Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● We're just friends .. - Page 6

Sally ● We're just friends ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai passé un très bon moment avec Sally et je ne regrette pas d'avoir craqué tout à l'heure. Par contre sa petite remarque sur le fait que la tâche sur son jean est un prétexte pour pouvoir toucher ses fesses me fit rigoler. Oh mais si ça te dérange que je pelote tes fesses, je n'y touche plus .. Je ne te touche plus si tu veux, mais bizarrement j'ai l'impression que ça te déplaît pas tant que ça. disais-je en laissant ma main glisser de sa jambe à ses fesses en souriant alors qu'elle venait me voler un baiser, j'étais bien tenté de le prolonger mais la blondinette recula doucement ses lèvres en m'expliquant que je n'avais rien à voir avec mon frangin. D'un côté ça me faisait plaisir d'entendre ça, mais d'un autre même si ma relation avec mon frère n'est pas au beau fixe je ne peux pas le critiquer, pas après ce qu'il fait pour moi et surtout pour ma fille. Tu sais Val c'est pas un mauvais gars .. Oui ce qu'il a fait à ta meilleure amie est impardonnable mais au fond c'est un type bien. Quand nos parents l'ont foutu dehors j'ai pas levé le petit doigt, j'ai été le pire des frères avec lui, pourtant quand je suis arrivé ici avec Malvina il m'a aidé, il aurait pu me laisser seul. lui avouais-je en continuant de caresser ses belles et fines jambes. Tu le détestes vraiment ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je ne pensais pas appréciée autant ce moment et je ne pensais pas en arriver là avec lui à la base on était en plein milieu d'une patinoire et il essayait de garder l'équilibre puis on c'était retrouver à essayer de faire une pizza mais on avait pas été très loin puisque monsieur avait craquer et m'avait aussitôt fait craquer mais là je passais un bon moment, je souris en sentant sa main et restant plaqué contre son torse en laissant mes doigts traversé son torse un sourire aux lèvres. "Mais j'ai jamais dis que sa me dérangeait au contraire comme tu vient de le dire c'est plutôt agréable venant de toi." Il aurait pu ce comporter comme un vrai connard après avoir eu ce qu'il voulait et non il restait attentionné et proche de moi et j'étais ravie de ne pas servir de vide couille et basta, je lui parlais donc de son frère que je voyais plus comme un mauvais ars surtout par rapport à ce qu'il avait fait à ma meilleure amie. "Tu est son frère tu ne peut pas le critiquer et je ne dis pas qu'il est le pire mec qu'il existe mais c'est pas non plus un exemple à suivre, qu'il couche à droite ou à gauche quand il est célibataire ouais mais faire sa petite amie cocue, enfin surtout sa femme c'est pas très jolie et je sais de quoi je parle." Il était pas le premier mais là il avait touché à une femme que j'aimais. "Oui il m'a privée de ma meilleure amie, je déraille complètement sans elle et bien sur qu'il n'est pas le seul mec complètement con et immature mais il a joué au con avec une nana formidable et pour ça je lui en voudrais toujours, mais il s'en fou de ce que je pense et c'est réciproque."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux parfaitement comprendre la haine et la colère qu'elle ressent envers Valentin, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, je ne connais pas son ex, je suis arrivé à Harvard qu'en début d'année mais malgré ma relation pas très fusionnel avec mon frère je sais que ce n'est pas un mauvais type, bien au contraire. Je ne dis pas ça seulement parce que c'est mon frère, de toute façon on ne s'entend pas super bien lui et moi, je dis ça parce que je le pense, c'est pas un mauvais gars et je suis prêt à parier qu'il s'en veut encore aujourd'hui. Disais-je en caressant la joue de Sally. Je suis prêt à parier que Val s'en veut pour ce qu'il a fait à son ex femme, de toute façon je ne vaux pas mieux que lui, certes pour ma part j'étais totalement bourré ce soir-là et qu'en temps normal jamais ô grand jamais je n'aurais trompé mon ex, mais malheureusement la vie est