Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime sentir ses mains parcourir mon corps, que ce soit mon dos, mes fesses ou même mes cheveux. Une fois tout cela terminé, je restais quelques instants sur la belle cabot pour l'embrasser quelques instants, me laissant ensuite tomber doucement à ses côtés alors que je souriais à sa remarque. Cela voulait dire qu'elle avait pris au moins autant de plaisir que moi et ça me faisait plaisir. Je te rends mon t-shirt ou tu préfères que je te tiennes chaud durant la nuit ? Lui demandais-je en souriant alors que je glissais le drap sur nous, collant doucement mon corps au sien pour la tenir au chaud en attendant sa réponse, j'irais chercher le t-shirt un peu plus loin si besoin, même si pour le coup j'étais bien trop fatigué pour me lever et surtout pour quitter Sally ne serait-ce que quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passait un bon moment et ce que j'aimais avec lui c'est qu'il me faisait pas sentir comme un jouet, il ne me demandait pas de partir après un moment comme ça, parce que des cons qui me demandait de partir j'en connaissais des tas et pour dire la vérité c'était ceux avec qui j'avais prit le moins de plaisir, avec Leandro c'était différent parce qu'en plus de passer un bon moment au lit il avait ce côté tendre qui me rendait si bien, je le laissais ce mettre à mes côtés et je glissa une main contre son ventre et ma tête contre son torse après lui avoir déposer un petit baiser dessus. "Si tu pouvait rester à mes côtés cela m'arrangerait assez je dois avouer et tu m'a donner assez chaud alors pas besoin d'une couche de vêtement la chaleur de ton corps me suffira." Je lui lança un clin d'oeil avant d'aller lui voler un baiser sur le menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une bonne soirée avec Sally et j'espérais bien en vivre d'autres, que ce soit l'épisode à la patinoire même si j'étais pas super doué, ou après sur mon clic-clac. De toute façon je me sens tout simplement bien quand je suis avec la blondinette et d'ailleurs sa remarque me fit sourire. Dans ce cas je te tiendrais chaud toute la nuit, avec plaisir même. disais-je en souriant, me collant le plus possible contre Sally. Je posais ma main sur sa jambe pour la caresser tendrement avant de poser mes lèvres contre les siennes pour un tendre baiser. Finalement je posais ma tête contre l'oreiller tout en restant le plus proche possible de la cabot. Si demain t'es réveillé avant moi, n'hésite pas à me réveiller hein, je suis du genre à dormir jusqu'à pas d'heure quand on me secoue pas. disais-je en rigolant. Quand ma fille n'est pas présent j'ai la fâcheuse manie de faire la grasse matinée, j'ai pas non plus envie que Sally tourne en rond demain matin en attendant que je me lève enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce moment avec Leandro et j'aimais encore plus ce moment parce qu'il ne me jetais pas comme une malpropre et il me proposa même de dormir ici et avec lui, je me blottis contre lui sans gêne en glissant mes doigts contre sa taille que je caressa tendrement. "Je vais y prendre goût." Mes doigts glissa contre sa taille que je caressa tendrement puis je glissa contre son torse pour faire de petits ronds dans mes caresses avant de déposer un baiser contre ce dernier et sourire. "Si sa ce trouve c'est moi qui va dormir jusqu'à pas d'heure, sa fait longtemps que j'ai pas dormi dans les bras d'un homme et je suis bien dans les tiens." C'est vrai que j'étais bien dans ces bras moi, je pourrais rester comme ça une journée entière si c'était possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)