ça me faisait peur quand on savait qu'on mourrait de la grippe, je n'imaginais pas l'état d'Alessia. J'avais peur, je faisais bonne figure mais je pensais à la perte d'un premier enfant que nous avions faillit avoir puis Alessia qui avait comblé le manque, je fermais les yeux quelques secondes, écoutant les recommandations. "Très bien !" dis-je en prenant l'ordonnance. On le saluait, une poignée de main bien viril pour nous, un salue de la main pour Anya qui avait les bras occupés par la petite, heureusement. "Je vais payé et prendre les médicaments en bas, tu peux m'attendre dans la voiture…" dis-je en réglant rapidement à l'accueil. Même pas 5 minutes plus tard, je revenais à elles. "Ma puce…" Je passais ma main sur sa tête, en faisant la moue, mon front se fronçait inquiet complètement alors qu'on allait à la voiture. "Je me dépêche !" chuchotais-je à la russe. Je lui volais un baiser délicat sur ses lèvres avant de courir en traversant la rue pour prendre les médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JQuand bien même la ressemblance entre cet homme et mon mari était frappante, je l'aimai bien. J'aimai sa façon d'expliquer les choses, les gestes doux qu'il avait eu avec Alessia, elle n'avait pas eu mal, elle n'avait pas grimaçait. Elle semblait bien. J'avais Alessia dans les bras, le médecin saluait Kenny d'une poignée bien viril en me faisant un signe de la main. Le carnet de santé ... criait-il en le donnant à Kenny avant de caressait la joue d'Alessia Courage princesse, tu vas vaincre cette méchante grippe dit-il en regardant Alessia, en posant sa main sur mon bras avant d'aller chercher le client suivant. En fait, je crois que ça ne me dérangeait pas trop parce qu'il ressemblait à Kenny.  Une fois dans la voiture, je regardai Kenny en soupirant un peu.  Je retourne à l'arrière avec elle je couvrais Alessia, elle frissonnait, mais elle avait de la fièvre. Finalement, je la posais contre moi. J'ouvrais même mon chemisier pour qu'elle soit contre ma peau. C'est connu qu'on se tient plus chaud comme ça. Kenny était partie , je caressais la tête de notre princesse en meumeutant une douce berceuse pour qu'elle s'endorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien oui vas-y touche là, et toi laisse toi toucher. J'avais un peu la haine, je me sentais bouillir même dans la queue de la pharmacie et au fond je savais que ce médecin était mieux, plus professionnel, il parlait pas dans un langage médical c'était simple et de bons conseils. Les médicaments dans un sac, je retournais à la voiture pour finalement me mettre en route, Anya avait soupiré tout à l'heure, je crois qu'elle était exaspéré par moi, que ce matin laisserait des traces, je ne pouvais rien dire de toute manière, m'excuser alors que je m'en étais pris pleins la tête pour un vulgaire café non ça ira. Les filles derrières, je conduisais jusqu'à arriver. Comme à l'allée, Anya avait piqué du nez avec une Alessia qui dormait déjà contre elle. "hey…" dis-je en caressant la joue d'Anya. "On est arrivé…" Je l'aidais à sortir, elle était un peu sur les nuages, elle avait cruellement besoin de dormir elle aussi. "Tu devrais aller dormir, je vais lui donner les médicaments dans 1 heure comme le médecin l'a dit et je vais veiller sur vous deux…" J'ouvrais la porte pour les emmener en haut, pas dans la chambre d'Alessia mais dans la notre, j'allais faire un petit nid sécurisé à notre fille pour qu'Anya dorme à ses cotés. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle n'allait pas dormir sans l'avoir devant elle, c'était une bonne mère, inquiète et présente, elle donnait tout son amour pour la petite et moi j'essayais de faire de mon mieux en installant des tonnes de coussins autour du lit pour faire une barrière. Elles ne risquaient rien mise à part une bonne sieste.

HJ: Kenny est pareil que sur le gif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny nous aidait à sortir de la voiture. J'avais encore piqué du nez sans m'en rendre compte. Il m'avait réveillait d'une manière tendre. Je souriais légèrement alors que je le laissais s'occuper de monter Alessia. J'étais trop fatiguée pour risquer de la faire tomber, de lui faire mal. J'hochais la tête quand il me disait que je devrais dormir. Oui je voulais le faire. Il montait avec nous, je fermais un peu les yeux alors que je tenais la petite dans les bras, assise sur le petit canapé de notre chambre. Encore une fois, il m'aidait. Il déposait la petite sur le lit, puis s'occupait de moi en m'asseyant sur le bout du lit. J'étais juste tellement épuisée. Je fermais les yeux en le laissant totalement faire. Il m'enlevait mes chaussures, mon foulard autour du coup, puis me retirait délicatement ma jupe en cuir. Faut dire ce qu'il y est . C'est beau mais dormir avec c'était pas agréable. Il déboutonnait un peu ma chemise en me la laissant avant de m'allonger à côté de la petite et de mettre la couverture sur nous. Viens là ... dis-je en ouvrant un peu les yeux et en lui tendant les mains. Je voulais qu'il s'endorme avec nous, ou alors qu'il s'allonge juste avec nous, comme une petite famille. A voir s'il allait prendre ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia dormait déjà sur le matelas, elle prenait ses aises en écartant ses bras alors que moi je déshabillais Anastasiya, pour une fois ce n'était pas avec une idée derrière la tête non, je m'occupais d'elle parce que je voulais qu'elle se repose, je voulais qu'elle ferme les yeux et qu'elle se sente mieux aussi. Son