Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque, je ne sais pas si je suis doué pour les compliments, mais j'aime complimenter les femmes qui me plaisent .. Et malgré ce que j'ai beau refouler au fond de moi, Sally me plaît, mais laissons ça de côté et restons amis. Cependant être ami avec elle ne me dérange pas, contrairement à la glace. Je déteste ça, à tel point que j'ai de nouveau chuté mais cette fois-ci avec Sally qui accepta de mettre fin à mes souffrances. Enfaîte je suis pas doué dans beaucoup de choses, du moins qui pourrait t'intéresser .. Hum je sais faire des pizzas comme personne sait en faire. Ça te dirait que j'aille nous préparer ça ? Lui demandais-je en souriant, attendant que la belle blonde se relève pour en faire autant. Pour le coup je n'osais même plus bouger, restant stoïque au milieu de la glace. Bon même si je n'ai pas trop patiner, j'étais tout de même bien curieux de voir les talents de Sally, puis bizarrement je sens que la voir patiner comme une reine risque de me plaire plus que ce que j'aimerais l'avouer. Mais avant tu peux me montrer ce qu'une vraie patineuse sait faire ? Lui dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de paraitre pour une femme qui ne savait pas rester raisonnable, avec Leandro on c'était très rapidement sauter dessus la première fois et on avait convenu de rester ami et laisser l'attirance physique dernière nous et puis je l'aimais beaucoup je devais l'avouer. Une fois tomber je me retrouvais sur lui et j'attendais qu'il me fasse part de quoi il était doué et sa proposition me fit sourire. "Je dirais pas non pour voir à quel point tu est doué puis j'adore les pizzas." Je me redressa pour être debout et je le regarda faire avant qu'il me demande dde lui faire montrer de quoi j'étais capable, j'étais un peu stressée parce que je n'avais plus fait de patinage depuis longtemps, enfin de patinage professionnel je dois dire. "Ok mais ne t'attend pas à quelque chose de fabuleux parce que sa fait longtemps que je n'ai pas pratiqué." Je m'éloigna de lui pour faire un tour sur la glace histoire de prendre de l'élan, je commença par me faire tourner et faire une pirouette allongée puis je patina en arrière avant de faire un saut, le boucle piqué puis je revenais vers lui en souriant avant de faire glisser mes patins sur le côté pour freiner et m'arrêter devant lui. "Et voilà pour un premier aperçut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Sally se mit à patiner, non seulement j'étais subjugué par son talent, mais aussi par sa beauté. À ce rythme-là je vais finir par craquer balancer notre 'pacte' aux oubliettes, mais je résistais. Je confirme, je préfère largement regarder qu'en faire, surtout lorsque c'est toi qui patine. Disais-je en souriant lorsqu'elle se trouva devant moi. Faut vraiment que j'arrête mes allusions, mais je ne peux m'empêcher de trouver Sally attirante. Bref j'essayais de revenir jusqu'à l'entrée de la patinoire sans me casser de nouveau la gueule, avançant d'une allure assez ridicule mais je parvenais à revenir sur la terre ferme sans tomber. Un soupir de soulagement quitta mes lèvres avant que je me tourne vers mon amie qui revenait petit à petit vers moi. Maintenant c'est à mon tour de te montrer mes talents de pizzaïolo . Disais-je en rigolant avant de retirer mes patins et remettre mes affaires correctement. Une fois fin prêt à partir et après une bonne heure à passer pour une parfait idiot sur la piste, j'étais fin prêt partir d'ici. Mademoiselle est prête ? demandais-je à la cabot en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas l'impressionner, quoi que si un peu je dois avouer pour une fois que j'étais douée à quelque chose en dehors de la danse mais bon je ne voulais pas trop en faire parce que je pourrais me retrouver le cul par terre et être tout de suite moins glamour, je me approcha de lui en souriant. "T'es mignon mais bon j'en est pratiquer pendant quelques années alors c'est pas tellement difficile de s'en sortir." Je lui déposa un doux baiser sur la joue sans idées derrière la tête mais j'étais comme ça, tactile, je ne pouvais pas m'empêcher d'être tactile avec lui mais je me rappelai qu'on devait juste être ami, quand il ce dirigea vers la sortie de la glace je fis de même en souriant à ces mots et en retirant la glace qui était sur mes lames pour éviter de les rouillés. "Oui