Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue que je m'amuse à la chercher, mais ça serait mentir que de dire qu'elle ne me plaît pas et qu'au lit ce n'était pas ça, non bien au contraire même si c'est mon amie Sally me plaît et au lit c'est juste parfait. Donc évidemment j'en envie qu'on remette ça dès qu'on pourra mais simplement parler et rire avec elle m'allait tout autant. Finalement une fois en cuisine elle vint me rejoindre en enroulant ses bras autour de ma taille, me demandant si je m'occupais des sandwichs. Ouais. Disais-je en souriant alors que je sentais ses lèvres embrasser ma nuque. Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir que je pourrais lui enlever son haut seulement si elle m'en donnait la permission, mais bizarrement je suis sûr qu'elle me la donnera sans grande difficultés, puis dans le cas contraire ce n'est pas grave du moment qu'elle reste ici ce soir. C'est mon t-shirt je te signale, je le récupère quand j'en ai envie. Lui fis-je savoir en rigolant alors que je nous préparais de quoi reprendre des forces, après quelques petites minutes tout était enfin prêt. Je tournais doucement mon visage vers le sien pour l'embrasser rapidement, finissant par lui tendre son casse-dalle de la soirée, c'est pas du quatre étoiles mais c'est déjà mieux que rien je suppose. Le sandwich de mademoiselle .. J'espère que ça t'ira. En tout cas moi je mourrais de faim.
(Invité)