Ce soir j'ai ma soirée de libre, ma fille se trouve avec sa mère, enfin je crois .. Bref j'ai donc décidé de sortir avec Sally, la première personne que j'ai rencontré lors du Summer Camp et avec qui je m'entends toujours aussi bien. Nous avons couché ensemble lors de notre rencontre, se fut d'ailleurs super mais nous nous sommes mis d'accord sur le fait de simplement rester amis. D'un côté c'est simple car on s'entend réellement bien, mais il y a toujours cette attirance forte entre nous, cette attirance contre laquelle nous luttons sans cesse. Bref ce soir nous sortons entre amis et pour une raison que j'ignore la belle blonde m'a demandé de la rejoindre à la patinoire. Enfaîte si je sais pourquoi elle m'a invité ici, depuis qu'elle sait que je n'ai jamais mis les pieds sur une patinoire elle s'est mise en tête de m'apprendre, ce que je n'ai jamais voulu faire avant ce soir. J'arrivais donc en premier sur les lieux, attendant mon amie avec mon sac sur le dos. Ça va être un vrai massacre, je sens que je vais me ramasser plus d'une fois et que Sally risque fortement de se payer ma tête. Au moins je passerais une bonne soirée.
Ce qui c'était passé avec Leandro au summer camp je ne le regrettais pas du tout mais on avait préféré rester ami et garder une amitié saine parce qu'il ne voulait pas de relation sérieuse et puis on avait couché ensemble sans vraiment ce connaitre et je préférais le garder comme ami plutôt que comme plan cul et m'éloigner de lui quand j'aurais un homme dans ma vie seulement le problème c'est que Leandro me plaisait vraiment beaucoup physiquement et c'était dur de lui résister mais on allait essayer. Je lui avais proposée d'aller à la patinoire puisqu'il y avait jamais été et moi j'avais fait du patinage plus jeune et j'adorais ça. J'avais pris mes patins en main et j'arrivais devant la patinoire avant de voir le beau brun devant, je souris en m'approchant de lui le sourire aux lèvres pour lui déposer un baiser contre la joue. "Salut toi, alors prêt pour affronter la glace."
Ça me fait extrêmement plaisir de passer cette soirée avec Sally, mais à la patinoire .. Non c'est pas mon tour. J'ai peur de passer pour un idiot et ça ne m'enchante pas des masses. Heureusement la belle blonde arriva bien vite et me fit la bise. Je rigolais à sa question, est-ce que je suis prêt à combattre la glace ? Non absolument. Mais au final ça risque d'être drôle. Salut .. Ouais .. Enfin non, je sens que je vais passer pour un idiot. Lui disais-je en rigolant avant de lui faire la bise. Franchement je me sentais pas à l'aise, je sens que je vais m'écraser contre la glace mais peu importe, au moins j'étais avec Sally c'est le principal. J'enfilais mes patins tout en restant assis sur le banc, n'osant même pas me lever. Bon tu penses être une assez bonne prof pour apprendre le patin à un boulet comme moi ? Dis-je à Sally en souriant, la pauvre risque d'avoir énormément de boulot avec moi dans comme élève ..
J'adorais patiner mais sa faisait des années que je n'en faisais plus, je venais toujours ici quand j'avais un moment mais je n'en faisais plus de façon professionnelle. Je me retrouva très vite en sa compagnie et après une petite bise partager je souris à sa remarque. "Mais non au moins tu va essayer c'est courageux." Je m'installa avec lui sur un banc pour qu'on enfile nos patins et de déposer nos chaussures puis je revenais vers Leandro qui venait de ce lever et je souris en lui tendant la main pour rejoindre la glace ensemble. "Une bonne prof j'en sais rien mais je ne te lâcherais pas, on y va??"
Mouais j'étais toujours pas rassuré, je me sentais mal et je n'avais qu'une envie, partir d'ici le plus vite possible. Ouais je te suis .. Je ne me sentais clairement pas dans mon assiette. Leandro, le mec qui n'a peur de rien commence à flipper sur une patinoire c'est n'importe quoi. Heureusement je commençais à respirer pour me calmer et Sally me rassura. Elle me tenait la main et j'ai de suite eu l'impression que c'était simple, je n'allais pas vite mais je tenais debout. Bon ça n'a pas l'air si compliqué, je vais essayer tout seul. Je lâchais soudainement la main de mon amie, poussant sur mes jambes pour tenter d'avancer et ce qui devait arriver arriva, je me rétalais par terre comme une merde. J'ai même pas fait deux pas que j'ai mangé la glace, j'entendais des rires autour de moi, mon sang chaud commençait à monter d'un seul coup, je sens que je vais engueuler le premier gamin qui passe. Je tentais alors de me relever, mais impossible, je glisse et je retombe sur mes genoux à chaque fois.
