Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque, je ne sais pas si je suis doué pour les compliments, mais j'aime complimenter les femmes qui me plaisent .. Et malgré ce que j'ai beau refouler au fond de moi, Sally me plaît, mais laissons ça de côté et restons amis. Cependant être ami avec elle ne me dérange pas, contrairement à la glace. Je déteste ça, à tel point que j'ai de nouveau chuté mais cette fois-ci avec Sally qui accepta de mettre fin à mes souffrances. Enfaîte je suis pas doué dans beaucoup de choses, du moins qui pourrait t'intéresser .. Hum je sais faire des pizzas comme personne sait en faire. Ça te dirait que j'aille nous préparer ça ? Lui demandais-je en souriant, attendant que la belle blonde se relève pour en faire autant. Pour le coup je n'osais même plus bouger, restant stoïque au milieu de la glace. Bon même si je n'ai pas trop patiner, j'étais tout de même bien curieux de voir les talents de Sally, puis bizarrement je sens que la voir patiner comme une reine risque de me plaire plus que ce que j'aimerais l'avouer. Mais avant tu peux me montrer ce qu'une vraie patineuse sait faire ? Lui dis-je avec un petit sourire.
(Invité)