Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne sert à rien de se résister au final, on finira toujours par craquer. Sally est une amie qui compte beaucoup pour moi, mais au final jamais nous n'arriverons à contenir nos ardeurs et ainsi tenir notre promesse qu'on s'est fait à la fin du Summer Camp. Bref une fois notre échange terminé j'en profitais pour embrasser une dernière fois Sally qui m'expliqua que contrairement aux patins sur glace, je suis doué au lit. Ça c'est parce que j'ai eu une bonne partenaire. lui disais-je avec un petit sourire avant de me laisser tomber à ses côtés. Je levais doucement la tête vers la télé éteinte pour voir l'heure sur la box juste en dessus, il commençait à se faire tard, la mère de ma fille ne rentra pas avant demain midi, j'espérais donc que Sally allait rester avec moi le restant de la soirée. Je me laissais tomber la tête contre l'oreiller en attrapant doucement la jambe de la belle pour la poser sur moi et ainsi la caresser autant que j'en ai envie. Mon visage se tournant vers le sien avec un petit sourire sur les lèvres. Tu dors là ce soir ? Je te raccompagnerais demain, je me collerais à toi pour que personne ne voit ta tâche. lui disais-je en rigolant. Au final cette tâche aux fesses n'est pas une si mauvaise chose, je pourrais en profiter un peu en la ramenant jusqu'à la cabot house.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Il y avait quelque chose que je ne voulais pas c'est ce perdre de vue avec lui quoi qu'il arrive mais bon de mon côté sa n'arriverait jamais parce que je ne le voulais pas et aussi parce que je n'étais pas prêt de trouver un homme dans ma vie alors je comptais garder Leandro dans ma vie un bon moment. Par la suite il me fit une remarque qui e fit sourire mais surtout souligné ces talents au lit. "J'ai essayé d'être à ta hauteur en fait et j'ai passé un très bon moment." On était dans son lit tous les deux encore à court de souffle qui revenait doucement et avec de légères goûtes de sueur sur le buste mais j'avais peur que sa fille et la mère de sa fille arrive mais bon je pense qu'il m'aurait prévenu, je le laissa prendre m jambe pour la poser sur la sienne, je souris alors en me rapprochant pour me coller à lui en laissant le bout de mon nez frotter contre le sien et de mes doigts je caressa son torse du côté de son coeur en souriant. "Dormir dans tes bras c'est super tentant alors bien sur que j'accepte on risque pas de mourir de froid au moins et pour ce qui est de ma tâche au fesse c'est plutôt une bonne façon pour me peloter le cul hein coquin.." Je souris en lui volant un baiser sur les lèvres et je lui taquina la lèvre inférieur de ma langue avant de reculer de quelques millimètres pur le regarder. "Ta carrément rien a voir avec ton frère."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)