Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA♥ But I will come running for you - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA♥ But I will come running for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf je voyais qu'Anya avait envie mais moi aussi, je comptais sur elle pour qu'elle essaye de me couper mes envies mais je crois qu'on était pareils sur le coup on voulait se retrouver aussi physiquement parlant, la sentir contre moi, voir ses yeux posés sur mon corps, sur mon visage, passer mes doigts dans ses cheveux. Je frissonnais à sa langue contre mon oreille. "Sérieux Anya…" soupirais-je en fermant les yeux. Je prenais du plaisir en la sentant comme ça, fébrile, j'aimais savoir qu'elle me désirait, qu'elle me faisait des avances même quant elle me retirait mon haut et mon bas me retrouvant en boxer, pour une fois que je mettais un pyjama complet, je le regrettais pas de le perdre. "T'es pas possible, je comtpais sur toi, ton self controle…" dis-je en la voyant se déshabiller mais surtout en me serrant contre elle. Alessia pleurait fortement, je regardais Anya jusqu'à l'embrasser encore, posant ma main derrière sa tête pour ne pas qu'elle s'échappe. Je capitulais. Adieu le respect, m'en fichait je voulais ma femme et je l'aurais. Je l'embrassais encore et encore mes lèvres glissaient dans son cou lentement, sur sa poitrine, sur son ventre jusqu'à ses lèvres de nouveau, mes mains glissaient sur cette douce peau, sur des courbes parfaites qui me rendaient complètement marteau, je crevais d'envie de la faire mienne malgré les pleures intempestives d'Alessia qui s'arrêtait. Au babyphone, j'entendais Teddy qui avait l'air de la calmer, c'était pas plus mal qu'elle soit dans les bras d'une étrangère, qu'elle voit que ses parents ne viennent pas tout le temps et surtout qu'elle s'en occupe alors que nous étions en pleins câlins tous les deux. Basculant mon épouse sur le coté, je l'embrassais, un bras posé sur le matelas comme appui, mes doigts dans ses cheveux blonds, je me perdais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'assenait le coup de grâce, je crois que là elle ne pouvait pas me faire d'avantage plaisir qu'en cet instant. Je fermais les yeux, je poussais un râlement de plaisir sans aucun contrôle, je l'avais perdu l'espace de quelques secondes par sa faute alors qu'elle allait contre moi, que mes bras l'encerclaient pour lui faire un petit cocon remplit de chaleur humaine et d'amour à son égard. Je me sentais bien, vraiment, elle contre mon torse, mes doigts caressaient sa peau délicatement. "calme toi… ça serait dommage…" J'avais du mal à parler, je souriais bêtement en plus alors que mon souffle était toujours aussi court, que mon cœur aussi battait à trois milles à l'heure et que la fatigue pointait le bout de son nez tout comme l'envie de continuer de lui faire des câlins. Anya me basculait sur le lit en plus, comment vous dire que cette femme me connaissait bien, elle savait que je n'allais pas la lâcher de sitôt et en plus elle souhaitait la même chose que moi. Un baiser langoureux, long et remplit de fougue, je fermais les yeux, ma main sur sa joue, le prolongeant lentement jusqu'à frotter mon nez contre le sien, glisser mes lèvres sur son menton, dans son cou. Je ne disais rien, je la regardais juste ma tête appuyé contre l'oreiller, un regard remplit d'une certaine reconnaissance pour ce doux moment qu'elle m'avait offert. Rabattant les couvertures sur nous, je caressais sa silhouette de mes doigts, lentement, longuement, les yeux qui l'incendiait sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny se laissait complètement aller. Il ne se faisait pas discret et ça me faisait rire et plaisir. Je plaquais ma main rapidement contre sa bouche, avec ce regard amoureux que j'avais en sa présence.  Chuuuut, mon cher et tendre mari, vous faites trop de bruit riais-je encore une fois doucement. Je n'avais pas été mieux, bien que j'avais fait pas mal d'effort, ma respiration s'était faite bruyante et j'avais poussé quelques gémissement incontrôlés.  Je faisais tomber Kenny sur le coussin, restant sur lui, je n'avais pas changer de position, je ne voulais pas défaire notre étreinte, notre connexion.  Je l'embrassais, j'en avais envie, ma langue se mêlait à la sienne, je jouais même avec en la lui mordillant tout doucement avant de frotter mon nez contre le sien. Petit bisous esquimaux. J'ai juste envie que le temps s'arrête, la maintenant tout de suite  il était doux. Ses lèvres contre mon menton, mon cou, j'avais penchais la tête sur le côté, en relevant mes cheveux pour les laisser tomber dans mon dos lui laissant ainsi, un total accès à ma chair. Les couvertures sur nous, je posais mes mains sur ses joues, faisant glisser mes pouces sans m'arrêter dessus, remontant finalement dans ses cheveux.  Si je t'ai dis que j'ai pas envie que tu dormes, tu penses que c'est possible ? J'ai envie qu'on parle de quelque chose ..  je le regardais un instant dans les yeux, puis je déposais un baiser contre son torse avant de regarder mes doigts caresser ses cheveux, encore. Tu te souviens, je t'avais déjà dis que ça serait bien qu'on aille vivre à la maison du lac ... mais cette maison, elle est à toi, comme cette maison était à moi avant qu'on soit ensemble ... alors peut être qu'on devrait s'en prendre une à nous ici ... ou juste se prendre un loft, assez grand pour nous 3 avec des pièces insonorisé et des gentils voisins ... le temps qu'on termine ce qu'on a faire, mais au moins ça sera notre chez nous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)