foulard, son chemisier que je déboutonnais un peu, je l'allongeais en la recouvrant, je voulais même lui déposer un baiser sur sa joue seulement elle me tendait les mains pour que je vienne. Je fus toucher, je sais c'est bête mais Anya était pas vraiment le genre de personne à s'occuper de moi, je veux dire que je lui en laissais pas vraiment l'occasion parce que j'estimais être la seule personne à le faire dans notre couple et je reconnais qu'il y avait une certaine frustration du coup. Je lui prenais la main, retirant mes chaussures pour m'allonger à ses cotés, je n'étais pas vraiment fatigué, je me contentais de veiller sur mes deux femmes, l'une était rouge un peu du à la fièvre, l'autre morte de fatigue qui s'endormait déjà contre moi. Je lui caressais toujours la joue, mes lèvres posés contre sa tête, je restais à ses cotés pendant une heure je pense. Je réfléchissais à cette maison, notre vie, sa proposition d'hier soir, est-ce que j'étais prêt à partir d'ici? Honnêtement elle m'avait perdu. Me levant sans les réveiller, je prenais quand même Alessia qui dormait toujours contre moi pour lui donner son médicament, elle ne rechignait pas du tout, le prenant pour s'endormir de nouveau alors que je la mettais au lit. Moi ? Bien j'allais commander les courses par internet pour me les faire livrer ici dans une heure, ça m'éviterai la queue et les soucis au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tendais la main à Kenny pour qu'il vienne contre moi. J'étais au milieu. Entre ma fille et mon mari qui était venu finalement. Je souriais, je me posais contre lui, en cuillère comme d'habitude, mais aussi pour avoir les yeux -fermés- sur Alessia. Je posais mes mains sur celle de Kenny qui était posé contre moi. Lui n'était pas sous la couverture, moi j'étais bien. Rapidement je m'étais endormie, comme Alessia. C'est au bout de 3 heures que je me réveillais. J'avais fait une grosse sieste dis-donc. Il devait être 13 heures maintenant. Je m'étirais un peu, je passais ma main sur le front d'Alessia qui dormait encore. Elle était toujours chaude. Je soupirais un peu avant de me retourner. Je ne voyais plus Kenny. Je me levais enfilant les gros chaussons de Kenny, j'étais encore endormie. Sérieusement j'avais du mal à émerger, c'est connue, les grandes siestes comme ça, ça vous casse. Il était posé sur le canapé, avec son mac à faire les courses. Je me posais à ses côtés, je posais ma tête contre son épaule, le pouce dans la bouche. Je faisais ça quand j'étais encore toute endormie.  Coucou dis-je doucement en soulevant mon pouce sans le lever de mes lèvres. Je regardais l'écran sans vraiment le regarder, je voulais juste poser ma tête contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commandais les courses, plus pratique et facile d'accès je me laissais quand même emporté dans le rayon gâteaux, j'avais envie de chocolat, je prenais même des petits gâteaux pour Anastasiya qui venait. Elle était encore tout endormie, je la regardais venir, passant mon bras autour de sa frêle personne, ma chérie qui suçait son pouce, elle avait 23 ans, on aurait dit qu'elle en avait 5 et le pire dans l'histoire c'est que je craquais. "Salut…" dis-je d'une voix douce. "Tu as l'air d'avoir bien dormi…" J'embrassais le sommet de son crâne toujours mes yeux posés sur elle alors que je réglais les courses par internet finalement pour déposer mon mac sur le coté la seconde suivante. "Approche toi plus mon amour…" Je l'attirais davantage vers moi, la serrant plus fortement, Alessia dormait toujours j'avais mis le baby phone en marche dans notre chambre par mesure supplémentaire de sécurité puis on en avait avec une caméra, je pouvais encore plus la surveiller. "Pour tout à l'heure, je voulais m'excuser, je voulais pas t'insulter de tarer ou folle, ça m'a agacé la manière dont tu me parlais enfin ça n'avait pas lieu d'être dit ce que j'ai pu te dire !" Je lui devais au moins ça surtout que depuis que j'avais vu le médecin et les yeux qu'elle avait eu pour ce dernier, je me rendais compte qu'elle pouvait toujours m'échapper. Caressant sa jambe, je ne disais plus rien, j'avais encore la vision de notre soirée d'hier à cause du suçon et ce matin, tout aurait pu mieux se passer sans enfant, sans chien aussi. "tu te sens comment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suçais mon pouce , la tête contre l'épaule de mon mari. J'hochais la tête quand il me demandait si j'avais bien dormi. Oui je m'étais bien reposé, il faut le dire. Je le regardais faire, j'avais remarqué mes gâteaux préférés, je les montrais du doigt , en levant ensuite mes yeux vers Kenny. Puis je gratouiller son torse de mes ongles pour le remercier. Il me demandait d'approcher, je le faisais. Je lâchais mon pouce lorsqu'il s'excuser. Je le regardais avant de sourire un peu Non mais t'as raison, je dois être taré pour t'avoir épousé je riais un peu, c'était pas méchant, je voulais pas qu'il le prenne mal, c'était une dose d'humour pour que la situation ne soit pas pesante. Je m'allongeais sur Kenny. Mes fesses sur ses jambes, mon dos contre le canapé et le reste de mes jambes de l'autre côté de Kenny. Ca va mieux, j'étais épuisée lui dis-je en haussant une épaule  Tu m'as épuisée dis-je riant alors que je remettais mon pouce entre mes lèvres, j'étais encore dans les vapes mais je me relevais tout de même doucement pour caresser sa joue et déposer un baiser sur ses lèvres rapides. T'es resté longtemps avec nous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)