et moi te montrer comme je suis nulle dans ce que toi tu excelle." Je grimaça avant de retirer mes patins pour remettre mes chaussures, je profita pour laisser mes patins dans un des vestiaires, je reviendrais les chercher au lieu de les trimballer avec moi, je pris son bras pour sortir de la patinoire en le regardant. "Je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque Sally vint déposer un baiser sur ma joue, j'avoue que ça ne me déplaisait en aucun cas, je suis ce genre de mec tactile avec les filles, mais je venais aussi de me souvenir de la promesse qu'on s'était faite avec Sally, amis et c'est tout. Je souriais ensuite à sa remarque sur le fait qu'elle soit mauvaise dans ce que j'excelle, je ne la croyais pas spécialement. Oh c'est pas compliqué de faire des pizzas, je t'apprendrais si tu veux, tu seras mon élève. Lui disais-je en rigolant, je suis prêt à parier qu'elle s'en sortira mieux que moi en matière de patinage. Finalement elle attrapa mon bras pour me suivre jusqu'à la sortie. Je n'habitais pas tout près d'ici et je n'avais pas pris ma voiture alors j'appelais un taxi pour qu'il vienne nous prendre. Je m'installais aux côtés de Sally, donnant mon adresse au chauffeur avant de me tourner vers mon amie, sourire aux lèvres. Alors comment ça se passe pour toi en ce moment ? Lui demandais-je le temps que notre taxi nous emmènes chez moi, me préoccupant réellement de ce qui se passe dans la vie de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en sentant que mon baiser lui avait plu et moi aussi sa m'avait assez plu de pouvoir lui faire un bisous sans pour autant que sa soit avec une certaine ambiguïté, quoi que je devrais plus me retenir parce que quand je disais que Leandro me plaisait ce n'était pas une blague et je risquais de flancher si j'étais trop tactile. "Oui surement enfin je dirais pas non plus que mes pizzas seraient excellente même si j'arrive à en faire, je dirais plutôt qu'elle seront banal devant un italien aussi doué de ces mains.. dans tous les sens du terme." Bon il est vrai que je faisais référence à la fois où on avait couché ensemble mais c'était juste pour le faire rire quoi que.. Une fois sortie il appela un taxi pour qu'on ce rende chez lui, j'aurais peut être prendre ma voiture parce que j'allais devoir prendre les transports pour rentrer et sa ne m'enchantait pas. Je le regarda dans les yeux une fois dans le taxi qui nous amena chez lui et je grimaça. "Rien d'extra, tu sait déjà que j'ai eu des relations catastrophiques enfin surtout celle avec mon ex parce que les deux autres n'ont même pas été des relations du coup je profite de ma jeunesse sans attache, si tu veut je profite de mon célibat et j'ai des histoires souvent sans lendemain mais bon après tout c'est ma vie mais j'ai l'impression que je dois des comptes aux gens, il me voit comme une femme qui écarte les cuisses facilement mais quand c'est un mec qui mène ce train de vie sa choque beaucoup moins bizarrement... et toi c'est plus joyeux de ton côté??" Au moins j'étais honnête mais bon il y avait rien de mal à avoir des aventures, quand j'étais en couple j'étais une femme droite et fidèle mais là tout de suite j'avais aucune relation sérieuse donc autant profite pour ne pas souffrir, on arriva quelques minutes après chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa remarque sur le fait d'être doué avec mes mains sachant très bien ce que cela voulait dire et très franchement j'aurais été capable de la complimenter à mon tour, cependant nous devions garder une certaine distance de sécurité entre nous, parce que je me sentais déjà à deux doigts de lui sauter dessus tellement Sally me plaît. Fort heureusement une fois dans le taxi nous parlions de nos vies. Tu dois de compte à personne, tu t'en moques de ce que les gens pensent. Puis de mon côté c'est un peu près la même chose, depuis que je suis célibataire j'en profite, même si parfois il m'arrive des trucs bizarres, genre l'autre jour je me suis réveillé dans endroit que je ne connaissais pas avec une parfaite inconnue sans me souvenir de rien .. Bref le train-train habituel. Disais-je en rigolant. On se ressemblait assez dans nos petites vies un peu mouvementées, sauf que contrairement à Sally je ne m'attache pas vraiment aux gens, depuis ma rupture à vrai dire j'ai plus envie de tomber amoureux. Une fois arrivée je payais