Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux parfaitement la comprendre, je suis comme elle, j'ai horreur qu'on s'occupe de mes affaires mais on n'y peut malheureusement rien. Une fois à l'intérieur, la belle me questionna sur Ornella et le fait que sa présence pouvait déranger la mère de ma fille. Oh non t'inquiète pas pour ça, on n'a jamais été ensemble, elle s'en moque de voir d'autres femmes autour de moi. Je fais ce que je veux, elle fait ce qu'elle veut. Si on vit ensemble pour l'instant c'est uniquement pour la petite, disons qu'on ne roule pas sur l'or alors autant payer qu'un seul loyer, enfin tu vois .. Bon c'est toujours compliqué d'expliquer la situation. Je n'ai jamais été en couple avec Ornella, on a couché qu'une seule fois ensemble et on ne s'en souvient même pas .. Bref c'est compliqué mais si vraiment Sally a besoin de plus d'explication, je lui expliquerais tout. En tout cas elle termina par me rejoindre dans la cuisine en lorsque je levais les yeux pour voir la cabot en brassière, j'en ai fait tomber le sac à farine par terre. Ok c'est la première fois que ça m'excite autant de faire la cuisine .. Hum désolé .. Disais-je tout con avant de ramasser le sac et mettre ce que j'ai mis par terre à la poubelle. En revenant vers Sally je me suis mis à sourire, posant les tomates devant moi. Tu peux déjà couper les tomates en rondelle pendant que je m'occupe de la patte. Putain Leandro arrête de loucher ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire ma vie comme je le voulais en fait et tant pis si sa ne plaisait pas de toute manière personne n'avait son mot à dire à moins que je sois en couple sans le savoir et que j'ai des comptes à rendre autrement non j'avais aucun compte à rendre. "Ah oui je vois c'est compliqué.... mais je comprend... Tu doit être un papa comblé." J'avais du mal à parler d'enfant parce que moi aussi j'avais besoin de ça, j'avais ce besoin d'être maman ces temps ci et de pouponner mais c'était très difficile en ce moment parce qu'autour de moi tous le monde avait des enfants ou était sur le point d'en avoir et moi ben j'enchainais les relations catastrophiques. Il devait en voir des choses avec son ex, elle devait ce balader souvent en nuisette, en serviette ou en culotte mais je pensais pas qu'une simple brassière le troublerait autant, je le regarda faire tomber la farine en souriant amusé. "Sa te gêne?? Si tu veut je remet mon chemisier c'est juste qu'il ma couté très cher et j'ai pas tellement envie de l'abîmer." Je le regarda ce reprendre et je souris en me munissant d'un couteau puis je pris les tomates pour les coupés en rondelle concentré sur ma tâche que j'avais à faire, je voulais faire bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un papa comblé .. Difficile à dire. Je suis pas un très bon père, j'ai beaucoup de mal à gérer et surtout partager l'appartement avec Ornella ce n'est pas toujours facile. Mais je n'ai pas non plus envie d'abandonner ma fille, elle est venu au monde suite à une erreur, j'en assumes parfaitement les conséquences. Par contre voir Sally dans cette tenue m'a surpris, mais ce n'était en aucun cas désagréable, bien au contraire. Non surtout ne change rien .. Disons que si les femmes dans les émissions de cuisines étaient toutes comme toi, je crois que j'en aurais regardé plus souvent. Disais-je en rigolant. C'est sûr que si les cuisinières étaient toutes aussi sexy que Sally, je peux vous dire que je serais devenu cuisinier sans même réfléchir. Je regardais Sally couper les tomates, ce n'était pas très compliqué à faire je dois bien l'avouer mais quand même. Ça va pour l'instant tu gères bien .. dis-je doucement en lâchant ma patte, j'essuyais mes mains rapidement avant de me placer derrière mon amie, plaquant doucement me mains sur ses hanches en approchant mes lèvres du creux de son oreille. On va rajouter un peu de difficulté. Et doucement je glissais mes lèvres dans sa nuque. Ok là je suis en train de jouer à un jeu dangereux, mais ça m'amusait de déconcentrer la cabot pendant qu'elle coupe les tomates.