Je savais qu'avec Leandro ici j'allais rigoler, c'était pas des moqueries mais bon j'espérais juste qu'il ne le prendrait pas mal, après tout on était là pour s'amuser et lui apprendre à tenir en équilibre sur la glace, j'étais à l'aise vu que j'étais une sportive qui avait toucher un peu à tous les sports, les sports de nanas mais j'espérais bien réussir à être un bon prof. Une fois sur la glace avec lui je le voyais tenir l'équilibre alors quand il m'affirma qu'il voulait essayer tout seul je souris en lui lâchant la main mais voilà qu'il tomba et que quelques personnes en rigola mais sa serait pas le premier et le dernier à tomber. Je souris de manière amusé en me mordillant sur la lèvre inférieur pour m'obliger à arrêter et je m'approcha de lui pour lui tendre les mains de façon à l'aider a ce redresser vu que j'avais vu qu'après une tentative il n'y arrivait pas. "C'est normal c'est que le début on va y aller doucement."
Entendre les moqueries autour de moi commençait sincèrement à m'agacer, mais en levant mon regard pour voir Sally se mordant la lèvre pour s'empêcher d’éclater de rire, je n'ai pu m'empêcher de sourire à mon tour, c'est vrai que la cabot a un magnifique sourire, n'importe quel mec craquerait devant ses lèvres pulpeuses. Je me suis alors mis à rire, essayant de me relever grâce à son aide. Heureusement qu'elle essayer de me retenir, sans quoi nul doute que je me serais de nouveau manger la glace, c'est officiel, je déteste la patinoire. T'as de la chance d'avoir un sourire à tomber. Lui disais-je avec mon plus beau sourire. Je me suis promis de ne plus jamais draguer Sally, mais c'est plus fort que moi. Je poses alors mes mains sur ses hanches, la collant presque contre moi. Je tombe, tu tombes. Et très franchement tomber avec Sally sur moi, bizarrement ça ne me dérange absolument pas. Bon avouons tout de même que patiner l'un en face de l'autre, c'est relativement compliqué, mais je ne pouvais m'empêcher de plonger mon regard dans le sien.
Je savais que c'était pas super de ce retrouver par terre parce que pendant mes années patinage j'avais détester retrouver mon cul sur de la glace mais bon je m'étais vite habituer mais que Leandro soit là pour me faire plaisir malgré sa gamelle me faisait énormément plaisir. Je m'approcha pour l'aider à ce redresser en souriant et une fois qu'il fut redresser je souris à son beau compliment. "Parce que si je serais grosse et moche tu aurait trop honte d'être avec moi??" Je le taquinais un peu et puis quand il me tira vers lui en posant ces mains sur mes hanches je le regard dans les yeux. "Sa me fait pas peur par contre on risque de rester sur place dans cette position." Je le regarda droit dans les yeux en souriant et je me mordilla de nouveau la lèvre en glissant mes mains contre les siennes.
Je rigolais à la remarque de Sally. Non j'ai juste dit que si ton sourire n'était pas autant à tomber, je crois que ça m'aurait énervé. Mais rien que pour revoir ton sourire je suis prêt à me manger une nouvelle fois la glace. Lui disais-je en souriant. Bon faut que j'arrête de la regarder, sans quoi je risque de ne pas pouvoir tenir ma parole, à savoir rester simplement ami avec Sally, sans aucune ambiguïté, même si c'est clairement pas facile. Je laissais la jeune femme glisser sa main dans la mienne pour pouvoir avancer doucement l'un à côté de l'autre. Plusieurs fois j'ai manqué de tomber, heureusement j'ai réussi à me retenir pour ne pas me gameler une nouvelle fois. C'est officiel, je déteste le patinage, je préfère largement mater les patineuses sexy plutôt que moi-même patiner. Je déteste le patinage .. Je suis nul. Tu veux pas qu'on aille quelque part où je suis doué ? Disais-je avant de glisser encore une fois en arrière tombant sur le cul et entraînant mon amie dans ma chute.
Je souris à sa remarque en hochant légèrement la tête. "Tu est vraiment mignon et très doué pour les compliments tu le sait sa??" Je le regarda dans les yeux mais il avait ce regard et ce sourire aussi craquant et je ne voulais pas craquer on avait dit qu'on resterait mi simplement sans ambiguité et là on ce cherchait bizarrement. Je glissa ma main dans la sienne pour patiner à ces côtés et on arriva quand même à faire deux petits tours sans qu'il tombe, il avait des pertes d'équilibre mais sa allait jusqu'au moment ou il me fit une remarque, je tourna la tête pour lui répondre mais il tomba et m'entraina dans sa chute, je lâcha un rire en me retrouvant sur lui et lui répondit alors en plongeant mon regard dans le sien. "Je ne vais pas t'obliger à supporter la glace plus longtemps tu a déjà fait un gros effort et sa me fait plaisir alors je te suis pour voir ou tu est doué."