le taxi, allant chez moi en compagnie de mon amie, j'ouvrais alors la porte, laissant la cabot entrer la première. Bon c'est pas très grand, mais c'est suffisant pour nous trois. Disais-je sans savoir si elle était au courant que je vivais ici avec ma fille et sa mère, de toute façon ce soir elles n'étaient pas là. J'entrais derrière elle, fermant la porte et l'invitant à me rejoindre dans la cuisine. Tu veux quelque chose à boire en attendant ? Lui demandais-je après avoir rangé nos affaires dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais quand une femme profitait de la vie elle était qualifiée par des noms d'oiseau alors que quand c'était un mec c'était limite normal et je ne comprenais pas du tout pourquoi mais bon aujourd'hui je me foutais de ce que les gens pensait de moi pour dire vrai, je menais ma vie comme je le voulais. "Oui je m'en moque mais bon quand tu entend des personnes parler sur ton dos en pensant que tu est tout le contraire de ce que tu est vraiment c'est assez agaçant, j'ai eu un petit ami j'ai été cocue de mon côté je suis très fidèle mais quand je suis célibataire je profite. Après si tu a passer un bon moment c'est pas grave, quoi que tu te rappel de pas grand chose donc difficile de savoir si tu à passer un bon moment." Je me mis à rire ma propre remarque alors qu'on arrivait près de chez lui, on sortit du taxi après qu'il l'est payé et on entra chez lui une fois devant sa porte, j'entrais la première en jetant un coup d'oeil autour de moi mais sa remarque m'étonna. "Vous trois??" Je me mordilla la lèvre avant de le suivre dans la cuisine en retirant ma veste et je jeta un coup d'oeil à sa cuisine, elle était assez grande tout de même. "Euh oui ce que tu a en réserve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement la jeune femme, avoir sans cesse des critiques en pleine face, il n'y a rien de plus désagréable, mais faut savoir faire avec, au fil du temps j'ai appris à réagir ainsi. Ouais je te comprends, puis ceux qui sont pas contents tu les emmerdes j'ai envie de dire, c'est pas à 50 ans que tu pourras profiter de ta jeunesse et du corps de rêve que Dieu t'as offert. lui disais-je en rigolant. Je suis le mec le moins bien placé pour critiquer Sally, j'agis comme elle, sans compter que j'ai trompé la seule femme que j'ai aimée à cause de l'alcool avec sa propre sœur .. Bref. Une fois dans mon appartement, la belle cabot s'est mis à rebondir sur mes propos. Moi, ma fille et sa mère. On est pas ensemble hein, on n'a jamais été ensemble .. 'fin c'est compliqué, mais on s'est dit que pour la petite, un appartement ensemble serait le mieux. Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de lui dire que j'avais une fille, je ne m'en souviens plus. En tout cas je m'avançais directement en direction de ma cuisine, sortant les ingrédients pour les mettre sur la table de travail, sortant ensuite la patte à pizza avant de jeter un coup d’œil à Sally. Tu sais quoi ? Tu vas m'aider, remonte tes manches je vais faire de toi la reine de la pizza. Lui disais-je en souriant, puis c'est toujours plus agréable de faire ça à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais m'en foutre et c'était le cas seulement je devais avouer que l'entendre de la bouche des autres c'était vraiment soulant à force donc il fallait comprendre que parfois sa m'énervait trop. "Oui tu a tout à fait raison mais si il pouvait s'occuper de leur cul sa serait mieux." Je grimaça légèrement en me mordant ensuite la lèvre quand on arriva chez lui et surtout à la suite de ces mots, si seulement je m'étais douté qu'il était papa et qu'il vivait avec son ex femme je ne serais surement pas venue ici, c'était assez délicat si elle arrivait. "Oh je vois... Sa la dérangera peut être de me voir ici si elle arrive.." J'étais donc assez surprise de sa révélation mais bon quand il m'invita à le rejoindre une fois tous les ingrédients préparé, je souris alors en déboutonnant mon chemisier pour finir en bandeau noir, une genre de brassière, bon il pourrait croire que c'était pour le chauffer mis pas du tout c'était surtout pour éviter de salir mon chemisier assez classe avec de la tomate et on sait jamais si tout part en bataille de farine au moins je serais préparé, je m'approcha alors en souriant. "Aller je suis prête pour apprendre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)