Invité
est en ligne
Invité
Arf je voyais qu'Anya avait envie mais moi aussi, je comptais sur elle pour qu'elle essaye de me couper mes envies mais je crois qu'on était pareils sur le coup on voulait se retrouver aussi physiquement parlant, la sentir contre moi, voir ses yeux posés sur mon corps, sur mon visage, passer mes doigts dans ses cheveux. Je frissonnais à sa langue contre mon oreille. "Sérieux Anya…" soupirais-je en fermant les yeux. Je prenais du plaisir en la sentant comme ça, fébrile, j'aimais savoir qu'elle me désirait, qu'elle me faisait des avances même quant elle me retirait mon haut et mon bas me retrouvant en boxer, pour une fois que je mettais un pyjama complet, je le regrettais pas de le perdre. "T'es pas possible, je comtpais sur toi, ton self controle…" dis-je en la voyant se déshabiller mais surtout en me serrant contre elle. Alessia pleurait fortement, je regardais Anya jusqu'à l'embrasser encore, posant ma main derrière sa tête pour ne pas qu'elle s'échappe. Je capitulais. Adieu le respect, m'en fichait je voulais ma femme et je l'aurais. Je l'embrassais encore et encore mes lèvres glissaient dans son cou lentement, sur sa poitrine, sur son ventre jusqu'à ses lèvres de nouveau, mes mains glissaient sur cette douce peau, sur des courbes parfaites qui me rendaient complètement marteau, je crevais d'envie de la faire mienne malgré les pleures intempestives d'Alessia qui s'arrêtait. Au babyphone, j'entendais Teddy qui avait l'air de la calmer, c'était pas plus mal qu'elle soit dans les bras d'une étrangère, qu'elle voit que ses parents ne viennent pas tout le temps et surtout qu'elle s'en occupe alors que nous étions en pleins câlins tous les deux. Basculant mon épouse sur le coté, je l'embrassais, un bras posé sur le matelas comme appui, mes doigts dans ses cheveux blonds, je me perdais.
(Invité)