Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut y prendre goût ce n'est pas moi qui irait m'en plaindre. La porte de mon appartement lui est grande ouverte et elle peut venir dormir ici autant de fois qu'elle le souhaite. Par contre la suite de ses propos me laissait perplexe, ça fait quelques temps qu'elle n'a pas dormi dans les bras d'un homme ? Ah ouais ? Comment ça se fait ? J'étais tout de même surpris par ses propos, n'importe quel homme voudrait pouvoir s'endormir aux côtés d'une femme comme Sally, pas seulement à cause de son physique de rêve mais aussi parce que la blondinette est vraiment une femme fort agréable à vivre, douce et sympathique. Je suis sûr que plus d'un homme tuerait pour pouvoir dormir aux côtés de Sally Mendoza. Disais-je en souriant tout en déposant mes lèvres les siennes l'espace de quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'occasion de dormir beaucoup aux côtés d'un homme en général on couchait avec moi et au revoir et pour le moment c'était plutôt ce qui ce passait donc non je n'étais pas tellement habituer à dormir dans les bras d'un homme alors dormir dans les bras de Leandro c'était juste magnifique et j'étais bien. "Je sais pas c'est à eux qu'il faudrait demander." Je grimaça en restant blottit contre lui en caressant son torse alors que me tête était poser contre et je regardais devant moi avant de sourire face à sa remarque, j'étais pas aussi sure de ces propos que lui. "Ben pour le moment ce mec là je ne l'es pas trouvé." Je redressa la tête pour le regarder dans les yeux avant qu'il me vole un baiser que je prolongea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à me dire qu'aucun mec ne veut Sally, mine de rien cette fille a tout pour elle. En tout cas je suis persuadé qu'elle finira par trouver un copain tôt ou tard, même si au fond de moi je sais pertinemment que ça me rendra un peu jaloux de la voir dans les bras d'un mec. Il finira par arriver, mais bon qu'il prenne son temps .. Je risque d'être un peu jaloux après. disais-je en rigolant avant de l'embrasser. Même si j'espère qu'un jour Sally finisse par trouver l’amour de sa vie, j'espère tout de même que ce dernier prenne son temps, sans quo lorsque cette derrière sera en couple je ne serais malheureusement plus rien pour elle. Du moins j'imagine. J'embrassais finalement une dernière fois Sally avant de coller ma tête contre l'oreiller, caressant doucement les cheveux de la blonde qui se trouve dans mes bras. Tu ferais mieux de te reposer. lui murmurais-je en souriant. Elle devait probablement être fatiguée, en tout cas c'était mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais par être comment dire décourager et pour moi l'amour n'était pas fait pour moi parce que quand je pensais que c'était le cas j'allais toujours eu mal à la fin et j'en avais un peu marre de garder espoir pour rien mais bon je préférais penser à autre chose pour le moment et éviter de penser à tout ça. "Si c'est le cas pourquoi toi tu n'es pas intéressé par moi??" C'était une bonne question après tout puisqu'il était un mec au moins il pouvait me dire ce qu'il clochait parce que lui aussi pourrait tomber sur mon charme et pourtant non on partageait juste des câlins dans le même genre de ce soir. Ces baisers me fit sourire puis quand il posa s tête sur son oreiller je fis un peu pareil en laissant ma main venir caresser le long de son bras puis son torse en hochant la tête. "Oui j'en est besoin." Je lui déposa un baiser sur le torse et un sourire avant de me rapprocher de lui pour poser ma tête contre son torse et fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouch la question qui fâche, pourquoi est-ce que je ne m’intéresse pas à Sally ? Je pense que c'est simplement parce que je ne cherche pas l'amour, que je n'ai pas envie de me mettre en couple avec qui que ce soit, mais au-delà de ça, bien évidemment que Sally me plaît. Parce que je cherche pas l'amour, ça n'a rien à voir avec toi. J'ai vécu qu'une seule histoire d'amour et j'ai sincèrement pas envie d'en revivre une deuxième sachant comment ça s'est terminé. Disais-je en soupirant. Non l'amour c'est clairement plus pour moi et ça n'a rien à voir avec Sally, car évidemment elle est mon genre de fille, mais j'ai pas envie de tomber amoureux alors je mets des barrières, puis j'ai déjà bien assez de soucis avec ma fille pour me mettre en couple actuellement. Mine de rien j'étais bien avec Sally et ça me faisait plaisir qu'elle reste dormir ici ce soir, je la laissais m'embrasser une dernière fois, calant sa tête contre mon torse avant de passer ma main dans ses cheveux, embrassant doucement son front. Bonne nuit ma belle. murmurais-je avant de commencer à m'endormir à mon tor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui tue mais au moins peut être que je pourrais comprendre pourquoi