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur d'abimer mon chemisier mais j'aurais peut être dû m'abstenir le pauvre il allait vraiment croire que je le chauffais alors que ce n'était pas le cas, bon d'accord qu'il me regarde de cette manière c'était plaisant mais maintenant que je savais qu'il avait une ex femme et un enfant dans cette maison j'aurais surement dû rester habiller. "Si je pouvais être aussi douée en cuisine s serait beaucoup mieux.." Je lui lança un sourire en continuant de faire ce que je faisais c'est à dire couper les tomates en rondelles, je le regarda dans les yeux en souriant. "Ce n'est pas tellement difficile." Je ne voulais pas faire mal mon travail alors que je coupais seulement des tomates mais quand il venait derrière moi et qu'il glissa ces mains sur mes hanches et ces lèvres dans ma nuque je me mordilla la lèvre inférieur en frissonnant et en fermant les yeux mais le couteau tomba de mes mains sur la planche. "Je ne vois pas comment je peux continuer ce que je fais si tu continue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr qu'en réalité Sally ne se débrouille pas si mal en cuisine, je ne suis pas non plus un cordon bleu à vrai dire, mais depuis que j'ai dû quitter de force la maison familiale, je suis obligé de me faire à manger moi-même, ce n'est pas plus mal comme ça. Sauf que là, en voyant mon amie aussi attirante, je n'ai pas pu m'empêcher de venir la titiller un peu et sa réaction me fit doucement sourire. Repousse-moi alors. Murmurais-je au creux de son oreille avant de revenir embrasser de nouveau sa nuque. Plus les secondes passaient, plus j'avais envie d'elle. Je suis prêt à foutre notre pacte en l'air, je suis sûr qu'on pourrait rester bons amis malgré cette attirance, malgré le fait qu'on craque une seule petite fois .. Mais si la cabot ne souhaite pas aller plus loin, je comprendrais parfaitement. Mais je dois avouer que pouvoir la déstabiliser autant, ça me faisait sourire. Tu n'as qu'à me demander d'arrêter et j'arrêterais. Lui fis-je savoir en embrassant de plus belle sa nuque, posant peu à peu ma main sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait décider de rester ami et pour une fois je la jouais raisonnable, je n'avais rien tenter et je ne tentais rien parce que je ne voulais pas être cette Sally qui écartait les cuisses facilement mais Leandro restait un homme qui me plaisait et avec qui j'avais déjà eu une aventure, on s'appréciait et je savais qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse alors on avait préféré rester ami pour ne rien compliqué mais là il me déstabilisait clairement et il y arrivait trop bien. "Oui je devrais le faire." Je sentais ces lèvres dans ma nuque et sa main glisser sur mon ventre et des frissons me parcourra le corps entier ta,dis que je me mordilla la lèvre et que j'avais lâché le couteau mais j'avais plein de jus de tomate sur les mains mais là il me rendait dingue, je me retourna d'un coup après avoir essayer de résister et je posa ma main sur sa nuque pour le tirer vers moi et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer avec le feu ça ne mène jamais rien de bon, sauf que je m'en fichais, surtout lorsque Sally se tourna vers moi pour m'embrasser, rapidement je prolongeais ce baiser, allant chercher sa langue afin qu'elle puisse redécouvrir la mienne, finalement je plaquais mes mains sur ses genoux pour la soulever du sol et l'asseoir sur le plan de travail, sauf qu'à cause de l'excitation j'ai totalement oublié les tomates sur le plan de travail que la cabot écrasa avec ses fesses par ma faute. Je décalais donc mes lèvres des siennes en souriant. Je suis désolé. Disais-je en souriant, mais pas plus d'une seconde puisque rapidement je venais reprendre ses lèvres en otages pour un baiser fougueux. Je sais qu'on ne devrait pas jouer avec le feu, mais c'est trop tard. Puis merde, on est célibataire, on s'attire alors qu'est-ce qui nous empêche de prendre du bon temps ensemble ? Pour ma part je suis à deux doigts de foutre en l'air notre pacte, mais seule elle pouvait prendre la décision finale car jamais je ne la forcerais à faire quoi que ce soit. Doucement je délivrais ses lèvres pour décaler mon visage du sien tout en restant assez proche d'elle. Si tu veux on peut tout arrêter maintenant. Murmurais-je au creux de ses