Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à la remarque de Sally, est-ce une blague ou une réelle proposition ? En tout cas ça me faisait rire, si bien qu'après cela je me suis rapidement endormi avant de me réveiller le lendemain matin avec la belle dans mes bras. Ça me dérangerait pas du tout, mais tes proches risquent de s'inquiéter en te voyant pas revenir. Disais-je en souriant avant de l'embrasser. Je pourrais rester dans cette position pendant des heures tellement j'apprécie la présence de Sally, cependant la vie réelle terminera toujours par nous rattraper, que ce soit ses proches mais surtout la mère de ma fille qui risque de rentrer un peu avant midi. Finalement la belle blonde accepta de prendre une douche avec moi, chose qui me fit plaisir. Je suis de bonne humeur ce matin, alors je vais me la jouer chevalier servant. Disais-je en me levant mais surtout en portant Sally telle une mariée dans mes bras jusqu'à la salle de bain, déposant doucement la belle blonde devant la douche en souriant, profitant de sa peau nue pour la dévorer quelques instants du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment bien avec lui, on rigolait, on passait du temps ensemble et on avait de la tendresse à revendre mais je savais que la journée n'était interminable et que je devrais le quitter pour rentrer chez moi et me retrouver seule mais bon il avait une vie aussi qui l'attendait derrière et c'était tout à fait normal. Je m'étais réveiller à ces côtés avant de sourire et de secouer les épaules. "Je ne pense pas que beaucoup de personnes s'inquieterais pour moi." Je grimaça sur le coup avant de sentir ces lèvres contre les miennes, j'en profitais tendrement en reprenant ces lèvres quelques secondes puis il ce levais et me prit dans ces bras comme une mariée ou une princesse, je me laissa faire un sourire aux lèvres en m'accrochant à lui avant d'être devant la douche, je voyais qu'il me regardait, je souris en entrant dans la douche et en l'entrainant avec moi. "On est là pour ce laver tu sait." Je souris avant de lui tourner le dos pour allumer l'eau et la régler à la bonne température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce genre de réveil, surtout avec Sally. On rigolait bien, on passait un bon moment ce qui me changeait des réveils en fanfare à cause des pleures de ma fille et des disputes avec la mère de cette dernière. J'ai donc emmené Sally jusqu'à la salle de bain, déposant cette dernière au sol avant de la regarder, d'admirer son magnifique corps nu. Sa remarque me fit rigoler. Yep on est là pour se laver mais j'ai quand même le droit de la dévorer du regard. Je sais mais ça m'empêche pas d'admirer. disais-je en souriant, laissant la belle blonde m’entraîner avec elle sous ma douche. Je souriais lorsqu'elle était dos à moi pour régler la température de l'eau. Doucement j'attrapais le gel douche, collant doucement mon torse contre son dos, approchant mes lèvres de ses oreilles pour lui murmurer doucement. T'as besoin d'aide ? lui demandais-je en ouvrant le gel douche, me décalant doucement de son corps afin de pouvoir en mettre un peu partout sur son dos, j'en profitais aussi pour caresser sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Leandro c'est sur on allait ce revoir, même si c'était que en tant qu'ami mais on allait ce revoir à coup sur parce que j'aimais bien passer des moments avec lui et c'était le seul mec avec qui je me sentais pas femme-objet, il faisait attention à ce qu'il faisait et il était doux mine de rien. Je le regarda me regarder comme ça en restant bloquer et je lui fis une petite remarque avant de me rendre dans la douche en l'embarquant avec moi, je souris à ces mots en hochant la tête. "Ouais mais ce petit regard là sa veut tout dire." Je lui souris avant de régler la température de l'eau et là je sentis ces lèvres à mon oreille me chuchoter. "Oui je te frotterais le dos aussi à mon tour." Je passa sous l'eau avant de le laissa faire quand il décala son corps du mien alors que j'étais toujours dos à lui et je ferma les yeux en le sentant faire. "C'est vraiment dommage que tu ne soit pas le mec fait pour les relations sérieuse parce que t'aurait été mon genre de mec." J'étais pas en train de lui faire une déclaration juste qu'il était trop parfait pour ce contenter de ça et il ne ressemblait en rien à son frère puis les moments que je passais avec lui était formidable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien sûr revoir Sally le plus tôt possible, que ce soit pour boire un verre, discuter, se faire un film ou passer un petit moment comme nous l'avons fait cette nuit. Par contre oui, c'est vrai que je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer la beauté de la blondinette et sa remarque me fit sourire. Ok maintenant j'arrête de te regarder si vraiment ça te dérange. disais-je en rigolant pour la taquiner un peu. Bien sûr que jamais je n'arrêterais de la regarder, elle est magnifique mes yeux restent donc bloqué automatiquement sur elle. Finalement le temps de laver son dos et caresser sa peau nue, sa remarque me fit sourire. Je suis pas sûr qu'elle aurait réussi à vivre avec un mec comme moi, je suis pas le gendre idéal, j'ai d’innombrables défauts et ça ma famille sait me le reprocher. Non à force de me fréquenter tu finirais par devenir folle, c'est pas pour rien que je suis le vilain petit canard des Spinelli. Je deviens vite chiant. disais-je en rigolant avant de finir de lui laver son dos, m'approchant de nouveau d'elle en nichant mes lèvres dans sa nuque pour un tendre baiser. C'est à ton tour je crois. murmurais-je en embrassant une nouvelle fois sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien qu'il me regarde c'était toujours flatteur surtout qu'il me regardait que d'une façon dont très peu me regardait et j'aimais autant le regarder