j'avais autant de malchance en amour, il devait y avoir quelque chose qui clochait chez moi pourtant Leandro me donnait la même réponse que les autres et sa me perturbait. "Oui enfin sa c'est ce que tu me dit Leandro mais jusqu'au moment où tu trouvera la fille et que tu te mettra en couple et donc le soucis c'est que moi je suis pas assez bien pour faire changer et craquer un garçon autrement que sexuellement." Je n'étais pas en train de lui faire des reproches c'était surement mon petit moment où je voulais me plaindre parce que en même temps les mecs c'est ce qu'il me disait la plupart du temps donc je pensais que c'était le cas. Par la suite j'étais venue m'installer sur lui pour m'endormir contre son torse et caresser son ventre jusqu'à que je m'endorme paisiblement contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop quoi répondre à Sally, j'ai pas envie de la blesser ou quoi que ce soit, car au final ma réticence à l'amour n'a rien à voir avec elle, ni même avec aucune autre femme. Arrête de dire ça, je compte tout simplement pas me mettre en couple, ça n'a rien à voir avec toi. J'ai jamais dit que tu n'étais pas assez bien pour moi, t'es parfaite. C'est juste que voilà .. Je suis bien célibataire. Je n'ai pas d'autres explications à lui donner, je n'ai simplement pas envie de me mettre en couple suite à l'échec de ma précédente relation. Puis très franchement ma situation n'aide pas vraiment, je vis quand même avec la mère de ma fille .. Bref je souriais tout de même à Sally, elle compte pour moi et ce n'est pas que sexuel contrairement à ce qu'elle pense probablement. Sauf que voilà, peu à peu je m’endormais avec la belle blonde dans mes bras jusqu'au réveil, approchant des 10 heures du matin. Je souriais en la voyant encore dormir dans mes bras, jusqu'à ce qu'elle ouvre ses petits yeux. Salut .. Bien dormi ? lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez têtue et moi je pensais que si j'étais seule c'est que je le méritais ou que je n'étais pas assez bien pour qu'un mec s'intéresse à moi mais bon je ne lui en voulais pas je l'avais surtout questionner pour avoir mes réponses mais j'avais toujours les mêmes réponses, personne était prêt pour une relation sérieuse et quelques temps je retrouvais ces fameux mecs dans les bras d'une autre bizarrement ans une relation sérieuse. "Oui enfin je veux dire j'entends très souvent ce genre de réplique avant de retrouver ces mecs dans une relation sérieuse bizarrement alors qu'ils étaient apparemment pas fait pour l'amour." J'aurais bien voulu continuer ce genre de confidences sur l'oreiller il fallait dire que j'étais assez brisée sentimentalement mais j'étais épuisée et je m'endormais dans ces bras. J'avais tellement bien dormi dans ces bras mais voilà que je me réveilla et je l'aperçus là devant moi toujours aussi beau même la matin. "Salut.. Dans tes bras difficile de faire mieux, et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit que je ne retomberais jamais amoureux, pour l'instant je veux juste rester célibataire, c'est déjà assez compliqué avec ma fille et sa mère .. Avec une autre femme dans ma vie serait une catastrophe, je risquerais de m'arracher les cheveux. disais-je en rigolant, préférant prendre tout ça à la rigole. Non franchement je sais pas comment je ferais pour gérer Malvina, Ornella plus ma petite amie éventuelle. Pour l'instant j'aime ma vie ainsi, j'aime passer du temps avec certaines personnes, j'aime sortir avec mes potes et boire sans me faire engueuler en rentrant – bon c'est déjà un peu le cas parfois avec la mère de ma fille – Bref finalement nous nous sommes endormi et au réveil ça me faisait vraiment plaisir de voir Sally contre moi. Je suis tellement bien que je pourrais rester là avec toi toute la journée. Lui répondais-je avant d'approcher mes lèvres des siennes pour un petit baiser du matin. Je vais prendre une douche, tu restes là ou tu veux venir avec moi ? Lui demandais-je en caressant doucement son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si tu faisait de moi ta petite femme je ne te prendrait pas aucun cas la tête réfléchis-y on aura plus de moments comme on a eu ce soir." Je lâchais un petit sourire amusé avant de poser ma tête contre torse et sans vraiment contrôlé je fini par m'endormir contre lui en caressant son ventre du bout de mes doigts tendrement, après un rapide baiser contre son torse je fini par m'endormir. Après une petite nuit l'un contre l'autre je me réveilla près de lui, limite sur lui et je souris à sa remarque parce que je pensais pareil. "Me tente pas je pourrais te garder ici pour la journée." Je lui souris surtout après son baiser avant d'entendre sa proposition. "J'ai bien besoin d'une douche donc je t'accompagne puisque c'est demander si gentiment."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)