Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai passé un très bon moment avec Sally et je ne regrette pas d'avoir craqué tout à l'heure. Par contre sa petite remarque sur le fait que la tâche sur son jean est un prétexte pour pouvoir toucher ses fesses me fit rigoler. Oh mais si ça te dérange que je pelote tes fesses, je n'y touche plus .. Je ne te touche plus si tu veux, mais bizarrement j'ai l'impression que ça te déplaît pas tant que ça. disais-je en laissant ma main glisser de sa jambe à ses fesses en souriant alors qu'elle venait me voler un baiser, j'étais bien tenté de le prolonger mais la blondinette recula doucement ses lèvres en m'expliquant que je n'avais rien à voir avec mon frangin. D'un côté ça me faisait plaisir d'entendre ça, mais d'un autre même si ma relation avec mon frère n'est pas au beau fixe je ne peux pas le critiquer, pas après ce qu'il fait pour moi et surtout pour ma fille. Tu sais Val c'est pas un mauvais gars .. Oui ce qu'il a fait à ta meilleure amie est impardonnable mais au fond c'est un type bien. Quand nos parents l'ont foutu dehors j'ai pas levé le petit doigt, j'ai été le pire des frères avec lui, pourtant quand je suis arrivé ici avec Malvina il m'a aidé, il aurait pu me laisser seul. lui avouais-je en continuant de caresser ses belles et fines jambes. Tu le détestes vraiment ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.
- HJ:
C'est pas Leandro qui choisi qu'elle fille tombe enceinte ou non, il n'a pas ce pouvoir, c'est pas un X-Men quoi que c'est naze comme pouvoir pour un X-Men *la meuf qui se tape des délires chelou*
(Invité)