ainsi. En tout cas je suis désolé pour ta meilleure amie, je sais ce que ça fait d'être séparé de quelqu'un qu'on aime .. Murmurais-je à ses côtés, j'ai perdu Helena, la seule femme que j'ai vraiment aimé en déconnant, mais pas un jour ne se passe sans que je pense à elle.Sauf que voilà, on venait de passer un très bon moment ensemble et j'ai aucune envie qu'on passe le restant de la soirée à parler de choses pouvant éventuellement plombé l’ambiance, donc je me suis mis à sourire en approchant mes lèvres de celles de la belle blonde. Et si on arrêtait de parler de mon frangin ? Je risque de devenir jaloux sans quoi. Disais-je en rigolant avant de lui voler un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas que j'avais une haine envers son frère maintenant je le détestais pour avoir fait fuir ma meilleure amie et je n'aimais pas le genre de mec qu'il était, coucher à droite et à gauche quand tu était seul pourquoi pas je le faisais mais faire cocu sa c'était quelque chose que je ne cautionnais pas en ayant été moi même blessée comme ça mais bon il faisait sa vie à présent. "Franchement je ne le connais pas tant que sa pour dire quel genre de mec il est mais je ne pourrais pas apprécier un mec qui ma fait perdre ma meilleure amie, je suis perdue sans elle." Je n'avais jamais trompé un homme que j'aimais, j'aurais pu mais je ne l'avais pas fait à moins que c'était pour rendre la monnaie de sa pièce quand j'étais dans une vraie relation il y avait pas plus fidèle que moi alors oui je ne comprenais pas parfois pourquoi les gens agissait comme ça avec les gens qu'ils aiment. "Si tu me parle d'une ex à toi je préfère pas savoir." Je parlais de ma meilleure amie mais de son côté sa avait l'air sentimentale et je n'avais pas envie de savoir surtout après un moment comme celui là. Je laissa ma main contre son bras monter et descendre du bout de mes doigts avant de sourire en entendant sa remarque. "Crois moi tu est beaucoup plus intéressant et pour le moment il y a que toi qui m'intéresse." Je lâcha un rire avant de prolonger son baiser qu'il m'avait donner en glissant ma main dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va arrêter de parler de mon frère, car ouais c'est quand même gênant de parler de son frangin après avoir fait l'amour en et étant entièrement nu dans un lit avec une magnifique blonde. Et je ne comptais pas non plus lui parler de mon ex, je voulais juste lui faire comprendre que je savais ce qu'elle ressentait même si évidemment c'est différent. Néanmoins sa remarque lorsqu'elle m'embrassa de nouveau me fit sourire. Ah ouais il n'y a que moi qui t’intéresse pour le moment ? C'est bon à savoir .. Disais-je en souriant avant de presser à mon tour mes lèvres contre les siennes tout en sentant sa main se perdre dans ma nuque. De toute façon se résister n'aurait mené à rien, je ne regrette pas d'avoir craqué et faire craquer Sally ce soir. Et c'est réciproque, ce soir il n'y a que toi et moi .. Pas de frangin, pas de meilleure amie, pas d'ex .. Juste toi, moi et ta tache aux fesses. Disais-je en rigolant avant de caresser le creux de son dos, je pourrais rester des heures comme ça, à caresser chaque partie de son corps, l'embrasser et parler avec elle. Sauf qu'à cet instant je me suis souvenu qu'on avait même pas mangé en fin de compte, ça serait con que Sally dorme en ayant le ventre qui cris famine. Enfaite j'y pense on a même pas pris la peine de manger .. T'as faim ? Je peux te préparer quelque chose si tu veux. lui fis-je savoir en caressant à présent sa joue, ne lâchant pas son regard de braise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était carrément ironique de parler de son frère, de ma meilleure amie et surement d'une ex à lui surtout après un tel moment, moi ce que je vouais dire à la base c'est qu'il était pas le type que je pensais qu'il serait puisqu'il avait un frère qui donnait pas un vrai exemple et qui avait pas l'air de trop respecter les femmes mais bon c'était pas le premier à havard à ne pas les respectés mais son frère m'avait