quand il était nu, je souris à ces mots avant de répondre. "Non j'ai jamais dis que sa me dérangeait." Je resta dos à lui pour profiter de ces mains qui frottaient mon dos, j'en frissonnais parce que j'aimais sentir ces mains sur ma peau et j'avais l'impression que c'était des caresses mais sa remarque me fit sourire et secouer la tête de gauche à droite. "Ben je n'aime pas tellement ton frère donc pour moi tu serait pas celui qui m'énerverait le plus vite et puis je t'assure que j'aime sincèrement ta compagnie et tu à l'air l'homme parfait rien qu'à voir comment tu est attentionné avec moi alors qu'on est pas ensemble." Je souris et frissonna à son baiser dans ma nuque et il termina de me laver le dos avant de me dire que c'était à mon tour, je souris en me tournant et je le contourna pour arriver son dos. "Avec plaisir." Je pris le gel douche, j'en mis dans mes mains et lui savonna le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière je ne pourrais pas m'empêcher de la regarder de cette façon, mine de rien Sally est l'une des plus belles femmes d'Harvard. Finalement elle me comparait à mon frère avant de m'expliquer qu'à ses yeux j'étais l'homme parfait. Oulah je suis loin d'être l'homme parfait, je suis bourré de défauts, mais si je suis attention avec toi c'est parce que tu le mérites. T'es une fille bien Sally, j'adore ta compagnie alors c'est normal d'agir comme ça avec toi. lui avouais-je avant de déposer mes lèvres contre sa nuque. Je suis sincère quand je dis que j'apprécie réellement Sally, pas seulement sexuellement, j'aime passer du temps avec elle, parler et rire. J'espère qu'elle ne me rayera pas de sa vie lorsqu'elle trouvera son prince charmant. Finalement je laissais la belle blonde se mettre derrière moi, me savonnant le dos. Je la laissais faire en profitant de ses mains sur ma peau. Tu veux faire quoi après ? Je t'aurais bien invité à boire un café au starbuck du coin, mais avec ta tache aux fesses c'est risqué non ? Lui disais-je en rigolant, revoyant toujours les tomates s’écraser sous les fesses de Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais vraiment beaucoup Leandro et pour une fois je savais qu'avec lui même si il ce passait rien de sérieux on resterait ami parce qu'il était respectueux avec moi et parce que je l'aimais beaucoup, je pense qu'il aurait pu être mon meilleur ami si il n'y aurait pas eu tout ça, enfin des nuits sous la couette mais bon rien n'était trop tard on pouvait rester ami. "Je suis sincère quand je suis que tu est l'homme parfait, tout le monde à des défauts personne n'est parfait mais j'en est connu des connards et toi t'es loin de l'être vraiment, la femme de ta vie sera chanceuse crois moi.. Ouais enfin t'es surement le premier à me le dire donc bon.." J ene voulais pas épiloguer là dessus, en fait j'étais à un moment de ma vie où j'emmerdais les gens surtout ceux qui pensait du mal de moi parce que c'est surement pas les gens avec qui je finirais ma vie et ce que Leandro pensait de moi m'importait beaucoup plus. Je frissonna après son baiser dans ma nuque et je passa derrière lui pour lui savonner le dos et j'en profita aussi pour le faire sur ces fesses, après tout il avait de belle fesse autant en profiter. "Arrête j'avais presque oublier ce détail, à moins que tu me prête un sweat qui cache ma tâche aux fesses et je te le rendrais plus tard où arriver chez moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas spécialement d'accord avec elle sur ce qu'elle prétends à mon sujet. Mais ça me faisait tout de même plaisir d'entendre quelqu'un dire autre chose que des méchancetés à mon sujet. Je la regardais en souriant, avant de poser mes lèvres sur sa nuque. Quoi qui se passe pour elle ou pour moi, Sally sera toujours une personne importante dans ma vie, elle restera une personne importante même lorsqu'elle se mettra en couple avec un homme. Si je suis le premier c'est que les autres n'ont pas osés te le dire. Disais-je en souriant, parce que je pensais chaque mot que je disais sur elle. Finalement c'était à son tour de me savonner le dos, sentant ses douces mains sur mes fesses, gestes qui me fit sourire et que j'appréciais je dois bien avouer. Ses propos me faisaient sourire, bien évidemment que j'allais l'aider à faire en sorte qu'on ne voit pas sa tache aux fesses, on trouvera bien un moyen et le sweat est une bonne solution. Ouais je t'en donnerais un, tu n'auras qu'à le garder. Tu seras certainement beaucoup plus sexy que moi avec en plus. Disais-je en riant avant de me retourner une fois savonné, j'attrapais doucement la main de Sally pour l'approcher de moi et de l'eau afin de nous rincer ensemble, fixant son regard et ses lèvres en souriant. Donc c'est oui pour le café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je disais sur Leandro je le pensais parce que mine de rien il était un chic type malgré qu'on est couché ensemble et qu'on prenait même une douche ensemble je passais des moments autres que intime qui était tout autant agréable que ceux-là. Je profitais de lui dire ce que je pensais de lui et il disait de belles choses à mon sujet aussi mais bon j'étais pas habituée à entendre ce genre de choses ces derniers temps. "Simplement qu'il le dise juste pour me mettre dans leur lit et après terminé toi tu le dit après donc c'est sincère au moins." Je profitais pour savonner son dos et ces fesses et j'en profitais beaucoup je dois dire dans de petites caresses mais très rapidement il me rappela ma tâche aux fesses et je grimaça avant de trouver une solution. "Sexy je ne sais pas mais au moins je dormirais mieux en sentant ton odeur." Je le regarda ce retourner et je me laissa tirer vers lui et sous l'eau en glissant mes mains contre son torse en allant frôler ces lèvres des miennes. "Bien sur que oui."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)