Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment être con pour coucher avec Sally et ne plus lui donner de signe de vie, en tout cas jamais je ne pourrais faire une chose pareille avec elle. Alors dans ce cas c'est simplement des cons. Lui disais-je alors qu'elle continua ses caresses sur mon corps, je souriais en sentant qu'elle profitait bien de mes fesses. Finalement la conversation tourna rapidement sur la tache sur ses fesses, ce qui me faisait rire. Bien évidemment que je lui donnerais un sweat, c'est la moindre des choses. Sa remarque sur mon odeur me fit sourire, je me tournais alors doucement vers elle, histoire qu'on se sèche ensemble sous l'eau. Elle accepta finalement de boire un café avec moi, chose qui me fit bien évidemment plaisir. Je regardais l'eau couler sur le magnifique corps de Sally avant d'approcher doucement mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, laissant ma main glisser sur ses fesses. Dans ce cas allons-y maintenant sinon ça risque de déraper une nouvelle fois. Disais-je en rigolant doucement, non j'arriverais jamais à résister à Sally. Finalement une fois tout propre je sortais de la douche avec Sally, donnant une serviette à la blondinette avant de fouiner dans mes affaires, attrapant un sweat propre en lui tendant, profitant toujours qu'elle soit nue pour la regarder toujours avec ce même regard. Tiens du prendra celui-là s'il te convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais tombée sur des cons dernièrement en fait et du coup j'évitais d'en parler plus que ça ou alors je me dévalorisais parce que j'avais l'habitude qu'on le fasse pour moi même si je me disais qu'il fallait que je me foute de la manière dont les gens me voyait ce n'est pas eux qui vivait ma vie à ma place. "Oui s'en est." J'avais pas de chance, je tombais sur des gens bien en apparence et au final au fond d'eux c'était de vrais connards. J'avais profiter de son corps, mes mains avaient glisser sur ces fesses, sur son torse et par la suite il m'avait entrainé sous l'eau, je souris en laissant mes mains sur son corps tandis que lui me touchait à son tour les fesses en me donnant un baiser tendre que je prolongea un instant. "Sa me dérangerait pas mais on m'a toujours dis de ne pas abusé des bonnes choses." Je souris avant de sortir avec lui de sa douche, je pris sa serviette pour me sécher tout en le suivant, je pencha ma tête sur le côté pour essorer mes cheveux avec cette serviette et je souris en prenant son sweat. "Je pourrais ne porter que ça au lieu d'enfiler un pantalon plein de tomate par contre je pense qu'on me regardera pour autre chose que pour une tâche aux fesses." Je lui adressa un petit sourire amusé en jetant la serviette dans une panière à linge qui était prêt de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne tiendrait qu'à moi, je recommencerais aussitôt avec Sally, dès le matin mais comme elle vient si bien de le dire, ce n'est pas bien d'abuser des bonnes choses, mais une chose est sûre, si j'ai craqué deux fois hier soir, je risque de craquer de nouveau tôt ou tard. On aura tout le temps de remettre ça. Disais-je en rigolant avant de plaquer doucement mes lèvres contre les siennes pour un doux baiser qu'elle prolongea. Finalement une fois en dehors de la douche je cherchais un long sweat que je pourrais lui donner pour cacher sa tâche de tomate sur les fesses et sa remarque m'arracha un petit rire. J'attrapais à mon tour ma serviette pour m'essuyer le corps, regardant la belle blonde à mes côtés. Tu risques de causer pas mal d'accidents de la route, j'imagine tous les mecs dévorer tes belles et fines jambes en espérant avoir la chance de pouvoir observer tes magnifiques petites fesses. Disais-je en rigolant histoire de la taquiner un peu, même si c'est vrai qu'elle risque de causer pas mal d'arrêt cardiaque en se baladant sans pantalon. Tu veux que j'aille voir dans les affaires d'Ornella si je peux trouver quelque chose qui te va ? Lui demandais-je une fois totalement sec. J'irais chercher dans les vêtements d'Ornella, peut-être que je trouverais un jean à lui prêter même si la mère de ma fille est plus petite qu'elle et que cette dernière risque de me tuer en