juste fait perdre quelqu'un de précieux alors à la base c'était juste un compliment pas un sujet de conversation. "Ouais je ne dis jamais des paroles en l'air tu devrait le savoir." Je profitais de ces lèvres qui s'offrait à moi tout en caressant sa nuque et très rapidement il me fit une jolie petite remarque. "Ma tâche aux fesses est là par ta faute déjà donc arrête de te moquer." Je lui fis un sourire amusé en repensant à l'épisode ou la tomate c'est écrasé sous mes fesses, drôle de sensation mais bon on était en plein dans le truc et tout excité alors bon c'était pas très grave et encore heureux que j'avais enlevé mon chemisier avant en fait j'avais bien fait même si sa l'avait assez émoustiller. Quand il me fit cette proposition je redressa la tête pour lui déposer un baiser sur le torse et j'hocha les épaules. "Ouais à condition que tu oublie les pizzas la première fois sa nous à assez excité comme ça et aussi tu aurait un truc à me prêter que j'évite de me promener à poil dans ta cuisine." Après tout il m'avait proposé de dormir ici avec lui donc j'allais pas dormir avec mes vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais lorsqu'elle me demanda d'arrêter de me moquer de sa tache aux fesses car c'était entièrement de ma faute, finalement après avoir déposé ses douces lèvres contre mon torse elle accepta de manger quelque chose, mais pas de la pizza. Promis on n'oublie la pizza .. Par contre j'ai pas grand-chose dans mon frigo et mes placards, j'ai des frites et des pattes, à la limite on peut se faire des sandwichs, c'est comme tu veux. Ouais je suis pas riche, bien au contraire j'ai beaucoup de mal à payer les fins de mois et c'est d'ailleurs pour cela que je vis avec la mère de ma fille, afin qu'on puisse se serrer les coudes ensemble. Par contre moi ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle se promène dans ma cuisine totalement nue, j'aurais pu manger et la regarder en même temps, ouais j'aurais pu faire deux choses que j'aime à la fois, mais peu importe les désirs de mademoiselle sont des ordres. Je l'escaladais doucement, me mettant légèrement sur elle pour approcher une dernière fois mes lèvres des siennes en posant doucement ma main sur sa jambe, glissant peu à peu mes doigts jusqu'à sa poitrine. C'est dommage, moi ça ne m'aurait pas dérangé.. Mais je vais te chercher ça. murmurais-je en souriant avant de l'embrasser une dernière fois. Finalement après une derrière caresse je me retirais du canapé, enfilant mon boxeur et mon jean pour me diriger ensuite jusqu'à la chambre d'Ornella, fouinant dans le meuble de la chambre pour prendre un t-shirt m’appartenant. Je revenais dans le salon, revenant peu à peu jusqu'au canapé en tendant le t-shirt devant moi avec un petit sourire sur les lèvres. Tu viens le chercher ? Disais-je en souriant, rien que pour avoir le plaisir de voir Sally marcher nue jusqu'à moi, non mais cette fille est magnifique alors autant en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais un excellent moment avec lui et si on pouvait en passer d'autres des moments comme celui là je ne dirais pas non, je ne pensais pas qu'on serait si complice après un moment pareil et pourtant j'étais trop bien là avec lui. "Va pour des sandwichs sa évitera d'attendre que sa chauffe alors les sandwichs c'est très bien." Toute façon manger trop lourd le soir c'était pas bon alors casser la croûte c'était parfait, j'avais pas toujours manger à ma faim par le passé j'étais pauvre mais aujourd'hui j'avais un beau père qui gagnait plus que bien sa vie mais j'essayais de me démerder avec mon propre argent, je connaissais la valeur de l'argent donc j'essayais mais mon beau père était trop généreux avec moi mais je ne savais pas pour Leandro. Je lui demanda qu'il me prête un truc et quand il monta sur moi pour m'embrasser et passer sa main sur sa jambe je souris en glissant mes mains dans ces cheveux pour tenir son visage contre moi et prolonger avant de sourire. "Ben oui bien évidemment le contraire m'aurait étonné venant de toi." Je souris en