Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment être con pour coucher avec Sally et ne plus lui donner de signe de vie, en tout cas jamais je ne pourrais faire une chose pareille avec elle. Alors dans ce cas c'est simplement des cons. Lui disais-je alors qu'elle continua ses caresses sur mon corps, je souriais en sentant qu'elle profitait bien de mes fesses. Finalement la conversation tourna rapidement sur la tache sur ses fesses, ce qui me faisait rire. Bien évidemment que je lui donnerais un sweat, c'est la moindre des choses. Sa remarque sur mon odeur me fit sourire, je me tournais alors doucement vers elle, histoire qu'on se sèche ensemble sous l'eau. Elle accepta finalement de boire un café avec moi, chose qui me fit bien évidemment plaisir. Je regardais l'eau couler sur le magnifique corps de Sally avant d'approcher doucement mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, laissant ma main glisser sur ses fesses. Dans ce cas allons-y maintenant sinon ça risque de déraper une nouvelle fois. Disais-je en rigolant doucement, non j'arriverais jamais à résister à Sally. Finalement une fois tout propre je sortais de la douche avec Sally, donnant une serviette à la blondinette avant de fouiner dans mes affaires, attrapant un sweat propre en lui tendant, profitant toujours qu'elle soit nue pour la regarder toujours avec ce même regard. Tiens du prendra celui-là s'il te convient.
(Invité)