sachant que j'ai donné son jean à quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro était vraiment un beau mec, un mec qui me plaisait vraiment beaucoup et le pire c'est que j'avais pas forcément envie e le quitter là tout de suite surtout pas après une nuit comme on en avait eu une. "Oui faut juste être raisonnable, ce que je ne suis pas." Je souris après avoir partager un telle baiser et je lui fis ma petite remarque, bien sur c'était une remarque ironique, j'allais pas me balader presque à poil les fesses à l'air dans la rue j'avais juste envie de voir sa réaction. "Et toi tu les regarderaient pas??" Je lui souris aux coins des lèvres avant de m'approcher de lui et de poser mes mains contre son torse pour le retenir contre moi. "Non je préfère que tu reste ici avec moi là tout de suite." Je le regarda dans les yeux en souriant avant de glisser mes mains de nouveau contre tout son torse puis sur ces fesses que j'aimais particulièrement caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à rire quand Sally me demanda si moi je ne regarderais pas ses fesses, oh que si, je ne pourrais certainement pas m'en empêcher, tout comme je ne peux pas m'empêcher de la regarder à ce moment précis. Oh si, je serais le premier à les regarder. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne s'approche de moi, caressant mon torse avant de glisser ses mains jusqu'à mes fesses. Je souriais en coin à sa remarque sur le fait qu'elle voulait que je reste ici avec elle. C'est un ordre ? lui demandais-je en chuchotant, glissant mes lèvres contre sa nuque pour l'embrasser, glissant à mon tour mes mains sur ses reins. Je suis juste incapable de lui résister, mais vu l'heure je crains qu'on n'ait pas vraiment le choix si elle ne veut pas qu'Ornella ne la trouve entièrement nue sur mon lit. Je t'aurais bien porté une nouvelle fois jusqu'au lit, mais j'ai bien peur que ma fille et sa mère n'arrivent d'un moment à l'autre. Lui disais-je en souriant, replongeant de nouveau mon regard dans le sien en kidnappant une nouvelle fois ses douces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais plaisanter avec lui alors qu'on parlait un peu comme un vieux couple le ferait mais bon il suffisait pas que de parler mais d'agir et j'étais franchement pas capable de sortir habiller d'un simple sweat pas pour rentrer jusqu'à chez les cabots en fait. "Pourtant tu les a assez vu depuis hier." Je le regarda dans les yeux en souriant et quand il me dit une remarque je lui demanda de rester parce que bizarrement je n'avais p envie qu'il s'éloigne pourtant cette journée s'annonçait terminé pour nous deux. "Je dirais que oui, enfin prend le comme tu veut.." Je lui fis un petit sourire taquin avant que nos lèvres ce retrouvent alors que mes mains parcourra son corps doucement et tendrement puis je me mordis la lèvre quand il me dit ceci, oui sa devrait me refroidir là et pourtant quand je regardais Leandro il me tournait la tête à l'envers, il avait un effet sur moi ce mec c'était affolant. "Dans ce cas tu devrait me repousser et surtout m'aider à me rhabiller sa calmera mes ardeurs." Je souris en prolongeant son doux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa réponse comme quoi je peux regarder ses fesses autant que j'en ai envie depuis hier, c'est vrai, mais c'est aussi vrai que je ne pourrais jamais m'en passer. Je m'en lasserais jamais. Lui avouais-je en souriant avant de laisser la belle blonde caresser mon torse avec ses mains si douces. La logique et ma conscience voudrait que j'arrête tout maintenant avant qu'Ornella ne rentre et m'engueule, mais c'était plus fort que moi, Sally me plaisait trop pour que j'arrête ce que nous étions en train de faire. D'ailleurs sa remarque me fit sourire, comme si j'étais capable de la repousser, non bien au contraire. Je me contentais de passer ma main sur ses fesses pour la caresser en l'embrassant tendrement, avant de l'embrasser plus fougueusement. Non je suis faible, je suis incapable de te repousser. Murmurais-je en collant doucement le dos de Sally contre le mur de la salle de bain, elle m'attire comme un aimant, c'est plutôt à elle de me repousser. Ca serait plutôt à toi de me repousser. Rajoutais-je