lui volant des baisers alors que ces mains ce baladaient sur moi, je caressa sa nuque et quand il ce détacha de moi je l'attendais en restant allongé un sourire aux lèvres, il arriva assez vite a nouveau vers moi mais il voulait jouer, je lâcha un rire avant de me lever, voilà il me voyant nue, j'attrapais le tee shirt avant de le tirer pour qu'il ce rapproche de moi et je sauta pour aller dans ces bras et l'enrouler de mes jambes. "Tu sait que si tu me cherche on ira jamais manger." J'allais embrasser sa nuque avant de remonter et je laissa ma langue venir taquiner le lobe de son oreille avant de le regarder de nouveau avec un petit sourire coquin. "Tu me le donne maintenant ou on va comme ça dans la cuisine.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je passais un bon moment avec Sally, sauf qu'à présent mon ventre commençait doucement à crier famine mais ça ne m'empêchait pas de perdre quelques minutes pour la taquiner, je l’observais marcher vers moi totalement nue en souriant, la dévorant du regard quand soudainement elle me sauta dessus, enroulant ses jambes autour de ma taille en me faisant comprendre qu'à ce rythme on n'ira jamais manger. Tu n'as qu'à le dire si tu veux qu'on remette ça hein .. Pas besoin de chercher de fausse excuse. Disais-je en souriant alors qu'elle allait s'amuser avec le lobe de mon oreille. C'est fou on vient tout juste de le faire et pourtant j'ai encore envie d'elle, mais c'est pas une bonne idée de remettre ça de suite, sans quoi on ne risque de ne jamais manger et mine de rien la miss m'a demandé beaucoup d'efforts tout à l'heure, pour être une nouvelle fois performant je dois reprendre des forces. Alors doucement je lui donnais le haut en attendant qu'elle se retire doucement de moi, volant tout de même une dernière fois ses lèvres en souriant. C'est pas une bonne idée .. Tu risques de te retrouver une nouvelle fois assise sur les tomates. disais-je en rigolant et cette fois-ci ce serait directement sur sa peau, ce qui risque d'être déjà moins agréable. J'attendais donc qu'elle enfile son maillot en me dirigeant jusqu'à la petite cuisine, retirant rapidement notre bordel de tout à l'heure, quel gâchis tout de même mais peu importe ça en valait la peine. Une fois dans le frigo je cherchais de quoi nous faire des sandwichs jusqu'à ce que Sally me rejoigne, je souriais en la regardant avec mon t-shirt qui lui va bien mieux qu'à moi. Par contre je risque de te le retirer avant la fin de la soirée. Disais-je en rigolant une fois tous les ingrédients sur la table pour notre petit repas vite fait du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait me taquiner et je n'allais pas me plaindre parce que j'aimais notre petit jeu, de vrais enfants mais bon au moins on s'amusait tout les deux, je m'étais lever pour aller ensuite vers lui totalement nue et je lui sauta ensuite dans les bras pour lui répondre de façon assez coquine pour le coup. "Ouais enfin là c'est plutôt toi qui cherche n'importe quel excuse pour remettre le couvert." Bien entendu c'est lui qui me cherchait encore, je continuais juste en allant lui provoquer le lobe de son oreille avec ma langue mais il baissa les armes et me donna le tee shirt, je souris alors en le prenant fière de moi parce que j'avais ce que je voulais et j'avais trop faim pour qu'on ce saute une nouvelle fois dessus sans manger alors bon pour le moment on allait rester sage et d'ailleurs il me déposa enfin par terre. "Ouais t'es vraiment pas doué de ce côté là." Je lâcha un rire en pensant que j'aurais pu finir avec une tomate sur les fesses pendant qu'il alla en cuisine nettoyer ce qui trainait, en attendant je mis son tee shirt et j'allais chercher mon élastique dans mon sac pour m'attacher les cheveux en chignon avant d'aller le rejoindre, je passa derrière lui en l'enroulant de mes bras et en lui déposant un baiser dans la nuque. "Tu les préparent??" Je restais derrière lui en le regardant faire avant de sourire. "Si je t'en donne la permission."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)