Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'aiderais Sally et sa belle tâche aux fesses, mais pour l'instant j'avais bien trop envie d'elle pour réfléchir à autres choses, chercher une solution maintenant, non on trouvera ça plus tard. Je l'emmenais alors sur mon clic-clac dévorant ses lèvres comme si nos vies en dépendait. Sauf qu'à peine quelques secondes plus tard, la belle blonde me demanda si Ornella et Malvina risquaient de débarquer d'un instant à l'autre, qualifiant d'ailleurs Ornella de 'mon ex'. C'est pas mon ex, je suis jamais sorti avec elle. murmurais-je en lâchant doucement ses lèvres pour glisser les miennes le long de sa nuque. Je mangeais quelques longues secondes son cou avant de me lever légèrement afin de retirer mon t-shirt. Mais non elles ne reviendront pas ce soir je te rassure. Ce soir il y a juste toi et moi .. avouais-je à la cabot en jetant mon haut très loin dans le salon, je suis bordélique de nature, donc ça ne change pas grand chose. C'est fou à quel point j'ai envie d'elle, certainement à cause de toutes les fois où nous avons essayé de mettre notre attirance de côté, sauf qu'à force de garder ça pour nous, on finit par exploser. Ma main se posait sur son corps encore trop vêtu à mon goût, allant ensuite kidnapper ses lèvres avec envie.
(Invité)