avant de glisser mes lèvres dans sa nuque, laissant ma main se balader sur son corps de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire sure de mes atouts mais Leandro était le genre de type qui me faisait tellement d'effet qu'il en devenait intimidant et j'avais l'impression d'être petite face à lui et surtout qu'il voyait tous les jours beaucoup mieux que moi. C'était fou parce que Leandro était pas tout à fait mon genre de type, j'avais pas tellement de genre de type mais si je devais vraiment en définir un je ne l'aurais pas décrit comme ça et pourtant avec lui j'arrivais pas à décrocher, il me plaisait comme je crois personne ne m'avait plus ces derniers temps, du moins depuis Nork. Ces compliments me faisait sourire et ces mains sur moi me faisait perdre la tête, je ne savais même plus où on était, quel heure il était ou encore quel jour on était. Je sentis sa main sur mes fesses puis ces lèvres sur les miennes pour un baiser tendre puis fougueux et je prolongea avant de répondre d'un air amusé à sa remarque. "Je suis faible aussi, qu'est ce que tu m'a fait.." Je ne me reconnaissais pas, être aussi accroché à un mec à ce point là c'était comment dire pas moi, j'étais pas amoureuse mais il me rendait dingue j'étais incapable de me passer des ces lèvres et son corps. Mon dos ce retrouva plaquer contre le mur de la salle de bain puis je le regarda dans les yeux en mordant sur ma lèvre inférieur. "J'y arrive pas Leandro alors la seule solution c'est que tu me mette à la porte de chez toi et que tu m'évite quelques temps." Je frissonna en sentant sa main ce balader sur mon corps et ces lèvres dans ma nuque et je ferma les yeux en pinçant les lèvres pour résister de toute mes forces mais j'y arrivais pas et mes mains glissa contre sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repousser Sally et l'ignorer pendant quelques temps ? Non je peux pas, surtout quand je sens ses lèvres contre les miennes et ses mains contre ma peau. Non j'ai pas envie de te foutre dehors .. J'ai juste envie de toi. Murmurais-je entre deux baisers avant d'attraper ses jambes pour la soulever du sol, sauf qu'un même moment j'entendis la voix d'un mec dans mon salon, la voix d'un pote qui visiblement avait les clefs de chez moi .. Leandro, c'est moi ! Bouges ton cul tu m'avais promis de m'aider pour mon déménagement ! Et fais pas genre, je sais que t'es là, y'a des fringues par terre. Bref je t'attends dehors. Je soupirais, je hais mon pote, c'est officiel. Et d'ailleurs comment ça se fait qu'il a les clefs de chez moi ? Bon peu importe, je lâchais doucement la magnifique blonde pour reculer légèrement, dévorant une dernière fois son corps de rêve du corps. J'ai envie d'elle, terriblement envie d'elle mais malheureusement je ne peux pas faire autrement pour cette fois-ci. Et merde j'ai complètement oublié ce con .. Je suis vraiment désolé Sally .. Mais je te promet qu'on terminera ce qu'on a commencé très bientôt, enfin si t'en as toujours envie. Lui disais-je avec un sourire sur le coin des lèvres, espérant qu'elle ne m'en veuille pas pour tout ça, car bien évidemment si ça ne tenait qu'à moi, on sera déjà en train de faire de nouveau l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait mais avec Leandro c'était plus qu'une histoire de cul sans lendemain en tous cas à mes yeux je n'étais pas sure que sa soit partager. Je souris à ces mots et je me contenta de prolonger son baiser et le laisser me soulever avant qu'on soit couper par la voix d'un de ces potes apparemment, si sa n'aurait pas été lui sa aurait été sa femme. Je me mordilla la lèvre en le regardant quand il me reposa par terre, bon j'allais rentrer toute seule chez moi du coup et je me contenterais de son sweat pour cacher ma tâche aux fesses. Je souris en le regardant après qu'il ce soit reculer et je secoua les épaules. "C'est pas grave il nous a empêcher de faire une belle connerie comme j'ai dis tout à l'heure n'abusons pas des bonnes choses." Je me penchais pour lui poser un baiser sur la joue après ces mots et j'allais à la recherche de mes affaires pour me rhabiller tout en enfilant son sweat en dernier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)