lèvres, même si j'ai clairement envie d'elle à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait été d'accord sur le fait de rester de simples amis et rien d'autre mais il y avait cette foutu attirance entre nous sans compter qu'il venait de me chercher j'avais été très sage de mon coté, je n'avais rien tenter et même si il aurait pu penser que j'avais retiré mon chemisier pour l'allumer ce n'était pas le cas. J'étais donc face à lui à présent pour aller l'embrasser et très vite je sentis sa langue venir chercher la mienne, je prolongea en penchant légèrement la tête pour avoir un meilleur accès et très vite il me souleva pour me poser sur le plan de travail et là je sentis les tomates s'écraser sous mes fesses, bon ben tant pis j'allais juste bien m'afficher en rentrant chez moi avec une tâche de tomate sur les fesses. "J'aurais juste l'air ridicule en rentrant chez moi." J'allais être la risée des cabots, je lui souris avant qu'il revienne reprendre mes lèvre sen otages, je glissa mes mains dans sa nuque pour le tenir près de moi tout en écartant les cuisses pour qu'il passe entre et ce colle contre moi, une de mes mains glissa dans ces cheveux et l'autre sur son torse avant qu'il recule à nouveau de mes lèvres, je souris avant de lui répondre. "Tais toi et embrasse moi." On était célibataire et on en avait la preuve à l'instant qu'on arrivait pas à ce résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entendis la tomate s'écraser sur les fesses de Sally je n'ai pu m'empêcher de sourire, dans le pire des cas je la raccompagnerais à la Cabot House ou on lui trouvera un jean de rechange, je ne compte pas la laisser se ridiculiser devant ses collègues de confrérie. On trouvera une solution. murmurais-je avant de prendre de nouveau ses lèvres en otage lorsqu'elle écarta les jambes pour que je puisse mieux la rejoindre, sauf qu'à cet instant j'eus un léger doute. Elle me donne clairement envie, mais en aucun cas j'ai envie de foutre le bordel entre nous à cause de ça, sauf que sa réponse m'arracha un franc sourire, moi qui n'aime pas recevoir d'ordres en temps habituel, j'avoue que des comme celui-là, j'en veux plus souvent. À vos ordres m'dame. Disais-je avec un léger sourire sur le coin de lèvres avant de venir l'embrasser de nouveau. Je plaquais doucement ma main dans sa nuque pour intensifier encore plus notre baiser, nos langues jouaient entre elles durant quelques longs instant jusqu'à ce que je colle de nouveau Sally contre moi pour la soulever du plan de travail, l'emmenant du mieux que je pouvais jusqu'au petit salon et fort heureusement le clic-clac qui me sert de lit le soir est déplié. Sans plus attendre je fis tomber la cabot dessus, allant la rejoindre en m'allongeant doucement sur elle pour l'embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais l'air superbe avec une tâche au cul mais bon après je comptais sur lui pour ne pas me laisser me ridiculiser, il me le devait puisque c'était de sa faute sans compter que je ne partirais pas de chez lui dans cet état, j'avais bien fait de retirer mon chemisier en fait. "Ouais tu à plutôt intérêt." On c'était vite retrouvé l'un contre l'autre à s'embrasser, en laissant nos langues joués ensemble et je coinça mes cuisses contre sa taille en me laissant aller, tant pis pour l'amitié l'attirance était trop forte et faut croire qu'avec Leandro c'était trop tentant parce que recommencer plusieurs fois avec le même homme c'était pas rien. Je lui avais demander de ce taire et de m'embrasser et après une petite remarque il s'exécuta, je souris en glissant mes mains contre sa nuque pour prolonger son baiser avant de me sentir soulever du plan de travail, je m'accrochais à lui sans quitte ces lèvres et laissés nos langues s'entremêler mais quand il m'amena sur son clic clac je souris en le laissant revenir sur moi pour ensuite demander. "Ton ex risque pas de débarquer avec ta fille rassure moi??" Je ne savais pas si je devais dire son ex ou sa femme mais bon je n'avais pas forcément envie de me retrouver dans ce genre de position avec lui si quelqu'un arrivait, en attendant je prolongeais son baiser de la même manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)