Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas quoi exactement pensé de cette histoire, Alessia était libre à mes yeux, je ne voulais pas qu'elle se force, qu'elle soit conditionné pour être héritière du trône, Anya par exemple, elle aurait aimé faire une école de danse, elle se retrouvait à Harvard pour un autre cursus, est-ce qu'elle était heureuse? Je pense pas qu'elle se pose la question, ça semblait normal pour elle de se sacrifier. "Je pose la question c'est tout, t'énerve pas !" Elle avait l'air de monter sur ses grands chevaux, je préférais manger, ça m'avait coupé honnêtement là je me voyais bien la câliner, l'embrasser mais là non, plus du tout. Je buvais un peu d'eau en attrapant la balle de Milo que je lançais de nouveau. "Enfin là, elle est crevée !" dis-je en lui touchant le visage doucement, mon dieu, je me sentais tellement égoïste d'avoir pensé à moi et quelque part de l'avoir voulu, j'avais peur qu'elle vienne un jour me dire qu'elle ne voulait pas prendre la succession de sa mère, peur de la perdre et avoir une famille détruite car j'étais persuadé que je me mettrais de son coté si elle voulait faire autre chose de sa vie. La question ne se posait pas, je comprend pas pourquoi je pensais à ceci maintenant, notre Alessia ne marchait même pas, ne parlait pas encore, elle était toute jeune alors les questions viendraient plus tard, espérons que l'avenir ne soit pas sombre.
(Invité)