Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue que je m'amuse à la chercher, mais ça serait mentir que de dire qu'elle ne me plaît pas et qu'au lit ce n'était pas ça, non bien au contraire même si c'est mon amie Sally me plaît et au lit c'est juste parfait. Donc évidemment j'en envie qu'on remette ça dès qu'on pourra mais simplement parler et rire avec elle m'allait tout autant. Finalement une fois en cuisine elle vint me rejoindre en enroulant ses bras autour de ma taille, me demandant si je m'occupais des sandwichs. Ouais. Disais-je en souriant alors que je sentais ses lèvres embrasser ma nuque. Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir que je pourrais lui enlever son haut seulement si elle m'en donnait la permission, mais bizarrement je suis sûr qu'elle me la donnera sans grande difficultés, puis dans le cas contraire ce n'est pas grave du moment qu'elle reste ici ce soir. C'est mon t-shirt je te signale, je le récupère quand j'en ai envie. Lui fis-je savoir en rigolant alors que je nous préparais de quoi reprendre des forces, après quelques petites minutes tout était enfin prêt. Je tournais doucement mon visage vers le sien pour l'embrasser rapidement, finissant par lui tendre son casse-dalle de la soirée, c'est pas du quatre étoiles mais c'est déjà mieux que rien je suppose. Le sandwich de mademoiselle .. J'espère que ça t'ira. En tout cas moi je mourrais de faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fait connaissance la première fois et on avait vite fini au lit alors oui on avait pas l'habitude de ce résister et pourquoi parce qu'il était attentionné, il aurait pu me ramener chez moi ou peu importe mais non il m'invitait à rester dormir et il pensait à ma petite santé en me faisant un petit sandwich. Je venais le rejoindre en l'enroulant de mes bras en le regardant préparé les sandwichs quand il m'avait dit oui et je profitais de lui déposer des baisers, sur l'épaule, sur le dos, dans la nuque partout où je pouvais mais j'avais pris goût ayait. A sa remarque je lâcha un rire aussi et je lui croqua l'épaule légèrement juste pour l'embêter et répondre. "Faudrait déjà que tu y arrive je suis une vraie tigresse je ne te laisserais pas faire." Mes doigts ce mit à caresser son torse alors qu'il terminait mon sandwich et je souris quand il tourna la tête pour me voler un baiser, je l'avais prolonger un tout petit peu avant de prendre ce qu'il me tendait. "Merci il à l'air délicieux et puis j'ai trop faim." Je souris en allant m'asseoir sur le plan de travail derrière moi et je croqua dedans ,j'avais tellement faim que j'allais le terminer en deux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je préparais le casse-dalle de Sally, cette derrière alla derrière moi pour m'embrasser un peu partout, j'avoue que j'aime la sensation de ses lèvres sur ma peau, puis lorsque je me suis amusé à la taquiner un peu elle commença à croquer doucement mon épaule, ce qui me fit sourire. Oh, tu arrêtes de me croquer ? Je suis pas comestible. Et t'inquiète pas, je saurai dompter la tigresse. disais-je en souriant avant de me retourner pour kidnapper ses douces lèvres. Une fois son sandwich dans les mains elle alla s'asseoir sur le plan de travail pour manger, je m'adossais contre le petit meuble devant elle tout en mangeant mon sandwich à mon tour, dévorant aussi la belle blonde du regard. Elle est magnifique, j'ai bien le droit d'en profiter un peu non ? Finalement une fois mon pain englouti, je m'approchais de Sally, laissant mes mains glisser le long de ses jambes à travers mon t-shirt. T'en veux un deuxième ? Pour ma part je n'avais plus faim, mais je pouvais lui en préparer un deuxième si elle avait toujours un petit creux. Ou tu veux faire autre chose ? Lui demandais-je en souriant sans aucune arrière pensée, j'étais prêt à faire n'importe quoi avec elle ce soir, regarder un film, remettre ce qu'on a fait plus tôt, prendre une douche, simplement dormir, bref j'étais ouvert à toute proposition car au final j'étais bien en sa compagnie ce soir, je voulais simplement que ça continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais un excellent moment avec lui et j'avais tellement pas envie qu'il e finisse mais comme on dit les bonnes choses ont une fin et il faudra bien que je l'abandonne à un moment mais pour le moment je profitais de ce moment en embrassant sa peau douce avant de le croquer pour me venger. "Désolé moi je te trouve délicieux.. Accroche toi alors je ne suis pas facile à dompter." J'étais ensuite assise sur le plan de travail pour dévorer ce sandwich, j'avais tellement faim en même temps et il l'avait bien rempli donc sa allait me suffire. Je ne me gênais pas non plus pour le regarder tout en mangeant mon sandwich avant de moi aussi le finir, je frotta mes mains avant de le sentir venir me coller et glisser ces mains sur mes jambes, je souris et je frissonna en glissant mes mains contre sa nuque doucement. "Non merci il m'a suffit à me rassasié." Je glissa ensuite mes doigts sur son torse en chuchotant près de ces lèvres. "Et puis j'ai mon dessert là juste devant moi." Je souris en glissant mes lèvres contre son torse pour lui déposer un baiser dessus, puis un autre près de son téton avant de redresser le visage pour le regarder. "Mais si tu veut dormir, regarder un film ou quoi que ce soit je peux me passer de mon dessert pour ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'espère que la tâche ne sera pas si facile, j'aime lorsque Sally se la joue tigresse mais pour l'heure mon ventre criait famine et une fois le ventre plein je suis revenu vers la cabot, caressant doucement ses jambes alors qu'elle passait ses bras autour de ma nuque, m'embrassant le torse ce qui je dois l'avouer me plaisait beaucoup. Puis elle termina par me dire qu'elle souhaitait goûter à son dessert, finissant cependant par me dire que si jamais je voulais regarder un film ou simplement dormir elle ne m'en voudra pas. Je rigolais alors en la regardant. Non je préfère ton programme .. Et quel hôte je serais si je n'offrais pas un dessert à mon invitée ? Disais-je en souriant alors que son visage revenait peu à peu vers le mien, doucement j'approchais de nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec fougue. Et soyons francs, je serais le premier des idiots si je préférais dormir ou regarder la télé alors qu'une femme aussi belle et sexy que Sally décide de remettre le couvert. L'une de mes mains glissait de ses jambes à sa joue pour accentuer le baiser et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle me redonne déjà envie d'elle. Doucement j'enroulais ses jambes autour de ma taille, prêt à rejoindre une nouvelle fois le clic-clac, cependant je trouve la blondinette un peu trop vêtue à mon goût. Tu me rends mon t-shirt ou je dois le récupérer moi-même ? Murmurais-je près de ses lèvres en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité