Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à la remarque de Sally, est-ce une blague ou une réelle proposition ? En tout cas ça me faisait rire, si bien qu'après cela je me suis rapidement endormi avant de me réveiller le lendemain matin avec la belle dans mes bras. Ça me dérangerait pas du tout, mais tes proches risquent de s'inquiéter en te voyant pas revenir. Disais-je en souriant avant de l'embrasser. Je pourrais rester dans cette position pendant des heures tellement j'apprécie la présence de Sally, cependant la vie réelle terminera toujours par nous rattraper, que ce soit ses proches mais surtout la mère de ma fille qui risque de rentrer un peu avant midi. Finalement la belle blonde accepta de prendre une douche avec moi, chose qui me fit plaisir. Je suis de bonne humeur ce matin, alors je vais me la jouer chevalier servant. Disais-je en me levant mais surtout en portant Sally telle une mariée dans mes bras jusqu'à la salle de bain, déposant doucement la belle blonde devant la douche en souriant, profitant de sa peau nue pour la dévorer quelques instants du regard.
(Invité)