Invité
est en ligne
Invité
Je peux parfaitement la comprendre, je suis comme elle, j'ai horreur qu'on s'occupe de mes affaires mais on n'y peut malheureusement rien. Une fois à l'intérieur, la belle me questionna sur Ornella et le fait que sa présence pouvait déranger la mère de ma fille. Oh non t'inquiète pas pour ça, on n'a jamais été ensemble, elle s'en moque de voir d'autres femmes autour de moi. Je fais ce que je veux, elle fait ce qu'elle veut. Si on vit ensemble pour l'instant c'est uniquement pour la petite, disons qu'on ne roule pas sur l'or alors autant payer qu'un seul loyer, enfin tu vois .. Bon c'est toujours compliqué d'expliquer la situation. Je n'ai jamais été en couple avec Ornella, on a couché qu'une seule fois ensemble et on ne s'en souvient même pas .. Bref c'est compliqué mais si vraiment Sally a besoin de plus d'explication, je lui expliquerais tout. En tout cas elle termina par me rejoindre dans la cuisine en lorsque je levais les yeux pour voir la cabot en brassière, j'en ai fait tomber le sac à farine par terre. Ok c'est la première fois que ça m'excite autant de faire la cuisine .. Hum désolé .. Disais-je tout con avant de ramasser le sac et mettre ce que j'ai mis par terre à la poubelle. En revenant vers Sally je me suis mis à sourire, posant les tomates devant moi. Tu peux déjà couper les tomates en rondelle pendant que je m'occupe de la patte. Putain Leandro arrête de loucher ..
(Invité)